Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4525  4526  4527  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°18996971
Jeffrey
Posté le 29-06-2009 à 16:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

R-Daneel a écrit :

Quand on est un mec simplement "pas moche", on est déjà content.   [:hish]

Dans ce cas là il faudra de contenter des tromblons, désolé  :o Si tu veux je te passe les pseudos de celles qui m'ont mis dans le panier d'office !

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 29-06-2009 à 16:34:22
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 16:33:01  profilanswer

n°18996977
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-06-2009 à 16:33:23  profilanswer

Cheinz a écrit :

C'est pas faux...

C'est même carrément vrai.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18996990
R-Daneel
Posté le 29-06-2009 à 16:34:12  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Ouai c'est mon problème, je suis plus un créatif de l'image, j'ai du mal à faire un mail de 12 pages en réponse à 3 mots  :o

De toute façon ca te mènera nul part de faire ça.  
Tu peux lui sortir des romans que ça augmentera pas tes chances.
Sur ce genre de site les nanas cherchent pas une correspondance avec
le nouveau Sartre.

n°18996994
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-06-2009 à 16:34:21  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Ouai c'est mon problème, je suis plus un créatif de l'image, j'ai du mal à faire un mail de 12 pages en réponse à 3 mots  :o

Le truc qui m'emmerde c'est quand j'fais un mail de 5-6 lignes, je pose 2-3 questions et elle répond juste à la dernière par un truc style "ouai lol".

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18996996
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-06-2009 à 16:34:25  profilanswer

J'imagine la pub :
"un galet vibrant qui vous fera frémir de plaisir ? C'est un Philips, évidemment"
[:afrojojo]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18997007
Jeffrey
Posté le 29-06-2009 à 16:35:10  profilanswer

LePhasme a écrit :

Le truc qui m'emmerde c'est quand j'fais un mail de 5-6 lignes, je pose 2-3 questions et elle répond juste à la dernière par un truc style "ouai lol".

Bienvenu au club...

n°18997015
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2009 à 16:35:52  profilanswer

vicmckay a écrit :

oui, enfin faut encore pouvoir poser comme un pseudo-intellectuel miévreux qui émoustille n'importe quelle fille en sortie de bac pro  :o  

/aigri  :D

Elles ont plutôt tendance à me fuir celles la [:ddr555]

Sinon je charme pas mal, mais j'ai un relativement bon taux de réponse, faut croire que les clichés marchent :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°18997017
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 16:36:05  profilanswer

Ca sent le HotShot puisamment ratalisé à cause de sa gauchitude ça...
Nan parceque les opinions politiques des femmes, bon. :sleep:  :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18997018
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-06-2009 à 16:36:05  profilanswer

Ben_be a écrit :

Osef, les prénoms :o

Khan est encore TT/Ban?

Des rencontres récentes chez les nigals?

Je devais aller à un concert avec une "copine" qui me plait beaucoup  

Elle m´appelle avant le concert me disant qu´elle doit préparer l´arrivée de son frère le meme soir que le concert  :sweat: Mais on peut selon elle se voir pour le feu d´artifice de dimanche (hier)

Je l´appelle donc hier, et elle entend rien au téléphone  [:prozac] J´espère que son tel a pas de réseau chez elle car ensuite le tel était sur répondeur direct  :pfff:  

Bref, après le coup de l´allemande qui veut me revoir mais ne répond pas à mes appels, je suis assez peu successful ces temps ci.

Le téléphone cay la mal :o

Au final j´ai vu le feu d´artifice seul, c´etait tout pourri et j´ai loupé toutes mes photos [:icon10]  

J´aime la vie en ce moment

n°18997020
Cheinz
Posté le 29-06-2009 à 16:36:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ah oui je connais ça, en fait il faut y aller question par question, après ça fait trop ^^.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 16:36:21  profilanswer

n°18997026
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 29-06-2009 à 16:37:05  profilanswer

Pas mal [:implosion du tibia]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18997030
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-06-2009 à 16:37:14  profilanswer

R-Daneel a écrit :

Quand on est un mec simplement "pas moche", on est déjà content.   [:hish]

Sur mon annonce, j'étais noté "moyen" sur mes photos, jusqu'à ce que je mette dans l'annonce un truc du genre "non merci aux kikoolol et autres chieuses". Et juste après une connasse a foutu un zéro à toutes mes notes en représailles. [:cerveau fission]

---------------
n°18997040
Jeffrey
Posté le 29-06-2009 à 16:37:58  profilanswer

d'ailleurs on voit vite que beaucoup lisent les mail en diagonal... Et zapent des questions sur 6 petites lignes... Mélangent entre les prétendants... et finissent par te poser une question à laquelle tu as déjà répondu.

Message édité par Jeffrey le 29-06-2009 à 16:38:51
n°18997042
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2009 à 16:38:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sur mon annonce, j'étais noté "moyen" sur mes photos, jusqu'à ce que je mette dans l'annonce un truc du genre "non merci aux kikoolol et autres chieuses". Et juste après une connasse a foutu un zéro à toutes mes notes en représailles. [:cerveau fission]

Tu t'en tapes en même temps de la notation :o

@Jeffrey : mais vous tombez sur quel genre de nanas ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 29-06-2009 à 16:38:31

---------------
n°18997043
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 29-06-2009 à 16:38:15  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je devais aller à un concert avec une "copine" qui me plait beaucoup  

Elle m´appelle avant le concert me disant qu´elle doit préparer l´arrivée de son frère le meme soir que le concert  :sweat: Mais on peut selon elle se voir pour le feu d´artifice de dimanche (hier)

Je l´appelle donc hier, et elle entend rien au téléphone  [:prozac] J´espère que son tel a pas de réseau chez elle car ensuite le tel était sur répondeur direct  :pfff:  

Bref, après le coup de l´allemande qui veut me revoir mais ne répond pas à mes appels, je suis assez peu successful ces temps ci.

Le téléphone cay la mal :o

Au final j´ai vu le feu d´artifice seul, c´etait tout pourri et j´ai loupé toutes mes photos [:icon10]  

Pas mal [:implosion du tibia] (bis)

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18997045
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-06-2009 à 16:38:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sinon je charme pas mal, mais j'ai un relativement bon taux de réponse, faut croire que les clichés marchent :o

Quels clichés ?

---------------
n°18997067
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-06-2009 à 16:40:28  profilanswer

Sur AUM, y a toujours des nanas qui n'ont pas compris le système du site :

Citation :

si tu es beau attentionné et tu veux du serieux ecrit moi je t'attend

Mais connasse, comment veux tu que l'on t'écrive, faut que tu donnes l'accord avant !!! rahhh...m'énerve tiens qd je vois ça.

---------------
demain n'existe pas...
n°18997072
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-06-2009 à 16:40:51  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Pas mal [:implosion du tibia] (bis)

Heureusement mes amis sont là, rencontrent des gens, et m´invitent à passer des soirées à les voir s´embrasser  [:cerveau love]  

Ou un couple d´amis qui m´invitent à faire un tour de grande roue. J´etais hyper content de les voir s´embrasser tout en haut avec moi seul, comme un nerd  [:icon10]

n°18997083
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 16:41:41  answer

Yagmoth a écrit :

T'es encore sur AUM toi ?  :heink:

n°18997086
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 29-06-2009 à 16:42:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu t'en tapes en même temps de la notation :o

@Jeffrey : mais vous tombez sur quel genre de nanas ? [:ddr555]

Punaise c'est vrai qu'il y a des notations  :lol: J'avais jamais fait gaffe :sweat: Sinon je viens de regarder mes "stats", en un mois et demi d'utilisation, 3725pts pour 65 visites et 4/5 en aspect général [:implosion du tibia]

edit: J'ai vraiment mis des photos de merde quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 29-06-2009 à 16:43:42

---------------
n°18997094
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-06-2009 à 16:42:49  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Heureusement mes amis sont là, rencontrent des gens, et m´invitent à passer des soirées à les voir s´embrasser  [:cerveau love]  

Ou un couple d´amis qui m´invitent à faire un tour de grande roue. J´etais hyper content de les voir s´embrasser tout en haut avec moi seul, comme un nerd  [:icon10]

Ah oui, qd même, c'est du haut niveau là dis donc :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°18997103
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2009 à 16:43:32  profilanswer

[:debarquement]

Oui, pour faire monter les points, je suis curieux de voir si la barre verte se remplit jusqu'au bout :o Je ne leur réponds même plus au final (la dernière à qui j'ai répondu m'a emmerdé à me répéter plusieurs fois dans la convers' combien c'était dommage que je sois pris, je suis un aimant à cassos).

---------------
n°18997113
Jeffrey
Posté le 29-06-2009 à 16:43:58  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ouai, J'ai plus que des amis en couple. C'est super,  alors maintenant je soigne mon réseaux social comme Doros [:couscous_jambon_beur]

n°18997118
R-Daneel
Posté le 29-06-2009 à 16:44:30  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Dans ce cas là il faudra de contenter des tromblons, désolé  :o Si tu veux je te passe les pseudos de celles qui m'ont mis dans le panier d'office !

Je vais plutôt continuer à jouer de mon pipeau en solo.  

el muchacho a écrit :

Avec une gueule comme la mienne (et surtout un bon/mauvais choix de photo) on arrive à éviter la kikoololeuse facilement.
Le répulsif n'est pas efficace à 100%, certaines semblent avoir muté et ont développé une sorte de camouflage, mais ça fait du gros tri.

n°18997121
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-06-2009 à 16:44:57  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Ouai, J'ai plus que des amis en couple. C'est super,  alors maintenant je soigne mon réseaux social comme Doros [:couscous_jambon_beur]

-"vous faites quoi ce week end  :) "
-"ce qu´on a à faire"

[:syr01]

n°18997132
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 29-06-2009 à 16:45:55  profilanswer

Dur dur de charmer des demoiselles sur Clermont, il y en a que 9 de connectées [:blinkgt]
Comme yagmoth c'est pour m'amuser :D

---------------
n°18997140
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 16:46:41  answer

Yagmoth a écrit :

Oui, pour faire monter les points, je suis curieux de voir si la barre verte se remplit jusqu'au bout :o Je ne leur réponds même plus au final (la dernière à qui j'ai répondu m'a emmerdé à me répéter plusieurs fois dans la convers' combien c'était dommage que je sois pris, je suis un aimant à cassos).

Ridicule. [:manust]

n°18997146
Jeffrey
Posté le 29-06-2009 à 16:47:08  profilanswer

tim_coucou a écrit :

-"vous faites quoi ce week end  :) "
-"ce qu´on a à faire"

[:syr01]

J'en ai une dans ce genre là mais moins agressive.

n°18997152
basketor63
Gauche = TT
Posté le 29-06-2009 à 16:47:43  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca sent le HotShot puisamment ratalisé à cause de sa gauchitude ça...
Nan parceque les opinions politiques des femmes, bon. :sleep:  :o

j'ai aussi un gros apriori sur ceux qui font droit :o

concernant les opinions politiques de femmes c'est aussi assez vrai :o

n°18997153
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 29-06-2009 à 16:47:44  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je deviendrais fou! Faut développer ton réseau social! [:syr01]

---------------
n°18997156
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2009 à 16:48:19  profilanswer

Autant que tes histoires me semble t'il :o

---------------
n°18997162
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-06-2009 à 16:48:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Renvoie-les sur mon annonce. :o

---------------
n°18997176
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-06-2009 à 16:49:39  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Autant que tes histoires me semble t'il :o

La comparaison n'est flatteuse pour aucun des deux  [:afrojojo] .

n°18997183
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 29-06-2009 à 16:50:01  profilanswer

LePhasme a écrit :

j'adore.
S'pour ca que mon premier mail, j'ai un template. Me casser le cul à écrire un truc bien pdt 5min à une conne qui répondra pas ...

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18997187
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-06-2009 à 16:50:14  profilanswer

Déja qu´en célibataire... :sweat:

n°18997193
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-06-2009 à 16:50:27  profilanswer

Narcissisme, besoin de séduction...

n°18997198
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-06-2009 à 16:50:58  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Je deviendrais fou! Faut développer ton réseau social! [:syr01]

ou l'inverse  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°18997207
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2009 à 16:51:40  profilanswer

La procrastination, c'est fabuleux :o

@Tamino : la différence, c'est que je me prend pas au sérieux. Et là c'est même plus du narcissisme, c'est une façon de m'occuper devant le pc, vu que je répond même plus, ça me gave de réfléchir :D

---------------
n°18997213
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 29-06-2009 à 16:52:02  profilanswer

tim_coucou a écrit :

t'as une golden histoire pour vie de merde point kaume, là :o

Cheinz a écrit :

Ah oui je connais ça, en fait il faut y aller question par question, après ça fait trop ^^.

pas nécessairement. Quand la fille est pas trop con, ca mène direct à une petite conversation sympa (et elle te répond automatiquement un mail +/- aussi long que le tiens)

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18997215
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-06-2009 à 16:52:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'espère pour toi que tu t'es jamais plaint qu'il y ait des filles qui étaient sur AUM sans chercher de mec.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18997216
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2009 à 16:52:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Renvoie-les sur mon annonce. :o

Règlement par chèque ou Paypal ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4525  4526  4527  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR