Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15617  15618  15619  ..  55333  55334  55335  55336  55337  55338
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°29006739
facedehari​cot
Posté le 22-01-2012 à 12:06:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 midnaite, à mon grand désespoir il y a 2 jours :/


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 12:06:07  profilanswer
 

n°29006751
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 12:08:22  answer
 

on va tous devenir homos, parce qu'entre hommes on se comprend :o
 

n°29006760
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2012 à 12:09:32  profilanswer
 


+1...


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°29006789
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 22-01-2012 à 12:14:05  profilanswer
 


 
Faith in humanity : annihilated.
 [:grosmalin:4]
 


---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°29007213
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 22-01-2012 à 13:08:25  profilanswer
 

Obtus76 a écrit :

...

 

Ceci est un topic de nigauds. DE VRAIS NIGAUDS comme le personnage d'Eric sur le topic des BD (à part loic_1715, j'vois pas trop qui nigaud ici... même rigolus n'en est pas un). Si vous pouvez choper relativement facilement c'est que vous n'en êtes pas un bordel ! On se branle totalement de vos plans culs et de votre misérabilisme affectif ! [:massys]

 

....

 

[:boxxxy:2]  un peu quand même  :o

  

Y'a plus moyen d'avoir une photo en MP c'est ça ? :o²

 


Sinon tout piti CR :

 

Je suis sorti avec un pote maqué hier soir, amoureux de sa copine et tout, il cherche pas du tout à aller voir ailleurs, mais par contre il a une aisance innée pour parler aux filles (c'est venu avec le temps, à l'époque c'était moi :( )
Bref, il nous a incrusté à une tablé de 6 filles, on a picolé, elles nous ont proposé de les suivre dans un autres bar, on a dit qu'on les rejoindrait plus tard.
Ce qu'on a fait, elle était toujours là, nous ont invité à danser et tout. 3 étaient pendues à mes lèvres quand je leur parlais  (inédit le truc :ouch:).
Bref j'ai pris le numéro d'une d'elle ( un petite brunette tout timide/mimi) et elle a pris le mien, on doit se recontacter pour une prochaine soirée.
l'est cool mon pote :D

 


/@phenom : j'ai mon trench BB  :whistle:


Message édité par rigolorigolus le 22-01-2012 à 13:09:24

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°29007386
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2012 à 13:27:44  profilanswer
 

BB ? Burberry ?  [:milf and duck lover:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°29007392
loic_1715
Posté le 22-01-2012 à 13:28:51  profilanswer
 

Voilà, ça c'est un wingman (pour celui qui demandait la définition il y a quelques jours).


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29007419
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 22-01-2012 à 13:32:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux...
n°29007462
loic_1715
Posté le 22-01-2012 à 13:36:06  profilanswer
 

Et ça, c'est du CR de nigauds. Pas de serial fucker, j'aime. :D


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29007474
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 22-01-2012 à 13:37:34  profilanswer
 

SharlieCheendel a écrit :

Bon petit CR d'une rencontre OKC d'hier soir : super bien passé soirée à deux dans 2 bars passe 5 heures à discuter non stop, avec pleins de sourires et de rigolade, me dis qu'elle aime mon sourir... Puis me force (entre guillemets) a l'accompagner dans un autre bar ou elle doit rejoindre une amie. Arrive la, impossible de rentrer dans le bar, on décide d'aller chez moi. On boit quelques verres, me complimente sur mon chez moi, rigolades, etc. Puis on dort ensemble et se met dans mes bras, je fais quelques "ouvertures" mais s'endort sans rien de plus. Rien. Le matin, on déjeune ensemble, papote, sourires, et à du mal à partir mais part finalement car RDV. On a fait quelques allusions indirectes.  
 
Du coup, elle a mon adresse mais c'est tout.
Lancé un dernier regard en partant...
 
Conclusion ? Putain je sais pas quoi en penser, elle aurait pu aller plus loin mais l'a pas fait, et moi non plus (pas premier soir).
Pourtant u'a un gros feeling ! Mais n'a jamais fait le dernier pas, j'aurais peut être du...
F**k


 
Un compte rendu sublime.  [:34206:2]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 13:37:34  profilanswer
 

n°29007484
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 13:38:59  answer
 

Je me suis remis sur AUM il y a une semaine et j'ai l'impression que c'est plus difficile qu'avant :o
Sur environ 350 visites, 40 mails dont
- 30 simples autorisations  
- 5 mails d'insultes
- 4 mails sympas
- 1 proposition directe de PC d'une femme de ... 54 ans  [:coucouristedu33]  
 
Les quelques filles sympas que je charment visitent mon profil et ne donnent aucune suite (un E-ratal quoi :()
Pas évident, je vais peut être tenter OkCupid

n°29007485
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2012 à 13:39:08  profilanswer
 

SharlieCheendel a écrit :

Bon petit CR d'une rencontre OKC d'hier soir : super bien passé soirée à deux dans 2 bars passe 5 heures à discuter non stop, avec pleins de sourires et de rigolade, me dis qu'elle aime mon sourir... Puis me force (entre guillemets) a l'accompagner dans un autre bar ou elle doit rejoindre une amie. Arrive la, impossible de rentrer dans le bar, on décide d'aller chez moi. On boit quelques verres, me complimente sur mon chez moi, rigolades, etc. Puis on dort ensemble et se met dans mes bras, je fais quelques "ouvertures" mais s'endort sans rien de plus. Rien. Le matin, on déjeune ensemble, papote, sourires, et à du mal à partir mais part finalement car RDV. On a fait quelques allusions indirectes.  
 
Du coup, elle a mon adresse mais c'est tout.
Lancé un dernier regard en partant...
 
Conclusion ? Putain je sais pas quoi en penser, elle aurait pu aller plus loin mais l'a pas fait, et moi non plus (pas premier soir).
Pourtant u'a un gros feeling ! Mais n'a jamais fait le dernier pas, j'aurais peut être du...
F**k


 
Vous avez dormi dans les bras l'un de l'autre chez toi le premier soir mais vous avez rien fait ?
 
Je pense que t'as raté un truc là  :whistle:  

n°29007508
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 22-01-2012 à 13:41:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux...
n°29007525
loic_1715
Posté le 22-01-2012 à 13:43:37  profilanswer
 

SharlieCheendel a écrit :

Le pire, pas son numéro ni rien et je ne lui ait pas laissé (c'était un jeu entre nous) et au final je suis comme une merde à poster ici :D
 
 
Next : la recontacter sur OKC après avoir laisser mijoter quelques jours, voir si c'est elle qui relance... ÉTAPE DUR ne pas céder [:endraum]
 
Je suis la Win des nigauds je pense sur ce coup :D


Ça, je ne comprendrai jamais. C'est pas une guerre que tu fais hein. [:prozac]  


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29007528
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 22-01-2012 à 13:44:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux...
n°29007531
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 22-01-2012 à 13:44:25  profilanswer
 

SharlieCheendel a écrit :

Le pire, pas son numéro ni rien et je ne lui ait pas laissé (c'était un jeu entre nous) et au final je suis comme une merde à poster ici :D
 
 
Next : la recontacter sur OKC après avoir laisser mijoter quelques jours, voir si c'est elle qui relance... ÉTAPE DUR ne pas céder [:endraum]
 
Je suis la Win des nigauds je pense sur ce coup :D


 
Ne cède pas.
 
Laisse venir, c'est la meilleure des choses.
 
Non, je trouve ça mignon, bon peut-être que le mâle a l'intérieur de toi, soif de contacts charnels prononcés fait la gueule, mais ça met du baume au cœur de dormir dans les bras d'une femme ? Non ?  [:34206:2]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°29007534
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 22-01-2012 à 13:44:35  profilanswer
 


 :jap:  

SharlieCheendel a écrit :

Bon petit CR d'une rencontre OKC d'hier soir : super bien passé soirée à deux dans 2 bars passe 5 heures à discuter non stop, avec pleins de sourires et de rigolade, me dis qu'elle aime mon sourir... Puis me force (entre guillemets) a l'accompagner dans un autre bar ou elle doit rejoindre une amie. Arrive la, impossible de rentrer dans le bar, on décide d'aller chez moi. On boit quelques verres, me complimente sur mon chez moi, rigolades, etc. Puis on dort ensemble et se met dans mes bras, je fais quelques "ouvertures" mais s'endort sans rien de plus. Rien. Le matin, on déjeune ensemble, papote, sourires, et à du mal à partir mais part finalement car RDV. On a fait quelques allusions indirectes.  
 
Du coup, elle a mon adresse mais c'est tout.
Lancé un dernier regard en partant...
 
Conclusion ? Putain je sais pas quoi en penser, elle aurait pu aller plus loin mais l'a pas fait, et moi non plus (pas premier soir).
Pourtant u'a un gros feeling ! Mais n'a jamais fait le dernier pas, j'aurais peut être du...
F**k


P'tin mais c'est tout mignon tout ça :)
J'espère que t'auras des news et tout pi tout  :ange:  


---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°29007543
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 13:45:35  answer
 

SharlieCheendel a écrit :

Le pire, pas son numéro ni rien et je ne lui ait pas laissé (c'était un jeu entre nous) et au final je suis comme une merde à poster ici :D
Next : la recontacter sur OKC après avoir laisser mijoter quelques jours, voir si c'est elle qui relance... ÉTAPE DUR ne pas céder [:endraum]
Je suis la Win des nigauds je pense sur ce coup :D


 
Ne perd pas ton temps avec ces règles stupides, si tu l’intéresse (ce qui semble être le cas), attendre ne changera rien.

n°29007559
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 22-01-2012 à 13:48:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux...
n°29007579
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 22-01-2012 à 13:50:30  profilanswer
 


 

SharlieCheendel a écrit :


 
Carrément ça fait du bien [:lulu_les_mirettes]
Superbe femme en plus. Je sors d'un PQ suite à un site de rencontre, du coup j'essaie de faire attention afin de ne pas retomber dans un PQ de nouveau. Donc j'évite de baiser des les premiers RDV.
 
Je croise les doigts les amis, les nigauds vaincront [:am73]


 
Hm, tout bien réfléchi, vu comment c'est bien parti, je te conseillerais aussi de faire tomber cette règle stupide.
 
Recontacte là, témoigne de ton humeur, ce que tu ressens de tout cela.
 
Bien pour toi. Je veux pareil :D


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°29007580
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 22-01-2012 à 13:50:35  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


Ça, je ne comprendrai jamais. C'est pas une guerre que tu fais hein. [:prozac]  


 
Non c'est pire  [:roger21:1]  
 
Très joli CR au passage, exactement ce dont je rêve en ce moment, mais avec du saiske en perspective quand même. Quoique si la fille vaut le coup... la patience est moins difficile à supporter  [:loozer]


---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°29007602
wizza
Posté le 22-01-2012 à 13:53:07  profilanswer
 

T'aurais au moins pu essayer de l'embrasser, ça me parait un peu surréaliste perso, mais bon :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29007619
wizza
Posté le 22-01-2012 à 13:55:16  profilanswer
 

Mais c'est cool pour toi hein :D
Et comme les autres, je te dirais bien de pas suivre de "règles".


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29007622
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 13:55:41  answer
 

SharlieCheendel a écrit :


Je pense que niquer des le premier soir c'est pas forcément la bonne idée perso. Ça fait direct PQ.


 
y a vraiment pas de regle pour ça

n°29007638
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 22-01-2012 à 13:59:22  profilanswer
 

C'est vrai, mais je préfère prendre le temps de connaitre l'autre que direct se mettre ensemble et après apprendre à se connaître...


---------------
J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux...
n°29007651
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2012 à 14:01:18  profilanswer
 

SharlieCheendel a écrit :


 
Clair j'ai eu du mal à piger. Elle s'est mise dans mes bras mais n'a rien fait de plus, pas essayer de me regarder ou quoi (ouverture).
Je pense que niquer des le premier soir c'est pas forcément la bonne idée perso. Ça fait direct PQ.
 


 
Je ne fais jamais rien le premier rendez-vous personnellement, j'avoue que je ne sais pas si ca fait PQ ou pas n'étant pas intéressée par cet aspect des SDR, mais je ne termine pas dans le lit et les bras de l'homme que j'ai rencontré non plus. D'où le fait que je me dis que t'as raté quelque chose quand même. Après, si elle veut juste un PQ, que tu couches le premier soir ou le deuxième, ça changera rien, c'est une question de sentiments...
 
Vous avez passé 5 h à discuter avant, vous n'avez pas abordé le sujet relation sérieuse/PQ ? Ca va chuis pas la seule nigaude sur ce plan-là au moins ça me rassure  [:vladvondrack]


Message édité par Chocbo le 22-01-2012 à 14:03:42
n°29007658
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-01-2012 à 14:02:12  profilanswer
 

Bon, plus de 6 mois de nigaudisme pour moi  [:cerveau shay] , j'avais je pense rencontré une fille chouette cette semaine, mais ça n'ira pas plus loin. [:flu1]

n°29007665
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 14:03:20  answer
 

SharlieCheendel a écrit :

Bon petit CR d'une rencontre OKC d'hier soir


[:-cas-:3]
Recontacte là. [:zaldarf:2]

n°29007681
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 22-01-2012 à 14:05:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux...
n°29007741
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 14:12:54  answer
 

Elle veut prendre son temps, je vois pas en quoi c'est choquant. On est pas obligé de se sauter dessus comme des animaux.  :o  
Vous avez dormi habillé en plus, non ?

n°29007752
tri-x
Posté le 22-01-2012 à 14:15:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par tri-x le 22-01-2012 à 14:35:24
n°29007780
SharlieChe​endel
Je suis bi-gagnant !
Posté le 22-01-2012 à 14:18:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux...
n°29007864
Dolores
Posté le 22-01-2012 à 14:31:03  profilanswer
 

Obtus76 a écrit :

Je ne sais pas qu'en pensent les autres lurkeurs mais moi, je suis complètement gavé par les individus comme tri-x, maitre_stone, Haoru, Lisbeth et consors  [:massys]

C'est la victoire du CH qui te destabilise ? :d

n°29007883
loic_1715
Posté le 22-01-2012 à 14:34:09  profilanswer
 

SharlieCheendel a écrit :


Caleçon T-Shirt elle en bas + string + T Shirt (elle a un de ces cul [:vapeur_cochonne])
Je crois qu'elle veut prendre son temps aussi, et qu'elle a eu un petit moment de faiblesse... J'aime.


Et t'as rien fait ? [:kzimir]  


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29007916
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 14:38:35  answer
 

moi je dis gros fail (non, y a pas de redface à la fin)

n°29007928
tri-x
Posté le 22-01-2012 à 14:40:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29007940
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 14:42:24  answer
 

je sais pas, mais si j'etais une fille et que je me retrouvais au lit avec un mec qui fait rien, j'aurais de gros doutes.

n°29007941
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2012 à 14:42:26  profilanswer
 

C'pas parce qu'ils dorment ensemble en sous-vêtements que forcément ça doit forniquer...
 
+1 tri-x, j'trouve ça bien, à voir la suite !

n°29007960
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-01-2012 à 14:44:32  profilanswer
 

Obtus76 a écrit :

Je ne sais pas qu'en pensent les autres lurkeurs mais moi, je suis complètement gavé par les individus comme tri-x, maitre_stone, Haoru, Lisbeth et consors  [:massys]  
 
Ceci est un topic de nigauds. DE VRAIS NIGAUDS comme le personnage d'Eric sur le topic des BD (à part loic_1715, j'vois pas trop qui nigaud ici... même rigolus n'en est pas un). Si vous pouvez choper relativement facilement c'est que vous n'en êtes pas un bordel ! On se branle totalement de vos plans culs et de votre misérabilisme affectif ! [:massys]
 
Soyez sympa, rembobinez laissez le topic aux timides, maladroits et autres désespérés ! Des gens qui ont besoin de soutien, de conseils whatever.
Ouvrez vous donc un topic des SDR et autres plans culs.
Ou renommez celui-ci.
Bref.
 
Place aux Eric, les vrais.


Déjà, ce que tu estimes être trop de la win ne l'est peut-être pas de manière si évidente pour ceux que tu cites. Alors oui, toi ta win serait ptet de niquer des petites bombasses de 19 ans comme maitre_stone, mais il a encore le droit de ne pas se sentir accompli après ce genre de rencontres. :o
Après, que la manière de raconter certaines choses et le niveau de détail soient à revoir, pourquoi pas. :o
 
Et puis pour qu'un topic tel que celui ci ne devienne pas un topic à nigauds handicapés de la relation sociale, qui vont pondre des pages parce qu'ils n'osent pas regarder la fille de la compta qu'ils connaissent depuis 5 ans ou qu'ils s'imaginent une romance avec la moindre fille croisée, c'est pas mal d'avoir des avis variés. Dont les avis de ceux qui winnent un peu plus que d'autres. :o
 
C'est vraiment fou, je reprends l'analogie que j'avais sorti une fois avec les autres topacs, mais c'est comme si quelqu'un qui n'a pas encore les moyens de se payer une très jolie montre allait sur le topic montres pour invectiver ceux qui ont de belles pièces en les traitant d'AW.
 
Bref, certains Erics, des vrais, devraient essayer de ne pas devenir négativement envieux. Parce qu'en plus d'être nigaud, ça aidera encore moins à faire des rencontres d'être aigri. :o
 
Mais ce n'est que mon avis. :o
 
 
J'ai loupé un épisode, mais tu n'es plus avec ta copine ? :??:
 
Celle que tu avais rencontrée juste avant de devoir partir pour Lille je crois.

n°29007973
Dolores
Posté le 22-01-2012 à 14:46:09  profilanswer
 

Pour quelle raison ? :d

n°29007979
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-01-2012 à 14:46:41  profilanswer
 


Boah, non c'est plutôt sympa je trouve.  
Mais je me demande comment elle a fait pour dormir avec ses bas. C'est assez inconfortable... [:knahos:1]
 
 
Elle ne devait pas être épilée, d'où sa retenue.  [:chacha1910]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15617  15618  15619  ..  55333  55334  55335  55336  55337  55338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR