Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44675  44676  44677  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°57740698
daffy-duck
Posté le 03-10-2019 à 12:53:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

J'ai testé le yoga avec ma meuf hier. Il y a de quoi faire franchement, allez y les nigals (2/3 des femmes) :o


les mâles alphas poussent uniquement de la fonte  [:emonkey]  
crossfit c'est pour les bicurieux et lgbtdragonballsuper, le reste c'est pour les betas et omegas  [:helmuth:2]  
 
Yoga un homme seul qui y va doit se faire regarder bizarrement ou il doit y avoir des préjuger "il cherche à choper"  [:sub42:4]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 12:53:08  profilanswer
 

n°57740699
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-10-2019 à 12:53:27  profilanswer
 

calmos les amis a écrit :


Dans tous les cas elle sera déçue de pas avoir été galochée si elle le dévorait vraiment du regard.  


 
Pas dans tous les cas non justement. Ca peut faire marquer des points chez pas mal de personnes.
 

n°57740700
mejoralo
Posté le 03-10-2019 à 12:53:33  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

En quoi c'est trop violent ?


 
C'est déjà compliqué d'avoir des interactions de bases et de savoir mener une conversation pour un aso, donc quand tu es lancé dans l'arène pour déballer une impro censée être marrante et  que tu es livré à toi même avec en plus un public qui te regarde, pour le nigaud aso qui est habitué à tout contrôler ça peut être très déroutant.

n°57740704
Eathoeg
Posté le 03-10-2019 à 12:53:39  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Pour le "go théâtre d'impro" je déconseille pour les aso du topic. Bien trop violent je pense.


Non. J'ai un ami qui donne des cours d'impro et des asociaux il en a à la pelle.

n°57740706
la lampe
Posté le 03-10-2019 à 12:53:56  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

En quoi c'est trop violent ?


 
La capacité à jouer un rôle, une émotion avec exubérance devant une dizaine d'inconnus sans préparation. Je pense que ça peut être assez violent pour certain.  
Sur le long terme, ça peut surement aider à prendre confiance en soi mais les premiers cours peuvent être très très très difficile. Rien que moi qui ne suis pas timide de base, je trouve ça hard de devoir se lâcher comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 03-10-2019 à 12:55:59
n°57740716
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2019 à 12:56:50  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


les mâles alphas poussent uniquement de la fonte  [:emonkey]  
crossfit c'est pour les bicurieux et lgbtdragonballsuper, le reste c'est pour les betas et omegas  [:helmuth:2]  
 
Yoga un homme seul qui y va doit se faire regarder bizarrement ou il doit y avoir des préjuger "il cherche à choper"  [:sub42:4]


 
 
Je fais régulièrement des cours collectifs (abdos, booty, yoga etc ), j'y ai juste vu un homme au cours d'abdo mais c'est tout.
Sinon que des nanas, je trouve ça dommage.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57740724
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2019 à 12:57:49  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
La capacité à jouer un rôle, une émotion avec exubérance devant une dizaine d'inconnus sans préparation. Je pense que ça peut être assez violent pour certain.  
Sur le long terme, ça peut surement aider à prendre confiance en soi mais les premiers cours peuvent être très très très difficile. Rien que moi qui ne suis pas timide de base, je trouve ça hard de devoir se lâcher comme ça.


 
 
Justement, les cours se font d'abord en petit groupe, avec des gens que tu apprends à connaitre et en général dans ce genre d'activité ils te mettent très vite à l'aise.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57740754
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 03-10-2019 à 13:01:25  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
C'est déjà compliqué d'avoir des interactions de bases et de savoir mener une conversation pour un aso, donc quand tu es lancé dans l'arène pour déballer une impro censée être marrante et  que tu es livré à toi même avec en plus un public qui te regarde, pour le nigaud aso qui est habitué à tout contrôler ça peut être très déroutant.


 

la lampe a écrit :


 
La capacité à jouer un rôle, une émotion avec exubérance devant une dizaine d'inconnus sans préparation. Je pense que ça peut être assez violent pour certain.  
Sur le long terme, ça peut surement aider à prendre confiance en soi mais les premiers cours peuvent être très très très difficile. Rien que moi qui ne suis pas timide de base, je trouve ça hard de devoir se lâcher comme ça.


 
J'avais mal compris :jap:
 
Je pensais que le conseil c'était "Allez voir un match d'impro".
Alors que c'est "Prend des cours d'impro"  :)


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57740761
la lampe
Posté le 03-10-2019 à 13:03:13  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Justement, les cours se font d'abord en petit groupe, avec des gens que tu apprends à connaitre et en général dans ce genre d'activité ils te mettent très vite à l'aise.


 
J'appréhende mal l'asocialance peut-être. Car malgré la bienveillance de mise (et réelle pour le coup) lors des séances de cours, je vois les asociaux comme des personnes ayant du mal à interagir (je me trompe peut-être, je me suis pas renseigné sur la question). Donc déjà, il y aurait un travail de "rencontre" et de "détente" avec les autres (de 10 à 20 personnes grosso modo), à cela il faudrait ajouter le travail d'improvisation. On est pas là pour faire que connaissance mais pour jouer surtout.
 
Et le jeu ça passe énormément par les regards (dans les yeux), le toucher, la parole etc et cela devant le regard de parfaits inconnus. Bref, ça peut aider mais selon moi c'est un niveau hard pour un aso qui veut essayer de "man up".


Message édité par la lampe le 03-10-2019 à 13:03:51
n°57740762
Eathoeg
Posté le 03-10-2019 à 13:03:31  profilanswer
 

Puis en impro ce sont essentiellement des gens assez introvertis hein. C'est assez rare les gens extravertis sur cette activité, de même que les gens expansifs, etc. Dommage.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 13:03:31  profilanswer
 

n°57740772
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 03-10-2019 à 13:04:22  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Justement, les cours se font d'abord en petit groupe, avec des gens que tu apprends à connaitre et en général dans ce genre d'activité ils te mettent très vite à l'aise.


En poussant de la fonte également.
Quand tu respires les gaz des mecs qui lâchent des grosses caisses parce qu'ils sont chargés en whey / caséine et autres substances plus ou moins récréatives, ca noue un lien indestructible.  
 
Mention spéciale à la presse à cuisses. La position est optimale :jap:


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°57740774
mejoralo
Posté le 03-10-2019 à 13:04:26  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
J'avais mal compris :jap:
 
Je pensais que le conseil c'était "Allez voir un match d'impro".
Alors que c'est "Prend des cours d'impro"  :)


 
Ah oui, y assister par contre c'est un régal, je suis toujours impressionné par la capacité d'impro des gens qui font ça et c'est souvent marrant :D

n°57740781
schezario
Vote for Chaton
Posté le 03-10-2019 à 13:04:50  profilanswer
 

calmos les amis a écrit :

On est obligés d'être bourrin, surtout ceux qui sont sur sdr, la fille classique de sdr a 10 conversations simultanées, potentiellement 3 rencards dans la semaine... Bref.

 

Dans tous les cas elle sera déçue de pas avoir été galochée si elle le dévorait vraiment du regard. Et pour lui ça aurait levé tous les doutes et il peut se lacher sur le 2ième rdv genre lui dire de passer direct diner chez lui. Bref.


Si elle devait en être déçue et partir voir ailleurs, c'est que je me serais fourvoyer sur ses intentions et qu'il n'est pas plus mal qu'elle aille voir ailleurs.
Mon idée c'est que je ne veux aller au pas suivant que si l'envie d'y aller vient aussi de l'autre côté. Un genre d'équilibre en somme.
Du coup oui, tu as un taux de chute énorme. Ne serait-ce que parce que je next dès le premier rencard facilement 80% des mofs sans même les avoir embrasser parce que je sens que c'est vain. Et ça me va très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 03-10-2019 à 13:06:22
n°57740789
la lampe
Posté le 03-10-2019 à 13:06:06  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :

Puis en impro ce sont essentiellement des gens assez introvertis hein. C'est assez rare les gens extravertis sur cette activité, de même que les gens expansifs, etc. Dommage.


 
Lundi soir par exemple sur une quinzaine de participants, à vu d'oeil il ne devait y avoir que 2 personnes vraiment introvertis. Le reste étant soit des gens "normaux" soit des vrais yeslifes.  
 
Je précise contexte : est-parisien bobo.

n°57740794
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 03-10-2019 à 13:06:41  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Ah oui, y assister par contre c'est un régal, je suis toujours impressionné par la capacité d'impro des gens qui font ça et c'est souvent marrant :D


 
C'est clair, c'est un pur plaisir ! Y'a de très bonnes troupes à Paris à recommander ! Et du coup ca peut être une très belle idée de sortie ! Comme toute activitée culturelle evidemment  :ange:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57740805
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2019 à 13:08:00  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
C'est clair, c'est un pur plaisir ! Y'a de très bonnes troupes à Paris à recommander ! Et du coup ca peut être une très belle idée de sortie ! Comme toute activitée culturelle evidemment  :ange:


 
 
Faut pas être trop aso non plus pour y aller.
Huer une équipe et lui balancer une pantoufle sur la tronche, faut oser et pas avoir peur   :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57740813
mejoralo
Posté le 03-10-2019 à 13:08:50  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Lundi soir par exemple sur une quinzaine de participants, à vu d'oeil il ne devait y avoir que 2 personnes vraiment introvertis. Le reste étant soit des gens "normaux" soit des vrais yeslifes.  
 
Je précise contexte : est-parisien bobo.


 
Même constat que toi. Je connais un bon pote qui avait pris des cours, la majeure partie des introvertis de son groupe ne sont pas allés au bout des cours. Maintenant, il est dans une troupe d'impro et 99% des personnes qui en font partie ce sont des gens extravertis et à l'aise socialement.

n°57740830
Eathoeg
Posté le 03-10-2019 à 13:10:17  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Lundi soir par exemple sur une quinzaine de participants, à vu d'oeil il ne devait y avoir que 2 personnes vraiment introvertis. Le reste étant soit des gens "normaux" soit des vrais yeslifes.  
 
Je précise contexte : est-parisien bobo.


Mon ami qui donne des cours d'impro à une troupe qu'il a construite donne aussi dans l'est parisien :o contexte semblable.
Des extravertis je n'en ai vu que très rarement. Mais vraiment c'est impressionnant, cet ami qui est déjà relativement introverti est immensément plus extraverti que les gens à qui il donne des cours.
Résultat, tu te fais vite chier :o

n°57740832
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 13:10:26  answer
 

schezario a écrit :


Si elle devait en être déçue et partir voir ailleurs, c'est que je me serais fourvoyer sur ses intentions et qu'il n'est pas plus mal qu'elle aille voir ailleurs.
Mon idée c'est que je ne veux aller au pas suivant que si l'envie d'y aller vient aussi de l'autre côté. Un genre d'équilibre en somme.
Du coup oui, tu as un taux de chute énorme. Ne serait-ce que parce que je next dès le premier rencard facilement 80% des mofs sans même les avoir embrasser parce que je sens que c'est vain. Et ça me va très bien.


D'ailleurs quand tu vois que tu t'es fourvoyer, avant ou après le rencard ? T'en fais mention à la jeune fille en question toi ou pas ? :o

n°57740847
schezario
Vote for Chaton
Posté le 03-10-2019 à 13:11:52  profilanswer
 


Ouais, je dis que ça va pas le faire.
Souvent je m'en rends compte minute 1 du rencard quand ça va pas le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 03-10-2019 à 13:12:36
n°57740861
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 13:14:02  answer
 

schezario a écrit :


Ouais, je dis que ça va pas le faire.
Souvent je m'en rends compte minute 1 du rencard quand ça va pas le faire.


Je dois donc envoyer un message. :o  
Mais gentil parce que j'aimerais bien la garder en pote celle là. :o

n°57740872
schezario
Vote for Chaton
Posté le 03-10-2019 à 13:15:33  profilanswer
 


J'essaie d'être toujours sympa, on se convient pas. C'est pas grave on aura toujours passé une bonne soirée.

n°57740943
Irmada
Chouette
Posté le 03-10-2019 à 13:24:41  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

C'est déjà compliqué d'avoir des interactions de bases et de savoir mener une conversation pour un aso, donc quand tu es lancé dans l'arène pour déballer une impro censée être marrante et que tu es livré à toi même avec en plus un public qui te regarde, pour le nigaud aso qui est habitué à tout contrôler ça peut être très déroutant.


Quand tu galères déjà à t'intégrer ou à simplement aller vers les autres pendant un simple cours de badminton, tu ne tentes pas le théâtre d'impro, c'est limite suicidaire [:moonbloood:2]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57740992
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2019 à 13:29:42  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Quand tu galères déjà à t'intégrer ou à simplement aller vers les autres pendant un simple cours de badminton, tu ne tentes pas le théâtre d'impro, c'est limite suicidaire [:moonbloood:2]


 
 
Je pense que c'est plus simple à un cours d'impro qui est fait justement pour interagir ensemble, alors qu'un cours de badminton s'y prête beaucoup moins.
T'es pas obligé de causer au mec avec qui tu échanges des coups de raquette.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57741175
alpachinoi​s
Posté le 03-10-2019 à 13:46:47  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


les mâles alphas poussent uniquement de la fonte  [:emonkey]  
crossfit c'est pour les bicurieux et lgbtdragonballsuper, le reste c'est pour les betas et omegas [:helmuth:2]  
 
Yoga un homme seul qui y va doit se faire regarder bizarrement ou il doit y avoir des préjuger "il cherche à choper"  [:sub42:4]


Je fais de la boxe thai donc je me sens pas du tout omega par rapport à un go muscu [:clooney12]  
 
Mais sinon pourquoi ? Il y avait pleins de mecs qui venaient seuls hier et ça se voyait qu'ils étaient pas en mode crevard contrairement à la bachata où tu sais que la moitié des mecs sont là pour serrer :o

n°57741197
Blaq
Posté le 03-10-2019 à 13:48:36  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Je fais de la boxe thai donc je me sens pas du tout omega par rapport à un go muscu [:clooney12]

 

Mais sinon pourquoi ? Il y avait pleins de mecs qui venaient seuls hier et ça se voyait qu'ils étaient pas en mode crevard contrairement à la bachata où tu sais que la moitié des mecs sont là pour serrer :o


Muay thaï ou kun khmer ?

n°57741219
alpachinoi​s
Posté le 03-10-2019 à 13:50:40  profilanswer
 

Muay je sais pas si tu peux trouver un club sérieux de sport style boxe birmane :o

n°57741242
Blaq
Posté le 03-10-2019 à 13:52:34  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

Muay je sais pas si tu peux trouver un club sérieux de sport style boxe birmane :o


 [:so-saugrenu3:5]  
Cambodgienne  [:mrtritium:2]  
 
Et oui, ça existe.

n°57741311
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 03-10-2019 à 13:58:54  profilanswer
 

La dernière fois j'ai croisé sur Tinder une connaissance (amie d'amis) que j'ai nexté par réflexe parce que "Connaissance IRL".
Je l'ai déja croisé IRL plusieurs fois mais on a jamais discuté, je la trouve mignonne et j'hésite à lui envoyer un message pour lui dire grossièrement :
 
"Je t'ai croisé sur Tinder, je te trouve mignonne et on pourrais apprende à se connaitre."
 
Mais :  
 
- Y'a pas l'assurance de savoir qu'on plait au préalable.
- J'ai peur d'être maladroit et de passer pour un gros lourd.
- Ca peut avoir des répercussions sur ma réputation :o


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57741322
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 13:59:52  answer
 

toutes mes connaissances réelles je les valide sur les SDR, généralement ça nous fait plus marrer qu'autre chose. :D

n°57741324
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-10-2019 à 13:59:59  profilanswer
 

calmos les amis a écrit :


On est obligés d'être bourrin, surtout ceux qui sont sur sdr, la fille classique de sdr a 10 conversations simultanées, potentiellement 3 rencards dans la semaine... Bref.
 
Dans tous les cas elle sera déçue de pas avoir été galochée si elle le dévorait vraiment du regard. Et pour lui ça aurait levé tous les doutes et il peut se lacher sur le 2ième rdv genre lui dire de passer direct diner chez lui. Bref.
 


En l’occurrence lui aussi a une semaine chargée en rdv, bref il n'a pas la pression. Et se voir directement chez la personne c'est possible même sans s'être embrassé avant simplement parce que les deux en ont envie et on bien ressenti l'envie de l'autre.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57741329
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 03-10-2019 à 14:00:35  profilanswer
 


 
C'était un vieux réflexe et j'ai regretté :sweat:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57741352
Tuxerman12
Posté le 03-10-2019 à 14:02:59  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Quand tu galères déjà à t'intégrer ou à simplement aller vers les autres pendant un simple cours de badminton, tu ne tentes pas le théâtre d'impro, c'est limite suicidaire [:moonbloood:2]


Quand tu galères pour aller vers les gens, dis toi que les gens sont exactement comme toi, ils ne viennent pas vers toi mais restent enfermés dans leurs microcosmes créés pendant les études et au boulot.
1 partout, balle au centre  [:dovakor] .

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 03-10-2019 à 14:04:08
n°57741354
alpachinoi​s
Posté le 03-10-2019 à 14:03:04  profilanswer
 

Blaq a écrit :


 [:so-saugrenu3:5]  
Cambodgienne  [:mrtritium:2]  
 
Et oui, ça existe.


Je sais je parlais du lethwei c'est un sport que je kifferais en faire  :love:, plus que le MMA par ex [:alpachinois:2]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 03-10-2019 à 14:03:36
n°57741357
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2019 à 14:03:26  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

La dernière fois j'ai croisé sur Tinder une connaissance (amie d'amis) que j'ai nexté par réflexe parce que "Connaissance IRL".
Je l'ai déja croisé IRL plusieurs fois mais on a jamais discuté, je la trouve mignonne et j'hésite à lui envoyer un message pour lui dire grossièrement :
 
"Je t'ai croisé sur Tinder, je te trouve mignonne et on pourrais apprende à se connaitre."
 
Mais :  
 
- Y'a pas l'assurance de savoir qu'on plait au préalable.
- J'ai peur d'être maladroit et de passer pour un gros lourd.
- Ca peut avoir des répercussions sur ma réputation :o


 
 
Elle finira bien par réapparaitre dans la liste ;)


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57741435
Irmada
Chouette
Posté le 03-10-2019 à 14:09:38  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Quand tu galères pour aller vers les gens, dis toi que les gens sont exactement comme toi, ils ne viennent pas vers toi mais restent enfermés dans leurs microcosmes créés pendant les études et au boulot.
1 partout, balle au centre [:dovakor] .


Ils ont un microcosme, eux, au moins [:paul frogba:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57741463
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-10-2019 à 14:11:53  profilanswer
 

schezario a écrit :

Allez un CR pour vous les petits fauves affamés :
 
[...]
Il en ira ainsi tout la soirée, tout en fluidité, se dévorant du regard, elle est jolie, ce qu’elle est la rend belle, bref on est bien.
Du coup la soirée se prolonge et finalement nous ferons la fermeture de l’établissement. On chemine jusqu’au métro, je lui prends le bras pour lui dire au revoir, elle s’empresse de faire de même. On se fait la bise et à bientôt. A ce moment là, on a tous deux été trop timide pour s’embrasser et c’est pas important.
 
A suivre. [:humman66:10]


Joli CR, GG, n'écoute pas les bourrins, y'a pas mieux comme rencard que ceux qui se passent aussi simplement, tu verras bien au prochain.  [:salutat1ons]

n°57741471
la lampe
Posté le 03-10-2019 à 14:12:28  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Je pense que c'est plus simple à un cours d'impro qui est fait justement pour interagir ensemble, alors qu'un cours de badminton s'y prête beaucoup moins.
T'es pas obligé de causer au mec avec qui tu échanges des coups de raquette.


 
Rien n'empêche de faire un cours d'essai, mais là je pense que tu confonds timidité et asocialance. Clairement le bad c'est plus simple pour un aso.

n°57741539
Blaq
Posté le 03-10-2019 à 14:16:59  profilanswer
 


Pareil, cousines y compris [:dovakor loves you:1]
Sauf si c'est quelqu'un qui peut s'imaginer un truc.

alpachinois a écrit :


Je sais je parlais du lethwei c'est un sport que je kifferais en faire  :love:, plus que le MMA par ex [:alpachinois:2]


My bad, comme tu as sauté du coq à l'âne.

n°57741590
Tuxerman12
Posté le 03-10-2019 à 14:20:39  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Ils ont un microcosme, eux, au moins [:paul frogba:3]


Ça n'empêche pas qu'une fois sorti de là c'est smartphone + écouteurs, en mode zombie :o

n°57741747
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 03-10-2019 à 14:33:29  profilanswer
 

schezario a écrit :

On se fait la bise et à bientôt. A ce moment là, on a tous deux été trop timide pour s’embrasser et c’est pas important.


 
M'est avis que c'est quand même dommage de ne pas l'avoir embrassée après une soirée qui semble aussi fluide et charmante. Battre le fer quand il est chaud, toujours.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44675  44676  44677  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR