|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 17:17:51 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Un deuxième rigolo en devenir --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
phylgood02 |
|
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Et voilà. AUM est payant pour moi. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 17:54:35 |
Jin Roh Multi-proof :o |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 18:00:12 |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-12-2011 à 18:01:24 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 18:02:21
|
Nivacrin Wat ? | Ha au bout d'un temps ca passe en payant ?
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jin Roh Multi-proof :o | Putain 5 jours, 3 paniers, 3 échanges avec des nanas. Les bâtards, ils m'ont rendu accroc et maintenant je dois raquer Message cité 1 fois Message édité par Jin Roh le 27-12-2011 à 18:03:39 |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Spéculer sur la misère sentimentale
Message édité par Jin Roh le 27-12-2011 à 18:05:51 |
Jin Roh Multi-proof :o | Et du coup, j'hésite vraiment à raquer |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Bordel, j'dois lacher des thunes aussi --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
jo2jo | Rha je n'arrive plus à consulter mes mails sur AUM : Ils ont aussi migré mon compte Message édité par jo2jo le 27-12-2011 à 18:16:57 |
Jin Roh Multi-proof :o | J'ai tenté de m'inscrire y'a 5 jours, le nouveau compte était déjà payant, du coup, j'ai récupéré un ancien compte d'un pote. Il a dû être créé il y a 2/3 ans. |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
jo2jo |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
Message édité par KillMe le 27-12-2011 à 18:30:49 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Melancholia Le topic. |
Phenom | Elle a tenté de re ? oO Seriously ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 | Je me demande quand même si elle a vécu qqc de particulier pour être comme ça. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Eh oui, et même si j'ai plus de contact avec elle, elle de son côté envoi des pokes sur facebook, laisse des messages sur mon mail ... --------------- Melancholia Le topic. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 18:40:09
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 18:43:54 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 18:45:42 A cause de ton pseudo
|
--------------- Melancholia Le topic. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 18:47:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |