Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48247  48248  48249  ..  55484  55485  55486  55487  55488  55489
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°61492662
wolowizard
Posté le 01-12-2020 à 21:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ok monsieur 1er degré, je faisais référence à une pub des années 80-90 qui est une référence dans le genre machiste telle qu'on pouvait avoir à cette époque.

Marre de devoir expliquer les conneries que j'écris.  :(  
https://www.youtube.com/watch?v=rrqhQbgtVfI

:d j'ai une audi en plus :d

mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 21:09:12  profilanswer

n°61493055
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-12-2020 à 21:50:08  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah ben tu aimerais être en couple ou pas ?
Si oui, tu n'as pas beaucoup d'efforts à faire.

Lol.

Mec je suis grand, fit, brun, yeux verts, pas con et pas moche. Honnêtement.

Et même ça ça ne passe plus.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61493202
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-12-2020 à 22:09:42  profilanswer

TrakT a écrit :

Lol.

Mec je suis grand, fit, brun, yeux verts, pas con et pas moche. Honnêtement.

Et même ça ça ne passe plus.

Comme ton avatar  [:bakk11]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61493252
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-12-2020 à 22:14:16  profilanswer

Comme ton avatar  [:bakk11]

J-2 :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61493415
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 22:34:47  answer

wolowizard a écrit :

bah je suis dans une region que j'aime pas , dans un pays que je supporte plus, je me pose pas niveau investissement logement parce que je sens que je vais me barrer ailleurs dans les prochaines années, donc non le mood c'est je m'occupe de moi et je me prend PLUS la tete avec le fait d'etre celibataire malgré mes envies/besoins  
mais demain c'est une date "anniversaire" de tout ca

dit donc on a pas mal de points communs [:odjis munkilewe:3]
J'ai pas trop de solution à ton problème, pour moi ton espace mental est occupé par une femme qui ne veut pas de toi comme tu voudrais d'elle.
Deux solutions :
- tu choisis toi même de passer à autre chose et il va falloir attendre qu'elle te sorte de la tête, mais en période de confinement sans voir de monde c'est à peu près mort
- tu la choisis elle et tu clarifie la situation avec elle, et si elle tranche non définitif, back to solution 1.

n°61493449
wolowizard
Posté le 01-12-2020 à 22:37:42  profilanswer

non elle c'est pas/plus une option actuellement, elle me trotte plus dans la tete en tant que tel, ca a eté le declencheur de mon electrochoc Ref plutot

n°61493572
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 22:51:17  answer

wolowizard a écrit :

non elle c'est pas/plus une option actuellement, elle me trotte plus dans la tete en tant que tel, ca a eté le declencheur de mon electrochoc Ref plutot

C'est quoi "ref" ?
J'ai peur de m'afficher encore [:klaus von braun:1]
mais ça je peux pas le googler et c'est pas sur la first page
[:cosmoschtroumpf]

n°61493677
blablamach​ine
Blabla
Posté le 01-12-2020 à 23:03:51  profilanswer

Remise En Forme, je crois. :o

n°61493745
wolowizard
Posté le 01-12-2020 à 23:12:13  profilanswer

ref/manup/gomuscu :o

n°61493789
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 23:18:07  answer

okay merci.

C'est important je pense de faire du sport, mais ça ne fait pas tout loin de là.
Et sans la salle de sport, perso je ne fais plus rien. J'ai même abandonné le vélotaf et acheté une caisse.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 23:18:07  profilanswer

n°61493821
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-12-2020 à 23:24:13  profilanswer

Yo,

Pour les gens sur AUM, quel est votre ratio Charme accepté / Charme envoyé ?

n°61493822
wolowizard
Posté le 01-12-2020 à 23:24:34  profilanswer

moi je vais dans une salle privé quasi tout les jours en dehors des jours ou je suis trop hs , plus qu'a ma vraie salle, c'est pas encore suffisant mais je lache rien

n°61493848
dany rfm
Posté le 01-12-2020 à 23:30:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pardon mais comment on fait ça ? On décide qu'une nana qui nous plait pas particulièrement va nous plaire à partir de demain parce qu'on l'a décidé ? On se force à embrasser une nana qui nous plait pas alors qu'on sait déjà pas le faire avec une qui nous plait ? Elle est plus encline à accepter un baiser et plus si elle nous plait pas à l'origine ?

On boit de l’alcool jusqu’à ce que l’envie arrive.
Si ça n’arrive pas c’est qu’elle est trop moche.  :o  
Et techniquement si t’es au dessus de sa league c’est qu’elle est en dessous de ta league.

n°61493900
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 23:39:42  answer

wolowizard a écrit :

moi je vais dans une salle privé quasi tout les jours en dehors des jours ou je suis trop hs , plus qu'a ma vraie salle, c'est pas encore suffisant mais je lache rien

Y'a des salles de sport "privées", comme les bars où le rideau se baisse et ou la fête continue ?
MA salle est fermée complet depuis des plombes.
Bordel je suis pas dans les bons cercles.

n°61493934
wolowizard
Posté le 01-12-2020 à 23:48:28  profilanswer

aucunes idées , j'ai entendu dire qu'il y avait des salles ouverte sur ordonnance et aux sportif mais la mienne fait pas
la un pote me prette sa salle (il est coach) sauf que j'ai pas les horaires fixe vu qu'il bosse dedans et donc je l'ai que quand il y taff pas , je quitte mon taff en plein milieu de la journée aleatoirement, qu'on viennent pas me dire que j'ai pas fait d'efforts apres ce genre de truc :o j'ai commencé avant le covid et j'ai rien laché ...

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 01-12-2020 à 23:49:12
n°61493949
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 23:52:14  answer

wolowizard a écrit :

aucunes idées , j'ai entendu dire qu'il y avait des salles ouverte sur ordonnance et aux sportif mais la mienne fait pas  
la un pote me prette sa salle (il est coach) sauf que j'ai pas les horaires fixe vu qu'il bosse dedans et donc je l'ai que quand il y taff pas , je quitte mon taff en plein milieu de la journée aleatoirement, qu'on viennent pas me dire que j'ai pas fait d'efforts apres ce genre de truc :o j'ai commencé avant le covid et j'ai rien laché ...

C'est top d'avoir une salle, mais si tu es seul dedans ça doit être dur pour le mental, perso j'aime bien avoir du monde autour.
Ma salle fait le sport sur ordonnance, mais je ne vois pas comment avoir une ordonnance  :D

n°61493969
wolowizard
Posté le 01-12-2020 à 23:58:17  profilanswer

bof une ordonnance c'est pas compliquée, ouais au début c'est dur, parfois je fais séance en duo, mais quand il est pas dispo je suis bien obligé de faire solo  
le but etant d'avoir une discipline et plus d'excuses, la discipline c'est plus facile que la motivation, c'est du réflexe

le plus dur c'est plus la balance et l'absence de résultats quantifiable pour maintenir la motivation (j'ai deja fait de la perte de poids extreme (-50kg en 1 an, mais a quel prix ? plus aucun muscles dans tout le corps) , et comme je pense que pas mal de gens déforment leur vision d'eux meme dans le miroir, j’échappe pas a la règle  
je vois a peine mes résultats après tout ce temps , en temps normal j'aurais claqué -15/-20 kg , j'en suis a -5/-7kg grand max ... faut garder la foi dans l'inconnue complet ...  

n°61494033
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-12-2020 à 00:19:12  profilanswer

wolowizard a écrit :

bof une ordonnance c'est pas compliquée, ouais au début c'est dur, parfois je fais séance en duo, mais quand il est pas dispo je suis bien obligé de faire solo  
le but etant d'avoir une discipline et plus d'excuses, la discipline c'est plus facile que la motivation, c'est du réflexe

le plus dur c'est plus la balance et l'absence de résultats quantifiable pour maintenir la motivation (j'ai deja fait de la perte de poids extreme (-50kg en 1 an, mais a quel prix ? plus aucun muscles dans tout le corps) , et comme je pense que pas mal de gens déforment leur vision d'eux meme dans le miroir, j’échappe pas a la règle  
je vois a peine mes résultats après tout ce temps , en temps normal j'aurais claqué -15/-20 kg , j'en suis a -5/-7kg grand max ... faut garder la foi dans l'inconnue complet ...  

C'est pas la perte de poids sèche qu'il faut monitorer.

C'est la perte de masse grasse. Les muscles sont plus denses et pèsent plus lourd que le gras, c'est normal que la perte soit moins importante.

De la part d'un ex-phasme: reste fort fréro, ça va payer.

---------------
n°61494293
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 07:14:31  answer

wolowizard a écrit :

Oui en étant un peu margoulin il doit y avoir moyen de frauder et de trouver une ordonnance, mais j'ai ni envie de frauder, ni envie de m’entraîner dans un club vide...

Perso j'y vais juste pour me vider l'esprit et faire un peu de cardio depuis que j'ai arrêté le vélotaf (j'étais à 60 de rythme cardiaque au repos récemment, je vais perdre ça rapidement je pense).
J'imagine que tu surveilles ton alimentation également ? C'est surtout sur ça que ça joue apparement.
Et progresser en cuisine est également un bon moyen de supporter le confinement et d'en ressortir avec des skills qui pèsent sur la marché de la rencontre [:echtebess:1]

n°61494295
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-12-2020 à 07:15:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61494384
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-12-2020 à 08:04:53  profilanswer

Encore une resplendissante journée de l'amour, prête à vous envelopper de doux sentiments [:gracchus13:5]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61494388
Maiar
Posté le 02-12-2020 à 08:06:04  profilanswer

Je désactive les notifications de base, moi :D surtout si l'application t'en envoie beaucoup trop.

n°61494391
Zaldarf
Posté le 02-12-2020 à 08:06:42  profilanswer

oui, une belle journée de solitude en perspective, effectivement.

n°61494603
francis125​6
Posté le 02-12-2020 à 08:49:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord, la difficulté est bien de mettre de côte l'effet catalogue.

Totalement, IRL, j'arrive à m’accommoder de beaucoup de physiques.

Sur SdR, j'ai du mal à accepter les physiques lambda. Le fait d'avoir la potentiel de trouver mieux empêche de s'arrêter sur ce qui parait bof.

n°61494619
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-12-2020 à 08:51:50  profilanswer

2 semaines que je suis pas retourné sur Meetic. C'est où pour annuler l'abonnement ?

---------------
n°61494625
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-12-2020 à 08:52:41  profilanswer

Bonjour [:somberlain_2020:7]  

Oui, y a un sentiment d'insatisfaction sur les SDR.
C'est certainement lié aux choix à "profusion", se dire qu'on peut toujours trouver mieux.
Avec du recul, je trouve ça assez néfaste, car on n'est pas capable d'apprécier une personne pour ce qu'elle est.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61494640
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-12-2020 à 08:53:58  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est certainement lié aux choix à "profusion", se dire qu'on peut toujours trouver mieux.
Avec du recul, je trouve ça assez néfaste, car on n'est pas capable d'apprécier une personne pour ce qu'elle est.

La profusion, elle disparaît vite malheureusement quand on est con et moche  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
n°61494687
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-12-2020 à 09:01:41  profilanswer

La profusion, elle disparaît vite malheureusement quand on est con et moche  [:pablo escrobarbe:1]

"Moche" surtout. :/
De toute façon, on ne le répètera jamais assez, mais les SDR sont en réalité faits pour ceux qui sont beaux/photogéniques (et pour les nanas). Et un peu pour les mecs lambdas -qui savent se vendre.
Non pas que ceux qui ne le sont pas ne peuvent pas y accéder, mais que la dure loi de ce milieu consiste à avoir une belle gueule, a minima d'être très présentable sur sa photo de profil.

Au final, ça permet simplement à cette frange des BG d'accéder à plus de mofs, au profit des mecs moins beaux (qui représentent 90% de ces mecs, qui auront tendance à raquer en espérant avoir plus de visibilité).

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61494718
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-12-2020 à 09:05:28  profilanswer

Je reste convaincue qu'il n'y a rien de mieux qu'une relation amicale qui évolue en autre chose. Même si c'est prendre le risque de perdre un pote/ami si ça ne marche pas, mais je trouve que c'est partir sur une base beaucoup plus saine, qui est une entente et une certaine complicité entre deux personnes, plutôt que la relation basée à coup de match pour un physique qui rentre dans le cahier des charges avec une personnalité pas trop déplaisante :o

Message cité 9 fois
Message édité par bulle_d'o le 02-12-2020 à 09:06:53

---------------

n°61494725
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2020 à 09:07:04  profilanswer

"Moche" surtout. :/
De toute façon, on ne le répètera jamais assez, mais les SDR sont en réalité faits pour ceux qui sont beaux/photogéniques (et pour les nanas). Et un peu pour les mecs lambdas -qui savent se vendre.
Non pas que ceux qui ne le sont pas ne peuvent pas y accéder, mais que la dure loi de ce milieu consiste à avoir une belle gueule, a minima d'être très présentable sur sa photo de profil.

Au final, ça permet simplement à cette frange des BG d'accéder à plus de mofs, au profit des mecs moins beaux (qui représentent 90% de ces mecs, qui auront tendance à raquer en espérant avoir plus de visibilité).

Tu parles de Tinder ou d'Happn là je pense. AUM, OKC, Meetic, les lambdas ont vraiment leur chance je pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61494738
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-12-2020 à 09:09:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je reste convaincue qu'il n'y a rien de mieux qu'une relation amicale qui évolue en autre chose. Même si c'est prendre le risque de perdre un pote/ami si ça ne marche pas, mais c'est basé sur un truc beaucoup plus sain, basé sur une entente et une certaine complicité entre deux personnes, plutôt que la relation basée à coup de match pour un physique qui rentre dans le cahier des charges avec une personnalité pas trop déplaisante :o

Je suis complètement d'accord.
Dans toutes mes relations longues, la personne que je fréquentais a d'abord été une amie. Ca instaure un climat de confiance et de complicité.
Mais effectivement, il y a toujours la perspective d'une rupture et de la perte d'une amitié.
L'amour, c'est un risque à prendre.  

---------------
n°61494751
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-12-2020 à 09:10:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu parles de Tinder ou d'Happn là je pense. AUM, OKC, Meetic, les lambdas ont vraiment leur chance je pense.

Je parle d'OKC, AUM et Badoo. Je ne pourrais pas dire pour Tinder et Happn. :D
D'ailleurs, j'ai bien précisé que les "lambdas" ont aussi leur chance.

C'est surtout les moches qui sont pénalisés de manière générale. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-12-2020 à 09:12:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48247  48248  48249  ..  55484  55485  55486  55487  55488  55489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR