Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20474  20475  20476  ..  55427  55428  55429  55430  55431  55432
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°33042144
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-01-2013 à 14:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai proposé pour pouvoir jouer en même temps. :sol:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 14:23:48  profilanswer

n°33042152
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 14:24:36  answer

Bar.

FLeFou a écrit :

:hello: Mademoiselle [:cetrio:1]

Oui ben après c'est vrai qu'ainsi tu peux largement abréger le rendez-vous si elle ne te plaît pas physiquement :D

[:cetrio:2]

Et toujours choisir un lieu proche de son habitation. :o

n°33042156
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 14:24:58  profilanswer

Dans ce cas la direct au champ de course. Au moins tu lui fias faire une activité qu'elle a peut-être jamais fait. ;)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33042168
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 14:25:29  answer

un bar ni trop cheap, ni trop cher, avec terrasse si possible,  musique pas trop forte, situé dans un endroit calme, place contre escarpe par exemple

n°33042170
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-01-2013 à 14:25:40  profilanswer

Pas d'échappatoire, trop cher.  
Et le cinéma, pour le premier rencart, c'est non, c'est difficile de communiquer dans cet environnement. Et la encore, pas de porte de sortie.

n°33042171
Phenom
Posté le 21-01-2013 à 14:25:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dans ce cas la direct au champ de course. Au moins tu lui fias faire une activité qu'elle a peut-être jamais fait. ;)

Se faire sauter par un étalon.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°33042175
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 14:25:51  answer

FLeFou a écrit :

Ouais mais le PMU de la gare à son charme bien particulier. :o

n°33042177
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 14:25:54  answer

YuFr a écrit :

1/ 7 Wonders & City of Horrors
2/ Le pire c'est de s'en rendre compte ...

1 win, 1 loose, 1 égalité. Et j'ai pas fait exprès, c'est ça le pire :o

Mr est abonné aux jeux Repos Prod donc  :o  

No comment ...

n°33042190
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 14:26:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Se faire sauter par un étalon.

[:obvious]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33042201
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 14:27:23  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Pas d'échappatoire, trop cher.  
Et le cinéma, pour le premier rencart, c'est non, c'est difficile de communiquer dans cet environnement. Et la encore, pas de porte de sortie.

Tu dis que tu vas aux toilettes, et jamais tu ne reviens. [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 21-01-2013 à 14:27:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 14:27:23  profilanswer

n°33042202
Phenom
Posté le 21-01-2013 à 14:27:27  profilanswer

[:kris-]

---------------
n°33042209
Phenom
Posté le 21-01-2013 à 14:27:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu dis que tu vas aux toilettes, et jamais tu ne reviens.

Il y a déjà du nigaud à qui c'est arrivé.

---------------
n°33042213
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-01-2013 à 14:28:02  profilanswer

- Chez moi. Il fait chaud, il y a boire à manger, + de quoi s'occuper, et facilité de passer au sexe si besoin.
- Chez elle. Pour quasi les mêmes raisons.
- Bar en hiver. Dehors à se promener en été.

n°33042216
Mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 21-01-2013 à 14:28:08  profilanswer

.

Message édité par Mrweeev le 12-07-2019 à 12:43:59
n°33042217
FLeFou
Posté le 21-01-2013 à 14:28:09  profilanswer

Phenom a écrit :

Il y a déjà du nigaud à qui c'est arrivé.

C'est pour cela que je le dis ;)

---------------
n°33042228
parano
Time... to die...
Posté le 21-01-2013 à 14:28:52  profilanswer

- Un café/pub sympa (Ambiance un peu rock sans être crasseux).
- Un lieu associatif avec des ptits concerts et une license IV au bar.
- Ciné/Expo qui sera suivi/précédé de l'un ou l'autre choix précédant.

[:zedlefou:1]

---------------
Follow me ou pas
n°33042235
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 14:29:09  answer

_6r_ a écrit :

Contexte tout ca, dans un parc, dans un musée / whatever, dans un bar / café.  

Aprés chez moi ou chez elle c'est possible aussi. Aprés ca peut être une activité commune (karting / tennis / foot ... ?)

AH!

Nous avons un gagnant!

Beaucoup de personnes ont répondus "un bar", mais dites voir, vous n'êtes jamais tombé sur une personne qui vous a retoqué "Un bar? Mais pourquoi faire  [:zedlefou:1] "

Il y a tellement d'autres lieux possibles pour un rencard, à vous d'innover!

Le parc est selon moi la meilleure alternative car elle permet d'interagir avec son environnement et de limiter les blancs, ça permet aussi d'installer plus de spontanéité dans ce rendez vous et facilite l'échange, ce qui est une bonne chose pour nous, nigauds.

Et si ça se passe bien, y a moyen d'enchainer sur un bar  [:oscar le connard:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 14:30:05
n°33042241
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 21-01-2013 à 14:29:35  profilanswer

1. N'importe quel bar, pub, voire diner bar
2. Cour saint emilion BNF
3. Grand palais / invalides

n°33042242
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 14:29:35  answer

Sinon ouais comme tous les autres, un bar, et si le rdv se passe bien, chez moi ou chez elle si jamais l'étincelle est là.  

n°33042249
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 14:30:02  answer

j'ai une carte mentale de tous les bars premier rencard de Paris classé par arrondissement/type de nana.

j'ai la même chose pour les second rencard, mais c'est une carte avec des duo bar/restau

n°33042252
Phenom
Posté le 21-01-2013 à 14:30:04  profilanswer

vitalesper a écrit :

Il y a des gens qui n'ont pas forcément envie de faire 700 kms.

---------------
n°33042290
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 14:32:15  answer

Le cinéma je le mettrais en second, mais juste avant un resto pas tout seul comme ça :jap:

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 14:32:30
n°33042291
pdbzombifi​ay
Posté le 21-01-2013 à 14:32:20  profilanswer

Guivre a écrit :

Tout à fait, tu exprimes parfaitement ce que je voulais dire pour le célibat et une relation. Pourrais-tu développer à propos de ce avec quoi tu n'es pas d'accord ?

avec joie et plaisir.  

Guivre a écrit :

Mais je m'interroge également sur le fait que, puisque je commence à dévier, mon attirance pour une personne ne serait pas simplement une projection de mes névroses sur quelqu'un que je viens de me rencontrer, et qui correspondrait à mes attentes en apparence, mais qu'après tout je ne connais pas. Voir mon CR avec la belette de ce week-end. En somme, un support qui serait au bon format, mais vierge, et sur lequel je puisse appliquer la peinture desdites névroses. Et si ça devait être le cas, ça ne donnerait rien de bon, ce serait même pas joli du tout.  

Donc voilà, je ne sais pas trop, je traverse une certaine période de doutes.  

je ne saurais pas vraiment t'expliquer.  
si, en fait; j'ai passé le cap de me "juger". si tu lis le topic, no trouve bon nombre de messages (dont des miens) disant en bucle "je suis folle, je suis fou, j'aime les folles, j'aime les fous" blabla. c'est sur ce vocabulaire que je ne suis pas d'accord. je pense que c'est assez "ado", "rebelle", de se dire "à part". personne n'est à part, sauf les gens vraiment spéciaux, qui vivent en général dans des institutions. on est tous pareils, tous différents.  
j'ai arrêté de parler de névroses, de gens pas bien, de choses comme ça. j'ai pigé que j'étais moi, que je n'avais pas à utiliser des mots durs et définissants pour parler de ce qui est, au fond, riend e plus qu'un caractère humain, un travail, un ensemble d'expériences; moi. je suis moi. je ne suis pas folle.  
personne ne va tout à fait bien, personne ne va tout à fait mal. on fait avec. ça rejoint ce que je pense depuis un moment, être adulte c'est ça; marcher malgré les merdes, parce qu'on a appris, et qu'on sait que tomber, ça arrive. on ramasse ses dents et on continue. on fait des choix. ça n'est pas "être fou" que de faire des choix, avoir mal, faire le deuil de certaines choses.  
je pense qu'on peut trouver des gens pour aller avec "soi", des gens qui sont "eux", et avec qui c'est rigolo de passer une soirée, un moment, un bout de vie. des gens qui font des choix eux aussi, qui les portent, qui sont adultes. des fois on peut se tenir chaud entre adultes qui font des choix, aussi, ça fait partie de nous. on est pas des fous. on apprend à vivre avec soi. et puis avec les autres.  
y'a pas de névroses, je pense, juste des caractères. des façons de faire, et des choix au fond des poches.

n°33042298
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 14:32:45  answer

vitalesper a écrit :

Il y a quand même pas mal de bars hein :o

Fais péter la carte :p

n°33042299
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 21-01-2013 à 14:32:56  profilanswer

Phenom a écrit :

Il y a des gens qui n'ont pas forcément envie de faire 700 kms.

Osef je n'accepte pas les rdv de personne d'une région différente :o

Je pensais plutot au quartier(s). C'est relativement facile de s'y garer, il y a pas mal de coins différents, et le Grand palais c'est juste magnifique en soi  :love:  

Message édité par vitalesper le 21-01-2013 à 14:34:39
n°33042311
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-01-2013 à 14:33:42  profilanswer

Le cinéma, c'est un des endroits ou il est le plus difficile de faire des approches. Honnêtement, je ne vois pas l’intérêt d'y aller : Tu claques 7€ pour toi, 14 si t'invites la fille, et tu ne regardes même pas le film tant tu est obnubilé par elle.

n°33042316
Mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 21-01-2013 à 14:33:59  profilanswer

.

Message édité par Mrweeev le 12-07-2019 à 12:45:32
n°33042318
Phenom
Posté le 21-01-2013 à 14:34:02  profilanswer

J'ai eu, dans ma jeunesse, fait en deuxième et troisème rencard.
Je dirais ça dépend. Perso, je mattais le film et c'ets tout, du coup je suis tombé en FZ avec le reproche de la part de la fille de ne pas avoir tenté quelque chose pendant le film.
Conclusion : Allez voir une grosse daube, genre un film arménien sur l'holocauste des autruches, en VO, un peu comme sur Arte.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 21-01-2013 à 14:34:27

---------------
n°33042329
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 14:34:29  answer

pdbzombifiay a écrit :

si, en fait; j'ai passé le cap de me "juger". si tu lis le topic, no trouve bon nombre de messages (dont des miens) disant en bucle "je suis folle, je suis fou, j'aime les folles, j'aime les fous" blabla. c'est sur ce vocabulaire que je ne suis pas d'accord. je pense que c'est assez "ado", "rebelle", de se dire "à part". personne n'est à part, sauf les gens vraiment spéciaux, qui vivent en général dans des institutions. on est tous pareils, tous différents.  
j'ai arrêté de parler de névroses, de gens pas bien, de choses comme ça. j'ai pigé que j'étais moi, que je n'avais pas à utiliser des mots durs et définissants pour parler de ce qui est, au fond, riend e plus qu'un caractère humain, un travail, un ensemble d'expériences; moi. je suis moi. je ne suis pas folle.  
personne ne va tout à fait bien, personne ne va tout à fait mal. on fait avec. ça rejoint ce que je pense depuis un moment, être adulte c'est ça; marcher malgré les merdes, parce qu'on a appris, et qu'on sait que tomber, ça arrive. on ramasse ses dents et on continue. on fait des choix. ça n'est pas "être fou" que de faire des choix, avoir mal, faire le deuil de certaines choses.  
je pense qu'on peut trouver des gens pour aller avec "soi", des gens qui sont "eux", et avec qui c'est rigolo de passer une soirée, un moment, un bout de vie. des gens qui font des choix eux aussi, qui les portent, qui sont adultes. des fois on peut se tenir chaud entre adultes qui font des choix, aussi, ça fait partie de nous. on est pas des fous. on apprend à vivre avec soi. et puis avec les autres.  
y'a pas de névroses, je pense, juste des caractères. des façons de faire, et des choix au fond des poches.

J'APPROUVE!

n°33042332
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 14:34:42  answer

"un bar, pourquoi faire ?"  
disons que ça a un coté pratique, on est assis autour d'une table, ça facilite la conversation, on boit un verre, ça permet de se désinhiber, et puis, un bar, ça reste un bar, peu de chance d'etre déçu, que l'autre aime pas, on peut facilement écourter/prolonger.

une activité ?
je suis contre, faut garder ça pour plus tard, quand on commence à ses frequenter, une activité dès le premier rencard, on se croirait dans next, et puis, y a toujours le risque de se faire chier, que la fille aime pas, que ça traine en longueur, et qu'on ai pas l'occasion de parler

n°33042337
Mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 21-01-2013 à 14:35:03  profilanswer

Imprim écran de ta tête ! [:t3xla]

n°33042343
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 14:35:24  answer

Phenom a écrit :

J'ai eu, dans ma jeunesse, fait en deuxième et troisème rencard.
Je dirais ça dépend. Perso, je mattais le film et c'ets tout, du coup je suis tombé en FZ avec le reproche de la part de la fille de ne pas avoir tenté quelque chose pendant le film.
Conclusion : Allez voir une grosse daube, genre un film arménien sur l'holocauste des autruches, en VO, un peu comme sur Arte BURTON.

n°33042353
RR 8578-2
I've got to keep my P.M.A.
Posté le 21-01-2013 à 14:36:02  profilanswer

Le parc ! mon préféré !

Suis-je le seul à préférer être assis à côté de la personne, plutôt qu'en face d'elle ?

---------------
I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief.
n°33042365
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 14:36:44  answer

elle est mentale, CAD dans ma tete et j'ai la flemme de la foutre sur papier  [:aulas:5]  

je te filerai quelques adresses à l'occase

n°33042368
Phenom
Posté le 21-01-2013 à 14:36:58  profilanswer

J'aime pas être à côté, elle peut nous toucher plus facilement.
En face ça fout un peu de distance au moins.
Puis pas besoin de tourner le tête en permanence et se choper des douleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 21-01-2013 à 14:37:19

---------------
n°33042381
_6r_
Not avaible
Posté le 21-01-2013 à 14:37:35  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

avec joie et plaisir.  

Oh my fucking godness. J'aime cette façon de pensée !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33042387
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 14:37:49  answer

Penis_de_Castor a écrit :

Le cinéma, c'est un des endroits ou il est le plus difficile de faire des approches. Honnêtement, je ne vois pas l’intérêt d'y aller : Tu claques 7€ pour toi, 14 si t'invites la fille, et tu ne regardes même pas le film tant tu est obnubilé par elle.

Puis moi perso, si je vais au ciné c'est que j'ai envie de mater le film :o ... ou pas !

Le dernier film pourri que je suis allé voir au ciné, c'est "Une Histoire d'Amour" avec Poelvorde et Casta ...
Histoire vraie, Edouard Stern banquier suisse, SM, pouvoir, fric ,...

La nana et moi on sort du ciné on faisait cette tête :  [:luster:4]  

Elle : "Si c'était une façon détournée de me dire que tu aimais le SM ..."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20474  20475  20476  ..  55427  55428  55429  55430  55431  55432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR