Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4521  4522  4523  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°18994937
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-06-2009 à 14:00:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

http://www.slate.fr/story/7291/la- [...] ntributive

 
Citation :

Faut-il être rentable sexuellement? Avouez que vous ne vous êtes jamais posé la question, n'est-ce pas? A vrai dire, moi non plus... jusqu'à la découverte de ce site, Bedposted.com, une sorte d'agenda en ligne pour répertorier les jours où l'on a un rapport sexuel. Ainsi, on entre dans un calendrier la date, l'heure, la durée, le nom du partenaire avec qui on a fait l'amour, et surtout, la note qu'on attribue à la partie de jambes en l'air (de 0 à 5 étoiles, comme pour les films indexés sur Allociné). A la fin du mois /semestre/année, on obtient des statistiques sur son activité sexuelle (jour où l'on fait le plus l'amour, position la plus fréquente, nombre d'orgasmes obtenus, etc.). Quand celle-ci est nulle, cela donne un encéphalogramme plat.



c'est pas le topic sex ici :o


Message édité par basketor63 le 29-06-2009 à 14:00:41
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 14:00:08  profilanswer
 

n°18994955
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-06-2009 à 14:01:17  profilanswer
 

suerayate2 a écrit :


En fait au niveau relationnel, tout est 100 fois plus clair  


 
Effectivement  [:implosion du tibia] .

n°18994977
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 29-06-2009 à 14:03:12  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Effectivement  [:implosion du tibia] .


 
C'était bien sur ironique  :sweat:


---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18994992
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-06-2009 à 14:05:00  profilanswer
 

suerayate2 a écrit :


Oula, si c'était que des soucis relationnels... Entre le boulot et cie :sweat:  
En fait au niveau relationnel, tout est 100 fois plus clair (normalement, j'attend de voir s'il n'y a pas de surprises dans la journée). J'ai ma copine qui m'a fait une grosse crise de jalousie samedi car j'ai vu mon ex pour discuter tranquillement. S'en est suivi une prise de tete assez surprenante (elle va directement dans les extremes, genre elle s'est barrée et voulait dormir dans sa voiture vers le Puy de Dome... [:prozac] ). J'ai voulu calmé le jeu, et mettre les choses au clair. Elle est revenue plus tard dans la soirée, mais s'est montrée insupportable, j'ai donc craqué et l'ai envoyé chier... Depuis elle essai de revenir en s'excusant et m'a appelé plusieurs fois hier et ce matin. SAUF que j'ai re-revu mon ex et... on est "re-ensemble" [:clooney8] Mais la connaissant, elle va m'en faire une belle je sens. [:clooney4]
Et concernant la cousine d'une amie, je suis cordialement invité à visiter son appart et donner mon opinion pour sa futur déco vendredi. [:clooney19]
 
C'était mes 5 minutes 3615 mylifedemerde


 
quel modeste [:clooney4]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-06-2009 à 14:05:31
n°18995153
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 29-06-2009 à 14:18:00  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
quel modeste [:clooney4]


 
Toujours, surtout dans le cas présent :o  
 

TheCreator a écrit :


 
ben c'est cool t'as l'embaras du choix  :sol:


 
Pas tant que ça finalement, mon choix au final est fait, je suis fou de mon ex... Donc à part si elle m'en fait une belle... :sweat:  
 


---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18995178
bad_trip95
Le Duc
Posté le 29-06-2009 à 14:19:36  profilanswer
 

:hello:


---------------
Feedback - Mon Site
n°18995259
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 29-06-2009 à 14:25:30  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

et pourquoi c'etait ton ex?

 


 

C'est une "pseudo" musulmane.

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 29-06-2009 à 14:25:39

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18995306
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-06-2009 à 14:28:21  profilanswer
 

suerayate2 a écrit :


 
C'est une "pseudo" musulmane.


 
Et elle ne l'est plus? Et l'inconvénient concret c'était quoi ?  

Spoiler :

Ou alors tu veux dire que c'est un problème en soi?  [:xla]


n°18995343
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-06-2009 à 14:31:03  profilanswer
 

Une musulmane, une corse... vous cherchez les emmerdes. [:teepasdavignion]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18995381
vicmckay
Posté le 29-06-2009 à 14:33:37  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

ha oui ça me revient, t'en avais causé ici je crois.

 

la mienne va partir deux mois chez elle en corse... j'sais pas comment je vais faire [:tinostar]


pour passer un week-end là bas à l'improviste pendant qu'elle sera avec son amant local ?  :o  (attention, un piège s'est glissé dans cette phrase)


Message édité par vicmckay le 29-06-2009 à 14:33:46
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 14:33:37  profilanswer
 

n°18995399
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 29-06-2009 à 14:34:47  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Et elle ne l'est plus? Et l'inconvénient concret c'était quoi ?  

Spoiler :

Ou alors tu veux dire que c'est un problème en soi?  [:xla]




 
En fait c'est un problème pour elle pas pour moi (meme si pas de rapports sexuels), ça n'a pas été un problème au début pour elle, mais quand c'est devenu bcp plus sérieux, elle a pris peur, mais bon, on s'est séparé, mais elle est tjs restée aussi proche, et quand on se voyait, on finissait par ne plus avoir des comportements seulement amicaux :sweat:  


---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18995419
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-06-2009 à 14:36:15  profilanswer
 

suerayate2 a écrit :


 
En fait c'est un problème pour elle pas pour moi (meme si pas de rapports sexuels), ça n'a pas été un problème au début pour elle, mais quand c'est devenu bcp plus sérieux, elle a pris peur, mais bon, on s'est séparé, mais elle est tjs restée aussi proche, et quand on se voyait, on finissait par ne plus avoir des comportements seulement amicaux :sweat:  


 
:sweat:  
 
Sinon ouais bon, la religion, que des emmerdes  [:littlebill] .
 
edit: Tu comptes donc l'épouser pour sexer ou jamais rien faire avec elle?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-06-2009 à 14:37:55
n°18995456
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-06-2009 à 14:39:20  profilanswer
 

com21 a écrit :

http://www.slate.fr/story/7291/la- [...] ntributive
 

Citation :

Faut-il être rentable sexuellement? Avouez que vous ne vous êtes jamais posé la question, n'est-ce pas? A vrai dire, moi non plus... jusqu'à la découverte de ce site, Bedposted.com, une sorte d'agenda en ligne pour répertorier les jours où l'on a un rapport sexuel. Ainsi, on entre dans un calendrier la date, l'heure, la durée, le nom du partenaire avec qui on a fait l'amour, et surtout, la note qu'on attribue à la partie de jambes en l'air (de 0 à 5 étoiles, comme pour les films indexés sur Allociné). A la fin du mois /semestre/année, on obtient des statistiques sur son activité sexuelle (jour où l'on fait le plus l'amour, position la plus fréquente, nombre d'orgasmes obtenus, etc.). Quand celle-ci est nulle, cela donne un encéphalogramme plat.



 
Ca en ferait déprimer beaucoup ici :o


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18995465
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-06-2009 à 14:40:09  profilanswer
 

suerayate2 a écrit :


 
En fait c'est un problème pour elle pas pour moi (meme si pas de rapports sexuels), ça n'a pas été un problème au début pour elle, mais quand c'est devenu bcp plus sérieux, elle a pris peur, mais bon, on s'est séparé, mais elle est tjs restée aussi proche, et quand on se voyait, on finissait par ne plus avoir des comportements seulement amicaux :sweat:  


Putain mais les religions qui te dictent comment tu dois vivre [:prozac]

n°18995478
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-06-2009 à 14:41:32  profilanswer
 

Pas les religions, tes parents. :o
 
Et puis la fidélité, tout ça... c'est pas la religion qui te l'a ancré dans l'esprit ptet ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 29-06-2009 à 14:42:14

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18995482
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 14:41:55  answer
 

suerayate2 a écrit :

blabla... meme si pas de rapports sexuels... blabla


 
 [:clooney11]

n°18995511
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 14:44:14  profilanswer
 

suerayate2 a écrit :


 
En fait c'est un problème pour elle pas pour moi (meme si pas de rapports sexuels), ça n'a pas été un problème au début pour elle, mais quand c'est devenu bcp plus sérieux, elle a pris peur, mais bon, on s'est séparé, mais elle est tjs restée aussi proche, et quand on se voyait, on finissait par ne plus avoir des comportements seulement amicaux :sweat:  


Si j'ai bien compris tu quittes ta nana, pour une autre (religieuse) avec qui tu n'as pas de rapports sexules et qui est ton ex.
Mais dis-donc celle que tu quittes c'est un vieux tromblon c'est ça? Ou ta bite a pris le dessus sur ce qu'il te reste de neurones ? :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18995537
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-06-2009 à 14:46:04  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Si j'ai bien compris tu quittes ta nana, pour une autre (religieuse) avec qui tu n'as pas de rapports sexules et qui est ton ex.
Mais dis-donc celle que tu quittes c'est un vieux tromblon c'est ça? Ou ta bite a pris le dessus sur ce qu'il te reste de neurones ? :o


Sa bite aurait pris le dessus, il ne sortirait pas avec une fille qui ne veut pas avoir de rapport avant le mariage...


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18995538
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-06-2009 à 14:46:07  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Pas les religions, tes parents. :o
 
Et puis la fidélité, tout ça... c'est pas la religion qui te l'a ancré dans l'esprit ptet ?


Si je suis infidéle, je me retrouve face à ma conscience, parce que j´ai brisé la confiance que la fille a mis en moi.
 
J´ai pas la peur de me retrouver en enfer ou une de ces conneries (AMHA :o pas de fight religion pleaze )

n°18995546
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-06-2009 à 14:47:26  profilanswer
 

Infidels !  [:walk_man]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18995554
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 14:47:54  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Sa bite aurait pris le dessus, il ne sortirait pas avec une fille qui ne veut pas avoir de rapport avant le mariage...


 :non:  
Tu te trompes, une bite qui sait qu'elle va bientôt pouvoir ouvrir une porte autrefois interdite, elle est comme une folle  :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18995564
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 14:48:48  answer
 

kryptos a écrit :


 :non:  
Tu te trompes, une bite qui sait qu'elle va bientôt pouvoir ouvrir une porte autrefois interdite, elle est comme une folle  :o


 
 [:athlonsoldier]

n°18995570
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-06-2009 à 14:49:25  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 :non:  
Tu te trompes, une bite qui sait qu'elle va bientôt pouvoir ouvrir une porte autrefois interdite, elle est comme une folle  :o


Sauf que visiblement il sait que la porte s'ouvrira sans doute jamais pour lui à cause du problème de religion.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18995591
DavidAmes
Posté le 29-06-2009 à 14:50:28  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 :non:  
Tu te trompes, une bite qui sait qu'elle va bientôt pouvoir ouvrir une porte autrefois interdite, elle est comme une folle  :o


 
J'ai jamais compris ce délire :( .Des gens sont fière de dire "j'étais son premier hé hé :sol: ".Rien que pour l'égo,c'est pitoyable.

n°18995606
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 14:51:35  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Sauf que visiblement il sait que la porte s'ouvrira sans doute jamais pour lui à cause du problème de religion.


 :non:  
Il a bon espoir de dévérouiller ça vite, en passant peut-être par la petite porte dans un premier temps.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18995643
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 14:55:07  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
J'ai jamais compris ce délire :( .Des gens sont fière de dire "j'étais son premier hé hé :sol: ".Rien que pour l'égo,c'est pitoyable.


 :non:  
pas le premier, hors religion, il arrive que des portes s'ouvrent à nous avec le temps simplement parceque nous sommes devenus plus beaux, plus hommes, plus murs :jap:
Je sais de quoi je parle [:prodigy]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18995662
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 29-06-2009 à 14:56:03  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
:sweat:  
 
Sinon ouais bon, la religion, que des emmerdes  [:littlebill] .
 
edit: Tu comptes donc l'épouser pour sexer ou jamais rien faire avec elle?


 
Franchement, je sais que cela peut paraitre idiot, mais avec elle malgré la très très forte attirance que j'ai pour elle, le manque de sexe ne s'est jamais fait vraiment ressentir, il n'y avait cetes pas de pénétrations mais des préliminaires tout de meme.
 

tim_coucou a écrit :


Putain mais les religions qui te dictent comment tu dois vivre [:prozac]


 
Et oui...
 

kryptos a écrit :


Si j'ai bien compris tu quittes ta nana, pour une autre (religieuse) avec qui tu n'as pas de rapports sexules et qui est ton ex.
Mais dis-donc celle que tu quittes c'est un vieux tromblon c'est ça? Ou ta bite a pris le dessus sur ce qu'il te reste de neurones ? :o


 
Je quitte une personne pour qui je n'avais pas de sentiments et avec qui je ne me sentais pas spécialement bien à part au plumard (car à part physiquement où elle était mignone, sur le reste elle ne me plaisait pas au final) pour la seule personne pour qui j'ai tjs éprouvé des sentiments très forts... Et qui m'a tjs plu à tout niveau. C'est tout...


---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18995682
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 29-06-2009 à 14:57:33  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 :non:
Il a bon espoir de dévérouiller ça vite, en passant peut-être par la petite porte dans un premier temps.

 

Ca fait un an que l'on est ensemble (coupure de deux mois comprise), donc etre avec elle juste pour cet espoir... [:fat dog]
Enfin bon, avec elle je n'ai jamais été au bout de mes surprises, je sens venir le brisage de jambes.

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 29-06-2009 à 15:00:06

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18995690
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-06-2009 à 14:58:03  profilanswer
 

Et avec qui t'avais rompu, mais maintenant que vous vous êtes remis ensemble tout va aller mieux bien sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 29-06-2009 à 14:58:08

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18995734
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 29-06-2009 à 15:01:09  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Et avec qui t'avais rompu, mais maintenant que vous vous êtes remis ensemble tout va aller mieux bien sur :o


 
Je ne l'avais pas quitté, c'est elle qui avait pris peur. Mais en deux mois, elle a eu le temps de réfléchir et de prendre du recul. Et on a pu discuter sur nous deux, tout simplement.


---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18995751
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-06-2009 à 15:02:21  profilanswer
 

Et ses frères et parents ils ont pris du recul ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 29-06-2009 à 15:02:26

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18995754
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 15:02:31  profilanswer
 

suerayate2 a écrit :


 
Je ne l'avais pas quitté, c'est elle qui avait pris peur. Mais en deux mois, elle a eu le temps de réfléchir et de prendre du recul. Et on a pu discuter sur nous deux, tout simplement.


Et toute religieuse qu'elle est cela ne la dérange donc pas que tu aies forniqué entre temps avec une autre :??:


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18995765
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-06-2009 à 15:02:56  profilanswer
 

Son père prendra à peu près 50cm de recul quand il lui tirera dessus ! [:afrojojo]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18995779
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-06-2009 à 15:04:00  profilanswer
 

suerayate2 a écrit :


 
Ca fait un an que l'on est ensemble (coupure de deux mois comprise), donc etre avec elle juste pour cet espoir... [:fat dog]
Enfin bon, avec elle je n'ai jamais été au bout de mes surprises, je sens venir le brisage de jambes.


Un an à dormir à coté d´une fille que tu aimes sans pouvoir faire l´amour. Je sais pas comment tu fais  :sweat: Je dis pas que c´est mal, mais ca serait intenable pour moi :/

n°18995787
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-06-2009 à 15:04:49  profilanswer
 

Est-ce qu'il peut dormir avec elle déjà ?


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18995800
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 15:05:40  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :


Un an à dormir à coté d´une fille que tu aimes sans pouvoir faire l´amour. Je sais pas comment tu fais  :sweat: Je dis pas que c´est mal, mais ca serait intenable pour moi :/


Pareil. On pourrait presque appeler ça une torture.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18995817
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-06-2009 à 15:06:53  profilanswer
 

C'fou comme vous avez du mal à imaginer autre chose que votre petite vision personnelle.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18995820
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 29-06-2009 à 15:07:15  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Et ses frères et parents ils ont pris du recul ? :o


 
Son frère vit vers grenoble maintenant, et l'autre s'en fou :o Plus sérieusement, elle a 27 ans, un jour il va falloir qu'elle prenne les choses en main, en plus c'est pas comme si elle avait pas de caractère...
 

kryptos a écrit :


Et toute religieuse qu'elle est cela ne la dérange donc pas que tu aies forniqué entre temps avec une autre :??:


 
Tu comprends le coup du pseudo musulmane? :o Et si c'était qu'avec une autre :whistle: Plus sérieusement, elle a aussi un blocage à ce niveau mais pour d'autres raisons aussi. Mais je ne rentrerai pas dans les détails (juste une histoire de séquestration etc...)


---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18995834
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-06-2009 à 15:08:38  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

C'fou comme vous avez du mal à imaginer autre chose que votre petite vision personnelle.


En meme temps c´est un truc de base, animal quoi :o
 
C´est pas comme s´abstenir de jouer à Wow pendant un an :o

n°18995857
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 29-06-2009 à 15:10:33  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Son père prendra à peu près 50cm de recul quand il lui tirera dessus ! [:afrojojo]


 
Kilékon :lol:  
 

tim_coucou a écrit :


Un an à dormir à coté d´une fille que tu aimes sans pouvoir faire l´amour. Je sais pas comment tu fais  :sweat: Je dis pas que c´est mal, mais ca serait intenable pour moi :/


 
Tout simplement que le sexe est une chose, mais que j'ai appris à apprécier bien d'autres choses à ses cotés...
 

LePhasme a écrit :

Est-ce qu'il peut dormir avec elle déjà ?


 
Oui ça m'est arrivé plusieurs fois quand meme :o Le mieux c'était lors de notre semaine du we à barcelone.
 

kryptos a écrit :


Pareil. On pourrait presque appeler ça une torture.


 
Bof, je préfère ça que d'etre seul et me branler devant un écran d'ordi.
 


---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18995894
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-06-2009 à 15:14:11  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :

En meme temps c´est un truc de base, animal quoi :o
 
C´est pas comme s´abstenir de jouer à Wow pendant un an :o

Euh non, les relations sexuelles comme lien social, ça n'a rien d'animal...


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4521  4522  4523  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR