Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15616  15617  15618  ..  55333  55334  55335  55336  55337  55338
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°29004663
loic_1715
Posté le 21-01-2012 à 23:20:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
J'ai pas de chatte au cas où tu n'aurais pas remarqué.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 23:20:01  profilanswer
 

n°29004692
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 21-01-2012 à 23:25:57  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


J'ai pas de chatte au cas où tu n'aurais pas remarqué.


 
Et ça t'empêche d'être en manque  [:transparency] ?


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°29004710
loic_1715
Posté le 21-01-2012 à 23:27:59  profilanswer
 

Je parlais des meufs, pas des mecs.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29004732
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 23:30:24  answer
 

loic_1715 a écrit :


J'ai pas de chatte au cas où tu n'aurais pas remarqué.


J'ai pas eu de photo de ça. [:cosmoschtroumpf]

n°29004816
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 23:44:55  answer
 

Oh bah tu sais, quand j'allais pas bien, j'avais un peu tendance aussi à prendre tout ce qui daignait s'intéresser à moi [:spamafote]

n°29004846
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-01-2012 à 23:49:33  profilanswer
 

C'est bon à savoir :o

n°29004873
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 21-01-2012 à 23:53:58  profilanswer
 

Bah on case pomme avec loic comme ça, ça fait d'une pierre deux coups :o


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°29004894
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 23:58:04  answer
 


 
A un moment, oui, à peu de choses près [:spamafote]. Heureusement que j'étais aussi gravement asociale, ça a limité les occasions de plans foireux :D
Mais j'étais loin, et j'ai quand même enchaîné les trucs pathétiques et/ou glauques.
Cela dit, c'était moins du manque que de la solitude et du manque d'estime personnelle.

n°29005029
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2012 à 00:14:15  profilanswer
 

Tristou a écrit :

Bah on case pomme avec loic comme ça, ça fait d'une pierre deux coups :o


Laissons Pomme tranquilou, hein. :o


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°29005039
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 22-01-2012 à 00:15:24  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Laissons Pomme tranquilou, hein. :o


 
Je suggère juste  [:zedlefou:1]


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 00:15:24  profilanswer
 

n°29005892
tri-x
Posté le 22-01-2012 à 04:24:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29005945
Obtus76
Dawa.
Posté le 22-01-2012 à 06:33:24  profilanswer
 

Je ne sais pas qu'en pensent les autres lurkeurs mais moi, je suis complètement gavé par les individus comme tri-x, maitre_stone, Haoru, Lisbeth et consors  [:massys]

 

Ceci est un topic de nigauds. DE VRAIS NIGAUDS comme le personnage d'Eric sur le topic des BD (à part loic_1715, j'vois pas trop qui nigaud ici... même rigolus n'en est pas un). Si vous pouvez choper relativement facilement c'est que vous n'en êtes pas un bordel ! On se branle totalement de vos plans culs et de votre misérabilisme affectif ! [:massys]

 

Soyez sympa, rembobinez laissez le topic aux timides, maladroits et autres désespérés ! Des gens qui ont besoin de soutien, de conseils whatever.
Ouvrez vous donc un topic des SDR et autres plans culs.
Ou renommez celui-ci.
Bref.

 

Place aux Eric, les vrais.

Message cité 10 fois
Message édité par Obtus76 le 22-01-2012 à 06:35:47

---------------
Dura lex sed lex.
n°29005946
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 22-01-2012 à 06:34:00  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :

 

Faut pas dire ça sur HFR tu va ameuter tous les nerds  [:hades113]

 

Vu son arrogance exagérée, même un pauvre puceau de nerdz n'en voudrait pas.

 

Enfin quoi que. :o


Message édité par Thermostat 6 le 22-01-2012 à 06:34:34

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°29006028
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-01-2012 à 08:29:12  profilanswer
 

Obtus76 a écrit :

Je ne sais pas qu'en pensent les autres lurkeurs mais moi, je suis complètement gavé par les individus comme tri-x, maitre_stone, Haoru, Lisbeth et consors  [:massys]

 

Ceci est un topic de nigauds. DE VRAIS NIGAUDS comme le personnage d'Eric sur le topic des BD (à part loic_1715, j'vois pas trop qui nigaud ici... même rigolus n'en est pas un). Si vous pouvez choper relativement facilement c'est que vous n'en êtes pas un bordel ! On se branle totalement de vos plans culs et de votre misérabilisme affectif ! [:massys]

 

Soyez sympa, rembobinez laissez le topic aux timides, maladroits et autres désespérés ! Des gens qui ont besoin de soutien, de conseils whatever.
Ouvrez vous donc un topic des SDR et autres plans culs.
Ou renommez celui-ci.
Bref.

 

Place aux Eric, les vrais.

 

Non, ce topic est justement à la base celui des rencontres, sur le net d'ailleurs au départ puis en général.
Le terme de "nigauds" dans le titre fait mention au titre du précédent topic sur le sujet.
Donc si un nouveau doit être créé tu sais ce qu'il te reste à faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 22-01-2012 à 09:17:35

---------------
Pussy that walk !
n°29006080
tyranai
Posté le 22-01-2012 à 09:14:58  profilanswer
 

Bon... et bien c'est finalement arrivé avec la nouvelle coloc.  
J'aime 2012...

n°29006119
Obtus76
Dawa.
Posté le 22-01-2012 à 09:28:52  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Non, ce topic est justement à la base celui des rencontres, sur le net d'ailleurs au départ puis en général.
Le terme de "nigauds" dans le titre fait mention au titre du précédent topic sur le sujet.
Donc si un nouveau doit être créé tu sais ce qu'il te reste à faire.


 
Bein mettez au moins un titre plus raccord avec le contenu alors !  [:zedlefou:1]  
 


---------------
Dura lex sed lex.
n°29006127
Gabii
Posté le 22-01-2012 à 09:32:11  profilanswer
 

Ou arrêtes de lurker ce topic ?

n°29006128
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 09:33:40  answer
 

Obtus76 a écrit :

Je ne sais pas qu'en pensent les autres lurkeurs mais moi, je suis complètement gavé par les individus comme tri-x, maitre_stone, Haoru, Lisbeth et consors  [:massys]  
 
Ceci est un topic de nigauds. DE VRAIS NIGAUDS comme le personnage d'Eric sur le topic des BD (à part loic_1715, j'vois pas trop qui nigaud ici... même rigolus n'en est pas un). Si vous pouvez choper relativement facilement c'est que vous n'en êtes pas un bordel ! On se branle totalement de vos plans culs et de votre misérabilisme affectif ! [:massys]
 
Soyez sympa, rembobinez laissez le topic aux timides, maladroits et autres désespérés ! Des gens qui ont besoin de soutien, de conseils whatever.
Ouvrez vous donc un topic des SDR et autres plans culs.
Ou renommez celui-ci.
Bref.
 
Place aux Eric, les vrais.


 
Je suis assez d'accord avec toi. J'ai rejoint ce topic quand il est devenu celui des nigauds, mais il est vrai qu'à la base ce n'est pas le sujet premier!
Les gens qui étalent fièrement leurs succès ne sont donc pas HS. Perso je n'interviens plus et je lurke rarement, car maintenant ça parle uniquement de PQ(R) et de la vie sexuelle riche de certains, chose dont je me contrefous. Et il y en a au moins 50% sur chaque page.
 
Pourquoi ne pas alors créer un topic dédié aux personnes ayant du mal à approcher, à se rendre désirables, à se comporter normalement en présence de l'autre sexe... etc? Et arrêter ainsi de gêner le topic de la win avec notre aigritude ;)


Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 09:58:59
n°29006157
Obtus76
Dawa.
Posté le 22-01-2012 à 09:51:18  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Non, ce topic est justement à la base celui des rencontres, sur le net d'ailleurs au départ puis en général.
Le terme de "nigauds" dans le titre fait mention au titre du précédent topic sur le sujet.
Donc si un nouveau doit être créé tu sais ce qu'il te reste à faire.

 

Je dois être têtu ( :o ) mais j'pense pas que ce soit pertinent de faire ça. Pourquoi ne pas interpeller les AW habituels que leurs CR n'apportent aucune valeur ajoutée en terme de débat ? Ceci est un forum, pas un chat : ce n'est pas parce que machin(e) est un(e) habitué(e) qu'il/elle peut se permettre n'importe quoi :non: Y'a les MP pour les Voici/Gala.

 

Quand à arrêter de lurker le topic... :non: certaines interventions sont intéressantes, notamment lors de partages de points de vue sur la drague ou la façon de voir le couple  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par Obtus76 le 22-01-2012 à 09:52:07

---------------
Dura lex sed lex.
n°29006297
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-01-2012 à 10:38:22  profilanswer
 

Obtus76 a écrit :


 
Je dois être têtu ( :o ) mais j'pense pas que ce soit pertinent de faire ça. Pourquoi ne pas interpeller les AW habituels que leurs CR n'apportent aucune valeur ajoutée en terme de débat ? Ceci est un forum, pas un chat : ce n'est pas parce que machin(e) est un(e) habitué(e) qu'il/elle peut se permettre n'importe quoi :non: Y'a les MP pour les Voici/Gala.
 
Quand à arrêter de lurker le topic... :non: certaines interventions sont intéressantes, notamment lors de partages de points de vue sur la drague ou la façon de voir le couple  [:airforceone]


 
Déjà je vois pas en quoi ça serait particulierement des AW ... ils racontent leurs rencontres et alors ? En quoi il s'agirait de mp voici/gala ?  
Et je ne les interpelle pas parce qu'ils ne se plaignent pas eux. :o
 
Et justement je pense que pour ceux qui galèrent à ce point c'est plus intéressant de discuter avec ceux pour qui ça marche que rester entre "loser".  


---------------
Pussy that walk !
n°29006324
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 10:44:16  answer
 

Obtus76 a écrit :

 

Je dois être têtu ( :o ) mais j'pense pas que ce soit pertinent de faire ça. Pourquoi ne pas interpeller les AW habituels que leurs CR n'apportent aucune valeur ajoutée en terme de débat ? Ceci est un forum, pas un chat : ce n'est pas parce que machin(e) est un(e) habitué(e) qu'il/elle peut se permettre n'importe quoi :non: Y'a les MP pour les Voici/Gala.

 

Quand à arrêter de lurker le topic... :non: certaines interventions sont intéressantes, notamment lors de partages de points de vue sur la drague ou la façon de voir le couple  [:airforceone]

 

Je ne sais pas si tu as remarqué, tu me classes dans les AW, mais je n'ai jamais posté le moindre CR de mes soirées, par exemple.

 

Je n'ai peut-être pas trop de mal à attirer des mecs (quoique, tu devrais me voir quand je fais le premier pas pour draguer, ça vaut son pesant de cacahuètes et j'ai pris des ratals aussi), mais malgré ça, ça fait un an et demi que je suis célibataire.

 

Du coup, j'ai un peu de mal à voir en quoi ma situation diffère tellement d'un NIGAUD, un vrai. A part que j'ai une vie sexuelle, qui est marrante certes mais je suis loinnn d'avoir quelqu'un dans mon lit trois fois par semaine. Je me sens régulièrement seule comme les pierres, des fois j'ai envie de baiser mais y a personne, vu que mes amants c'est pas mes sextoys et qu'ils sont clairement pas amoureux de moi, je me suis fait larguer comme une merde par mon dernier copain de qui j'étais tombée raide dingue et les 3 derniers mecs sur qui j'ai vraiment flashé étaient pris. (Et y en a un avec qui j'ai mangé un gros râteau frontal comme une collégienne qui va demander au BG de la classe s'il veut sortir avec elle :D)

 

Je fais pas de misérabilisme, je me plains pas plus que ça de ma situation, mais je vois pas en quoi je n'aurais jamais besoin de conseils ou de raconter ce qui m'arrive.

 

En plus de ça, un topic de vrais nigauds eric-staïle, si y a personne d'autre qui poste dessus et en particulier pas de filles, je voudrais bien voir la gueule des conseils donnés dessus, tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 10:45:41
n°29006344
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 10:49:56  answer
 

Le même débat qui revient tous les 3 jours. [:hephaestos]  
 
C'est pas parce qu'on baise de temps en temps qu'on est pas des nigauds. Qu'on ne se sent pas seul ou en manque affectif...

n°29006357
loic_1715
Posté le 22-01-2012 à 10:52:20  profilanswer
 


Soit j'ai une mite, soit je suis une femme à barbe.

Obtus76 a écrit :

Je ne sais pas qu'en pensent les autres lurkeurs mais moi, je suis complètement gavé par les individus comme tri-x, maitre_stone, Haoru, Lisbeth et consors  [:massys]  
 
Ceci est un topic de nigauds. DE VRAIS NIGAUDS comme le personnage d'Eric sur le topic des BD (à part loic_1715, j'vois pas trop qui nigaud ici... même rigolus n'en est pas un). Si vous pouvez choper relativement facilement c'est que vous n'en êtes pas un bordel ! On se branle totalement de vos plans culs et de votre misérabilisme affectif ! [:massys]
 
Soyez sympa, rembobinez laissez le topic aux timides, maladroits et autres désespérés ! Des gens qui ont besoin de soutien, de conseils whatever.
Ouvrez vous donc un topic des SDR et autres plans culs.
Ou renommez celui-ci.
Bref.
 
Place aux Eric, les vrais.


J'ai un fan. [:shimay:1]  
+1 pour les PC(R). Par contre, pas d'accord pour la misère sentimentale, elle fait partie du topic.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29006377
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 10:55:39  answer
 


 
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ça ne peut pas cohabiter, en fait. Sur couple, ça part pas en fight entre ceux chez qui tout va bien et ceux c'est le bordel.
 
Après, je veux bien concéder que les CR systématiques quand on n'a pas de conseils à demander ne sont peut-être pas hyper utiles.
Mais franchement, TOUT LE MONDE fait du mylife ici. Le éric qui réussit à scorer, bah il va s'empresser de venir le raconter aussi [:spamafote] Et les trucs du genre "La nana à la boulangerie m'a regardé, vous croyez que je dois retourner la voir héhé  [:eric le-looser]", c'est aussi du mylife, je trouve ça débile dans la plupart des cas mais je ferme maggle si j'ai rien à dire et je conseille quand même si je peux [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 11:00:36
n°29006386
loic_1715
Posté le 22-01-2012 à 10:58:12  profilanswer
 


C'est l'idée. Perso, savoir que maitre_stone (c'est le 1er qui me vient à l'esprit) a encore rencontré 3 bonasses pendant la même soirée, je m'en tamponne. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par loic_1715 le 22-01-2012 à 10:58:39

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29006401
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2012 à 11:01:14  profilanswer
 

Obtus76 a écrit :

Je ne sais pas qu'en pensent les autres lurkeurs mais moi, je suis complètement gavé par les individus comme tri-x, maitre_stone, Haoru, Lisbeth et consors  [:massys]

 

Ceci est un topic de nigauds. DE VRAIS NIGAUDS comme le personnage d'Eric sur le topic des BD (à part loic_1715, j'vois pas trop qui nigaud ici... même rigolus n'en est pas un). Si vous pouvez choper relativement facilement c'est que vous n'en êtes pas un bordel ! On se branle totalement de vos plans culs et de votre misérabilisme affectif ! [:massys]

 

Soyez sympa, rembobinez laissez le topic aux timides, maladroits et autres désespérés ! Des gens qui ont besoin de soutien, de conseils whatever.
Ouvrez vous donc un topic des SDR et autres plans culs.
Ou renommez celui-ci.
Bref.

 

Place aux Eric, les vrais.


Je partage assez ton avis, sauf que le topic ne vivrait pas (ou loic posterait des monologues :o).
Après, je pense que l'intervention de certains est la bienvenue, le but n'étant pas que SEULS les éric se lamentent mais qu'il y ait de véritables conseils pour s'en sortir, tant qu'on ne rentre pas dans la zone de l'AW ou du myLife "Olala je nique à fond mais personne n'a de sentiment".


Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-01-2012 à 11:08:21

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°29006415
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 11:04:16  answer
 

Voilà, +1 aussi, je pense que les intervenants qui vont poster juste pour raconter leur win, sans aucun autre détail que les mensurations, la nationalité de la proie, le nombre de capotes utilisées, ça n'a vraiment aucune valeur ajoutée pour qui que ce soit.  
C'est juste de l'exhibition AWesque, et c'est hélas ce que l'on voit de plus en plus ici.
Ca serait bien plus intéressant si on avait les détails genre quelle approche, les difficultés rencontrées, les solutions pour passer outre etc...

n°29006433
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2012 à 11:07:29  profilanswer
 

Enfin bon, on pourra jamais empêcher les gens de raconter un peu leur vie, ça fait partie du jeu; pour moi, l'exemple extrême étant le Topic des Trucs Agréables où c'est un véritable déballage de sa vie privée en substance, le topic a totalement perdu l'objet de son existence. :/


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°29006440
loic_1715
Posté le 22-01-2012 à 11:10:01  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Enfin bon, on pourra jamais empêcher les gens de raconter un peu leur vie, ça fait partie du jeu; pour moi, l'exemple extrême étant le Topic des Trucs Agréables où c'est un véritable déballage de sa vie privée en substance, le topic a totalement perdu l'objet de son existence. :/


En attendant, t'as quand même pas franchement l'air d'être un mauvais dragueur.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29006479
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2012 à 11:19:46  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


En attendant, t'as quand même pas franchement l'air d'être un mauvais dragueur.


Je dirai que j'apprends de mes erreurs. :)
Après, j'essaie *des fois* de donner des conseils, donner mon avis dans un débat de nigauds etc.
Mais bon, c'est sûr qu'il y a des moments où je suis HS ou je dis de la merde.

 

En tout cas, garder à l'esprit que le topic n'est pas QU'UN lieu de lamentation. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-01-2012 à 11:19:56

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°29006525
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 11:29:47  answer
 

je trouve que le topic manque de CR ces dernier temps, c'est ce qui me plaisait le plus, les CR de RDV que ce soit la win ou la lose, c'était souvent marant.
 
apres les mecs qui se plaignent à longueur de topic ouin oui, j'ai personne, TDS et autre aigritude, bougez vous merde.
 
je me considère pas comme un nigaud, je sais comment arriver à mes fins mais c'est surtout parce que j'ai arreter de me lamenter dans mon coin, de voir des signes là ou il n'y en a pas.
 
posez vous la question, pourquoi y en a pour qui c'est la win ?
il ne tient qu'à vous de faire la même chose.
 
apres la plus grosse difficulté, c'est pas de tremper son biscuit, c'est de batir une relation et ça tous les "winners" du topic sont d'accord, ça c'est dur, c'est pour ça qu'on est ici.

n°29006527
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 22-01-2012 à 11:30:19  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je dirai que j'apprends de mes erreurs. :)
Après, j'essaie *des fois* de donner des conseils, donner mon avis dans un débat de nigauds etc.
Mais bon, c'est sûr qu'il y a des moments où je suis HS ou je dis de la merde.
 
En tout cas, garder à l'esprit que le topic n'est pas QU'UN lieu de lamentation. :o


Non, c'est loin de n'être qu'un lieu de lamentation, mais faut avouer que la personne qui n'a aucun mal à concrétiser n 'est pas vraiment un nigaud.
Si je prends l'exemple des posteurs ici qui sortent "chasser" (dans les deux dernières pages) ou qui ne couchent qu'avec des filles deux fois plus jeunes qu'eux et qui viennent se plaindre après parce que "oui mais elle a un mec et l'autre est trop chaude du cul pour moi :(" ou "oh mais j'en ai marre, j'ai encore couché avec deux nana de 19 ans, j'arrive pas à trouver une trentenaire :(", excuse-moi mais c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :)


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°29006534
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 11:31:31  answer
 

PS, j'oubliais, Loic tu vas te bouger le cul parce que toi t'as rien à faire sur le topi sinon, c'est pas le topic des gens qui restent dans leur coin et des crybaby

n°29006548
loic_1715
Posté le 22-01-2012 à 11:34:08  profilanswer
 


 
Surement plus que toi. :sarcastic:  


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29006551
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2012 à 11:34:15  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Non, c'est loin de n'être qu'un lieu de lamentation, mais faut avouer que la personne qui n'a aucun mal à concrétiser n 'est pas vraiment un nigaud.
Si je prends l'exemple des posteurs ici qui sortent "chasser" (dans les deux dernières pages) ou qui ne couchent qu'avec des filles deux fois plus jeunes qu'eux et qui viennent se plaindre après parce que "oui mais elle a un mec et l'autre est trop chaude du cul pour moi :(" ou "oh mais j'en ai marre, j'ai encore couché avec deux nana de 19 ans, j'arrive pas à trouver une trentenaire :(", excuse-moi mais c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :)


Je parlais des propos d'Obtus76, avec son "place aux erics, les autres n'ont rien à faire ici", enfin je dois reconnaître qu'il a en partie raison.
Et pour le coup des mecs qui partent chasser et autres aventures de maitre_stone, je suis assez d'accord mais ça me fait rire de lire certaines choses ici. :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°29006654
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 22-01-2012 à 11:50:00  profilanswer
 


 
Suis pas d'accord avec ce statement : Perso construire une relation amoureuse ça me paraît largement plus simple qu'amener une fille dans mon lit. L'un tu peux prendre ton temps, amener les choses doucement, etc. Alors que (je me trompe peut-être/sûrement sur ce point) ramener une fille dans mon lit a un côté "spontané" et immédiat que je ne sais pas du tout maîtriser. Bon, c'est peut-être aussi parce que mon sens de la spontanéité débute à 1 gramme de sang dans l'alcool, c'est pas naturel pour moi.
 
Et autant dire que tremper le biscuit, en ce moment, je demande que ça puisque je suis pas du tout prêt à revenir dans une relation. Pour autant je sais pas du tout comment m'y prendre pour ramener une fille at home, donc je pense que ça fait de moi un nigaud puisque j'imagine plein de choses qui ne se passent jamais  [:tinostar dei]


---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°29006726
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 12:02:43  answer
 

-Ethos- a écrit :


 
Suis pas d'accord avec ce statement : Perso construire une relation amoureuse ça me paraît largement plus simple qu'amener une fille dans mon lit. L'un tu peux prendre ton temps, amener les choses doucement, etc. Alors que (je me trompe peut-être/sûrement sur ce point) ramener une fille dans mon lit a un côté "spontané" et immédiat que je ne sais pas du tout maîtriser. Bon, c'est peut-être aussi parce que mon sens de la spontanéité débute à 1 gramme de sang dans l'alcool, c'est pas naturel pour moi.
 
Et autant dire que tremper le biscuit, en ce moment, je demande que ça puisque je suis pas du tout prêt à revenir dans une relation. Pour autant je sais pas du tout comment m'y prendre pour ramener une fille at home, donc je pense que ça fait de moi un nigaud puisque j'imagine plein de choses qui ne se passent jamais  [:tinostar dei]


 
 
et bien pour moi c'et le contraire, cf le bilan de l'année 2011 que j'avais posté.
Je ne sors pas des masses, et quand je sors, c'est pas pour draguer, c'est plutot pour aller boire un verre avec un pote et discuter, c'est donc pas comme ça que je vais trouver quelqu'un.
mon terrain de chasse comme on dit c'est les SDR; même si j'en fais une utilisation light, je m'y connecte de temps en temps, envois très peu de message, mais ça marche quand même. J'ai rencontré plusieurs filles, embrassé un certain nombre et couché avec en étant sobre, mais toujours le même résultat, ça va pas plus loin, elle savent pas ce qu'elles veulent, sont pas pretes pour une relation... ce genre de conneries quoi.
 
on dirait que toutes les filles (je generalise) veulent d'un truc serieux, pas de plans cul mais quand elles rencontre un mec bien avec qui ça se passe bien, elles font tout foirer, je commence à croire que beaucoup de filles on des problèmes affectifs.

n°29006739
facedehari​cot
Posté le 22-01-2012 à 12:06:07  profilanswer
 

+1 midnaite, à mon grand désespoir il y a 2 jours :/


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15616  15617  15618  ..  55333  55334  55335  55336  55337  55338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR