Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15684  15685  15686  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°29105773
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 14:53:40  answer
 
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 14:53:40  profilanswer
 

n°29105977
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-01-2012 à 15:03:46  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bon sinon, dites-moi que c'est pas reparti sur le "pour attirer, faut se comporter comme un connard", s'il vous plaît [:icon9]


 
non, maintenant faut avoir une voiture de [:bestiole] à ce qu'il paraît.  
 

Zoreil a écrit :


 
Chocbo nous a prouvé en direct live que c'était vrai.
 
"Connard" n'"étant pas le terme approprié, nous sommes bien d'accord.


 
 :heink:  
 
Tout ce qu'il a gagné, c'est un 3eme rendez-vous, chuis pas encore dans son lit  :o  
 
il est juste passé de "à oublier" à "mais à quoi il joue cuilà [:bastian] "
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


J'ai le temps de voir venir. [:tinostar]
 
Je pense avoir trouvé un truc pour serrer : les chevaux. Les nanas aiment bien les chevaux.
 
http://hfr-rehost.net/www.photos-ratees.com/photos/chauval.jpg
 
C'est encore mieux quand on met un mini-cheval sur un cheval.  [:abstro:1]


 
Euh je me pose une question, tu l'as vraiment bien regardée cette photo ? Parce que bon c'est pas très flatteur pour vous  [:djekyl:1]  
 
C'est pas le mini-cheval qu'il faut voir là  [:vladvondrack]  
 
Mais bon j'imagine que c'était voulu, j'ai encore dû tomber dans le panneau...
 

n°29106007
Zoreil
Posté le 31-01-2012 à 15:05:12  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
 :heink:  
 
Tout ce qu'il a gagné, c'est un 3eme rendez-vous, chuis pas encore dans son lit  :o  
 
il est juste passé de "à oublier" à "mais à quoi il joue cuilà [:bastian] "
 


 
Tu nies le fait qu'il t'a piqué au vif, démultipliant ton intérêt pour lui ?


---------------
What the FUCK ?
n°29106008
oscar le r​enard
Posté le 31-01-2012 à 15:05:20  profilanswer
 


Chocbo a écrit :


 
Parce que bon c'est pas très flatteur pour vous  [:djekyl:1]  
 


 
Toi tu n'a jamais vu d'HFRIEN à poil  :D


---------------
Does before Bros
n°29106242
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 15:22:11  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29106272
Zoreil
Posté le 31-01-2012 à 15:24:19  profilanswer
 

Cé la buizzance du caloub.


---------------
What the FUCK ?
n°29106358
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-01-2012 à 15:29:30  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Tu nies le fait qu'il t'a piqué au vif, démultipliant ton intérêt pour lui ?


 
Eh bien... non, je ne le nie pas. j'aurai du mal à le faire dans la mesure où après le premier rendez-vous je ne voulais pas le revoir et que c'est moi qui lui propose un 3eme rendez-vous. Mais ce n'est pas pour autant qu'il "m'attire". Je dirai plutôt qu'il a gagné le droit à une seconde chance, voilà. La première fois il m'a laissée indifférente, la deuxième fois il m'a surprise mais il n'a fait somme toute que remettre les compteurs à zero. C'est à partir de maintenant que ça va se jouer.
 
Donc je ne pense pas qu'on puisse illustrer le "pour attirer, faut se comporter comme un connard" avec mon cas.
 

oscar le renard a écrit :


 
 
Toi tu n'a jamais vu d'HFRIEN à poil  :D


 
Heureusement ! Les geeks n'ont jamais eu la réputation d'être exceptionnels dans ce domaine à ce que je sache [:vladvondrack]  
 

n°29106421
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-01-2012 à 15:34:37  profilanswer
 

en fait à la réflexion je me demande si son faux mail n'était pas une manière de me dire que c'est moi qui lui avait pas fait beaucoup d'effets la 2eme fois [:cerveau klem]
 
A votre avis c'est possible ou c'est moi qui cherche des signes où il n'y en a pas ? [:cerveau klem]

n°29106472
Zoreil
Posté le 31-01-2012 à 15:37:41  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Eh bien... non, je ne le nie pas. j'aurai du mal à le faire dans la mesure où après le premier rendez-vous je ne voulais pas le revoir et que c'est moi qui lui propose un 3eme rendez-vous. Mais ce n'est pas pour autant qu'il "m'attire". Je dirai plutôt qu'il a gagné le droit à une seconde chance, voilà. La première fois il m'a laissée indifférente, la deuxième fois il m'a surprise mais il n'a fait somme toute que remettre les compteurs à zero. C'est à partir de maintenant que ça va se jouer.
 
Donc je ne pense pas qu'on puisse illustrer le "pour attirer, faut se comporter comme un connard" avec mon cas.
 


 
Tu t'es focalisée sur le mot "connard" alors que je précisais que ce n'était pas le bon terme.


---------------
What the FUCK ?
n°29106484
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-01-2012 à 15:38:53  profilanswer
 

En gros, il fait pas le chien-chien à sa maman, quoi.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 15:38:53  profilanswer
 

n°29106494
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-01-2012 à 15:39:40  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Tu t'es focalisée sur le mot "connard" alors que je précisais que ce n'était pas le bon terme.


 
non non, j'ai bien lu la précision, c'est le "attirer" qui me dérange ;)

n°29106497
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 15:39:44  answer
 

[:vladvondrack]  
Je trouve ce smiley effrayant [:klemton]  

n°29106499
FLeFou
Posté le 31-01-2012 à 15:40:06  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

en fait à la réflexion je me demande si son faux mail n'était pas une manière de me dire que c'est moi qui lui avait pas fait beaucoup d'effets la 2eme fois [:cerveau klem]
 
A votre avis c'est possible ou c'est moi qui cherche des signes où il n'y en a pas ? [:cerveau klem]


 
C'était une boutade, il a voulu etre taquin et allumé ta curiosité. Cherche pas si tu l'intérressait pas il t'aurait pas amener faire du kart. Tu te prends la tete pour rien.
 

Spoiler :

Après si t'as encore le doute rien ne t'empeche d'aller au resto en tenue sexy et de direct lui proposer d'aller chez toi ;)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29106505
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 15:40:36  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29106544
tri-x
Posté le 31-01-2012 à 15:43:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29106589
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 15:46:35  answer
 

FLeFou a écrit :


 
C'était une boutade, il a voulu etre taquin et allumé ta curiosité. Cherche pas si tu l'intérressait pas il t'aurait pas amener faire du kart. Tu te prends la tete pour rien.
 

Spoiler :

Après si t'as encore le doute rien ne t'empeche d'aller au resto en tenue sexy et de direct lui proposer d'aller chez toi ;)



 
 [:mike hoksbiger:3]  
/ortho nazi proof

n°29106597
Phenom
Posté le 31-01-2012 à 15:47:09  profilanswer
 

Dit-il :o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29106740
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-01-2012 à 15:59:37  profilanswer
 

lorelei a écrit :

En gros, il fait pas le chien-chien à sa maman, quoi.


 
Non c'est pas exactement ça, au contraire il est au départ tout à fait dans la lignée de ce que tu t'attends à voir, très prévisible, et à un moment, paf ! Il te prend complètement par surprise.
 
C'est assez déroutant... parce que même quand tu te dis "là, il ne va pas faire ce que normalement il devrait faire" il le fait quand même, et il te surprend plus tard, à un autre moment, où tu ne vois rien venir  [:cerveau klem]
 
 
 
Moi je l'adore... Je serai curieuse de voir l'image entière, le contexte, juste pour voir si je l'ai bien interprété  :D  
 

FLeFou a écrit :


 
C'était une boutade, il a voulu etre taquin et allumé ta curiosité. Cherche pas si tu l'intérressait pas il t'aurait pas amener faire du kart. Tu te prends la tete pour rien.
 

Spoiler :

Après si t'as encore le doute rien ne t'empeche d'aller au resto en tenue sexy et de direct lui proposer d'aller chez toi ;)



 
 
 
Possible... Pour le spoiler je n'en suis pas encore là  ;)

n°29106749
Zoreil
Posté le 31-01-2012 à 16:00:33  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Moi je l'adore... Je serai curieuse de voir l'image entière, le contexte, juste pour voir si je l'ai bien interprété  :D  
 


 
Contexte identique à celui ci [:humanrage:1]


---------------
What the FUCK ?
n°29106825
FLeFou
Posté le 31-01-2012 à 16:05:01  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Non c'est pas exactement ça, au contraire il est au départ tout à fait dans la lignée de ce que tu t'attends à voir, très prévisible, et à un moment, paf ! Il te prend complètement par surprise.
 
C'est assez déroutant... parce que même quand tu te dis "là, il ne va pas faire ce que normalement il devrait faire" il le fait quand même, et il te surprend plus tard, à un autre moment, où tu ne vois rien venir  [:cerveau klem]
 


 

Chocbo a écrit :


 
Moi je l'adore... Je serai curieuse de voir l'image entière, le contexte, juste pour voir si je l'ai bien interprété  :D  
 


 
 
 

Chocbo a écrit :


 
Possible... Pour le spoiler je n'en suis pas encore là  ;)


 
 
En faites si tu veux chopper suffit d'être imprévisible ce qui entraine le questionnement et donc l'interet :D.  
Donc c'est facile suffit d'être un peu déranger avec une multitude de personnalité et tu choppes tous ce que tu veux ^^.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 31-01-2012 à 16:05:26

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29106833
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-01-2012 à 16:05:40  profilanswer
 

bah non pour moi justement c'est pas le cas :D je trouve  [:vladvondrack] plus... taquin, sans que ce soit sexuel ou lié à l'attirance physique.  
 
[:humanrage:1] est quand même beaucoup plus explicite à mon sens sur l'aspect "séduction"

n°29106856
Haoru
Jason Bourde
Posté le 31-01-2012 à 16:07:28  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
 
En faites si tu veux chopper suffit d'être imprévisible ce qui entraine le questionnement et donc l'interet :D.  
Donc c'est facile suffit d'être un peu déranger avec une multitude de personnalité et tu choppes tous ce que tu veux ^^.


 
 
cf. Moi il y a une page.  [:gattacca:1]

n°29106859
Zoreil
Posté le 31-01-2012 à 16:07:39  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

bah non pour moi justement c'est pas le cas :D je trouve  [:vladvondrack] plus... taquin, sans que ce soit sexuel ou lié à l'attirance physique.  
 
[:humanrage:1] est quand même beaucoup plus explicite à mon sens sur l'aspect "séduction"


 
Tu... tu penses vraiment ce que tu écris ? VRAIMENT ? V R A I M E N T ?


---------------
What the FUCK ?
n°29106941
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 16:14:02  answer
 

[:psychokwak]* les femmes...
 
 
*dédicace à GG

n°29106969
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 16:15:37  answer
 

Chocbo a écrit :

bah non pour moi justement c'est pas le cas :D je trouve  [:vladvondrack] plus... taquin, sans que ce soit sexuel ou lié à l'attirance physique.  


Pourtant, elle a une vraie tête de perverse. :o  

n°29106986
Zoreil
Posté le 31-01-2012 à 16:16:40  profilanswer
 


 
C'est les asiats, ça. :o


---------------
What the FUCK ?
n°29107018
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-01-2012 à 16:18:52  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


En faites si tu veux chopper suffit d'être imprévisible ce qui entraine le questionnement et donc l'interet :D.  
Donc c'est facile suffit d'être un peu déranger avec une multitude de personnalité et tu choppes tous ce que tu veux ^^.


 
Non mais justement il faut faire la différence entre "intéressant" et "remarqué". Si dans un groupe de 100 mecs "au garde à vous" il y en a un qui lève les bras au ciel tu vas le remarquer. Mais ce n'est pas pour autant que tu vas faire un pas dans sa direction pour le "découvrir" parce que tu l'aura trouvé "intéressant".
 
Etre "remarqué" ne te permet pas de chopper "tout ce que tu veux"... ça te donne tout au plus la possibilité de te "vendre" (j'aime pas ces termes mais je pense que ça sera plus parlant comme ça).
 
C'est d'ailleurs ce que vous essayez quasiment tous, en règle générale, de faire, que ce soit par le biais de vos photos sur les SDR, votre fiche, votre présentation, ou votre manière d'entamer la conversation.
 
Quand vous faites faire un vote sur okc pour choisir la photo qui "plait le mieux", vous ne faites rien d'autre qu'essayer de trouver la photo qui vous permettra de vous "différencier" de la concurrence afin d'être remarqué et donc d'avoir éventuellement la possibilité de tenter votre chance. Si la situation sur les SDR était l'inverse, à savoir que ce soit les hommes qui "aient le choix" si je puis dire, on ferait pareil évidemment. Mais ce n'est pas pour autant que vous serez attirants.
 
Parce qu'il ne faut pas oublier qu'être remarquable, ça peut être un bien, comme un mal. D'où le fait que je ne sois pas d'accord avec le "pour attirer, faut se comporter comme un connard" : en se comportant comme un connard, on peut aussi tout à fait se faire "blacklister" dans la seconde.

n°29107074
Zoreil
Posté le 31-01-2012 à 16:22:21  profilanswer
 

Chocbo, t'as un comportement aussi labial IRL, ou pas ? :o
C'est pour une enquête.


---------------
What the FUCK ?
n°29107082
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2012 à 16:23:08  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Euh je me pose une question, tu l'as vraiment bien regardée cette photo ? Parce que bon c'est pas très flatteur pour vous  [:djekyl:1]  
 
C'est pas le mini-cheval qu'il faut voir là  [:vladvondrack]  
 
Mais bon j'imagine que c'était voulu, j'ai encore dû tomber dans le panneau...
 


Mon post n'était pas sérieux du tout.  [:caudacien]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°29107093
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-01-2012 à 16:24:06  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Tu... tu penses vraiment ce que tu écris ? VRAIMENT ? V R A I M E N T ?


 
euh... oui  :heink:  
 
je vois plus la première dans le contexte  "on pourrait coucher ensemble... si t'en avais pas une aussi petite  [:vladvondrack] "  
 
tandis que le deuxième ça serait plutôt "on pourrait faire quelque chose avec ça... si tu vois ce que je veux dire... [:humanrage:1]"

n°29107106
oscar le r​enard
Posté le 31-01-2012 à 16:24:42  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
 en se comportant comme un connard, on peut aussi tout à fait se faire "blacklister" dans la seconde.


 
je connais ça  [:whine]


---------------
Does before Bros
n°29107108
Zoreil
Posté le 31-01-2012 à 16:24:48  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Mon post n'était pas sérieux du tout.  [:caudacien]


 
Toi, t'es un grand malade. FUIS, TANT QU4IL EST TEMPS§


---------------
What the FUCK ?
n°29107114
Phenom
Posté le 31-01-2012 à 16:25:17  profilanswer
 

oscar le renard a écrit :


 
je connais ça  [:whine]


 
Va bosser feignasse :jap:


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29107117
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 16:25:37  answer
 

Chocbo a écrit :


 
Non mais justement il faut faire la différence entre "intéressant" et "remarqué". Si dans un groupe de 100 mecs "au garde à vous" il y en a un qui lève les bras au ciel tu vas le remarquer. Mais ce n'est pas pour autant que tu vas faire un pas dans sa direction pour le "découvrir" parce que tu l'aura trouvé "intéressant".
 
Etre "remarqué" ne te permet pas de chopper "tout ce que tu veux"... ça te donne tout au plus la possibilité de te "vendre" (j'aime pas ces termes mais je pense que ça sera plus parlant comme ça).
 
C'est d'ailleurs ce que vous essayez quasiment tous, en règle générale, de faire, que ce soit par le biais de vos photos sur les SDR, votre fiche, votre présentation, ou votre manière d'entamer la conversation.
 
Quand vous faites faire un vote sur okc pour choisir la photo qui "plait le mieux", vous ne faites rien d'autre qu'essayer de trouver la photo qui vous permettra de vous "différencier" de la concurrence afin d'être remarqué et donc d'avoir éventuellement la possibilité de tenter votre chance. Si la situation sur les SDR était l'inverse, à savoir que ce soit les hommes qui "aient le choix" si je puis dire, on ferait pareil évidemment. Mais ce n'est pas pour autant que vous serez attirants.
 
Parce qu'il ne faut pas oublier qu'être remarquable, ça peut être un bien, comme un mal. D'où le fait que je ne sois pas d'accord avec le "pour attirer, faut se comporter comme un connard" : en se comportant comme un connard, on peut aussi tout à fait se faire "blacklister" dans la seconde.


 
Pas evident le lien avec ta conclusion [:getalife]

n°29107130
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-01-2012 à 16:26:25  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Chocbo, t'as un comportement aussi labial IRL, ou pas ? :o
C'est pour une enquête.


 
je ne comprends pas ta question  :??:  
 
D'ailleurs elle n'a pas spécialement l'air perverse. Elle PEUT être perverse en fonction du contexte, mais elle peut être tout autre chose. ce qui ne me semble pas autant le cas pour l'autre smiley, plus "monosituation"

n°29107133
FLeFou
Posté le 31-01-2012 à 16:26:31  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Non mais justement il faut faire la différence entre "intéressant" et "remarqué". Si dans un groupe de 100 mecs "au garde à vous" il y en a un qui lève les bras au ciel tu vas le remarquer. Mais ce n'est pas pour autant que tu vas faire un pas dans sa direction pour le "découvrir" parce que tu l'aura trouvé "intéressant".
 
Etre "remarqué" ne te permet pas de chopper "tout ce que tu veux"... ça te donne tout au plus la possibilité de te "vendre" (j'aime pas ces termes mais je pense que ça sera plus parlant comme ça).
 
C'est d'ailleurs ce que vous essayez quasiment tous, en règle générale, de faire, que ce soit par le biais de vos photos sur les SDR, votre fiche, votre présentation, ou votre manière d'entamer la conversation.
 
Quand vous faites faire un vote sur okc pour choisir la photo qui "plait le mieux", vous ne faites rien d'autre qu'essayer de trouver la photo qui vous permettra de vous "différencier" de la concurrence afin d'être remarqué et donc d'avoir éventuellement la possibilité de tenter votre chance. Si la situation sur les SDR était l'inverse, à savoir que ce soit les hommes qui "aient le choix" si je puis dire, on ferait pareil évidemment. Mais ce n'est pas pour autant que vous serez attirants.
 
Parce qu'il ne faut pas oublier qu'être remarquable, ça peut être un bien, comme un mal. D'où le fait que je ne sois pas d'accord avec le "pour attirer, faut se comporter comme un connard" : en se comportant comme un connard, on peut aussi tout à fait se faire "blacklister" dans la seconde.


 
Et donc tu penses que lui a su se démarquer en t'emmenant au kart? MAis qu'il ne sait pas forcement bien vendu? (il est possible que j'ai rien compris aussi ^^ )


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29107138
oscar le r​enard
Posté le 31-01-2012 à 16:26:48  profilanswer
 


 
Madame fait une fixette sur "connard"  [:cambronne3]


---------------
Does before Bros
n°29107141
Zoreil
Posté le 31-01-2012 à 16:26:54  profilanswer
 

Chocbo, épouse moi.


---------------
What the FUCK ?
n°29107174
FLeFou
Posté le 31-01-2012 à 16:29:26  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Chocbo, épouse moi.


si ça passe c'est beau :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29107179
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 31-01-2012 à 16:29:43  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


on peut aussi tout à fait se faire "blacklister" dans la seconde.


 
Comme quand j'ai abordé une femme mariée sur Meetic tout en subtilité...
Sujet du Message "Hé chou, c'est ton mari ici"
Message "Tu peux m'expliquer ce que tu fais là ?"
 
Cette utilisatrice vous a ajouté à sa blacklist.  :whistle:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°29107248
Jeffrey
Posté le 31-01-2012 à 16:33:02  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


 
Comme quand j'ai abordé une femme mariée sur Meetic tout en subtilité...
Sujet du Message "Hé chou, c'est ton mari ici"
Message "Tu peux m'expliquer ce que tu fais là ?"
 
Cette utilisatrice vous a ajouté à sa blacklist.  :whistle:


 
Il y en a un qui ne va pas comprendre la soupe à la grimace ce soir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15684  15685  15686  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR