|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 12:51:36 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 21-04-2017 à 13:08:37 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
pvcr |
Message édité par pvcr le 21-04-2017 à 13:16:55 |
dany rfm |
|
coucouriste | Je suis assis a coté de la FDMV dans un parc. Elle est russe apparemment, je l'entends parler une langue bizarre au téléphone.
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
coucouriste |
pvcr |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 13:26:22 |
coucouriste |
manu |
Un simple "si tu le dis" aurait suffit Faites-vous des bisous maintenant Laisse voter les gens à droite, s'il n'y avait que des gens comme nous, on se ferait tout piquer par le fisc. Bon ça va prendre le "débat" politique un dredi avant les élections, ou bien. Sinon je viens de me saborder once more, sur once, avec une jolie maman, en lui disant d'entrée que je ne cherche pas de sérieux à fond Et j'ai fait une blague comme quoi j'étais membre du FN à une super jolie et jeune métisse renoie, avec mon look skin, elle a pas l'air de croire que c'était une blague ... /JaiFaitUnPeuDeSDREnModeKamikaze Ceci est très intéressant Message cité 1 fois Message édité par manu le 21-04-2017 à 13:31:05 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Très intelligent de faire une telle blague, dans la conjoncture actuelle, avec ton look de crok mort et ton crâne rasé --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 21-04-2017 à 13:34:16 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Tu apportes la réponse j'ai l'impression --------------- 2 + 2 = 5 |
Zaldarf |
|
manu |
Y a peut être moyen de rattraper le coup, mais y a marqué qu'elle veut des enfants. Je crois que je vais relancer quand même Message cité 1 fois Message édité par manu le 21-04-2017 à 13:52:57 |
dany rfm |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 14:04:51 Ce cliché. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 14:05:10 ca existe dans la vrai vie des gens comme ca ? A la rigueur être comme ca c'est déjà pourri, mais en parler librement... |
CyrilleTelmer magical négro | --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 21-04-2017 à 14:08:39 |
Genista |
Message édité par Genista le 21-04-2017 à 14:11:08 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah oui oui, faut croire que ça existe dans la vraie vie --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
-rOmanO- |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 14:14:27 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-rOmanO- |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |