|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 18:41:43 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 18:41:43 |
pvcr | C'est fascinant de constater que tout le monde fait le constat que les SDR c'est de la merde, mais qu'en parallèle ces mêmes personnes les utilisent. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
lefilpourpre Michel | C'est très bien les Sdr. --------------- Miraisin |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 18:46:33
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 18:47:07
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 18:48:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 18:49:02
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 18:49:43
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Daphne kernel panic |
|
Blaq |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Blaq |
Je te montrerai Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 10-11-2017 à 19:10:37 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 19:10:35
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lefilpourpre Michel |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lefilpourpre Michel |
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 10-11-2017 à 19:14:42 --------------- Miraisin |
Blaq |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 19:18:03
|
lefilpourpre Michel |
Grumms Aimé de tous |
lefilpourpre Michel |
Grumms Aimé de tous |
Lourspd je crois qu'il a faim | le meilleur jeu de cartes auquel j'ai joué reste clairement gang of four, mais personne n'y joue, c'est bien triste. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Daphne kernel panic |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 19:23:43 Perso, j'ai switch entre temps sur les jeux de plateaux, mais bon, on s'éloigne un peu trop de la cible de ce topic. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |