Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25499  25500  25501  ..  55186  55187  55188  55189  55190  55191
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°36755764
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 19:17:40  answer
 

Reprise du message précédent :

Grayson a écrit :


 
Non mais même si elle prenait son pied avant, vu qu'elle donne pas le mode d'emploi avant t'es pas sensé être son meilleur coup la première fois. Ça arrive de temps en temps parce que la vie est bien faite et t'as une super compatibilité sexuelle mais en général même si tu étais un demigod avec celle d'avant, tu peux te retrouver au statut de puceau parce que la nouvelle marche pas du tout pareil.
 


Si les femmes le comprennent ca va

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 19:17:40  profilanswer
 

n°36756080
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-01-2014 à 19:57:13  profilanswer
 


 
Elles vivent la même chose de l'autre coté je pense donc heureusement qu'elles sont compréhensives 99% du temps. Après personne est à l'abri d'une vraie conne mais déjà il y a moyen de filtrer avant (la prof de bisou ça puait la #femmefolle) et ensuite c'est très marginal. Être puceau c'est vraiment dans la tête (enfin quand tu es un homme).

n°36756151
-Chris-
Posté le 11-01-2014 à 20:11:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36756280
yacelulo
Wish you were here
Posté le 11-01-2014 à 20:26:12  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

Il n'y a même pas à en débattre, il a 21 ans. A lire les derniers échanges on dirait qu'il a 30 ans, faut arrêter. Si une fille lui reproche ça à son âge, next, pas la peine de perdre du temps avec une cassos.


 
+1 avec le gossbô, faut la bumper direct  :o


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36756422
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 20:44:28  answer
 

Doit y avoir 25-30% de puceaux à 21 ans, si on pouvait arrêter d'en discuter chaque semaine  [:prodigy]

n°36756449
-Chris-
Posté le 11-01-2014 à 20:48:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36756833
emppapy
Posté le 11-01-2014 à 21:25:06  profilanswer
 

Ça vous arrive souvent des gros revirements de situation suite aux premiers rendez-vous ?
Du genre on semble s'apprécier mutuellement et on se le fait savoir (enthousiasme exprimé) ... puis un jour plus de nouvelles.
 
Je suis dans le doute en ce moment :o

n°36756848
Angelene
Posté le 11-01-2014 à 21:25:51  profilanswer
 

C'est sympa d'être la première fois de quelqu'un  [:shooter mvp]  
Les puceaux c'est bon, mangez-en  :o

n°36756864
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-01-2014 à 21:27:05  profilanswer
 

emppapy a écrit :

Ça vous arrive souvent des gros revirements de situation suite aux premiers rendez-vous ?
Du genre on semble s'apprécier mutuellement et on se le fait savoir (enthousiasme exprimé) ... puis un jour plus de nouvelles.
 
Je suis dans le doute en ce moment :o


parcours le topic, apparemment ça court les rues  [:heow]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36756866
Angelene
Posté le 11-01-2014 à 21:27:17  profilanswer
 

emppapy a écrit :

Ça vous arrive souvent des gros revirements de situation suite aux premiers rendez-vous ?
Du genre on semble s'apprécier mutuellement et on se le fait savoir (enthousiasme exprimé) ... puis un jour plus de nouvelles.
 
Je suis dans le doute en ce moment :o


Oui, ça s'appelle des G.érard M.ajax  [:dobeliou]


Message édité par Angelene le 13-09-2023 à 14:17:37
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 21:27:17  profilanswer
 

n°36756892
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-01-2014 à 21:28:56  profilanswer
 

emppapy a écrit :

Ça vous arrive souvent des gros revirements de situation suite aux premiers rendez-vous ?
Du genre on semble s'apprécier mutuellement et on se le fait savoir (enthousiasme exprimé) ... puis un jour plus de nouvelles.
 
Je suis dans le doute en ce moment :o


 
Apparemment c'est monnaie courante via les SDR, IRL je dirais pas souvent (mais ça arrive).
 
Raconte nous tout. [:salade man:2]
 

n°36757218
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 11-01-2014 à 21:48:52  profilanswer
 


 
Je demande à voir les graphiques :o

n°36757253
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 11-01-2014 à 21:50:49  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Apparemment c'est monnaie courante via les SDR, IRL je dirais pas souvent (mais ça arrive).

 

Raconte nous tout. [:salade man:2]

 



Standard je dirai, comme toi _^


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°36757258
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 11-01-2014 à 21:51:12  profilanswer
 

Angelene a écrit :

C'est sympa d'être la première fois de quelqu'un  [:shooter mvp]  
Les puceaux c'est bon, mangez-en  :o


 
Faut leur dire aux filles, ça :D

n°36757280
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 11-01-2014 à 21:52:38  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :

 

Faut leur dire aux filles, ça :D


C est la seule chose a ne pas dire. :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°36757295
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-01-2014 à 21:54:33  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :


 
Je demande à voir les graphiques :o


 
Tu penses que tu es si exceptionnel que ça ?
 
Par contre ton obsession l'est. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36757663
emppapy
Posté le 11-01-2014 à 22:18:54  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Apparemment c'est monnaie courante via les SDR, IRL je dirais pas souvent (mais ça arrive).
 
Raconte nous tout. [:salade man:2]
 


En bref, l'origine de la rencontre est bien SDR et non IRL. On était bien motivés pour se rencontrer après discussion en virtuel, mais on est bien d'accord, ça ne veut rien dire avant la première rencontre en chair & os.
 
RDV1 : mon impression sur le coup est que ça se déroule plutôt bien. Le courant passe, la discussion est fluide, on rigole souvent mais l'atmosphère de séduction demeure bien présente. On se sépare 2h plus tard, elle me dit qu'elle était très contente d'avoir fait ma connaissance et me dit à plus tard.
Je trouve que c'est plutôt bon signe mais là encore, je reste méfiant, ça ne peut être que de la simple politesse.
Elle prend l'initiative de me texter le lendemain pour me remercier en me disant avoir passé un très bon moment. Évidemment je rebondis et lui propose de remettre ça assez rapidement, ce à quoi elle répond qu'elle serait bien sûr ravie de repasser une soirée avec moi et prends l'initiative de connaître mes dispos.
 
RDV2 : resto. Confirmation du bon moment passé lors de la première rencontre, tout semble rouler. On déambule ensuite dans la ville, le sujet de nos ex-relations respectives est évoqué puis on prend le métro ensemble pour rentrer. J'arrive à faire en sorte qu'on ne se sépare pas en coup de vent dans le wagon mais tranquillement dans la rue ("jvais te faire visiter mon quartier" ). On s'embrasse, ça vient tout seul.
 
Quelques textos échangés le lendemain puis je la sonde pour connaître son programme du week-end mais pas de nouvelles. Voila voila.

n°36757748
niclounivi​sse
Posté le 11-01-2014 à 22:26:35  profilanswer
 

emppapy a écrit :

Ça vous arrive souvent des gros revirements de situation suite aux premiers rendez-vous ?
Du genre on semble s'apprécier mutuellement et on se le fait savoir (enthousiasme exprimé) ... puis un jour plus de nouvelles.

 

Je suis dans le doute en ce moment :o

 

Salut, oui ça arrive souvent...malheureusement...surtout sur AUM

 

Je suis pas actif sur ce topic mais je le suis régulièrement et ça fait longtemps que j'ai pas raconter mes aventures AUM.

 


TAGCR En tout cas, j.ai rencontré 8 nanas depuis septembre via AUM :
N1: premier rdv nickel on s'embrasse, elle m'emmène dans une soirée avec ses potes. On dit qu'on se revoit. Quelques jours plus tard, elle me relance mais pas dispo. Je reçois un sms genre je suis pas réactif etc je me fais nexter. Soit.

 

N2: plan cul assumé des le départ mais 3 jours après elle m'envoie un sms genre elle cherchait du sérieux et je fais pas l'affaire...moi je lui dis mais c'était prévu que ce soit un plan cul lol

 

N3: on se plait pas donc pas de souci
N4: idem pas de feeling
N5: pareil que la première ! Premier rdv nickel on s.embrasse mais sms le lendemain next
N6: pas mal mais rien ne se passe car elle veut rien faire au premier rdv. La soirée se passe bien etc. SMS le lendemain elle voit pas une relation autre qu'amicale et veut me revoir...lol
N7: rdv super trop de points communs c est fluide mais rien ne se passe à la fin. Jamais répondu à mon sms "j'ai passé une bonne soirée etc".

 

N8: hier soir en cours mais  :love: et vu comment elle est canon je me suis dit Ok c'est mort...du coup j'ai affiché la couleur directe genre moi je veux que la nana m'embrasse à la fin du premier rdv, qu on couche ensemble direct, je lui ai mis un coup de pression genre "on arrête la et on rentre chez soi" car je pensais que je lui plaisais pas et qu.elle voulait se barrer...elle est restée et c'est elle qui a proposé qu'on se revoit et a la fin bah on s'est embrassé au moment de se quitter. Après sms. Réponse ok pour se revoir. En tout cas, je me suis vraiment senti "con" ou nigaud plutôt au moment de l'embrasser lol. Bref sensation bizarre. J'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi lol et tout ce qu'il ne faut pas faire.

 

Après je me suis pris tellement de bâche même après avoir embrassé etc que je n'ose y croire...je crains chaque sms que je reçois. Pour l'instant ras...en plus je lui ai dit qu'elle devait pas s'attendre à des sms toutes les 5 mi avec moi... Bon maintenant du coup je sais pas quand lui en renvoyer un car elle m'a dit qu.au contraire c'est si je lui en envoyais toutes les 5 min qu'elle s'inquiéterait (nexter en gros).  :/

 


Pour résumer pour moi le premier rdv est une formalité. Le plus dur et celui où il faut assurer (et l'obtenir), c'est le deuxième.

Message cité 3 fois
Message édité par niclounivisse le 20-01-2014 à 10:46:52
n°36758289
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2014 à 22:57:54  profilanswer
 

C'est dingue que depuis 3 ans, personne se propose pour déniaiser PdC, solidarité que diable :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36758315
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 11-01-2014 à 22:59:32  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

C'est dingue que depuis 3 ans, personne se propose pour déniaiser PdC, solidarité que diable :o


 
Je suis pas là depuis 3 ans, ça doit faire un an et demi, tout au plus [:tinostar]

n°36758368
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-01-2014 à 23:02:16  profilanswer
 

 

C'est surtout le principe de base : si tu lui plais, tu peux faire pas mal de "conneries", être maladroit et autres ... ben tu seras toujours dans la course. Bon ça a des limites, si tu lui avoues que tu es un enfant du Djihad ou que tu éventres des nourrissons ça risque de ne pas marcher.

 

Celle en cours, ça a l'air de marcher pour le moment. Sans la bombarder de sms "tu me manques bébé", à mon avis tu peux y aller. De toute façon si ça marche pas ça sera pas parce que tu as envoyé un sms 4 minutes 37 après le premier.

 



Message édité par Grayson le 11-01-2014 à 23:03:02
n°36758370
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2014 à 23:02:24  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :


 
Je suis pas là depuis 3 ans, ça doit faire un an et demi, tout au plus [:tinostar]


 
OK, j'insiste pas :o :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36758375
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 11-01-2014 à 23:03:08  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
OK, j'insiste pas :o :o


 
Si si, insiste pour moi :o

n°36758411
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2014 à 23:06:19  profilanswer
 

Je propose qu'on milite pour qu'une HFRienne t'explique comment jouer au docteur :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36758417
-Chris-
Posté le 11-01-2014 à 23:06:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36758458
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-01-2014 à 23:10:13  profilanswer
 


 
Tu as échappé à un trap plan à trois avec son ex [:bobor:2]
 
Sinon PDC, tu viens dans le sud-ouest cet été et on ira pécho de l'allemande coquine [:hish:5]
 

n°36758476
-Chris-
Posté le 11-01-2014 à 23:10:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36758508
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 11-01-2014 à 23:12:39  profilanswer
 

Grayson a écrit :


Sinon PDC, tu viens dans le sud-ouest cet été et on ira pécho de l'allemande coquine [:hish:5]


 
Avec un peu de chance on trouvera l'ex à Delti [:nopossum:5]

n°36758519
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 23:13:24  answer
 

Grayson a écrit :


 
Sinon PDC, tu viens dans le sud-ouest cet été et on ira pécho de l'allemande coquine [:hish:5]
 


Ca sent la LU  [:kev']

n°36758539
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-01-2014 à 23:14:46  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
J'y avais pas pensé, t'es un génie, je l'ai échappé bel  [:poweroff]


 
Non mais deux semaines en plus, même le plan amical il est foireux. Tu démarres une belle amitié en l'écoutant chouiner H24 sur son mec [:hish:2]
 
A mon avis elle serait surtout pas contre un one-shot après réflexion.
 

n°36758578
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 11-01-2014 à 23:17:22  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


Elle m'a renvoyé un mail, elle veut absolument me rencontrer maintenant mais bon l'envie est un peu partie ... [:clooney38] On va dire que je fais mon difficile encore  :sarcastic:


C'est compréhensible.
Mais elle cherche un coup de rein pour passer le cap de son ex bullshitesque.
Après, t'es pas obligé de parler de dieudonné et des déboires de hollande pendant votre rencard. Quand c'est un franSSé parlé, les fotes pass meilleur.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°36758609
-Chris-
Posté le 11-01-2014 à 23:19:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par -Chris- le 11-01-2014 à 23:20:34
n°36758633
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-01-2014 à 23:22:10  profilanswer
 


 
C'est la vérité vraie monsieur, tu rentres dans une boîte à Lacanau l'été c'est 90% de blondes et elles sont là pour s'amuser tout l'été, c'est pas des prudes. [:xenobrandt]
 
En général elles sexent avec d'autres allemands mais j'ai été malin, j'ai pris allemand première langue au collège [:bobor:2] Et je suis le seul blonde addict dans mon groupe de pote.
 
Non sérieux le sud-ouest l'été c'est le paradis si t'aimes les blondes [:xenobrandt:2]
 
 

n°36758653
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 23:25:09  answer
 

Grayson a écrit :


 
C'est la vérité vraie monsieur, tu rentres dans une boîte à Lacanau l'été c'est 90% de blondes et elles sont là pour s'amuser tout l'été, c'est pas des prudes. [:xenobrandt]
 
En général elles sexent avec d'autres allemands mais j'ai été malin, j'ai pris allemand première langue au collège [:bobor:2] Et je suis le seul blonde addict dans mon groupe de pote.
 
Non sérieux le sud-ouest l'été c'est le paradis si t'aimes les blondes [:xenobrandt:2]
 
 


Et merde, les blondes c'est pas mon truc :'( .
Bon je dit ça mais en ce moment je craque pour une (fausse) blonde  :o .

n°36758773
emppapy
Posté le 11-01-2014 à 23:38:03  profilanswer
 

niclounivisse a écrit :


 
Salut, oui ça arrive souvent...malheureusement...surtout sur AUM
 
Je suis pas actif sur ce topic mais je le suis régulièrement et ça fait longtemps que j'ai pas raconter mes aventures AUM.
 
En tout cas, j.ai rencontré 8 nanas depuis septembre via AUM :
N1: premier rdv nickel on s'embrasse, elle m'emmène dans une soirée avec ses potes. On dit qu'on se revoit. Quelques jours plus tard, elle me relance mais pas dispo. Je reçois un sms genre je suis pas réactif etc je me fais nexter. Soit.  
 
N2: plan cul assumé des le départ mais 3 jours après elle m'envoie un sms genre elle cherchait du sérieux et je fais pas l'affaire...moi je lui dis mais c'était prévu que ce soit un plan cul lol
 
N3: on se plait pas donc pas de souci
N4: idem pas de feeling  
N5: pareil que la première ! Premier rdv nickel on s.embrasse mais sms le lendemain next  
N6: pas mal mais rien ne se passe car elle veut rien faire au premier rdv. La soirée se passe bien etc. SMS le lendemain elle voit pas une relation autre qu'amicale et veut me revoir...lol
N7: rdv super trop de points communs c est fluide mais rien ne se passe à la fin. Jamais répondu à mon sms "j'ai passé une bonne soirée etc".
 
N8: hier soir en cours mais  :love: et vu comment elle est canon je me suis dit Ok c'est mort...du coup j'ai affiché la couleur directe genre moi je veux que la nana m'embrasse à la fin du premier rdv, qu on couche ensemble direct, je lui ai mis un coup de pression genre "on arrête la et on rentre chez soi" car je pensais que je lui plaisais pas et qu.elle voulait se barrer...elle est restée et c'est elle qui a proposé qu'on se revoit et a la fin bah on s'est embrassé au moment de se quitter. Après sms. Réponse ok pour se revoir. En tout cas, je me suis vraiment senti "con" ou nigaud plutôt au moment de l'embrasser lol. Bref sensation bizarre. J'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi lol et tout ce qu'il ne faut pas faire.
 
Après je me suis pris tellement de bâche même après avoir embrassé etc que je n'ose y croire...je crains chaque sms que je reçois. Pour l'instant ras...en plus je lui ai dit qu'elle devait pas s'attendre à des sms toutes les 5 mi avec moi... Bon maintenant du coup je sais pas quand lui en renvoyer un car elle m'a dit qu.au contraire c'est si je lui en envoyais toutes les 5 min qu'elle s'inquiéterait (nexter en gros).  :/  
 
 
Pour résumer pour moi le premier rdv est une formalité. Le plus dur et celui où il faut assurer (et l'obtenir), c'est le deuxième.  


Et malgré ça tu as encore la motiv ? C'est bien :jap:

n°36758780
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-01-2014 à 23:39:21  profilanswer
 


 
Les brunes il faut faire un peu de route mais Barcelone, Madrid, Bilbao l'été c'est good.
 

n°36758799
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2014 à 23:41:49  profilanswer
 

emppapy a écrit :


Et malgré ça tu as encore la motiv ? C'est bien :jap:


 
Sale pub pour les SDR, 30€/mois la dedans, sans façons, autant prendre Beinsport c'est 3x moins cher :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36758815
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 23:43:53  answer
 

J'ai un faible pour les rousses [:cosmoschtroumpf] .
 
Bon après ça ne c'est pas souvent vérifié. C'est le coeur qui décide.

n°36758822
AbdrX
Posté le 11-01-2014 à 23:44:46  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

On va dire que je fais mon difficile encore  :sarcastic:


 
 [:princesse lili]  [:hish:2]  
 
 :whistle:


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36758826
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 11-01-2014 à 23:44:53  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Les brunes il faut faire un peu de route mais Barcelone, Madrid, Bilbao l'été c'est good.
 


La jonquière. Ca passe crème (avec de la pénicilline)  [:cupra]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°36758861
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-01-2014 à 23:48:20  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


La jonquière. Ca passe crème (avec de la pénicilline)  [:cupra]


 
La Jonquera, le jour où PDC craque, il faut le lâcher là-bas. Quand il reviendra il s'appellera Penis de Lion.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25499  25500  25501  ..  55186  55187  55188  55189  55190  55191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR