Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37927  37928  37929  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51733363
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 15:03:44  answer

Reprise du message précédent :
Beaucoup de vérités dites ici bas. Je relirai tout cela ce soir avec attention. Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 15:03:44  profilanswer

n°51733396
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2017 à 15:06:00  profilanswer

n°51733422
-rOmanO-
Posté le 04-12-2017 à 15:07:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

In the game of dicks, you win or lesson.

On tient un concept. Faut appeler J&M ou Dorcel :o

n°51733452
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2017 à 15:10:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bon... il nous faudrait un beau CR old school là.

Le monsieur qui est à Prague, il peut pas nous vendre du rêve un peu ? On a fait le tour des chinois et des one-itis pour aujourd'hui [:jean risitasse:2]

Si j'ai le droit de poster un truc full AW d'hier, j'peux te faire ça. On a jamais fait le tour des chinois.

n°51733496
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-12-2017 à 15:13:36  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Si j'ai le droit de poster un truc full AW d'hier, j'peux te faire ça. On a jamais fait le tour des chinois.

Non arrete toi là stp merci [:inick:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51733516
FLeFou
Posté le 04-12-2017 à 15:15:05  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ok mais tu ne le donnes qu'en MP à ceux qui t'en font la demande.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51733534
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2017 à 15:16:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ok mais tu ne le donnes qu'en MP à ceux qui t'en font la demande.  [:youpiyoupla]

Ah nan, ça c'était un vrai CR. Là j'parle juste d'une anecdote de super héros.

n°51733543
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-12-2017 à 15:17:59  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:liammanziel]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51733547
Karousel
Posté le 04-12-2017 à 15:18:26  profilanswer

Guivre a écrit :

Je vais acheter des serpillières, des éponges et de la javel, et je fais ça. J'ai eu un "date" tinder super drôle samedi soir après le taff.

EDIT / Bresse : bah non, pour distribuer aux copains

C'était avec une femme fontaine du coup ?

n°51733550
FLeFou
Posté le 04-12-2017 à 15:18:43  profilanswer

[:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 15:18:43  profilanswer

n°51733646
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-12-2017 à 15:26:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu as bu daaadou ?

ps depuis vendredi soir [:ocolor]

n°51733693
Budykiller
Posté le 04-12-2017 à 15:31:16  profilanswer

Guivre a écrit :

Je vais acheter des serpillières, des éponges et de la javel, et je fais ça. J'ai eu un "date" tinder super drôle samedi soir après le taff.

EDIT / Bresse : bah non, pour distribuer aux copains

Envoi la sauce !! [:somberlain24:9]
PS : le début de ton message j'ai cru que t'allais faire une 730, j'suis déception  :o

n°51733738
croustibat​31
Posté le 04-12-2017 à 15:33:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Sauf si elle aime les 2

Et hop, j'ai lancé un débat pour l'après-midi  [:pug67:1]  

Mais elle aime les deux justement  [:zedlefou:1]  

Elle aime son copain comme on aime son copain, et elle aime V comme on aime un meilleur ami gay, ou un cousin a qui elle aurait chopé la bouche un soir bourrée en se disant "plus jamais ca"  [:zedlefou:1]  

newbie_argent a écrit :

C'est quand meme horrible de dire à quelqu'un qu'on l'aime et de rien faire après pour etre avec la personne.
A part un gout prononcé pour le drama, je vois pas à quoi ca sert de faire ca.

Je rappelle qu'on n'a que la version de V.  

C'est franchement croustillant quand quelqu'un fait une onetis sur ta copine, qu'elle met le haut parleur en douce, qu'elle se retient de rire, que tu entends l'autre gars te traiter de sombre connard, et que le lendemain il est tout mièvre et tout sourire quand il invite le couple "en bon copain pour l'apéro".

J'avais surtout pitié pour lui, avant d'être avec elle, pendant, et je l'ai quand meme un peu aidé à se sortir du fond du trou qu'il s'était creusé ensuite (parce que c'était pas 2 ans, c'était déja plutot 8 ). Le gars il était pas méchant, mais putain la vision déformée de la situation qu'il avait c'était hallucinant. Le gars en larme au téléphone qui lui sort qu'il l'aime a fond, elle répond "non mais je t'aime bien hein, mais en ami, n'espère pas plus, il n'y aura rien de plus" , et qui racontait le lendemain à ses autres amis sur facebook qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait pendant cette discussion.  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51733779
newbie_arg​ent
Posté le 04-12-2017 à 15:37:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Elle aime son copain comme on aime son copain, et elle aime V comme on aime un meilleur ami gay, ou un cousin a qui elle aurait chopé la bouche un soir bourrée en se disant "plus jamais ca"  [:zedlefou:1]  

croustibat31 a écrit :

C'est franchement croustillant quand quelqu'un fait une onetis sur ta copine, qu'elle met le haut parleur en douce, qu'elle se retient de rire, que tu entends l'autre gars te traiter de sombre connard, et que le lendemain il est tout mièvre et tout sourire quand il invite le couple "en bon copain pour l'apéro".

J'avais surtout pitié pour lui, avant d'être avec elle, pendant, et je l'ai quand meme un peu aidé à se sortir du fond du trou qu'il s'était creusé ensuite (parce que c'était pas 2 ans, c'était déja plutot 8 ). Le gars il était pas méchant, mais putain la vision déformée de la situation qu'il avait c'était hallucinant. Le gars en larme au téléphone qui lui sort qu'il l'aime a fond, elle répond "non mais je t'aime bien hein, mais en ami, n'espère pas plus, il n'y aura rien de plus" , et qui racontait le lendemain à ses autres amis sur facebook qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait pendant cette discussion.  

Pourquoi toi et ta copine vous trainiez encore avec lui?  

n°51733782
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 04-12-2017 à 15:37:21  profilanswer

Team Pisse-froid [:chrisredfield:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51733871
manu
Posté le 04-12-2017 à 15:43:47  profilanswer

Karousel a écrit :

C'était avec une femme fontaine du coup ?

Une femme non consentante, plutôt  [:gl912]

n°51733873
croustibat​31
Posté le 04-12-2017 à 15:43:53  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Pourquoi toi et ta copine vous trainiez encore avec lui?  

Moi ca m'était un peu égal, quand il était pas dans son délire c'était quelqu'un de correct. Et je voyais bien que ses insultes c'était du délire, difficile de lui en tenir compte.

Elle ... et bien il semble que c'est difficile d'avoir un vrai ami homme quand tu es une femme. Et elle le traitait comme un ami, même si ca la gonflait de devoir lui répéter qu'il n'y aurait jamais rien de plus sur le coup de fil du malheureux transit qu'elle recevait tous les 2 moins a peu près.  

Donc en échange de lui répéter l'évidence et lui démolir le moral tous les 2 mois, elle avait quelqu'un prêt à l'écouter quand elle en avait envie / besoin, peu importe ce qu'il faisait, et pret à traverser la ville en voiture pour l'amener ou elle voulait et la ramener ensuite (elle avait pas le permis).

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51733881
Budykiller
Posté le 04-12-2017 à 15:44:30  profilanswer

Moi je comprends pas le smiley chien [:marlenetapass:2] Ou alors c'est un chien pisse froid [:juanlespines:7]

n°51733898
poyd
Posté le 04-12-2017 à 15:45:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51733899
FLeFou
Posté le 04-12-2017 à 15:45:34  profilanswer

Si ne pas vouloir les histoires d'AW qui n'ont rien à faire ici (avoué même en avance par le posteur) signifie que je suis un pisse froid alors ça me va.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51733914
FLeFou
Posté le 04-12-2017 à 15:46:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Moi ca m'était un peu égal, quand il était pas dans son délire c'était quelqu'un de correct. Et je voyais bien que ses insultes c'était du délire, difficile de lui en tenir compte.

Elle ... et bien il semble que c'est difficile d'avoir un vrai ami homme quand tu es une femme. Et elle le traitait comme un ami, même si ca la gonflait de devoir lui répéter qu'il n'y aurait jamais rien de plus sur le coup de fil du malheureux transit qu'elle recevait tous les 2 moins a peu près.  

Donc en échange de lui répéter l'évidence et lui démolir le moral tous les 2 mois, elle avait quelqu'un prêt à l'écouter quand elle en avait envie / besoin, peu importe ce qu'il faisait, et pret à traverser la ville en voiture pour l'amener ou elle voulait et la ramener ensuite (elle avait pas le permis).

Elle c'est bien servit de lui.

---------------
n°51733921
-rOmanO-
Posté le 04-12-2017 à 15:47:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

A quel moment tu déduit qu'elle se soit dit ça ? Parce qu'elle refuse de quitter son mec ?  

croustibat31 a écrit :

Elle semble plutôt laisser entendre une belle ambiguïté afin qu'il reste dans les parages contrairement à ta gonz qui a clairement mis le stop mais bon si le mec ne le voit pas c'est une autre problème ; bien plus grave. Je pense que V pour aurait clairement préféré un stop

n°51733941
AuldPuck
Posté le 04-12-2017 à 15:49:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

Envoi la sauce !! [:somberlain24:9]
PS : le début de ton message j'ai cru que t'allais faire une 730, j'suis déception  :o

[:rofl]

n°51733961
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 04-12-2017 à 15:50:34  profilanswer

Ouin ouin  :D  T'es un peu beaucoup négatif, non? Je trouve HB marrant et comme il prend cher ici je fais un peu la claque.
A part ça, tu l'as lu, l'Automne à Pékin?

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 04-12-2017 à 15:51:36

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51733982
AuldPuck
Posté le 04-12-2017 à 15:52:24  profilanswer

because the night a écrit :

Ouin ouin  :D  T'es un peu beaucoup négatif, non? Je trouve HB marrant et comme il prend cher ici je fais un peu la claque.
A part ça tu l'as lu, l'Automne à Pékin?

La sapiosexuelle cdiscount  [:nain_rouge]

n°51733987
poyd
Posté le 04-12-2017 à 15:52:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51734022
-rOmanO-
Posté le 04-12-2017 à 15:55:33  profilanswer

poyd a écrit :

tu pense vraiment qu'une meuf "enqueue" les mecs sur sa playlist? Elle consomment toutes tout de suite, c'est pas des écureuil. Qaund elle aura fini avec le plat qu'elle a sous le nez, elle voudrai du frais, du neuf, du qui vende du rêve pas un vieux plat gardé dans un coin. Ou alors en rebound 2 semaines pour un ego boost.

Je ne dis pas qu'elle en trouvera pas un autre après ; mais que pour l'instant l'avoir dans son entourage justement pour de l'égo boost car son gars ne le fait pas ; l'arrange clairement. Comme dit plus haut elle profite de lui. Maintenant il ne faut pas non plus se dire qu'elle fait ça consciemment.

n°51734025
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 04-12-2017 à 15:55:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mais comment on peut se servir des gens comme ça ? je comprends pas.

n°51734041
-rOmanO-
Posté le 04-12-2017 à 15:57:17  profilanswer

Cars_F a écrit :

Moral principalement

n°51734061
croustibat​31
Posté le 04-12-2017 à 15:59:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Elle c'est bien servit de lui.

Mais tu veux faire quoi au juste ? Le mec il a pris 50 fois dans les dents du "restons amis ou m'appelle pas si tu peux pas supporter", il dit ok puis se comporte en serpillère à être aux ordres en espérant que la 51ieme soit la bonne. Personne le force, y'a un moment faut arrêter de mettre ça sur le dos de la femme [:spamafote]

-rOmanO- a écrit :

A quel moment tu déduit qu'elle se soit dit ça ? Parce qu'elle refuse de quitter son mec ?  

Elle semble plutôt laisser entendre une belle ambiguïté afin qu'il reste dans les parages contrairement à ta gonz qui a clairement mis le stop mais bon si le mec ne le voit pas c'est une autre problème ; bien plus grave. Je pense que V pour aurait clairement préféré un stop

Il l'a eu son stop, lis ses posts, il parait qu'ils ont tenté pendant 2 semaines (mais sans coucher ensemble, donc mensonge ou meilleur ami gay²) et qu'ensuite elle est repartie avec son mec, il y a déja pas mal de temps. Si c'est pas assez clair ni suffisant comme stop ...

---------------
n°51734068
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2017 à 16:00:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mais tu veux faire quoi au juste ? Le mec il a pris 50 fois dans les dents du "restons amis ou m'appelle pas si tu peux pas supporter", il dit ok puis se comporte en serpillère à être aux ordres en espérant que la 51ieme soit la bonne. Personne le force, y'a un moment faut arrêter de mettre ça sur le dos de la femme [:spamafote]

Vraiment ? :??:

---------------
Lu et approuvé.
n°51734069
-rOmanO-
Posté le 04-12-2017 à 16:00:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Il l'a eu son stop, lis ses posts, il parait qu'ils ont tenté pendant 2 semaines (mais sans coucher ensemble, donc mensonge ou meilleur ami gay²) et qu'ensuite elle est repartie avec son mec, il y a déja pas mal de temps. Si c'est pas assez clair ni suffisant comme stop ...

Bon là... :o

n°51734071
FLeFou
Posté le 04-12-2017 à 16:00:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Quand tu as une certaine morale, tu coupes les ponts de toi même au lieu de t'en servir comme une serpillière/comme un chauffeur. Mais bon faut avoir du respect et de l’empathie envers les autres, je sais que tout le monde n'en a pas.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°51734078
-rOmanO-
Posté le 04-12-2017 à 16:01:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quand tu as une certaine morale, tu coupes les ponts de toi même au lieu de t'en servir comme une serpillière/comme un chauffeur. Mais bon faut avoir du respect et de l’empathie envers les autres, je sais que tout le monde n'en a pas.  [:cosmoschtroumpf]  

Amen

n°51734093
newbie_arg​ent
Posté le 04-12-2017 à 16:02:28  profilanswer

Cars_F a écrit :

+1
Je veux pas etre mechant mais autant le mec est maso, autant la fille est degueulasse de continuer à le frequenter et en plus se fout de sa gueule avec son copain.

n°51734156
croustibat​31
Posté le 04-12-2017 à 16:06:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quand tu n'es pas un salopard calculateur, c'est à dire que tu as une certaine morale,  quand tu dis "ok restons amis", tu le fais. Tu viens pas pleurer ensuite que tu te fais manipuler alors que c'est exactement ce que tu essaies de faire :)

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 04-12-2017 à 16:07:20

---------------
n°51734160
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 04-12-2017 à 16:07:06  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Moral principalement

Ouais, enfin c'est pas une raison. :heink:

newbie_argent a écrit :

+1
Je veux pas être méchant mais autant le mec est maso, autant la fille est dégueulasse de continuer à le fréquenter et en plus se fout de sa gueule avec son copain.

Clairement.

n°51734185
-rOmanO-
Posté le 04-12-2017 à 16:09:36  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Quand tu n'es pas un salopard calculateur, c'est à dire que tu as une certaine morale,  quand tu dis "ok restons amis", tu le fais. Tu viens pas pleurer ensuite que tu te fais manipuler alors que c'est exactement ce que tu essaies de faire :)

Quand tu essaies d'être pote et que tu es sincère et que l'histoire se répète que l'autre attend à nouveau autre chose ; au bout d'un moment ; tu coupes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37927  37928  37929  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR