|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 11:18:37 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 11:18:37 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Phenom | Et Sevres Babylone c'est pas bien ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 11:19:48 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bordel, c'est quoi cette histoire avec Oscar ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 11:20:16 Bah rien, le mec a supprimé son compte, il reviendra surement c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 11:22:20
|
Jin Roh Multi-proof :o | Pomme, nous demandons un c/c de la conversation pour bien saisir.
|
Phenom | Jin, remets pas 2 censt dans le bourdel bon sang --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 11:23:48 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | YA toujours de la monnaie coincée dans le Jin. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 11:25:58
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 11:26:06 |
Jin Roh Multi-proof :o |
|
mindar |
|
Haoru Jason Bourde |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Oui oui, je vais tenter d'embrayer le truc. Message cité 5 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-12-2011 à 11:36:15 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 11:37:35
|
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 22-12-2011 à 11:40:59 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 11:40:37
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 22-12-2011 à 11:44:46 |
Jin Roh Multi-proof :o |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Phenom | Oui, le topic couple
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Jin Roh Multi-proof :o | Go topik couple :
Message édité par Jin Roh le 22-12-2011 à 11:46:09 |
Angelene |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |