Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15685  15686  15687  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°29107248
Jeffrey
Posté le 31-01-2012 à 16:33:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

3615Buck a écrit :


 
Comme quand j'ai abordé une femme mariée sur Meetic tout en subtilité...
Sujet du Message "Hé chou, c'est ton mari ici"
Message "Tu peux m'expliquer ce que tu fais là ?"
 
Cette utilisatrice vous a ajouté à sa blacklist.  :whistle:


 
Il y en a un qui ne va pas comprendre la soupe à la grimace ce soir :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 16:33:02  profilanswer
 

n°29107401
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-01-2012 à 16:41:43  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Et donc tu penses que lui a su se démarquer en t'emmenant au kart? MAis qu'il ne sait pas forcement bien vendu? (il est possible que j'ai rien compris aussi ^^ )


 
Ce n'est pas spécialement le kart, en fait, j'ai bien aimé ça mais j'aurai tout aussi bien pu détester. C'est davantage son comportement qui lui a permis d'annuler la mauvaise impression de départ.  
 
Après, non, il ne s'est pas "bien vendu", il a juste obtenu le droit de tenter de le faire à nouveau.
 

Zoreil a écrit :

Chocbo, épouse moi.


 
non mais ne me juge pas juste à ce que je poste, j'ai des qualités aussi  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 31-01-2012 à 16:43:42
n°29107427
FLeFou
Posté le 31-01-2012 à 16:43:45  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Ce n'est pas spécialement le kart, en fait, j'ai bien aimé ça mais j'aurai tout aussi bien pu détester. C'est davantage son comportement qui lui a permis d'annuler la mauvaise impression de départ.  
 


Il a eu l'air plus sur de lui? De savoir ce qu'il veut?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29107428
tri-x
Posté le 31-01-2012 à 16:44:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29107433
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 16:44:17  answer
 

Les filles à qui t'envoies un sms, quelques mois après les avoir rencontré (sans forcément qu'il se soit passé quelque chose), et qui te répondent : "c'est qui ? J'ai pas enregistré le num"
 
Ça me donne des envies de meurtre  [:backfire:3]  
 
Pourquoi es-ce que les gens suppriment les numéros de tel de leur portable ???
Les portables ont une capacité assez grande pour garder en mémoire plus de 1000 contacts  :pfff:

n°29107439
oscar le r​enard
Posté le 31-01-2012 à 16:45:07  profilanswer
 


 
J'dois faire le ménage une fois par semaine pour pas arriver à saturation :o


---------------
Does before Bros
n°29107450
Phenom
Posté le 31-01-2012 à 16:45:40  profilanswer
 


 
Conserves-tu des tomate moisies, du lait qui a tourné, etc dans ton réfrigérateur ? Non. Tu les jettes.
Voilà.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29107461
FLeFou
Posté le 31-01-2012 à 16:46:55  profilanswer
 


 
je suis un mec, je fais pareil. Pourquoi garder des contacts que tu ne rappellera jamais ? Sauf si tu es collectionneur :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 31-01-2012 à 16:47:11

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29107473
Haoru
Jason Bourde
Posté le 31-01-2012 à 16:48:02  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Non mais justement il faut faire la différence entre "intéressant" et "remarqué". Si dans un groupe de 100 mecs "au garde à vous" il y en a un qui lève les bras au ciel tu vas le remarquer. Mais ce n'est pas pour autant que tu vas faire un pas dans sa direction pour le "découvrir" parce que tu l'aura trouvé "intéressant".
...
 


 
On appelle ça faire la cour, ça remonte à la nuit des temps et toutes les espèces ou presque le font.   [:ultravox]  
Moi j'aimerais bien qu'il existe AUM pour les cachalots, parce que les cachalots ils rencontrent des femelles super rarement dans l'immensité de l'océan, du coup ils ont pas souvent l'occasion de pécho.  [:moouh]  
 
En plus, ils deviennent adultes vers 50ans (sur une longévité moyenne de 70ans), du coup ils sont puceaux la plupart de leur vie. C'est vraiment triste.  [:lergo:3]  
Je suis sur qu'il existe de bonnes grosses cachabiatches pour eux pourtant.


Message édité par Haoru le 31-01-2012 à 16:48:48
n°29107481
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 16:48:17  answer
 

oscar le renard a écrit :


 
J'dois faire le ménage une fois par semaine pour pas arriver à saturation :o


 

Phenom a écrit :


 
Conserves-tu des tomate moisies, du lait qui a tourné, etc dans ton réfrigérateur ? Non. Tu les jettes.
Voilà.


 

FLeFou a écrit :


 
je suis un mec, je fais pareil. Pourquoi garder des contacts que tu ne rappellera jamais ? Sauf si tu es collectionneur :D


 
Je sais pas, ça s'appelle le "réseau".
T'as connu une fille dans une ville avec qui t'a passé 2-3 soirées, 6 mois après tu repasses dans la ville, t'as envie d'aller boire un verre, tu la recontactes.
Cette façon de supprimer constamment son passé m’écœure.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 16:48:17  profilanswer
 

n°29107484
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 16:48:30  answer
 

oscar le renard a écrit :


 
J'dois faire le ménage une fois par semaine pour pas arriver à saturation :o


 
sophie1
sophie2
sophie bowling

n°29107498
Phenom
Posté le 31-01-2012 à 16:49:38  profilanswer
 


 
Je reformule :
 
Un vieux t shirt que tu n'as plus envie de porter, sauf pour faire des travaux de peinture, tu vas le mettre sur le haut de la pile de linge ? Non. Voir même tu vas t'en séparer.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29107513
kryptos
Smokin'
Posté le 31-01-2012 à 16:50:40  profilanswer
 

changement de titre, les nigauds aussi ont droit à leur dignité, le nigal n'est plus stigmatisé, il est un célibataire comme les autres :D


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°29107522
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 16:51:19  answer
 

Phenom a écrit :


 
Je reformule :
 
Un vieux t shirt que tu n'as plus envie de porter, sauf pour faire des travaux de peinture, tu vas le mettre sur le haut de la pile de linge ? Non. Voir même tu vas t'en séparer.


 
Je les garde du moment que j'ai de la place dans mes armoires  :o

n°29107526
FLeFou
Posté le 31-01-2012 à 16:51:40  profilanswer
 


 
Et bien non car 6 mois après la probabilité que je me souvienne de son prénom et que je la retrouve parmis les X filles ayant le même prénom est nul, et puis parceque s'il y a de cela 6 mois je l'ai pas baisé peu de chance que je la baise. (et si je l'ai dejà baisé pourquoi le refaire?)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29107544
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 16:52:49  answer
 

FLeFou a écrit :


 
Et bien non car 6 mois après la probabilité que je me souvienne de son prénom et que je la retrouve parmis les X filles ayant le même prénom est nul, et puis parceque s'il y a de cela 6 mois je l'ai pas baisé peu de chance que je la baise. (et si je l'ai dejà baisé pourquoi le refaire?)


 
Oui j'ai du mal à me souvenir des prénom qui sont dans mon portable aussi.
Du coup je vais pas tarder à télécharger les photos AUM des filles que je rencontre et les coller aux prénom dans mon portable. L'esprit garde mieux en mémoire les photos.

n°29107552
Phenom
Posté le 31-01-2012 à 16:53:28  profilanswer
 


 
Voilà.
Et lorsque tu n'as plus de place et que la nouvelle collection, plus colorée, plus hype, et qui se porte tous les jours sort, tu t'en sépares.
Voilà :o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29107563
laaaaaapin
ouai §
Posté le 31-01-2012 à 16:54:23  profilanswer
 

C'est bien beau de les garder, mais s'il te reste qu'un prénom, tu te demandes souvent qui ça peut bien être... Quand je choppe un numéro dans un bar ou autre, j'écris généralement prénom + nom de l'endroit, c'est pas la solution à tout mais ça aide :o
 
edit: ok j'me suis fait un peu griller

Message cité 1 fois
Message édité par laaaaaapin le 31-01-2012 à 16:54:52
n°29107598
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 16:56:39  answer
 

laaaaaapin a écrit :

C'est bien beau de les garder, mais s'il te reste qu'un prénom, tu te demandes souvent qui ça peut bien être... Quand je choppe un numéro dans un bar ou autre, j'écris généralement prénom + nom de l'endroit, c'est pas la solution à tout mais ça aide :o
 
edit: ok j'me suis fait un peu griller


 
Prénom + date, c'est mieux je trouve.

n°29107618
Phenom
Posté le 31-01-2012 à 16:57:38  profilanswer
 

Germaine - Mai 44


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29107633
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-01-2012 à 16:58:37  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Il a eu l'air plus sur de lui? De savoir ce qu'il veut?


 
Il a eu l'air d'être davantage "lui" plutôt que "ce qu'un homme doit être". La première fois il était poli, courtois, "propre sur lui", il ouvrait les portes sur mon passage, avait tenu à payer l'addition, bref tout ce qu'on apprend aux hommes à faire pour être "bien élevés", alors j'étais contente de voir qu'il était bien élevé si tu veux mais moi si je voulais le voir c'était pour le voir, lui, et non pas les bonnes manières que sa maman ou son papa lui ont appris  [:zedlefou:1]  
 
Comme il me l'a dit lui même, il essayait de paraître "bien sous tout rapport". Mais il était tellement concentré là-dessus qu'il ne laissait voir que ça. Au 2eme rendez-vous j'ai vu qu'il y avait quelqu'un d'autre sous ce "bien élevé". Maintenant je veux savoir comment il est, ce quelqu'un. Et ce quelqu'un peut tout à fait me plaire comme ne pas me plaire.  
 
 
 
tips : on change de telephone des fois, y a la mémoire SIM et la mémoire du téléphone elle-même  :p  
 
Et puis nous, tu sais, on croule tellement sous les propositions de PQ que si on fait pas le ménage régulièrement la barrière des 1000 contacts est très vite atteinte [:humanrage:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 31-01-2012 à 17:06:29
n°29107652
M300A
Posté le 31-01-2012 à 17:00:06  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Et bien non car 6 mois après la probabilité que je me souvienne de son prénom et que je la retrouve parmis les X filles ayant le même prénom est nul, et puis parceque s'il y a de cela 6 mois je l'ai pas baisé peu de chance que je la baise. (et si je l'ai dejà baisé pourquoi le refaire?)


 
o_O J'ai du mal à saisir la dernière phrase [:dawa]


---------------
:wq
n°29107659
oscar le r​enard
Posté le 31-01-2012 à 17:00:41  profilanswer
 


 
On a inventé Facebook pour ça :/


---------------
Does before Bros
n°29107664
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 17:01:03  answer
 

oscar le renard a écrit :


 
J'dois faire le ménage une fois par semaine pour pas arriver à saturation :o


 
pareil, j'aime pas consulter mon répertoire et voir wat mille personnes à qui je parle plus, ça me met de mauvaise humeur.

n°29107679
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 17:01:50  answer
 

oscar le renard a écrit :


 
On a inventé Facebook pour ça :/


 
Je suis pas inscrit sur Facebook  [:zoukoufxxx:1]

n°29107680
M300A
Posté le 31-01-2012 à 17:02:12  profilanswer
 


 
C'est vrai que c'est pénible, je nettoie très régulièrement moi aussi.


---------------
:wq
n°29107697
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 17:03:12  answer
 


 
j'y avais jamais pensé, je vais le faire des aujourd'hui.

n°29107723
FLeFou
Posté le 31-01-2012 à 17:05:29  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
o_O J'ai du mal à saisir la dernière phrase [:dawa]


 
Pas de PQ régulier juste des one shots ;)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29107788
FLeFou
Posté le 31-01-2012 à 17:10:18  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Il a eu l'air d'être davantage "lui" plutôt que "ce qu'un homme doit être". La première fois il était poli, courtois, "propre sur lui", il ouvrait les portes sur mon passage, avait tenu à payer l'addition, bref tout ce qu'on apprend aux hommes à faire pour être "bien élevés", alors j'étais contente de voir qu'il était bien élevé si tu veux mais moi si je voulais le voir c'était pour le voir, lui, et non pas les bonnes manières que sa maman ou son papa lui ont appris  [:zedlefou:1]  
 
Comme il me l'a dit lui même, il essayait de paraître "bien sous tout rapport". Mais il était tellement concentré là-dessus qu'il ne laissait voir que ça. Au 2eme rendez-vous j'ai vu qu'il y avait quelqu'un d'autre sous ce "bien élevé". Maintenant je veux savoir comment il est, ce quelqu'un. Et ce quelqu'un peut tout à fait me plaire comme ne pas me plaire.  
 


Donc en faites la galanterie n'est plus obligatoire pour un premier rendez vous? Si on est du genre à pas tenir la porte faut le faire dès le premier rendez vous sans essayer de maintenir un début de bienséance? Donc la phrase "venez comme vous êtes" n'est pas si fausse en faites :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29107805
Haoru
Jason Bourde
Posté le 31-01-2012 à 17:11:59  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Pas de PQ régulier juste des one shots ;)


 
Great idea!
 

FLeFou a écrit :


Donc en faites la galanterie n'est plus obligatoire pour un premier rendez vous? Si on est du genre à pas tenir la porte faut le faire dès le premier rendez vous sans essayer de maintenir un début de bienséance? Donc la phrase "venez comme vous êtes" n'est pas si fausse en faites :D


 
Great remark!  
 
T'as combien de One Shots par jour?  [:implosion du tibia]  Entre le modjo que tu dégages avec ta perspicacité et tes performances athlétiques, c'est un vrai programme d'optimisation mathématique, non?

Message cité 2 fois
Message édité par Haoru le 31-01-2012 à 17:13:30
n°29107852
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 17:15:39  answer
 

johnny-vulture a écrit :


 
Sauf que je danse bien.  [:binaryprocess:2]


 
Patrick Dupond il danse bien aussi :jap:  
 
http://www.nikohk.com/wp-content/uploads/2007/07/jeanloup-sieff-patrick-dupond-paris-1989.jpg
 
 [:maitre_stone:1]  

n°29107878
Angelene
Posté le 31-01-2012 à 17:17:43  profilanswer
 


Jolie photo  [:clooney44]  
Il me fait penser à un faune [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Angelene le 31-01-2012 à 17:18:27
n°29107903
oscar le r​enard
Posté le 31-01-2012 à 17:19:55  profilanswer
 

Angelene a écrit :


Jolie photo  [:clooney44]  
Il me fait penser à un faune [:klemton]


 
Moi là tout de suite je repense à Yacuelo  :o


---------------
Does before Bros
n°29107906
FLeFou
Posté le 31-01-2012 à 17:20:18  profilanswer
 

Haoru a écrit :


 
Great idea!
 


 
Je répondais à une question.
 

Haoru a écrit :


 
Great remark!  
 
T'as combien de One Shots par jour?  [:implosion du tibia]  Entre le modjo que tu dégages avec ta perspicacité et tes performances athlétiques, c'est un vrai programme d'optimisation mathématique, non?


Je vois pas le rapport car je ne crois pas avoir parlé de mes "exploits ou pas" juste posé des questions pour voir plus clair le pourquoi de changement d'idée de Chocobo avec son prétendant. (Et mes performances athlétiques sont très bonnes je t'en remercie de t'en inquiéter ^^, par contre je suis une brèle en mathématique tu m'en excusera oh puits de science :D)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29107919
M300A
Posté le 31-01-2012 à 17:21:17  profilanswer
 

Haoru a écrit :


 
Great idea!
 


 

Haoru a écrit :


 
Great remark!  
 
T'as combien de One Shots par jour?  [:implosion du tibia]  Entre le modjo que tu dégages avec ta perspicacité et tes performances athlétiques, c'est un vrai programme d'optimisation mathématique, non?


 
J'comprends pas du tout le truc. Exemple type: je sais que je ne peux plus supporter mon ex pendant plus de 24h. Et pourtant, j'suis invité aux nuits sonores et à moins d'un imprévu, on va coucher ensemble. Pourquoi se priver si on sait que c'est cool ? o_O


---------------
:wq
n°29107948
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-01-2012 à 17:23:46  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Donc en faites la galanterie n'est plus obligatoire pour un premier rendez vous? Si on est du genre à pas tenir la porte faut le faire dès le premier rendez vous sans essayer de maintenir un début de bienséance? Donc la phrase "venez comme vous êtes" n'est pas si fausse en faites :D


 
bah si  :heink:  
 
mais faut pas que ça, c'est tout. Faut montrer que vous êtes bien élevés, oui, mais faut aussi montrer que vous existez. On sort avec un homme qui a de bonnes manières, pas avec un manuel des bonnes manières. Suffit pas d'être bien élevé pour être intéressant sinon y aurait pas de nigauds :spamafote:  
 
Etre bien élevé n'est pas un gage de "win". Etre mal élevé est par contre un bon gage de "fail". Quelqu'un qui rote au restau ou s'esclaffe bruyamment, faisant se retourner la moitié des occupants de la salle n'aura aucune chance de me revoir à un autre rendez-vous et ce même s'il est super mignon ou qu'il a un bô cabriolet :o

n°29107953
FLeFou
Posté le 31-01-2012 à 17:24:07  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
J'comprends pas du tout le truc. Exemple type: je sais que je ne peux plus supporter mon ex pendant plus de 24h. Et pourtant, j'suis invité aux nuits sonores et à moins d'un imprévu, on va coucher ensemble. Pourquoi se priver si on sait que c'est cool ? o_O


 
Je comprends ton raisonnement mais moi je n'aime pas cela. Soit c'est une relation longue avec sentiment soit c'est pour une nuit. Je sais pas faire du SexFriend donc je préfère le préciser direct. (je m'attache trop vite, je suis un sentimental moi) :)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29107982
FLeFou
Posté le 31-01-2012 à 17:27:02  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
bah si  :heink:  
 
mais faut pas que ça, c'est tout. Faut montrer que vous êtes bien élevés, oui, mais faut aussi montrer que vous existez. On sort avec un homme qui a de bonnes manières, pas avec un manuel des bonnes manières. Suffit pas d'être bien élevé pour être intéressant sinon y aurait pas de nigauds :spamafote:  
 
Etre bien élevé n'est pas un gage de "win". Etre mal élevé est par contre un bon gage de "fail". Quelqu'un qui rote au restau ou s'esclaffe bruyamment, faisant se retourner la moitié des occupants de la salle n'aura aucune chance de me revoir à un autre rendez-vous et ce même s'il est super mignon ou qu'il a un bô cabriolet :o


 
Ok merci à toi j'ai ma réponse :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29108004
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 17:29:01  answer
 

Chocbo a écrit :


 
bah si  :heink:  
 
mais faut pas que ça, c'est tout. Faut montrer que vous êtes bien élevés, oui, mais faut aussi montrer que vous existez. On sort avec un homme qui a de bonnes manières, pas avec un manuel des bonnes manières. Suffit pas d'être bien élevé pour être intéressant sinon y aurait pas de nigauds :spamafote:  
 
Etre bien élevé n'est pas un gage de "win". Etre mal élevé est par contre un bon gage de "fail". Quelqu'un qui rote au restau ou s'esclaffe bruyamment, faisant se retourner la moitié des occupants de la salle n'aura aucune chance de me revoir à un autre rendez-vous et ce même s'il est super mignon ou qu'il a un bô cabriolet :o


 
Ben ouais, si on est galant naturellement faut pas se forcer à ne pas l'être :D
 
Sinon la MX5 c'est un cabriolet de tapette qui n'avance pas, une S2000 j'aurai pas dit mais là..  :o

n°29108013
Haoru
Jason Bourde
Posté le 31-01-2012 à 17:29:39  profilanswer
 

M300A a écrit :


J'comprends pas du tout le truc. Exemple type: je sais que je ne peux plus supporter mon ex pendant plus de 24h. Et pourtant, j'suis invité aux nuits sonores et à moins d'un imprévu, on va coucher ensemble. Pourquoi se priver si on sait que c'est cool ? o_O


 
C'est ton ex? Eh ben c'est pas du one shot.  :o  
 

FLeFou a écrit :


Je comprends ton raisonnement mais moi je n'aime pas cela. Soit c'est une relation longue avec sentiment soit c'est pour une nuit. Je sais pas faire du SexFriend donc je préfère le préciser direct. (je m'attache trop vite, je suis un sentimental moi) :)


 
C'est pourtant pratique quand t'as envie de saikser facilement et sans conséquences. Ca ne tient qu'un temps en effet, parce que c'est difficile de ne pas s'attacher sur le long terme.
 
 
 
+1, et encore.  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Haoru le 31-01-2012 à 17:30:15
n°29108016
M300A
Posté le 31-01-2012 à 17:29:48  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Je comprends ton raisonnement mais moi je n'aime pas cela. Soit c'est une relation longue avec sentiment soit c'est pour une nuit. Je sais pas faire du SexFriend donc je préfère le préciser direct. (je m'attache trop vite, je suis un sentimental moi) :)


 
J'vois. Après, j'pense qu'il y'a des gens comme ça ou y'a un tel niveau de haine profonde qu'il n'y a aucun risque que ça retombe dans des sentiments mielleux :lol:


---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15685  15686  15687  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR