Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  55299  55300  55301  55302  55303  55304
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15633284
audrehem
Back in your head
Posté le 25-07-2008 à 11:34:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@matmut: c'est axé rencontres ton site ou bbs type Parano ou damned?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 11:34:47  profilanswer
 

n°15633296
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-07-2008 à 11:35:21  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


quelqu'un susceptible de me plaire :D
 
 


 
Question bête : tu cherches à approfondir la suite du profil ? prise de contact etc ...


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15633298
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-07-2008 à 11:35:23  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Officier de gendarmerie, siouplé.
Qu'est-ce que je ferais avec une simple gendarme, voyons, voyons, nous n'aurions pas les mêmes valeurs :D


Officier ?
Tu veux dire qu'elle sait compter au dela de vingt ?  [:alph-one]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15633308
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-07-2008 à 11:36:02  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Officier de gendarmerie, siouplé.
Qu'est-ce que je ferais avec une simple gendarme, voyons, voyons, nous n'aurions pas les mêmes valeurs :D


 
Tu ne joues que dans les barettes ?


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15633322
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-07-2008 à 11:36:55  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
C'est réellement sélectif ? (au niveau acceptation de membres) et select ? (au niveau des personnes présentes sur le site)


 
J'ai deux ex qui utilisent ce site et qui sont magnifiques. Imaginez le bonheur que vous pourriez avoir :D
 

Aranthys a écrit :


Officier ?
Tu veux dire qu'elle sait compter au dela de vingt ?  [:alph-one]


 
Jusqu'à 4: One, two, three, four, let me hear you scream if you want some more.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15633350
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-07-2008 à 11:39:10  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

 

Pareil, sur meetic. Une fille qui écoute à mort de punk/hardcore, plein de groupes que je connais, 35 ans, mignonne. Cool, ça discute musique et je passe les détails mais au fur et à mesure, il s'est avéré que tout ça c'est juste pour le staïle, parce que les mecs avec des tatoos et des piercings qui écoutent du punk c'est trop bien. Bref, groupie de base, à 35 ans.

 

Moralité : les musiques militantes ne sont pas forcément écoutées par des militants. Next.

 

crois-moi, les nanas dans cette scène font pas que les groupies à se pâmer devant les tatoos, elle chantent, jouent et montent même des labels/assocs :O T'as trouvé un cas spécial, 35 balais encore dans ce délire, fuis ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 25-07-2008 à 11:39:27

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15633352
Buta43
chie la classe
Posté le 25-07-2008 à 11:39:32  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Qui est le fake qui a paniétisé Buta et moi ? [:dakans]


qu'il se denonce ou on le denonce comme fake.. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15633374
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-07-2008 à 11:41:27  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
crois-moi, les nanas dans cette scène font pas que les groupies à se pâmer devant les tatoos, elle chantent, jouent et montent même des labels/assocs :O T'as trouvé un cas spécial, 35 balais encore dans ce délire, fuis ! :D


 
Ha mais je te crois, j'ai suffisamment fréquenté cette scène fut un temps, les gens se bougent le derche d'une manière générale. Clair que là, toujours dans ce truc de groupie de mes couilles à 35 piges, c'est NEXT.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15633383
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-07-2008 à 11:42:30  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


ben tu peux pas accéder au site si t'es pas accepté par les autres membres.
concrêtement le staff du site fait un premier tri des personnes qui veulent s'inscrire, ensuite les profils à valider sont dispatchés aux différents inscrits.  
mais bon si on parle "qualité", je ne sais pas trop quoi en penser. il y a un forum sur ce site, et les personnes qui y postent ne brillent pas trop par leur intelligence, en tous cas. :/
beaucoup de profils assez similaires aussi.


je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce site est un excellent moyen de regrouper toute la population de connards pretentieux de france et de navarre [:figti]


---------------
last.fm
n°15633406
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-07-2008 à 11:43:53  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai deux ex qui utilisent ce site et qui sont magnifiques. Imaginez le bonheur que vous pourriez avoir :D


le bonheur de se faire rejeter par le portier et de ne pas faire partie de l'elite des gens beaux? [:hahaguy]


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 11:43:53  profilanswer
 

n°15633408
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-07-2008 à 11:43:59  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
J'ai deux ex qui utilisent ce site et qui sont magnifiques. Imaginez le bonheur que vous pourriez avoir :D
 


 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Jusqu'à 4: One, two, three, four, let me hear you scream if you want some more.


 
Na mais arrête, merci


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15633410
MuLoT44
Posté le 25-07-2008 à 11:44:00  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce site est un excellent moyen de regrouper toute la population de connards pretentieux de france et de navarre [:figti]


 
Je pensais la même  :heink:  

n°15633411
mootmoot
Posté le 25-07-2008 à 11:44:04  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


 
Question bête : tu cherches à approfondir la suite du profil ? prise de contact etc ...


 :??:  
 
nan mais là la personne en soi est intéressante, mais y'a un trop grand décalage au niveau de la position sociale.
je suis déjà facilement mal à l'aise quand l'écart est moindre, alors là nan.  
[:spamafote]

n°15633414
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-07-2008 à 11:44:12  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce site est un excellent moyen de regrouper toute la population de connards pretentieux de france et de navarre [:figti]


 
Oui, suis sceptique aussi. Effet d'élitisme ? J'ai vu ce genre de trucs sur d'autres communautés (forums littéraires par exemple) ben laisse tomber le ramassis de connards suffisants.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15633418
audrehem
Back in your head
Posté le 25-07-2008 à 11:44:14  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


 
Question bête : tu cherches à approfondir la suite du profil ? prise de contact etc ...


 
Arrête c'est inutile  :whistle:  
 

Spoiler :

Roti de porc sur AUM, j'adore ce pseudo, too bad elle n'a que 18 ans...

n°15633470
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-07-2008 à 11:48:35  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

de nouveaux contacts, on va voir si ça donne quelquechose. [:prodigy]
mais c'est un peu dur quand certains profils m'impressionnent (je me dis "euh ouais mais pourquoi il s'intéresse à moi ?  :heink: " ), il y en a que je regarde sans oser les contacter, d'ailleurs.  :sweat:  


 
Ah ben voilà, c'est pour ça que t'as regardé mon profil AUM sans me contacter, impressionée  [:re lacks] . Ou alors c'était plutôt "qu'est ce que c'est que ce boulet"  :sweat: ?  
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Wait & see, comme on dit.
Finalement, la seule chose qui me fait chier, c'est qu'elle ne parle pas bien anglais et préfère regarder les trucs en VF. C'est con mais ça me gave :D


 
Ouais ça fait chier ça, va falloir quelle change!
 

yopyopyop a écrit :


je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce site est un excellent moyen de regrouper toute la population de connards pretentieux de france et de navarre [:figti]


 
Ya des chances je suis d'accord. C'est pas le cas moot?
 

n°15633481
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-07-2008 à 11:49:30  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


 :??:  
 
nan mais là la personne en soi est intéressante, mais y'a un trop grand décalage au niveau de la position sociale.
je suis déjà facilement mal à l'aise quand l'écart est moindre, alors là nan.  
[:spamafote]


 
Position sociale : tu es serf et c'est un noble ?
Ou il porte une Rolex et toi une Casio ?


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15633490
Buta43
chie la classe
Posté le 25-07-2008 à 11:49:47  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ah ben voilà, c'est pour ça que t'as regardé mon profil AUM sans me contacter, impressionée  [:re lacks] . Ou alors c'était plutôt "qu'est ce que c'est que ce boulet"  :sweat: ?  
 


j'veux pas te vexer, mais vu la redondance de tes propos, m'est avis que c'est plus le coté boulet qu'elle a vu. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 25-07-2008 à 11:50:17

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15633498
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-07-2008 à 11:50:11  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


 
Position sociale : tu es serf et c'est un noble ?
Ou il porte une Rolex et toi une Casio ?


 
A ce niveau là, Swatch=clochard


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15633502
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-07-2008 à 11:50:53  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


j'veux pas te vexer, mais vu la redondance de tes propos, m'est avis que c'ets plus le coté bouler qu'elle a vu. :o


 http://www.franquin.com/images/gaston/perso_gaston/v_boulier02.gif
 
 [:autobot]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15633506
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-07-2008 à 11:51:09  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


 :??:  
 
nan mais là la personne en soi est intéressante, mais y'a un trop grand décalage au niveau de la position sociale.
je suis déjà facilement mal à l'aise quand l'écart est moindre, alors là nan.  
[:spamafote]


 
Les décalages c'est nul, par contre les superpositions.

n°15633576
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-07-2008 à 11:58:00  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


le bonheur de se faire rejeter par le portier et de ne pas faire partie de l'elite des gens beaux? [:hahaguy]


 
Bof. Jamais essayé, si ça se trouve je me ferais jeter.
 

srfcboy a écrit :


Na mais arrête, merci


 
 
Nous n'avons pas les mêmes goûts musicaux on dirait.
 
Push it push it, I'm perfect !  [:myisamchk -a myi]  


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15633578
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-07-2008 à 11:58:07  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Les décalages c'est nul, par contre les superpositions.


 
Remarque à tendance sexuelle ? sinon pas compris  [:arhendal]  


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15633588
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-07-2008 à 11:58:47  profilanswer
 

Mettez les réf des paroles svp, je capte que dalle ... me suis arrêté à Depech mode moa ...)


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15633589
Buta43
chie la classe
Posté le 25-07-2008 à 11:58:48  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15633601
MuLoT44
Posté le 25-07-2008 à 11:59:23  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


 
Remarque à tendance sexuelle ? sinon pas compris  [:arhendal]  


 
C'est même plus tendance, c'est complètement affirmé  :o

n°15633605
mootmoot
Posté le 25-07-2008 à 11:59:29  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


 
Position sociale : tu es serf et c'est un noble ?
Ou il porte une Rolex et toi une Casio ?


 :D  
 
ça me fait penser au dernier rv foireux : le type qui exhibe sa chevalière aux armoiries familiales. non seulement tout de suite oui ça crée un décalage qui me met mal à l'aise (de toute manière c'était global, mais ce truc anecdotique était là, quoi), mais en plus j'aime pas ce qui est clinquant. au final le type m'a semblé plutôt ringard et "vulgaire", et donc en soi j'ai l'impression que c'est lui qui n'était pas à la hauteur*. mais de par la différence de position sociale c'est certainement moi.
enfin chais pas [:gratgrat]
* et oui il n'était pas grand [:ddr555]
 
je me suis inscrite sur ce site pas pour satisfaire un côté vénal, mais parce-que les types qui savent s'exprimer et ont un minimum de culture (dans différents domaines), se font rares (force est de constater qu'ils appartiennent souvent à un certain milieu social).
 
moi à partir du moment où j'ai repris mes études et où je ne fais qu'un petit boulot à côté, ma position sociale euh...  :lol:  
 
 
tamino > peut-être qu'il y en a, mais ça ne m'a pas frappée pour le moment. (mis à part certains profils avec clichés).

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 25-07-2008 à 12:00:41
n°15633628
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-07-2008 à 12:01:44  profilanswer
 

Bah la chevaliere c'est uniquement les beaufs pseudo nobles de provinces qui la portent, normal :D


---------------
last.fm
n°15633630
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-07-2008 à 12:01:52  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


 
Remarque à tendance sexuelle ? sinon pas compris  [:arhendal]  


 
Bresse ? Des remarques tendancieuses ? Seulement dans les relations SM.
D'où l'expression "le bleu de Bresse, le bleu tendresse".
 

Halcyonn a écrit :

Mettez les réf des paroles svp, je capte que dalle ... me suis arrêté à Depech mode moa ...)


 
 
Mason vs Princess Superstar - Perfect Exceeder
 
http://img123.imageshack.us/img123/4343/mason2250x250an2.jpg


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15633638
MuLoT44
Posté le 25-07-2008 à 12:02:09  profilanswer
 

La culture n'a rien à voir avec le milieu social ...
 
Y'a 2 ou 3 ans il existait un clodo dans Nantes, qui avait son bac +5, qui avait voyagé, qui possédait une culture incroyable ( toutes les journées à lire des journaux )
 
Forcément il fallait vouloir lui parler pour remarquer sa culture gigantesque, et son choix de vie de clodo il l'assumait et l'aimait :O

n°15633647
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 25-07-2008 à 12:02:59  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Bah la chevaliere c'est uniquement les beaufs pseudo nobles de provinces qui la portent, normal :D

 

c'est marrant j'ai justement un collegue en face de moi qui en porte une et il 'nest pas du tout provincial.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 25-07-2008 à 12:03:24
n°15633669
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-07-2008 à 12:05:00  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


 
 
je me suis inscrite sur ce site pas pour satisfaire un côté vénal, mais parce-que les types qui savent s'exprimer et ont un minimum de culture (dans différents domaines), se font rares (force est de constater qu'ils appartiennent souvent à un certain milieu social).
 
moi à partir du moment où j'ai repris mes études et où je ne fais qu'un petit boulot à côté, ma position sociale euh...  :lol:  
 
 
tamino > peut-être qu'il y en a, mais ça ne m'a pas frappée pour le moment. (mis à part certains profils avec clichés).


 
Ah la la...
 
J'ai souvent constaté aussi que certaines personnes qui sont d'un certain niveau social comme tu le sous entend si bien n'en ont rien à faire des humains, alors c'est bien joli de savoir aligner des phrases et digresser sur un tableau de maître mais si c'est aussi pour s'en servir pour démolir l'autre je ne vois pas l'intérêt.

n°15633673
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-07-2008 à 12:05:15  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
c'est marrant j'ai justement un collegue en face de moi qui en porte une et il 'nest pas du tout provincial.  :lol:


ca reste un gros beauf quand meme [:fitterashes]


---------------
last.fm
n°15633693
mootmoot
Posté le 25-07-2008 à 12:06:40  profilanswer
 

MuLoT44 a écrit :

La culture n'a rien à voir avec le milieu social ...
 
Y'a 2 ou 3 ans il existait un clodo dans Nantes, qui avait son bac +5, qui avait voyagé, qui possédait une culture incroyable ( toutes les journées à lire des journaux )
 
Forcément il fallait vouloir lui parler pour remarquer sa culture gigantesque, et son choix de vie de clodo il l'assumait et l'aimait :O


ce genre de culture ne me touche pas.  
 
moi je parle entre autres plutôt de quelqu'un qui a lu (romans, théorie), qui est déjà un minimum cultivé et receptif à divers domaines artistiques (cinéma, arts plastiques), et qui a déjà un certain palais (comme le reste, ça ne s'acquiert pas comme ça),...
 
et quelqu'un qui a une position plutôt stable c'est malgré tout rassurant quand même.

n°15633695
audrehem
Back in your head
Posté le 25-07-2008 à 12:06:45  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


 
 
je me suis inscrite sur ce site pas pour satisfaire un côté vénal, mais parce-que les types qui savent s'exprimer et ont un minimum de culture (dans différents domaines), se font rares (force est de constater qu'ils appartiennent souvent à un certain milieu social).
 


 
La brochette de trentenaires est là sur de topic, c'est pas pour rien hein!  :kaola:  

Message cité 1 fois
Message édité par audrehem le 25-07-2008 à 12:07:14
n°15633699
MuLoT44
Posté le 25-07-2008 à 12:07:08  profilanswer
 

J'avais connu un gars avec sa chevalière ultra voyante estampillée de ses initiales : Pierre D....
 
Ca flashait grave le P D en gros sur son doigt :D

n°15633710
mootmoot
Posté le 25-07-2008 à 12:08:12  profilanswer
 

MuLoT44 a écrit :

J'avais connu un gars avec sa chevalière ultra voyante estampillée de ses initiales : Pierre D....
 
Ca flashait grave le P D en gros sur son doigt :D


 :D

n°15633722
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-07-2008 à 12:09:26  profilanswer
 

audrehem a écrit :


 
La brochette de trentenaires est là sur de topic, c'est pas pour rien hein!  :kaola:  


 
C'est pour quoi alors ?


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15633741
Buta43
chie la classe
Posté le 25-07-2008 à 12:12:24  profilanswer
 

bon, cette fois ci, j'crois que je peux aller me pendre, j'envoi un charme a une nana qui trouve le concept du site extra.. [:prozac]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15633748
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-07-2008 à 12:12:49  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


ce genre de culture ne me touche pas.  
 
moi je parle entre autres plutôt de quelqu'un qui a lu (romans, théorie), qui est déjà un minimum cultivé et receptif à divers domaines artistiques (cinéma, arts plastiques), et qui a déjà un certain palais (comme le reste, ça ne s'acquiert pas comme ça),...
 
et quelqu'un qui a une position plutôt stable c'est malgré tout rassurant quand même.


position stable = boulot de merde = nevrose, deprime, suicide à 40 ans, c'est rassurant?


---------------
last.fm
n°15633750
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 12:12:59  answer
 

antioch_arrow a écrit :


 
De la sociologie of course :o


 
:o
 
N'empêche, j'ai remarqué que les gens me trouvaient plus interessante que je faisais mon anglais/chinois à Censier par rapport à maintenant avec ma troisième année de droit à Assas.  
Les gens me répondent "ah". :o
 
La prochaine fois, je dis que je viens d'une obscure fac du 77 [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  55299  55300  55301  55302  55303  55304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR