|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
mangedespierres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 17:26:46 |
lefilpourpre Michel |
Tu sais moi, à par les drogues, j'my connais pas trop en jeux de société. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 10-11-2017 à 20:38:17 --------------- Miraisin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mangedespierres |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
mangedespierres |
|
mangedespierres |
|
Daphne kernel panic |
Edit : j'anticipe, oui, Phenom, il est passé d'une 1/10 comme moi à des 9/10, belle progression, tout ça. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 10-11-2017 à 17:41:31 |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 17:40:45 |
mangedespierres |
|
Daphne kernel panic |
mangedespierres |
|
Daphne kernel panic | Poil au dos |
lefilpourpre Michel |
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 10-11-2017 à 17:55:23 --------------- Miraisin |
mangedespierres |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
lefilpourpre Michel |
Ben j'ai appris à me contenir, mais initialement ouais, instinctivement les meufs je les aborde comme des mecs. Sans égards. Je leur tape dans le dos et je leur demande si elles se masturbent. En fait ça les agace de temps en temps. Elles kiffent être approchées. Pour être avenant je pense qu'il faut juste parler peu de soi et s'intéresser aux meufs. Genre "Bonjour je m'appelle Paul je suis en train de passer un CAP de cuisine malgré que j'ai un diplôme de sciences po, c'est un rêve de gosse que je réalise, je suis trop heureux ... et toi tu fais quoi dans la vie ? Infographiste ? Wah ça a l'air super !". Pour ça j'ai bcp de chance car mon intérêt n'est pas du tout feint. Après moi mon plus gros soucis c'est que je suis de type sanguin et nerveux. Et j'apprends à être plus gentil et "accueillant" à diminuer mon débit, à poser une voie calme et à faire des vrais compliments et des sourires gentils pour qu'elles se sentent en sécurité. Je leur laisse aller à leur rythme et je les accompagne. Et je ne bois ni ne fume. Car dans ces cas là je suis en mode riiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeen à battre des filles. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 10-11-2017 à 18:16:12 --------------- Miraisin |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 18:15:07
|
mangedespierres |
|
mangedespierres |
|
Daphne kernel panic |
lefilpourpre Michel |
Les premiers échanges sont tjs chiants. Tu passes ta carte d'identité d'un côté et de l'autre, histoire de situer l'autre. Après, une fois les présentations faites, tu peux orienter la conversation vers des sujets qui te plaisent à toi. Moi souvent c'est les voyages car les filles m'en parlent. (Et que personne n'en a rien à battre que je prête mon visage au héros de Crime et Châtiments) Mais en vrai le "truc" que j'ai appris c'est que le langage non-verbal comptait énormément par rapport au langage formel. Par exemple moi je suis journaliste de temps en temps. J'arrive avec mes questions, je les assaillis, je les prends en photo et en 7 minutes j'ai extrait les éléments de langage. Je suis fort dans tt ce qui est transmission d'informations et je gère le rapport de bout en bout. Mais avec les jf qui me plaisent j'ai appris que ma posture. Adapter mon débit de parole. Leur autoriser à prendre la main dans la relation. Les mettait en confiance. Alors bon, en vrai au début ça m'emmerdait. Moi j'ai tout le temps eu du mal avec le chit-chat. Mais j'ai appris à aimer ça ... comme on aime un slow on va dire. Alors que je rêve de corrida. Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 11:56:03 --------------- Miraisin |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 18:24:06
|
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 10-11-2017 à 18:28:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 18:28:26
|
mangedespierres |
mangedespierres |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 18:30:43
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 18:32:26 En fait, plus j'y pense, les nigauds de l'époque avait de meilleurs outils qu'actuellement
|
Daphne kernel panic |
lefilpourpre Michel |
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 10-11-2017 à 20:41:22 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 18:38:53
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 18:41:43
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |