Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35990  35991  35992  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°49442054
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-04-2017 à 12:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

Des rencards prévus ce weekend mes amis ? [:-poison-:2]

Nada, la main sur le chibre voilà tout  [:-poison-:2] et le résultat du premier tour  [:maurice philippe:3]  

J'vais quand même relancer une aumienne on sait jamais  [:kolombin:2]

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 12:51:36  profilanswer

n°49442178
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-04-2017 à 13:01:30  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est vrai que toi t'as pas du tout l'air de répéter les trucs que t'as entendus d'une manière agressive.

+1
Il faut toujours un qui en fasse des caisses pour qu'on admire sa rectitude morale.
Je dis. Si ennuyant. [:mantafahrer]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49442257
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-04-2017 à 13:07:50  profilanswer

-Poison- a écrit :

Nada, la main sur le chibre voilà tout  [:-poison-:2] et le résultat du premier tour  [:maurice philippe:3]

J'vais quand même relancer une aumienne on sait jamais  [:kolombin:2]

Je viens de faire de même, je crois que je vais lui propale un rdv, vu que bulldo m'a recal pour samedi 16h :o
Ah merde je viens de voir qu'il habite à "Brunoy", je sais même pas où c'est [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 21-04-2017 à 13:08:37

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49442281
pvcr
Posté le 21-04-2017 à 13:10:44  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je viens de faire de même, je crois que je vais lui propale un rdv, vu que bulldo m'a recal pour samedi 16h :o
Ah merde je viens de voir qu'il habite à "Brunoy", je sais même pas où c'est [:tinostar]

http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 678660.php

« J’ai réagi normalement pour un homme qui aime sa femme »
Le Portugais est frustre à Brunoy.

Message édité par pvcr le 21-04-2017 à 13:16:55
n°49442356
dany rfm
Posté le 21-04-2017 à 13:16:58  profilanswer

Voxinat a écrit :

La meuf qui laisse payer les consos et qui offre même pas son boule en remerciement  [:flambi:2]

certaines valeurs se perdent de nos jours... :lol:

n°49442433
coucourist​e
Posté le 21-04-2017 à 13:22:25  profilanswer

Je suis assis a coté de la FDMV dans un parc. Elle est russe apparemment, je l'entends parler une langue bizarre au téléphone.
Vous l'aborderiez comment ?

n°49442444
Phenom
Posté le 21-04-2017 à 13:23:18  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je suis assis a coté de la FDMV dans un parc. Elle est russe apparemment, je l'entends parler une langue bizarre au téléphone.

En lui proposant 40 euros.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49442467
coucourist​e
Posté le 21-04-2017 à 13:25:11  profilanswer

Elle a raccroché et elle s'est cassé direct  [:azyl:3]

n°49442472
pvcr
Posté le 21-04-2017 à 13:25:41  profilanswer

coucouriste a écrit :

Elle a raccroché et elle s'est cassé direct  [:azyl:3]

Avant ou après les 40€?

n°49442482
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-04-2017 à 13:26:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

cyka blyat [:inick:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 13:26:22  profilanswer

n°49442486
coucourist​e
Posté le 21-04-2017 à 13:26:36  profilanswer

pvcr a écrit :

Avant ou après les 40€?

Avant, c'est con, le plan semblait pas mal

n°49442501
manu
Posté le 21-04-2017 à 13:27:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

joli strawman :jap: tu n'as rien à dire sur le fond, donc tu attaques la forme, ca montre bien tes priorités.
De la même façon que j'évite de discuter avec les débiles, j'évite de discuter avec ceux qui sortent ce genre de trucs. Pour la même raison d'ailleurs, on ne peut pas discuter avec quelqu'un qui fait des hommes de paille.

Et puis prendre un post comme ca au sérieux un vendredi, faut vraiment en tenir une sacré couche [:castormalin:5]

Un simple "si tu le dis" aurait suffit [:t_faz:1]
Et puis, il a juste dit que tu entendais de manière agressive après tout, c'est pas méchant.

Faites-vous des bisous maintenant [:sarkomain]

Laisse voter les gens à droite, s'il n'y avait que des gens comme nous, on se ferait tout piquer par le fisc.
Avant j'étais comme toi, j'essayais de convaincre (il m'arrive encore de rechuter quand même), maintenant je remercie mes interlocuteurs de voter pour le maintien de mes revenus, et c'est particulièrement savoureux quand les gens qagnent 2 ou 3 fois moins que moi [:hugeq:3]

Bon ça va prendre le "débat" politique un dredi avant les élections, ou bien.

Sinon je viens de me saborder once more, sur once, avec une jolie maman, en lui disant d'entrée que je ne cherche pas de sérieux à fond [:ex-floodeur:5]
J'arrive pas à mentir, c'est pénible.

Et j'ai fait une blague comme quoi j'étais membre du FN à une super jolie et jeune métisse renoie, avec mon look skin, elle a pas l'air de croire que c'était une blague ...
Après bon, elle veut des enfants, donc pas grave.

/JaiFaitUnPeuDeSDREnModeKamikaze

Ceci est très intéressant [:mister yoda:2]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 21-04-2017 à 13:31:05
n°49442548
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-04-2017 à 13:31:16  profilanswer

Très intelligent de faire une telle blague, dans la conjoncture actuelle, avec ton look de crok mort et ton crâne rasé [:sad frog:3]

---------------
n°49442580
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 21-04-2017 à 13:33:29  profilanswer

coucouriste a écrit :

Qu'est ce que tu fiches dans un parc à 7heures du matt ?  
T'es plus au Canada ?

Message édité par impopo le 21-04-2017 à 13:34:16

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49442696
Genista
Posté le 21-04-2017 à 13:42:43  profilanswer

Bumble ça vaut quelque chose ?  
Je viens d'essayer, après avoir passé quelques personnes de ma ville ça me propose des gens successivement de Nice, Paris, Lyon alors que j'ai demandé 45km de portée :heink: wat the phoque

n°49442720
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-04-2017 à 13:44:29  profilanswer

Tu apportes la réponse j'ai l'impression :o

---------------
2 + 2 = 5
n°49442743
Zaldarf
Posté le 21-04-2017 à 13:45:38  profilanswer

manu a écrit :

Un simple "si tu le dis" aurait suffit [:t_faz:1]  
Et puis, il a juste dit que tu entendais de manière agressive après tout, c'est pas méchant.

Faites-vous des bisous maintenant [:sarkomain]  

Laisse voter les gens à droite, s'il n'y avait que des gens comme nous, on se ferait tout piquer par le fisc.
Avant j'étais comme toi, j'essayais de convaincre (il m'arrive encore de rechuter quand même), maintenant je remercie mes interlocuteurs de voter pour le maintien de mes revenus, et c'est particulièrement savoureux quand les gens qagnent 2 ou 3 fois moins que moi [:hugeq:3]  

Bon ça va prendre le "débat" politique un dredi avant les élections, ou bien.

Sinon je viens de me saborder once more, sur once, avec une jolie maman, en lui disant d'entrée que je ne cherche pas de sérieux à fond [:ex-floodeur:5]  
J'arrive pas à mentir, c'est pénible.

Et j'ai fait une blague comme quoi j'étais membre du FN à une super jolie et jeune métisse renoie, avec mon look skin, elle a pas l'air de croire que c'était une blague ...
Après bon, elle veut des enfants, donc pas grave.

/JaiFaitUnPeuDeSDREnModeKamikaze

Ceci est très intéressant [:mister yoda:2]

[:hugeq:1]

n°49442845
manu
Posté le 21-04-2017 à 13:52:15  profilanswer

cindytroford a écrit :

Très intelligent de faire une telle blague, dans la conjoncture actuelle, avec ton look de crok mort et ton crâne rasé [:sad frog:3]

Le noir, c'est la vie [:foudelou:2]

Y a peut être moyen de rattraper le coup, mais y a marqué qu'elle veut des enfants.
Même si je voulais, ça ferait que j'aurais 65 ans quand le premier entrerait à la fac [:sanglier bossu:4]

Je crois que je vais relancer quand même [:pantalaimon:1]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 21-04-2017 à 13:52:57
n°49442871
dany rfm
Posté le 21-04-2017 à 13:53:41  profilanswer

manu a écrit :

Le noir, c'est la vie [:foudelou:2]

Y a peut être moyen de rattraper le coup, mais y a marqué qu'elle veut des enfants.
Même si je voulais, ça ferait que j'aurais 65 ans quand le premier entrerait à la fac [:sanglier bossu:4]  

Je crois que je vais relancer quand même [:pantalaimon:1]

toi t'as envie qu'elle pète la capote... :o

n°49442880
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-04-2017 à 13:54:04  profilanswer

Mdr

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°49442943
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2017 à 13:57:32  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Mais c'est plus gentleman, on peut pas tout avoir.

Spoiler :

"Ouais je sais je suis jeune pour être responsable de la com' mais je me suis démerdée pour mettre l'ancienne en dépression alors que j'étais juste son assistante et du coup j'ai eu le poste"

"Genre je trafiquais ses plaquettes, je foirais en douce ses powerpoints, et je prenais un air compatissant quand elle se ramassait en réunion. Elle a jamais compris que c'était moi. Et en même temps je me démerdais pour chauffer un peu le Big Boss et faire comme si je rattrapais ses erreurs."

"C'était facile de voir où elle se planterait vu que c'est moi qui avait foutu la peau de banane, donc je pouvais être là avec la solution toute prête"

"Non mais elle a résisté longtemps sérieux, pendant six mois elle s'est accrochée comme une vieille araignée à son fauteuil. Mais faut dire elle était trop conne, elle me faisait une confiance aveugle"

"Ouais alors quand j'ai eu le poste on m'a fait embaucher une assistante pour reprendre mon ancien boulot. Mais je fais gaffe, je voulais pas une ambitieuse alors j'ai pris une vieille blondasse cruchasse moche. Ouais parce que le sex appeal dans ma boîte c'est ça qui te donne les bons plans"

"Non j'ai pas couché pour avoir le boulot mais j'aurais pu remarque. Je veux dire faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Là j'ai quoi, 25 ans et j'ai un super poste alors que mes potes de promos galèrent comme des pouffes. Enfin tu montres un peu de seins et t'as meme pas besoin de te les faire toucher, les voir ça leur suffit souvent"

"Mon assistante, je lui file tous les boulots de merde genre la manutention, comme ça je sais qu'elle pourra jamais avoir d'avancement et me mettre des bâtons dans les roues. Ca lui nique le dos grave en plus donc du coup elle va peut-être démissionner. Si ya un bon turn-over, ça m'assure le poste pour un bon moment"

"Ouais mais tu fais quoi comme boulot toi ? Parce que je veux dire, d'habitude j'aime plutôt les mecs qui ont du pouvoir, t'es quand même un peu jeune. Un directeur marketing, ou dirco éventuellement, tu vois. Enfin on peut faire une exception"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49443068
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 14:04:51  answer

Ce cliché.  [:rotflmao]  

On dirait que c'est tout droit sorti d'un livre.  :o

n°49443076
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 14:05:10  answer

ca existe dans la vrai vie des gens comme ca ? A la rigueur être comme ca c'est déjà pourri, mais en parler librement...

n°49443100
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-04-2017 à 14:06:38  profilanswer

:lol:  
Mais c'est un film ou quoi?
Mais je trouve qu'il y a moyen d'être séduit par tant de roublardise [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49443114
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-04-2017 à 14:08:02  profilanswer

Cf. mon opinion sur le hate sex page precedente :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 21-04-2017 à 14:08:39
n°49443132
Genista
Posté le 21-04-2017 à 14:09:10  profilanswer

La vache ! T'as bien fait de te barrer... J’espère que la routourne va routourner pour elle. Ces personnes là faut les [:neernitt:1]

Message édité par Genista le 21-04-2017 à 14:11:08
n°49443141
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2017 à 14:09:48  profilanswer

n°49443167
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-04-2017 à 14:11:31  profilanswer

Cf. mon opinion sur le hate sex page precedente :o

Tu veux dire ragefuck ? :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49443179
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 14:11:59  answer

Tu te souviens de son nom pour la googliser ?  
Voir si elle est devenue calife à la place du calife ? ou si c'est resté une ptite pouffe de responsable com ? :o

n°49443184
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-04-2017 à 14:12:28  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu veux dire ragefuck ? :o

Merde y'a une différence?
De toute façons j'ai posé la question sur le topicul pour ceux que ça intéresse.

n°49443189
-rOmanO-
Posté le 21-04-2017 à 14:12:38  profilanswer

Salut Blaseee... que faites vous donc ici même ?

n°49443198
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-04-2017 à 14:13:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Spoiler :

"Ouais je sais je suis jeune pour être responsable de la com' mais je me suis démerdée pour mettre l'ancienne en dépression alors que j'étais juste son assistante et du coup j'ai eu le poste"

"Genre je trafiquais ses plaquettes, je foirais en douce ses powerpoints, et je prenais un air compatissant quand elle se ramassait en réunion. Elle a jamais compris que c'était moi. Et en même temps je me démerdais pour chauffer un peu le Big Boss et faire comme si je rattrapais ses erreurs."

"C'était facile de voir où elle se planterait vu que c'est moi qui avait foutu la peau de banane, donc je pouvais être là avec la solution toute prête"

"Non mais elle a résisté longtemps sérieux, pendant six mois elle s'est accrochée comme une vieille araignée à son fauteuil. Mais faut dire elle était trop conne, elle me faisait une confiance aveugle"

"Ouais alors quand j'ai eu le poste on m'a fait embaucher une assistante pour reprendre mon ancien boulot. Mais je fais gaffe, je voulais pas une ambitieuse alors j'ai pris une vieille blondasse cruchasse moche. Ouais parce que le sex appeal dans ma boîte c'est ça qui te donne les bons plans"

"Non j'ai pas couché pour avoir le boulot mais j'aurais pu remarque. Je veux dire faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Là j'ai quoi, 25 ans et j'ai un super poste alors que mes potes de promos galèrent comme des pouffes. Enfin tu montres un peu de seins et t'as meme pas besoin de te les faire toucher, les voir ça leur suffit souvent"

"Mon assistante, je lui file tous les boulots de merde genre la manutention, comme ça je sais qu'elle pourra jamais avoir d'avancement et me mettre des bâtons dans les roues. Ca lui nique le dos grave en plus donc du coup elle va peut-être démissionner. Si ya un bon turn-over, ça m'assure le poste pour un bon moment"

"Ouais mais tu fais quoi comme boulot toi ? Parce que je veux dire, d'habitude j'aime plutôt les mecs qui ont du pouvoir, t'es quand même un peu jeune. Un directeur marketing, ou dirco éventuellement, tu vois. Enfin on peut faire une exception"

[:sebcile:4]  

La putasserie assumée [:richardjouir:1]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49443212
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 14:14:27  answer

-rOmanO- a écrit :

Salut Blaseee... que faites vous donc ici même ?

C'est vendredi, c'est permis.  [:azyl:1]

n°49443380
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2017 à 14:22:21  profilanswer

Le problème, c'est que la plupart de mes anecdotes marrantes datent d'il y a dix ans donc non je n'ai plus du tout son nom ni même son prénom.
Mais elle bossait pour un éditeur de livres juridiques bien connu [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49443410
-rOmanO-
Posté le 21-04-2017 à 14:23:42  profilanswer

Je dis pas le contraire. Cela me surprenait c'est tout  [:lionceaufail:4]

n°49443497
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-04-2017 à 14:28:39  profilanswer

Merde y'a une différence?
De toute façons j'ai posé la question sur le topicul pour ceux que ça intéresse.

ca dépend, qu'entends-tu par hate sex? Coucher avec une nana que tu hais? :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49443565
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-04-2017 à 14:32:58  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

ca dépend, qu'entends-tu par hate sex? Coucher avec une nana que tu hais? :D

Va sur le topicul :o

n°49443928
dany rfm
Posté le 21-04-2017 à 14:53:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Spoiler :

La puterie niveau over 1000 !  :o  
le genre de nanas avec qui tu peux parler subtilement de relation à la limite de la prostitution "je m'occupe de toi, tu t'occupes de moi"...
Les femmes les plus claires... :D  

n°49443955
dany rfm
Posté le 21-04-2017 à 14:55:15  profilanswer

Oui oui, sa ça s’appelle des michto, ou des vénales, ou des "prêtent à passer sous le bureau". :o

n°49444156
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-04-2017 à 15:06:43  profilanswer

Envoie la à Deltibo celle là [:bombadil_tom]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49444321
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-04-2017 à 15:16:57  profilanswer

Faluja a écrit :

T'as la réponse la je pense.

Faut la baiser dans sa BMW complètement rincée et lui dire ensuite que tu lui es passé dessus comme l'armée rouge sur la wehrmacht en 1945, elle comprendrait sans doute pas mais c'est tout ce qu'elle mérite :o

Ca te réussit pas la fermeture de TALM, beaucoup de colère en toi [:bouliyaanisqatsi]  

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35990  35991  35992  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR