|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
L'enfant pourri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 16:48:20 |
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 27-07-2017 à 16:49:12 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-07-2017 à 16:50:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 27-07-2017 à 16:52:24 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
markof |
|
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 16:54:01 |
coucouriste |
|
Oceanborn |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
markof |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 27-07-2017 à 17:02:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 17:02:27
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
explication à tout, oui why not, montrer ton incapacité à réfléchir par toi-même, à décider, à te mettre au bon niveau d'interaction avec l'autre, c'est ça qui est en jeu Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 27-07-2017 à 17:06:45 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
unknown_person |
|
Karousel | Bite parfaite c'est pas 15cm, fallait tirer dessus quand t'étais petit Amraz chéri. |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 27-07-2017 à 17:07:48 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 17:11:16
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 27-07-2017 à 17:11:59 |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
pvcr |
|
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 27-07-2017 à 17:16:42 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Zaldarf |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |