|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 15:03:44 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 15:03:44 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-rOmanO- |
|
halley-bruley |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
halley-bruley |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Karousel |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 15:18:43 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Budykiller |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
newbie_argent |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
manu |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Budykiller | Moi je comprends pas le smiley chien Ou alors c'est un chien pisse froid |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
FLeFou |
-rOmanO- |
|
AuldPuck |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 04-12-2017 à 15:51:36 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
AuldPuck |
|
poyd |
-rOmanO- |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
-rOmanO- |
|
croustibat31 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
-rOmanO- |
|
newbie_argent |
|
croustibat31 |
Quand tu n'es pas un salopard calculateur, c'est à dire que tu as une certaine morale, quand tu dis "ok restons amis", tu le fais. Tu viens pas pleurer ensuite que tu te fais manipuler alors que c'est exactement ce que tu essaies de faire Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 04-12-2017 à 16:07:20 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |