Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25534  25535  25536  ..  55279  55280  55281  55282  55283  55284
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°36792537
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2014 à 17:00:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

just a pinch a écrit :


PSB notre bonne marraine la fée.


Laisse-moi diffuser la lumière que je porte physiquement, veux-tu ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 17:00:44  profilanswer
 

n°36792546
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2014 à 17:01:16  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
non mais c'était génial, autrefois :D
 
puis avec du recul, s'exciter à deux en transpirant autour d'un frottement de viande, ça a un côté... pathétique.


 
Tu peux essayer de t'exciter à trois en transpirant autour d'un frottement de viande [:transparency]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36792594
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-01-2014 à 17:03:31  profilanswer
 


 
Mais arrêtez avec ce smiley [:sisicaivrai]

n°36792608
-Chris-
Posté le 14-01-2014 à 17:03:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36792627
CdE
|
Posté le 14-01-2014 à 17:04:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36792628
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 17:04:32  answer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Laisse-moi diffuser la lumière que je porte physiquement, veux-tu ?


Toi tu traines trop sur le topic dieudo  [:le guide]

n°36792683
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2014 à 17:07:32  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Mais arrêtez avec ce smiley [:sisicaivrai]


Faut bien fêter ton embauche.  [:angelene:1]  


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36792709
Grayson
Kingslayer
Posté le 14-01-2014 à 17:08:51  profilanswer
 

suerayate2 a écrit :


T'es sûr qu'on a fréquenté le même AUM?  :o Car j'ai plus souvenirs de "bruns ténébreux" et cie, perso :D  


 
Ouai et puis y'en a qui sont bien content d'être dans le profil brun ténébreux de plus d'1m80 :o
 
Alors on critique pas :o
 

n°36792758
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 14-01-2014 à 17:10:38  profilanswer
 


 
Les polyamoureux, c'est encore mal vu aujourd'hui :/

n°36792811
-Chris-
Posté le 14-01-2014 à 17:13:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 17:13:06  profilanswer
 

n°36792902
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-01-2014 à 17:17:14  profilanswer
 

C'est bien les filles ça [:exceptionnalnain:1]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36792945
-Chris-
Posté le 14-01-2014 à 17:18:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36792959
No_Answer
Hug Division
Posté le 14-01-2014 à 17:18:58  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

C'est bien les filles ça [:exceptionnalnain:1]

Quoi ? Qu'est ce que l'on a encore fait ?  :fou:  


---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36793031
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-01-2014 à 17:21:02  profilanswer
 


 
Merciii \o/

n°36793046
Angelene
Posté le 14-01-2014 à 17:21:39  profilanswer
 

No_Answer a écrit :

Quoi ? Qu'est ce que l'on a encore fait ?  :fou:  


Je suis avec toi  [:as253]

n°36793058
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-01-2014 à 17:22:37  profilanswer
 

No_Answer a écrit :

Quoi ? Qu'est ce que l'on a encore fait ?  :fou:  


 
Le fameux "t'es pas marrant  [:azyl:3] " quand on veut pas faire un truc débile [:ddr555]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36793059
brandazor
Posté le 14-01-2014 à 17:22:44  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
non mais c'était génial, autrefois :D
 
puis avec du recul, s'exciter à deux en transpirant autour d'un frottement de viande, ça a un côté... pathétique.


Tu serais pas Gay sans le savoir?
 
 
Je crois que je suis trop vieux pour toi  [:le_glaude]

n°36793137
No_Answer
Hug Division
Posté le 14-01-2014 à 17:26:01  profilanswer
 

Angelene a écrit :

Je suis avec toi  [:as253]

[:el awrence]  
 

Da_Edge a écrit :

Le fameux "t'es pas marrant  [:azyl:3] " quand on veut pas faire un truc débile [:ddr555]

Y a pas que les filles qui disent ça !  [:d_omi]  


---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36793151
croustibat​31
Posté le 14-01-2014 à 17:26:32  profilanswer
 


 
Félicitations, tu es maintenant pré-sélectionnée pour devenir ma femme une future relation :o

n°36793196
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-01-2014 à 17:28:46  profilanswer
 

Bon sinon de mon côté me semble que ya des signes qui montrent un certain attachement de la demoiselle que je vois. Déjà le truc dont on a déjà parlé ici et qui me semble infaillible : elle a voulu faire la vaisselle chez moi :/. J'étais occupé, au lieu d'aller sur internet, de prendre un livre, de regarder un film, de dormir, de se currer le nez, non, elle a eu envie de faire ma vaisselle pour me rendre service... Comme quoi c'est inscrit dans les gènes :o. J'ai réagi immédiatement et vivement : interdiction de faire vaisselle ou ménage chez moi ! Et là elle m'a proposé une sortie avec des amis à elle.
 
Du coup j'ai un peu mauvaise conscience, par ce que moi je me vois toujours pas rester avec. Tout ça tardera probablement pas à se terminer, et j'ai une grosse envie de faire mon ermite. Punaise, si seulement y avait pas cette envie de cul plus forte que nous, qu'est ce qu'on serait peinard :fou: .

n°36793284
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-01-2014 à 17:32:49  profilanswer
 

No_Answer a écrit :

Y a pas que les filles qui disent ça !  [:d_omi]  


 
Ouais, y a les enfants aussi [:raph0ux]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36793307
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2014 à 17:34:08  profilanswer
 

tamino a écrit :

Bon sinon de mon côté me semble que ya des signes qui montrent un certain attachement de la demoiselle que je vois. Déjà le truc dont on a déjà parlé ici et qui me semble infaillible : elle a voulu faire la vaisselle chez moi :/. J'étais occupé, au lieu d'aller sur internet, de prendre un livre, de regarder un film, de dormir, de se currer le nez, non, elle a eu envie de faire ma vaisselle pour me rendre service... Comme quoi c'est inscrit dans les gènes :o. J'ai réagi immédiatement et vivement : interdiction de faire vaisselle ou ménage chez moi ! Et là elle m'a proposé une sortie avec des amis à elle.
 
Du coup j'ai un peu mauvaise conscience, par ce que moi je me vois toujours pas rester avec. Tout ça tardera probablement pas à se terminer, et j'ai une grosse envie de faire mon ermite. Punaise, si seulement y avait pas cette envie de cul plus forte que nous, qu'est ce qu'on serait peinard :fou: .


La présentation des amis, putain de grande étape.
Ca commence à être sérieux, il n'est pas encore trop tard. [:eraser18]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36793310
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-01-2014 à 17:34:12  profilanswer
 

tamino a écrit :

Bon sinon de mon côté me semble que ya des signes qui montrent un certain attachement de la demoiselle que je vois. Déjà le truc dont on a déjà parlé ici et qui me semble infaillible : elle a voulu faire la vaisselle chez moi :/. J'étais occupé, au lieu d'aller sur internet, de prendre un livre, de regarder un film, de dormir, de se currer le nez, non, elle a eu envie de faire ma vaisselle pour me rendre service... Comme quoi c'est inscrit dans les gènes :o. J'ai réagi immédiatement et vivement : interdiction de faire vaisselle ou ménage chez moi ! Et là elle m'a proposé une sortie avec des amis à elle.
 
Du coup j'ai un peu mauvaise conscience, par ce que moi je me vois toujours pas rester avec. Tout ça tardera probablement pas à se terminer, et j'ai une grosse envie de faire mon ermite. Punaise, si seulement y avait pas cette envie de cul plus forte que nous, qu'est ce qu'on serait peinard :fou: .


 
Tu es officiellement marié, les mômes et le labrador arrivent, félicitations  [:-cas-:3]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36793341
Bitcoin Xp​ress
Posté le 14-01-2014 à 17:36:22  profilanswer
 

tamino a écrit :

Bon sinon de mon côté me semble que ya des signes qui montrent un certain attachement de la demoiselle que je vois. Déjà le truc dont on a déjà parlé ici et qui me semble infaillible : elle a voulu faire la vaisselle chez moi :/. J'étais occupé, au lieu d'aller sur internet, de prendre un livre, de regarder un film, de dormir, de se currer le nez, non, elle a eu envie de faire ma vaisselle pour me rendre service... Comme quoi c'est inscrit dans les gènes :o. J'ai réagi immédiatement et vivement : interdiction de faire vaisselle ou ménage chez moi ! Et là elle m'a proposé une sortie avec des amis à elle.
 
Du coup j'ai un peu mauvaise conscience, par ce que moi je me vois toujours pas rester avec. Tout ça tardera probablement pas à se terminer, et j'ai une grosse envie de faire mon ermite. Punaise, si seulement y avait pas cette envie de cul plus forte que nous, qu'est ce qu'on serait peinard :fou: .


 
Fuis  [:ogratte:4]

n°36793351
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 17:36:53  answer
 

tamino a écrit :

Bon sinon de mon côté me semble que ya des signes qui montrent un certain attachement de la demoiselle que je vois. Déjà le truc dont on a déjà parlé ici et qui me semble infaillible : elle a voulu faire la vaisselle chez moi :/. J'étais occupé, au lieu d'aller sur internet, de prendre un livre, de regarder un film, de dormir, de se currer le nez, non, elle a eu envie de faire ma vaisselle pour me rendre service... Comme quoi c'est inscrit dans les gènes :o.


Tu lui as pas proposé une sodomie en guise de remerciement ?  [:criquet geant]

n°36793354
No_Answer
Hug Division
Posté le 14-01-2014 à 17:37:06  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Ouais, y a les enfants aussi [:raph0ux]

[:vizera]  
 
Ca pourrait expliquer certaines choses en fait. :o :D


---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36793358
brandazor
Posté le 14-01-2014 à 17:37:18  profilanswer
 

tamino a écrit :

Bon sinon de mon côté me semble que ya des signes qui montrent un certain attachement de la demoiselle que je vois. Déjà le truc dont on a déjà parlé ici et qui me semble infaillible : elle a voulu faire la vaisselle chez moi :/. J'étais occupé, au lieu d'aller sur internet, de prendre un livre, de regarder un film, de dormir, de se currer le nez, non, elle a eu envie de faire ma vaisselle pour me rendre service... Comme quoi c'est inscrit dans les gènes :o. J'ai réagi immédiatement et vivement : interdiction de faire vaisselle ou ménage chez moi ! Et là elle m'a proposé une sortie avec des amis à elle.
 
Du coup j'ai un peu mauvaise conscience, par ce que moi je me vois toujours pas rester avec. Tout ça tardera probablement pas à se terminer, et j'ai une grosse envie de faire mon ermite. Punaise, si seulement y avait pas cette envie de cul plus forte que nous, qu'est ce qu'on serait peinard :fou: .


T as tenté une petite mise au point?

n°36793365
Grayson
Kingslayer
Posté le 14-01-2014 à 17:38:01  profilanswer
 

tamino a écrit :

Bon sinon de mon côté me semble que ya des signes qui montrent un certain attachement de la demoiselle que je vois. Déjà le truc dont on a déjà parlé ici et qui me semble infaillible : elle a voulu faire la vaisselle chez moi :/. J'étais occupé, au lieu d'aller sur internet, de prendre un livre, de regarder un film, de dormir, de se currer le nez, non, elle a eu envie de faire ma vaisselle pour me rendre service... Comme quoi c'est inscrit dans les gènes :o. J'ai réagi immédiatement et vivement : interdiction de faire vaisselle ou ménage chez moi ! Et là elle m'a proposé une sortie avec des amis à elle.

 

Du coup j'ai un peu mauvaise conscience, par ce que moi je me vois toujours pas rester avec. Tout ça tardera probablement pas à se terminer, et j'ai une grosse envie de faire mon ermite. Punaise, si seulement y avait pas cette envie de cul plus forte que nous, qu'est ce qu'on serait peinard :fou: .

 

Bon le coup des amis ouai c'est mauvais signe :o Mais la vaisselle pas nécessairement, je fais la même chez les gens si j'ai rien à faire, c'est un TOC.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Grayson le 14-01-2014 à 17:38:19
n°36793387
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-01-2014 à 17:39:33  profilanswer
 

tamino a écrit :

Bon sinon de mon côté me semble que ya des signes qui montrent un certain attachement de la demoiselle que je vois. Déjà le truc dont on a déjà parlé ici et qui me semble infaillible : elle a voulu faire la vaisselle chez moi :/. J'étais occupé, au lieu d'aller sur internet, de prendre un livre, de regarder un film, de dormir, de se currer le nez, non, elle a eu envie de faire ma vaisselle pour me rendre service... Comme quoi c'est inscrit dans les gènes :o. J'ai réagi immédiatement et vivement : interdiction de faire vaisselle ou ménage chez moi ! Et là elle m'a proposé une sortie avec des amis à elle.
 
Du coup j'ai un peu mauvaise conscience, par ce que moi je me vois toujours pas rester avec. Tout ça tardera probablement pas à se terminer, et j'ai une grosse envie de faire mon ermite. Punaise, si seulement y avait pas cette envie de cul plus forte que nous, qu'est ce qu'on serait peinard :fou: .


 
Toute référence à votre relation exclue par ailleurs (moi je suis sûre que dans 2 ans vous êtes mariés et que dans 3 ans vous faites des mini-taminos !), il m'arrive de ranger des trucs chez les autres sans raison particulière, ça veut pas dire que j'en ai après leur intégrité physique :o
Bon le coup de la sortie avec des amis, ça sent le sérieux, effectivement :D

n°36793401
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-01-2014 à 17:40:13  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Bon le coup des amis ouai c'est mauvais signe :o Mais la vaisselle pas nécessairement, je fais la même chez les gens si j'ai rien à faire, c'est un TOC.  
 


 
Moi je range les bouquins cds whatever par ordre alphabétique  [:ramasse-miettes:4]

n°36793405
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-01-2014 à 17:40:37  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Toute référence à votre relation exclue par ailleurs (moi je suis sûre que dans 2 ans vous êtes mariés et que dans 3 ans vous faites des mini-taminos !), il m'arrive de ranger des trucs chez les autres sans raison particulière, ça veut pas dire que j'en ai après leur intégrité physique :o
Bon le coup de la sortie avec des amis, ça sent le sérieux, effectivement :D


 
Viens regarder Ghostbuster [:ryoandr]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36793408
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-01-2014 à 17:40:42  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

il m'arrive de ranger des trucs chez les autres sans raison particulière, ça veut pas dire que j'en ai après leur intégrité physique :o


 
En sous-vêtements ou en t-shirt ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25534  25535  25536  ..  55279  55280  55281  55282  55283  55284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR