Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18514  18515  18516  ..  55406  55407  55408  55409  55410  55411
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°31613676
FLeFou
Posté le 08-09-2012 à 15:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Non mais je la comprends, hein, même si effectivement, dans les faits, on est pas moches, le fait d'accumuler les fails, ça aide pas à booster la confiance en soi.

+1. Je pense que c'est très bien exprimé.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 08-09-2012 à 15:23:49  profilanswer

n°31613681
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 15:24:16  answer

Sergueievitch a écrit :

Enfin être honnête maintenant ça jure un peu avec le fait d'avoir couché avec lui alors qu'elle avait de gros doutes sur les sentiments du bonhomme à son égard, ce qui est quand même assez malhonnête à la base [:gargamail:4]

Ben je savais qu'on s'entendait bien et qu'il avait envie de me toucher les seins, mais non, j'avais pas vu venir ça, j'ai pas non plus de superpouvoirs psy.

n°31613686
bloodazzur​a
Posté le 08-09-2012 à 15:25:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais le temps où je séduisais, quoi... Depuis, deux relations de couple, quelques vagues machins d'un soir, mais là, depuis ma rupture, on va dire que c'est pas la joie et que je me sens pas au top non plus.

Pourtant, je ne sais plus qui du topic avec qui tu as fait des photos, avait fait des éloges sur ta personne en te qualifiant de beauté elfique (un truc du genre), en fait tous les gens du topic avec qui tu as fait des photos t'ont trouvé ravissante. Donc, c'est plutôt bon signe pour ton côté "top" :D

Message cité 1 fois
Message édité par bloodazzura le 08-09-2012 à 15:29:48
n°31613692
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 15:26:32  answer

bloodazzura a écrit :

Pourtant, je ne sais plus qui du topic avec qui tu as fait des photos, avais fait des éloges sur ta personne en te qualifiant de beauté elfique (un truc du genre), en fait tous les gens du topic avec qui tu as fait des photos t'ont trouvé ravissante. Donc, c'est plutôt bon signe pour ton côté "top" :D

Ben à la longue, tu te dis "Ouais c'est ça ils disent ça juste pour être gentils  [:paydaybear:5] " :D

n°31613701
FLeFou
Posté le 08-09-2012 à 15:28:04  profilanswer

Ou pour coucher avec toi :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31613707
bloodazzur​a
Posté le 08-09-2012 à 15:29:27  profilanswer

Si elle te branchait (car je sens une pointe de cela chez toi  :D ) faillait tenter un truc, genre "Sinon, à part ça, ça va ? Tu es toute mimi dis donc... Ca te dirait qu'on aille boire un verre dans un endroit avec moins de nigaud au mètre carré ?"

n°31613710
superfx
Posté le 08-09-2012 à 15:30:20  profilanswer

c'est surtout que l'apparence, la beauté, çà ne fait pas tout, et qu'on peut très bien être charmant(e) et nigaud(e). lorelei et pomme sont amha, tout çà magnifiques, mais bad karma is bad.

Message cité 1 fois
Message édité par superfx le 08-09-2012 à 15:38:49

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°31613725
bloodazzur​a
Posté le 08-09-2012 à 15:32:43  profilanswer

superfx a écrit :

c'est surtout que l'apparence, la beauté, çà ne fait pas tout, et qu'on peut très bien être charmant(e) et nigaud(e). lorelei et pomme sont absolument magnifiques, mais bad karma is bad.

Ouai, bah, quand même le superlatif de fou, quoi.

n°31613742
Sergueievi​tch
Posté le 08-09-2012 à 15:36:42  profilanswer

Ca avait l'air assez ambigu à la base d'après ce que tu as dit, là tu lui a brisé son p'tit coeur [:androids974:1]  

n°31613747
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 15:37:28  answer

bloodazzura a écrit :

Barf, la fille la plus belle que je connaisse (et qui est aussi trilingue, diplômée en pharmacie, danseuse depuis qu'elle est gosse, bon taf, cultivée, sympa, bref, TOUT), est sortie avec deux mecs dans sa vie et l'actuel et un petit con égocentrique qui la traite comme sa chose [:petrus75]

Donc ça peut arriver même quand tu es absolument magnifique :/

mood
Publicité
Posté le 08-09-2012 à 15:37:28  profilanswer

n°31613749
superfx
Posté le 08-09-2012 à 15:37:35  profilanswer

bloodazzura a écrit :

ouais bref [:bidem]  :o  

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°31613755
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 15:38:02  answer

bloodazzura a écrit :

Si elle te branchait (car je sens une pointe de cela chez toi  :D ) faillait tenter un truc, genre "Sinon, à part ça, ça va ? Tu es toute mimi dis donc... Ca te dirait qu'on aille boire un verre dans un endroit avec moins de nigaud au mètre carré ?"

J'aurai bien voulu mais j'étais en pleine discussion avec Seb et Raphoux quand je l'ai croisé. Et après je ne l'ai plus vue de la soirée.

n°31613757
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 15:38:14  answer

Sergueievitch a écrit :

Ca avait l'air assez ambigu à la base d'après ce que tu as dit, là tu lui a brisé son p'tit coeur [:androids974:1]  

OK si tu sais mieux que moi :)

n°31613776
ark
No wukkas
Posté le 08-09-2012 à 15:41:48  profilanswer

Toute ressemblance avec des faits/personnages existants serait bien entendu fortuite.

Citation :

Je n'ai jamais eu de succès avec les filles.

Depuis le collège, ou le lycée au moins, j'ai l'impression qu'elles m'évitent. Il faut dire que je suis assez timide, je m'intéresse à elles de façon plutôt discrète, et je n'ai pas vraiment le physique du beau gosse sûr de lui. Elles sortaient avec des mecs plus âgés, je manquais de maturité, alors j'ai attendu.

Une fois à la fac, je pensais que tout irait mieux. L'acné en moins, la maturité en plus, j'essayai de retourner à la sortie du lycée, mais j'étais alors trop âgé. Pour les minettes de première année de far, j'étais alors trop pauvre. Elles préféraient les trentenaires en mal de jeunesse, qui pouvaient leur offrir des sac à main chers et les promener dans leurs belles voitures. J'attendis encore.

Cela n'était pas pour me donner confiance en moi, alors je décidai de m'inscrire sur les sites de rencontres. Les filles étant submergées de demandes, je ne pus faire que de rares rencontres, pendant lesquelles je n'avais aucune chance de conclure. Il y en avait bien une, qui m'avait dit que j'avais un certain charme, mais elle ne voulait pas de relation sérieuse car elle déménageait bientôt. Qu'à cela ne tienne, au bout de deux rendez-vous, je lui proposai de devenir sex friends, mais elle me dit alors qu'elle ne voulait pas ruiner notre merveilleuse amitié par du cul. Nous restâmes en contact et je l'aidai à déménager dans sa province glauque, avec le camion que j'avais loué exprès. Elle changea son adresse mail et me bloqua de Facebook peu après, ce qui m'attrista beaucoup. C'était la seule fille qui s'était un peu intéressée à moi.

À la vingtaine bien passée, j'étais toujours puceau. J'en vins à me dire que c'était peut-être la cause de tous mes problèmes, et que je devrais me faire déniaiser. Le recours à une professionnelle me paraissait glauque, mais une vague relation d'un forum me parla des soirées libertines qu'il organisait. Il y en aurait bientôt une et il se proposait de me convier. Ce serait un gang bang avec un(e) transsexuelle. Cela me paraissait un peu étrange pour une première fois, mais après quelques bières et les encouragement fraternel d'un ami, "un trou c'est un trou et au point ou tu en es…" , je répondis à son message et acceptai l'invitation.

Quand on me dit parties fines, j'imagine assez facilement le faste d'une suite du Carlton avec le gratin de la bonne société locale, des hongroises sublimes, des coupes de champagne et des petits fours. L'organisateur, qui voulait rester dans des budgets convenables pour les participants (et se garder une certaine marge), avait ménagé le faste. Il avait loué un appartement assez ordinaire, à la décoration suédoise standardisée, qui évitait ainsi l'aspect glauque, mais qui n'atteignait pas les standards du glamour. Les petits fours étaient avantageusement remplacés par des mini-pizza congelées Findus, des gâteaux apéritifs. Sur la table, on trouvait également des boissons non-alcoolisées et quelques bouteilles de mousseux, qui marquaient bien la différence soirée foot avec les potes. Un grand lit trônait au milieu du salon, remplaçant le canapé.

Les participants étaient assez ordinaires, ni beaux ni laids, mais ne dégageaient pas vraiment de charisme. Classe moyenne, sans nul doute. Pendant que la jeune femme se préparait dans une des chambres, l'organisateur nous rassembla pour une sorte de briefing. "Bon les gars, c'est pas une soirée avec votre copine, faut que ce soit de la baise brutale, pas besoin d'être langoureux. Et ne vous éternisez pas, pensez qu'il y a quelqu'un qui attend après vous". Le ton était donné.

Il me manquait plus qu'elle, elle arriva, en shorty, dans le pièce principale et se mit en place sur le lit. Pour un peu, on aurait dit une femme, c'est ce que je me répétai en me resservant du mousseux, en espérant qu'il fasse effet rapidement. Déjà, un des hommes laissa tomber son pantalon et allait vers elle.  

À la fin de la soirée et une fois rentré chez moi, je me servis un whisky pour fêter l'événement. Maintenant j'étais un homme. Je me connectai à adopteunmec, empli de confiance. Maintenant, tout serait différent.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°31613797
hfr of the​ dead
Posté le 08-09-2012 à 15:45:48  profilanswer

un bien belle histoire...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31613799
cafuron54
I'm a blackstar
Posté le 08-09-2012 à 15:46:07  profilanswer

ark a écrit :

Toute ressemblance avec des faits/personnages existants serait bien entendu fortuite.

Citation :

Je n'ai jamais eu de succès avec les filles.

Depuis le collège, ou le lycée au moins, j'ai l'impression qu'elles m'évitent. Il faut dire que je suis assez timide, je m'intéresse à elles de façon plutôt discrète, et je n'ai pas vraiment le physique du beau gosse sûr de lui. Elles sortaient avec des mecs plus âgés, je manquais de maturité, alors j'ai attendu.

Une fois à la fac, je pensais que tout irait mieux. L'acné en moins, la maturité en plus, j'essayai de retourner à la sortie du lycée, mais j'étais alors trop âgé. Pour les minettes de première année de far, j'étais alors trop pauvre. Elles préféraient les trentenaires en mal de jeunesse, qui pouvaient leur offrir des sac à main chers et les promener dans leurs belles voitures. J'attendis encore.

Cela n'était pas pour me donner confiance en moi, alors je décidai de m'inscrire sur les sites de rencontres. Les filles étant submergées de demandes, je ne pus faire que de rares rencontres, pendant lesquelles je n'avais aucune chance de conclure. Il y en avait bien une, qui m'avait dit que j'avais un certain charme, mais elle ne voulait pas de relation sérieuse car elle déménageait bientôt. Qu'à cela ne tienne, au bout de deux rendez-vous, je lui proposai de devenir sex friends, mais elle me dit alors qu'elle ne voulait pas ruiner notre merveilleuse amitié par du cul. Nous restâmes en contact et je l'aidai à déménager dans sa province glauque, avec le camion que j'avais loué exprès. Elle changea son adresse mail et me bloqua de Facebook peu après, ce qui m'attrista beaucoup. C'était la seule fille qui s'était un peu intéressée à moi.

À la vingtaine bien passée, j'étais toujours puceau. J'en vins à me dire que c'était peut-être la cause de tous mes problèmes, et que je devrais me faire déniaiser. Le recours à une professionnelle me paraissait glauque, mais une vague relation d'un forum me parla des soirées libertines qu'il organisait. Il y en aurait bientôt une et il se proposait de me convier. Ce serait un gang bang avec un(e) transsexuelle. Cela me paraissait un peu étrange pour une première fois, mais après quelques bières et les encouragement fraternel d'un ami, "un trou c'est un trou et au point ou tu en es…" , je répondis à son message et acceptai l'invitation.

Quand on me dit parties fines, j'imagine assez facilement le faste d'une suite du Carlton avec le gratin de la bonne société locale, des hongroises sublimes, des coupes de champagne et des petits fours. L'organisateur, qui voulait rester dans des budgets convenables pour les participants (et se garder une certaine marge), avait ménagé le faste. Il avait loué un appartement assez ordinaire, à la décoration suédoise standardisée, qui évitait ainsi l'aspect glauque, mais qui n'atteignait pas les standards du glamour. Les petits fours étaient avantageusement remplacés par des mini-pizza congelées Findus, des gâteaux apéritifs. Sur la table, on trouvait également des boissons non-alcoolisées et quelques bouteilles de mousseux, qui marquaient bien la différence soirée foot avec les potes. Un grand lit trônait au milieu du salon, remplaçant le canapé.

Les participants étaient assez ordinaires, ni beaux ni laids, mais ne dégageaient pas vraiment de charisme. Classe moyenne, sans nul doute. Pendant que la jeune femme se préparait dans une des chambres, l'organisateur nous rassembla pour une sorte de briefing. "Bon les gars, c'est pas une soirée avec votre copine, faut que ce soit de la baise brutale, pas besoin d'être langoureux. Et ne vous éternisez pas, pensez qu'il y a quelqu'un qui attend après vous". Le ton était donné.

Il me manquait plus qu'elle, elle arriva, en shorty, dans le pièce principale et se mit en place sur le lit. Pour un peu, on aurait dit une femme, c'est ce que je me répétai en me resservant du mousseux, en espérant qu'il fasse effet rapidement. Déjà, un des hommes laissa tomber son pantalon et allait vers elle.  

À la fin de la soirée et une fois rentré chez moi, je me servis un whisky pour fêter l'événement. Maintenant j'étais un homme. Je me connectai à adopteunmec, empli de confiance. Maintenant, tout serait différent.

on dirait du seb :D

---------------
"You give little when you give your possessions. It is when you give of yourself that you truly give." ~Kahlil Gibran~
n°31613803
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-09-2012 à 15:46:16  profilanswer

Bon, j'ai collé un râteau à la blonde de dimanche dernier  [:smileysex]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31613805
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 15:46:28  answer

cafuron54 a écrit :

[:orly2]

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 15:46:40
n°31613810
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 15:47:00  answer

custard a écrit :

Bon, j'ai collé un râteau à la blonde de dimanche dernier  [:smileysex]

TU LUI AS BRISAY LE COEUR§§§

n°31613811
bloodazzur​a
Posté le 08-09-2012 à 15:47:16  profilanswer

cafuron54 a écrit :

Je ne trouve pas.

n°31613816
bloodazzur​a
Posté le 08-09-2012 à 15:47:53  profilanswer

Elle voulait toucher les seins à Cust ?

n°31613818
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 15:48:56  answer

Et elle habite où ta copine ? o: o: o:

n°31613819
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 15:50:06  answer

n°31613825
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-09-2012 à 15:51:25  profilanswer

Je m'en tape, elle me les brises avec son chiard :o

---------------
n°31613827
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-09-2012 à 15:52:00  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Elle voulait toucher les seins à Cust ?

Pardon ?  [:transparency]

---------------
n°31613834
bloodazzur​a
Posté le 08-09-2012 à 15:53:36  profilanswer

custard a écrit :

Je m'en tape, elle me les brises avec son chiard :o

Je ne me rappelle plus de ton CR à ce sujet, mais tu l'as vu IRL ?

n°31613836
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 15:53:45  answer

custard a écrit :

Pardon ?  [:transparency]

Rien, j'ai couché avec un mec en pensant qu'il voulait que du cul, maintenant il est tout love, j'ai dû lui casser son groove et truc serge pense que je suis une vilaine cruella :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 15:53:54
n°31613843
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-09-2012 à 15:55:31  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Je ne me rappelle plus de ton CR à ce sujet, mais tu l'as vu IRL ?

Oui, dimanche dernier, elle a passé son temps à surveiller son gamin...  [:tinostar]  

Ah ok  :D

Vilaine :o

---------------
n°31613847
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 15:55:59  answer

C'est balo :o :o

n°31613852
bloodazzur​a
Posté le 08-09-2012 à 15:56:55  profilanswer

custard a écrit :

Oui, dimanche dernier, elle a passé son temps à surveiller son gamin...  [:tinostar]  

Bien mais est-elle "bonne" ?  :o  

n°31613860
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-09-2012 à 15:58:30  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Bien mais est-elle "bonne" ?  :o  

Oui, pas mal du tout même :jap:

---------------
n°31613862
Sergueievi​tch
Posté le 08-09-2012 à 15:58:42  profilanswer

Mea culpa j'avais mal lu le début de l'histoire il me semblait que tu pensais qu'il pouvait avoir des sentiments pour toi  :jap:

n°31613875
bloodazzur​a
Posté le 08-09-2012 à 16:02:00  profilanswer

custard a écrit :

Oui, pas mal du tout même :jap:

Tu aurais pu juste coucher avec (peut-être même que tu l'aimeras juste parce que vous baisez bien)  :D  

n°31613882
supbro
Posté le 08-09-2012 à 16:03:23  profilanswer

Je viens de tomber sur un truc fallait que je le partage et je pense que c'est le bon topic :o  
http://forum.psychologies.com/psyc [...] 1704_1.htm

Citation :

Nous nous sommes rencontrés via internet, il correspondait à mes attentes c'était l'homme idéal. Nous avons très vite fait connaissance et aménager ensemble.
3 mois après je suis tomber enceinte et nous étions heureux.

http://i1085.photobucket.com/albums/j427/cpopictures/Facepalm-Moving.gif

n°31613899
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 16:07:06  answer

supbro a écrit :

Je viens de tomber sur un truc fallait que je le partage et je pense que c'est le bon topic :o  
http://forum.psychologies.com/psyc [...] 1704_1.htm

Citation :

Nous nous sommes rencontrés via internet, il correspondait à mes attentes c'était l'homme idéal. Nous avons très vite fait connaissance et aménager ensemble.
3 mois après je suis tomber enceinte et nous étions heureux.

http://i1085.photobucket.com/album [...] Moving.gif

Avec ta quote on dirait que le problème c'est la fille, okay elle a pas l'air super futée mais quand même :D

n°31613907
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-09-2012 à 16:08:42  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Tu aurais pu juste coucher avec (peut-être même que tu l'aimeras juste parce que vous baisez bien)  :D  

Elle m'a trop gonflé, je lui ai dis ce je pensais de son attitude: elle n'a pas aimé je crois :D

---------------
n°31613914
supbro
Posté le 08-09-2012 à 16:12:25  profilanswer

Ben ouais, et y a personne qui a eu la présence d'esprit de lui répondre "ben peut être que t'aurais du attendre de connaître ton mec depuis un peu plus de 3 mois avant d'avoir un gosse"  [:prozac]  

Comment c'est possible franchement d'avoir un gamin avec quelqu'un que t'as rencontré sur le net et que tu connais depuis 3 mois... [:jose60:4]

Message cité 1 fois
Message édité par supbro le 08-09-2012 à 16:12:46
n°31613917
RR 8578-2
I've got to keep my P.M.A.
Posté le 08-09-2012 à 16:13:32  profilanswer

Coucou !

Est-ce qu'un premier rendez-vous dans un parc type jardin d'agrément bien propret ça le fait ?
J'ai proposé un "café" mais la proximité avec de parfaits inconnus à généralement l'inconvénient d'inhiber mon discours et mes actes. En aucun cas, je cherche à éviter de payer un verre !  :)  
En gros un lieu public, sympa avec un minimum d’intimité.

n°31613920
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 16:14:49  answer

supbro a écrit :

Ben ouais, et y a personne qui a eu la présence d'esprit de lui répondre "ben peut être que t'aurais du attendre de connaître ton mec depuis un peu plus de 3 mois avant d'avoir un gosse"  [:prozac]  

Comment c'est possible franchement d'avoir un gamin avec quelqu'un que t'as rencontré sur le net et que tu connais depuis 3 mois... [:jose60:4]

Je l'ai lu comme "elle a eu un gosse trois mois après avoir emménagé."

Sinon, je ne cautionne pas, mais c'est quand même relativement fréquent ce genre de trucs, surtout passé la trentaine. Elle a juste l'air un peu "brave", mais ça n'en fait pas une monstresse :/

n°31613921
ark
No wukkas
Posté le 08-09-2012 à 16:15:04  profilanswer

RR 8578-2 a écrit :

Coucou !

Est-ce qu'un premier rendez-vous dans un parc type jardin d'agrément bien propret ça le fait ?
J'ai proposé un "café" mais la proximité avec de parfaits inconnus à généralement l'inconvénient d'inhiber mon discours et mes actes. En aucun cas, je cherche à éviter de payer un verre !  :)  

Oui, même si ce n'est pas très original

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°31613922
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 16:15:47  answer

RR 8578-2 a écrit :

Coucou !

Oui, s'il fait bau c'est plutôt chouette :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18514  18515  18516  ..  55406  55407  55408  55409  55410  55411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR