Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36653  36654  36655  ..  55432  55433  55434  55435  55436  55437
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°50466638
L'enfant p​ourri
Posté le 27-07-2017 à 16:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Deteste le mot est fort.
Mais ca va aussi avec la mentalité des filles.

Moi je veux quelqu'un avec l'esprit leger, joyeux, tolérant, une ame d'enfant (mais dans le bon sens).
Donc meme si la fille trouve pas ca top sexy, elle s'en foutra. Elle verra vite les 1000 autres qualités.
Elle gardera une curiosité immédiate.

Alors que les grognases super stricte, super mature, un peu hautaine, cariériste, chiante, et co. Elles se braqueront immédiatement et ca sera un défaut énorme et redhitoire.

Et donc j'aurai fait un tri efficace malgré tout :)
Donc je ne peux en retirer que du bien, ou presque !

Je commence à penser que tu agis pour que ça foire. Tu as peur de l'amour.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 16:48:20  profilanswer

n°50466641
Oceanborn
Posté le 27-07-2017 à 16:48:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Sauf que ça ne t'apprendra rien sur moi  [:mixag:4].  

Déjà ça lui apprendra tes origines. :o

Message édité par Oceanborn le 27-07-2017 à 16:49:12
n°50466648
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2017 à 16:48:58  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Rien d'intéressant non. J'ai le bronzage intégré mais ça s'arrête là.

Il pourrait y avoir un tout un tas de raison pour lesquelles ça pourrait être intéressant. Toi tu sais que non, mais le mec lui ne sait pas et ne peut le savoir, sauf à demander. Et c'est ça que tu leur reproches ?  [:uxam]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-07-2017 à 16:50:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50466662
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-07-2017 à 16:49:31  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Sauf que ça ne t'apprendra rien sur moi [:mixag:4]. Et c'est un sujet de conversation absolument commun puisque ça revient à chaque match. C'est celui qui ne demande pas qui se démarque.

Whatsmyname a écrit :

Comment veux tu que tes prétendants le sachent ? Pour éviter ce genre de déconvenue mets le donc sur ta fiche. Ceci étant tu n'as vraiment aucun lien avec tes origines [:cond] même pas une figurine de vachette chez toi [:cond]
Ça me fait penser, je dis hier à un mec que jm bien le sucré [:le boudin] il me répond que c'est culturel vu que je suis arabe, oktamer [:poutrella]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50466677
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-07-2017 à 16:50:33  profilanswer

daaadou a écrit :

nan tu négliges l'option de s'en foutre
je vais plutôt juger la complicité et la qualité du sexe au global plutôt que d'essayer d'isoler des métriques à la con  
toi qui a tant baiser, comment ça se fait que ça ne soit pas une évidence pour toi ?  

entre ce qu'elle dit et ce qu'elle pense vraiment...
ta recherche de tout clarifier, c'est névrotique et ça te porte préjudice car ça donne une lourdeur à ton approche

On peut juger la complicité et tout ca ET encore vouloir 2cm de teub en plus. L'un n'empeche pas l'autre. :)
Je veux tout. La perfection bitale + la fusion sexuelle divine.

Et oui je cherche une explication à tout.
Science pour toujours.
Impossible de raisonner autrement chez moi.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50466696
FLeFou
Posté le 27-07-2017 à 16:51:49  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Sauf que ça ne t'apprendra rien sur moi  [:mixag:4]. Et c'est un sujet de conversation absolument commun puisque ça revient à chaque match. C'est celui qui ne demande pas qui se démarque.  

Whatsmyname a écrit :

Nan j'paye au caractère  [:multiponey6:2]  

Whatsmyname a écrit :

Oui mais s'il ne pose pas la question il ne peut pas le savoir. Et y a des gens dont les origines sont très important donc ne pas s'y intéressé c'est ne pas vraiment vouloir découvrir l'autre.

Edit: évidemment ultra burn :/

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 27-07-2017 à 16:52:24

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50466701
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-07-2017 à 16:51:58  profilanswer

cindytroford a écrit :

Comment veux tu que tes prétendants le sachent ? Pour éviter ce genre de déconvenue mets le donc sur ta fiche. Ceci étant tu n'as vraiment aucun lien avec tes origines [:cond] même pas une figurine de vachette chez toi [:cond]  
Ça me fait penser, je dis hier à un mec que jm bien le sucré [:le boudin] il me répond que c'est culturel vu que je suis arabe, oktamer [:poutrella]

Y'a des gens qui n'aiment pas le sucre ?  
Amraz tu peux envoyer une dickpic à Cindy pour qu'elle nous dise si c'est convenable

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50466710
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2017 à 16:52:53  profilanswer

impopo a écrit :

Y'a des gens qui n'aiment pas le sucre ?  
Amraz tu peux envoyer une dickpic à Cindy pour qu'elle nous dise si c'est convenable

Avec un tel à côté pour l'échelle  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50466716
Amraz
Posté le 27-07-2017 à 16:53:39  profilanswer

impopo a écrit :

J'en ai deja envoyé une à une mof d'hfr.
Ellle a dit qu'elle la trouvait tres bien  
 [:simius_computus:3]

---------------
n°50466721
markof
Posté le 27-07-2017 à 16:54:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Que la taille de la bite n'influe pas à 100% sur la qualité du sexe.

Une möf prend vraiment du plaisir avec une ptite mÿthe ?  [:cond:4]  

aRWaM a écrit :

Tellement. Le mec connait une nana qui lui plait depuis 2 ans et tout ce qu'il arrive à faire correctement c'est l'envoyer chier. Sacrée technique :o

jaron  [:gallagher]  

cindytroford a écrit :

Au moins le mec est dynamique, il récite pas la même chose à toutes les möfs il s'est adapté à ta situation [:salade man:3]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 16:54:01  profilanswer

n°50466723
coucourist​e
Posté le 27-07-2017 à 16:54:04  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

la nouvelle c'est une jeunette ou de ton âge?
promis j'arrête les questions après ça :o

27 ans :o

n°50466732
Oceanborn
Posté le 27-07-2017 à 16:54:28  profilanswer

Migoul2 a écrit :

yes itiz possibeul and you cane slip at home ifiou want

Ouais j'aurais du monnayer mes services. :o

n°50466733
pvcr
Posté le 27-07-2017 à 16:54:31  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Sauf que ça ne t'apprendra rien sur moi  [:mixag:4]. Et c'est un sujet de conversation absolument commun puisque ça revient à chaque match. C'est celui qui ne demande pas qui se démarque.  

C'est un trait physique comme le mec te dirais j'aime bien ta bouclette, il est rigolo ton sourcil, ton philtrum est unique ou ton diastème te va à ravir. Rien de plus.

n°50466743
Amraz
Posté le 27-07-2017 à 16:55:14  profilanswer

markof a écrit :

Oui.
Mais raisonne scientifiquement.
Si c'est 15cm, dit "bite normale" :)

Apres si le KEUM a 8cm en erection, peut etre que c'est compliqué, je sais po.

---------------
n°50466748
pvcr
Posté le 27-07-2017 à 16:55:46  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'ai lu sucé.

n°50466771
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2017 à 16:56:59  profilanswer

markof a écrit :

On arrive bien à donner du plaisir à une meuf avec un doigt  :o

---------------
n°50466776
markof
Posté le 27-07-2017 à 16:57:11  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai lu sucé.

j'ai lu "je l'ai sucé" dans ton post.

Le téléphone arabe  [:inick:2]  

noraj Cindy  [:gallagher]  

Amraz a écrit :

Oui.

[:cond:4]

n°50466822
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-07-2017 à 17:00:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui.

Dis Rocco, si tu parlais scientifiquement de la perfection de ton service trois-pièces sur un autre topic ?  
Parce qu'on s'en branle [:elleestbonnecellela]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50466837
speedyop
Posté le 27-07-2017 à 17:01:30  profilanswer

Est-ce qu'on doit montrer de l'assurance au point d'en être un brin prétentieux? Est-ce que c'est quelque chose de séduisant? C'est exactement la traduction pour moi du terme anglais "cocky" : prétentieux, mais ça passe parcequ'il à les moyens de l'être.
C'est une forme subtile de valorisation de soi, légère et qui me semble marcher comme l'autodérision.  

Par exemple, une fille m'a demandé comment ça se faisait que j'avais que des clients cools. J'ai répondu du tac au tac parce que je suis trop cool. Elle a esquissé un sourire, du coup est-ce que c'est séduisant si on en abuse pas?

j'espère m'être exprimé cette fois ci en français :o

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 27-07-2017 à 17:02:59
n°50466851
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 17:02:27  answer

wainwain a écrit :

Dis Rocco, si tu parlais scientifiquement de la perfection de ton service trois-pièces sur un autre topic ?  
Parce qu'on s'en branle [:elleestbonnecellela]

Toi t'as enfin niqué ton légume non ?  [:maitre_stone:1]  [:maitre_stone:1]  

#donut

n°50466862
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2017 à 17:03:15  profilanswer

speedyop a écrit :

Est-ce qu'on doit montrer de l'assurance au point d'en être un brin prétentieux? Est-ce que c'est quelque chose de séduisant? C'est exactement la traduction pour moi du terme anglais "cocky" : prétentieux, mais ça passe parcequ'il à les moyens de l'être.
C'est une forme subtile de valorisation de soi, légère et qui me semble marcher comme l'autodérision.  

Par exemple, une fille m'a demandé comment ça se faisait que j'avais que des clients cools. J'ai répondu du tac au tac parce que je suis trop cool. Elle a esquissé un sourire, du coup est-ce que c'est une séduisant si on en abuse pas?

j'espère m'etre exprimé cette fois ci en français :o

M'est avis que tu te prends un peu trop la tête avec le game  [:delarue5]

---------------
n°50466870
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2017 à 17:03:54  profilanswer

n°50466885
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-07-2017 à 17:04:48  profilanswer

Amraz a écrit :

On peut juger la complicité et tout ca ET encore vouloir 2cm de teub en plus. L'un n'empeche pas l'autre. :)
Je veux tout. La perfection bitale + la fusion sexuelle divine.

Et oui je cherche une explication à tout.
Science pour toujours.
Impossible de raisonner autrement chez moi.

le problème c'est que ta bite ne va pas s'agrandir, c'est ton sexe définitif, ne perds pas de temps à le remettre en question, il changera pas
mnt t'attend de la meuf qu'elle te dise que ta bite est parfaite, tu cherches donc une illusion pour te conforter, faut que tu guérisses ce truc chez toi... c'est pas le bon niveau
n'importe qui d'un peu mature va tiquer énormément sur ce genre de questionnement et tout de suite comprendre que t'es à l'étape d'avant dans ta tête

explication à tout, oui why not, montrer ton incapacité à réfléchir par toi-même, à décider, à te mettre au bon niveau d'interaction avec l'autre, c'est ça qui est en jeu
tout demander, tout vouloir dans l'obvious, c'est repoussoir, déjà car ça pue le manque de confiance en soi et ça t'infantilise dans le regard de l'autre
tu fais tout valider tout le temps, "sécurisons notre égo !" "soyons certitude !"
sauf que c'est tout le contraire : ta vigilance, ton analyse de ce que tu perçois, c'est ça ta valeur ajoutée
pas de tout faire checker à l'autre sinon elle te gère aussi en fait... donc tu te comportes comme un subalterne de ta meuf là où elle attend un compagnon :/

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 27-07-2017 à 17:06:45

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50466903
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-07-2017 à 17:06:07  profilanswer

n°50466905
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-07-2017 à 17:06:10  profilanswer

Amraz a écrit :

J'en ai deja envoyé une à une mof d'hfr.
Ellle a dit qu'elle la trouvait tres bien  
 [:simius_computus:3]

Hé tu l'as cru ? [:yobou:3]
C'était qui ? Chocbo Bulledo ?  

Néanmoins tu sais qu'en vieillissant ton pénis rétrécis !?  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50466917
unknown_pe​rson
Posté le 27-07-2017 à 17:06:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Du tout :)
Je me fais aucun soucis, vu que je rencontre ces filles la regulierement.
Le genre de fille ou tu diras un défaut et elle rigolera et te répondra "Comme je m'en fous, je suis pareille, moi aussi je pète au lit"  
 :love:

Mais du coup, si tu en rencontres souvent ces filles là, pourquoi t'es pas en couple ?

n°50466919
Karousel
Posté le 27-07-2017 à 17:06:58  profilanswer

Bite parfaite c'est pas 15cm, fallait tirer dessus quand t'étais petit Amraz chéri.

n°50466922
Zaldarf
Posté le 27-07-2017 à 17:07:08  profilanswer

EN tout cas vous êtes bien en forme, ca fait plaisir.

n°50466923
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-07-2017 à 17:07:11  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vrai ça, le CR, c'est quand ? Demain ?

Samedi en fonction de comment je rentre bourré de la ki de la veille. Si y en a une.

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 27-07-2017 à 17:07:48

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50466924
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2017 à 17:07:15  profilanswer

n°50466932
Amraz
Posté le 27-07-2017 à 17:07:45  profilanswer

daaadou a écrit :

le problème c'est que ta bite ne va pas s'agrandir, c'est ton sexe définitif, ne perds pas de temps à le remettre en question, il changera pas
mnt t'attend de la meuf qu'elle te dise que ta bite est parfaite, tu cherches donc une illusion pour te conforter, faut que tu guérisses ce truc chez toi... c'est pas le bon niveau
n'importe qui d'un peu mature va tiquer énormément sur ce genre de questionnement et tout de suite comprendre que t'es à l'étape d'avant dans ta tête

explication à tout, oui why not, montrer ton incapacité à réfléchir par toi-même, à décider, à te mettre au bon niveau d'interaction avec l'autre, c'est ça qui est en jeu
tout demander, tout vouloir dans l'obvious, c'est repoussoir, déjà car ça pue le manque de confiance en soi et ça t'infantilise dans le regard de l'autre  
tu fais tout valider tout le temps, "sécurisons notre égo !" "soyons certitude !"  
sauf que c'est tout le contraire : ta vigilance, ton analyse de ce que tu perçois, c'est ça ta valeur ajoutée
pas de tout faire checker à l'autre sinon elle te gère aussi en fait... donc tu te comportes comme un subalterne de ta meuf là où elle attend un compagnon :/

Je me fais pas de soucis.
Tout ca est vraiment loin d'etre systématique. :)

---------------
n°50466940
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2017 à 17:08:06  profilanswer

wainwain a écrit :

Samedi en fonction de comment je rentre bourré de la ki de la veille.

Les gens en ki qui vont avoir la primeur  [:fl4me]  

---------------
n°50466962
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 27-07-2017 à 17:09:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Il pourrait y avoir un tout un tas de raison pour lesquelles ça pourrait être intéressant. Toi tu sais que non, mais le mec lui ne sait pas et ne peut le savoir, sauf à demander. Et c'est ça que tu leur reproches ?  [:uxam]

Je lui reproche d'insister après avoir répondu 2 fois "germano-suédoises"  

cindytroford a écrit :

Meme pas une figurine de Shiva ou autre. Honteux.  
Ça me rappèlera toujours mon p'tit flic "non mais quand on vous voit, on s'attend à un nom plus exotique hein". Oui voilà taggle.  

FLeFou a écrit :

Oui mais s'il ne pose pas la question il ne peut pas le savoir. Et y a des gens dont les origines sont très important donc ne pas s'y intéressé c'est ne pas vraiment vouloir découvrir l'autre.

Edit: évidemment ultra burn :/

Mais je suis autre chose que ma couleur de peau. Après avoir répondu deux fois "germano suédoise" je pense qu'il peut comprendre qu'il faut lâcher l'affaire.  

pvcr a écrit :

C'est un trait physique comme le mec te dirais j'aime bien ta bouclette, il est rigolo ton sourcil, ton philtrum est unique ou ton diastème te va à ravir. Rien de plus.

Personne ne dit ça. Jamais. Donc là ça devrait être pareil.

n°50466973
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 17:11:16  answer

Whatsmyname a écrit :

Tin mais comment ça me gonfle les mecs qui veulent absolument savoir mes "origines".
Ça apporte rien au schmilblik si ce n'est une ligne de sms  [:4chan:4]  

Sérieux, tu te formalises pour ça ?  :heink:  
C'est de la conversation, pour te connaître un peu mieux, je vois vraiment pas le problème...

n°50466981
Zaldarf
Posté le 27-07-2017 à 17:11:52  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je lui reproche d'insister après avoir répondu 2 fois "germano-suédoises"

Whatsmyname a écrit :

Meme pas une figurine de Shiva ou autre. Honteux.
Ça me rappèlera toujours mon p'tit flic "non mais quand on vous voit, on s'attend à un nom plus exotique hein". Oui voilà taggle.

Whatsmyname a écrit :

Mais je suis autre chose que ma couleur de peau. Après avoir répondu deux fois "germano suédoise" je pense qu'il peut comprendre qu'il faut lâcher l'affaire.

Whatsmyname a écrit :

Peut-être qu'il aime bien le curry et les naans , et qu'il fondait tous ses espoirs sur toi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 27-07-2017 à 17:11:59
n°50466989
daaadou
Posté le 27-07-2017 à 17:12:50  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

bon et t'es quoi alors qu'on passe à autre chose, parce que nous pour le coup on s'en fout de savoir d'où tu viens :D

---------------
n°50466995
pvcr
Posté le 27-07-2017 à 17:13:21  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ils sont nuls tes prétendants #teambukalours

n°50467003
daaadou
Posté le 27-07-2017 à 17:13:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Je me fais pas de soucis.
Tout ca est vraiment loin d'etre systématique. :)

c'est le plus important dans la vie, pas se faire de souci
mais j'ai comme l'impression que tu t'en fais pas mal en fait :D  

parce que demander si ta bite à la bonne taille, perso je qualifie ça de souci :D

---------------
n°50467024
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-07-2017 à 17:16:12  profilanswer

C'est peut-être abordé maladroitement par le mec, mais je comprends que ça puisse être mal pris (= réduire la personne à ses seules origines ethniques, alors qu'on est française née en France)

Perso j'ai jamais demandé à Carotte de quel pays elle venait, je savais juste qu'elle était "asiatique".  
La réponse est venue d'elle-même en discutant.

Message cité 2 fois
Message édité par wainwain le 27-07-2017 à 17:16:42

---------------
n°50467026
Zaldarf
Posté le 27-07-2017 à 17:16:21  profilanswer

daaadou a écrit :

bon et t'es quoi alors qu'on passe à autre chose, parce que nous pour le coup on s'en fout de savoir d'où tu viens :D

Cindy parle de vache, et elle parle de Shiva, ca te donne pas un petit indice ?

n°50467027
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-07-2017 à 17:16:22  profilanswer

Je suis d'accord. Comprends pas...

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36653  36654  36655  ..  55432  55433  55434  55435  55436  55437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR