|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 16:29:30 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2017 à 16:29:47 |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 16:29:30 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Deteste le mot est fort. Moi je veux quelqu'un avec l'esprit leger, joyeux, tolérant, une ame d'enfant (mais dans le bon sens). Alors que les grognases super stricte, super mature, un peu hautaine, cariériste, chiante, et co. Elles se braqueront immédiatement et ca sera un défaut énorme et redhitoire. Et donc j'aurai fait un tri efficace malgré tout Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 27-07-2017 à 16:30:40 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pvcr |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je pense que tous ceux qui utilisent le terme "choupi" sont voués à un célibat et une impuissance éternels --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
memethgenuflexion |
Message cité 1 fois Message édité par memethgenuflexion le 27-07-2017 à 16:35:29 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 16:34:50
|
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 16:34:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 16:35:11
cette aggressivité à chaque post de Amraz, c'est vraiment pas sain Message édité par Profil supprimé le 27-07-2017 à 16:35:51 |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pafi |
|
markof | La vraie question, c'est Est-ce qu'une möf ici a largué un mec à cause de la taille de sa mÿthe |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Oceanborn | Je match avec une phillipino genre upper class, qui voyage partout etc... Trop bonne/mignonne, tatouée, instagrameuse etc. Genre elle croit que je vais être son guide touristique juste parce qu'elle a des boobs. Certes elle est honnête, mais y a de ces nanas quand même. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 27-07-2017 à 16:39:01 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
memethgenuflexion |
|
pvcr |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Tin mais comment ça me gonfle les mecs qui veulent absolument savoir mes "origines".
|
markof |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
markof |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Définition de la m0m0sexualité : éphébophile |
pvcr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ajoute le cote ecolo-moraliste et t'as le combo parfait pour déprimer des le matin en bouffant tes chocapics sur le canapé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Phenom |
markof |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 16:43:21
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
L'enfant pourri |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |