Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les plus gros QI de l'histoire :

n°357551
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-04-2003 à 20:04:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nur a écrit :

c'est pas parce que c'est compliqué a lire que c'est pour autant intelligent :o  


 
Euh...certe, m'enfin Bergson est loin d'avoir ecrit des truc vide de sens  :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 20:04:41  profilanswer
 

n°357558
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-04-2003 à 20:08:19  profilanswer
 

Obanon a écrit :

L'intelligence ne suffit pas, surtout si l'affectif ne suit pas. Une "trop grande intelligence" va souvent de pair avec une sensibilité exacerbée qui, mal utilisée pose souvent des problèmes comportementaux, parfois invalidants. Dans ce cas, les réalisations sont rarement à la hauteur du potentiel. [:spamafote]


pour ma part, je sais que bcp de monde me considère comme intelligent pcq depuis la primaire je me suis tjrs bien débrouillé en cours sans bosser (ça en énerve plus d'un d'ailleurs), mais j'ai pas l'impression d'être si intelligent que ça quand je vois comment je suis :/ je sais pas tellement ce qu'on entend par problèmes comportementaux, mais j'ai le sentiment d'en avoir, je suis pas à l'aise, je réfléchis trop, je me prends la tête pour rien... et c pas rare que dans une conversation je comprenne de travers ce qu'on me dit :/ c'est vrai que je suis très tête en l'air, mais bon je me sens beaucoup plus souvent con qu'intelligent, alors si y a un cancre qui veut me passer son intelligence sociale c pas de refus :jap:
 
nivo test de QI, j'ai juste fait les tests de M6, plus de 130 à chaque fois, mais bon ça veut absolument rien dire et de toute façon je m'en fous :D la deuxième fois je l'ai juste fait pour faire plaisir à mes parents qui m'ont tanné pour que je le fasse alors que j'avais pas envie...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°358668
ayachi
Posté le 13-04-2003 à 02:01:01  profilanswer
 

tester le QI (qui veut dire quotient intellectuel donc mesure à priori l'intellect) nécessite souvent de prendre en compte des facteurs qui n'ont rien à voir avec l'intellect :
 
Exemple, un psychologue américain voulut prouver la supériorité du blanc sur le noir qui obtient en moyenne 15 points de moins que le premier.
Problème : il y'a des questions du genre
Tes parents t'envoient chercher du pain, tu trouves la boulangerie fermée, que fais-tu ?
l'enfant blanc répond "je vais acheter dans une autre boulangerie", bonne réponse pour le test.
l'enfant noir répond "je rentre chez moi", mauvaise réponse pour le test.
 
Dans les deux cas, les deux enfants ont bien répondu, l'enfant noir répond cela car dans le bronx, il y'a qu'une seule boulangerie et donc ce n'est pas la peine d'en chercher une autre!
 
Et donc les tests doivent prendre en compte des paramètres sociaux, culturels etc et par conséquent les tests ne veulent pratiquement rien dire pour comparer des gens venant de milieux différents.

n°358824
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-04-2003 à 04:29:00  profilanswer
 

double clic a écrit :


pour ma part, je sais que bcp de monde me considère comme intelligent pcq depuis la primaire je me suis tjrs bien débrouillé en cours sans bosser (ça en énerve plus d'un d'ailleurs), mais j'ai pas l'impression d'être si intelligent que ça quand je vois comment je suis :/ je sais pas tellement ce qu'on entend par problèmes comportementaux, mais j'ai le sentiment d'en avoir, je suis pas à l'aise, je réfléchis trop, je me prends la tête pour rien... et c pas rare que dans une conversation je comprenne de travers ce qu'on me dit :/ c'est vrai que je suis très tête en l'air, mais bon je me sens beaucoup plus souvent con qu'intelligent, alors si y a un cancre qui veut me passer son intelligence sociale c pas de refus :jap:
 
 


 
c'est marrant je ressens exactement la meme chose  [:meganne]  
 

n°358828
eraser17
Posté le 13-04-2003 à 04:41:05  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
c'est marrant je ressens exactement la meme chose  [:meganne]  
 
 


 
c marrant moi aussi  :D

n°358859
bozo le cl​own
Posté le 13-04-2003 à 05:58:59  profilanswer
 

nur a écrit :

d'apres la psychologue Catherine Morris Cox qui a publié en 1926 une etude sur les H et F ayant vecu entre 1450 et 1850 reputés les intelligents:
Goethe 210 ; Pascal 195; Galilée 185; Descartes et Nietzsche 180,
Mozart 165; Einstein 160.
estimation faite sur la base des travaux/ecrits qu'ils ont laissés.
Je me demande comment elle a fait son estimation.

et napoléon ? non parce que lui, niveau pshycologie et intellect, il etait grand, tres grand...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°359033
kokolekoko
Posté le 13-04-2003 à 08:26:16  profilanswer
 

double clic a écrit :


pour ma part, je sais que bcp de monde me considère comme intelligent pcq depuis la primaire je me suis tjrs bien débrouillé en cours sans bosser (ça en énerve plus d'un d'ailleurs), mais j'ai pas l'impression d'être si intelligent que ça quand je vois comment je suis :/ je sais pas tellement ce qu'on entend par problèmes comportementaux, mais j'ai le sentiment d'en avoir, je suis pas à l'aise, je réfléchis trop, je me prends la tête pour rien... et c pas rare que dans une conversation je comprenne de travers ce qu'on me dit :/ c'est vrai que je suis très tête en l'air, mais bon je me sens beaucoup plus souvent con qu'intelligent, alors si y a un cancre qui veut me passer son intelligence sociale c pas de refus :jap:
 
 


 
 
bah alors t es pas si "intelligent" que ca a mon avis. comprendre ce que veut dire l autre, c est quand meme l essentiel de l humanité non :??:

n°359058
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-04-2003 à 09:17:36  profilanswer
 

le Proto a écrit :


a partir du moment ou tu juges les autres de leur comportement et tu ais le pouvoir de sanctionner, et que tu avances ce livre cela me faisait sourire  :whistle:  
 


 
Parfois même, je les juge sur la syntaxe.  :whistle:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°359083
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-04-2003 à 10:15:38  profilanswer
 

gilou a écrit :


 
Parfois même, je les juge sur la syntaxe.  :whistle:  
A+,


 
:lol: [:rofl2] :lol:
 
En tout cas, je vais essayer de dégotter le bouquin que tu as cité...m'a l'air bien intéressant [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°359284
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-04-2003 à 12:14:30  profilanswer
 

le Proto a écrit :


encore heureux,  
ce qui est rigolo, c est que tu utilises des termes informatique pour appuyer tes jugements, (0,1;on,off)  :whistle:  
 


Euh non, syntaxe, si c'est a ce vocable que tu te penses, est un terme de linguistique, repris par la suite en informatique, pour les langages informatiques.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 12:14:30  profilanswer
 

n°359309
Osama
Posté le 13-04-2003 à 12:32:57  profilanswer
 

Quoiqu'il en soit, je pense que vouloir s'intéresser à l'intelligence sous l'angle du QI est à peu près aussi perspicace que de juger un opéra sur le nombre de notes, ou un tableau sur le nombre de couleurs : c'est passer à côté de l'essentiel.
 
La seule chose révélatrice à propos des tests de QI me semble plutôt être l'importance que certains semblent leur accorder ici...

n°359328
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-04-2003 à 12:43:26  profilanswer
 

Osama a écrit :

Quoiqu'il en soit, je pense que vouloir s'intéresser à l'intelligence sous l'angle du QI est à peu près aussi perspicace que de juger un opéra sur le nombre de notes, ou un tableau sur le nombre de couleurs : c'est passer à côté de l'essentiel.
 
La seule chose révélatrice à propos des tests de QI me semble plutôt être l'importance que certains semblent leur accorder ici...


En lisant le bouqin de Gould que je cite, on voit que Binet, lorsqu'il a mis au point la notion de QI, n'envisageais pas du tout cela comme une mesure de l'intelligence, mais comme une mesure de l'aptitude a apprendre, et qu'il etait pour une multitude de tests variés afin d'essayer de toucher a un maximum de champs d'activité intellectuelle possible [et de determiner, pour un individu donné, les meilleures techniques pour l'aider a apprendre], ce qui est tres tres loin de ce les ricains de Stanford ont mis au point plus tard, pour l'armée américaine, qui se limite a assez peu de domaines d'activité intellectuelle, et n'est pas dynamique (tests evoluant en fonction des resultats des tests precedents), mais statique, et qui est le plus souvent ce qui est sous-jacent lorsque l'on parle de QI de nos jours.
Les tests américains ont ete ensuite utilises a des fins politiques, afin de "démontrer" l'infériorité intellectuelle des afro-américains, puis afin de limiter le nombre d'immigrants des états du sud de l'europe.
A+,


Message édité par gilou le 13-04-2003 à 12:45:57

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°359496
french_Kis​s
Universel
Posté le 13-04-2003 à 13:33:43  profilanswer
 

ué da tomic!
 
 
 
 :ange:

n°359836
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 13-04-2003 à 16:02:13  profilanswer
 

gilou a écrit :


En lisant le bouqin de Gould que je cite, on voit que Binet, lorsqu'il a mis au point la notion de QI, n'envisageais pas du tout cela comme une mesure de l'intelligence, mais comme une mesure de l'aptitude a apprendre, et qu'il etait pour une multitude de tests variés afin d'essayer de toucher a un maximum de champs d'activité intellectuelle possible [et de determiner, pour un individu donné, les meilleures techniques pour l'aider a apprendre], ce qui est tres tres loin de ce les ricains de Stanford ont mis au point plus tard, pour l'armée américaine, qui se limite a assez peu de domaines d'activité intellectuelle, et n'est pas dynamique (tests evoluant en fonction des resultats des tests precedents), mais statique, et qui est le plus souvent ce qui est sous-jacent lorsque l'on parle de QI de nos jours.
Les tests américains ont ete ensuite utilises a des fins politiques, afin de "démontrer" l'infériorité intellectuelle des afro-américains, puis afin de limiter le nombre d'immigrants des états du sud de l'europe.
A+,


 
c surtout que le test de Binet et Simon reposait sur un rapport entre l'âge mental (que l'on calculait) et un âge réel le tt multiplié par 100. Il était uniquement destiné aux enfants; il avait été choisi par le gouvernement pour mettre au point un test pouvant repérer "les génies des débiles"

n°359942
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-04-2003 à 16:22:37  profilanswer
 

le Proto a écrit :


oui mais dans ce cas la il faudrait plutot parler de quotient de devellopement, car c est ce qui caracterise le pouvoir d apprentissage.


C'est ce qui interessait Binet.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°360115
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-04-2003 à 16:58:14  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
 
bah alors t es pas si "intelligent" que ca a mon avis. comprendre ce que veut dire l autre, c est quand meme l essentiel de l humanité non :??:  


bah c'est ce que je dis :D on peut mettre ça sur le compte de la distraction, de la fatigue, de mon caractère très tête en l'air, de n'importe koi... m'enfin bon ça j'en sais rien :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°360124
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2003 à 16:59:56  answer
 

einstein avait fait des tests de qi dans sa jeunesse: sous doues :o

n°360128
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-04-2003 à 17:00:24  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

einstein avait fait des tests de qi dans sa jeunesse: sous doues :o


je les materai [:dawa]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°375908
Obanon
Posté le 17-04-2003 à 02:33:44  profilanswer
 

Osama a écrit :

Quoiqu'il en soit, je pense que vouloir s'intéresser à l'intelligence sous l'angle du QI est à peu près aussi perspicace que de juger un opéra sur le nombre de notes, ou un tableau sur le nombre de couleurs : c'est passer à côté de l'essentiel.
 
La seule chose révélatrice à propos des tests de QI me semble plutôt être l'importance que certains semblent leur accorder ici...


C'est d'autant plus vrai lorsque l'on voit quelqu'un comme Alexandre Jollien, écrivain et philosophe, "IMC" (infirme moteur cérébral) qui, bien qu'ayant un QI très bas (moins de 80) sera bientôt Docteur en Philosophie et a écrit deux remarquables bouquins (que je recommande chaudement) Eloge de la faiblesse et Le Métier d'homme.
 
Pour le découvrir :
http://www.och.asso.fr/article41.h [...] re+jollien
 
 
Edit : il est d'ailleurs en ce moment même sur France2 l'invité de "Des mots de Minuit".


Message édité par Obanon le 17-04-2003 à 03:52:38

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°376046
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2003 à 03:55:33  answer
 

mon oncle à un QI de 140, mais a redoublé deux fois, à abbandonné les etudes à 30 ans et ne reussit pas plus que ca professionelement parlant.
 
 
Selon un chasseur de tete, la combo QI + QE et quelques autres tests de personnalité assurent d'une reussite certaine.

n°376059
Nico [PPC]
Posté le 17-04-2003 à 04:07:29  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

mon oncle à un QI de 140, mais a redoublé deux fois, à abbandonné les etudes à 30 ans et ne reussit pas plus que ca professionelement parlant.
 
 
Selon un chasseur de tete, la combo QI + QE et quelques autres tests de personnalité assurent d'une reussite certaine.


 
On estime qu'environ 40% des enfants surdoués ne dépassent pas le bac (s'ils arrivent à l'obtenir, ce qui est en général loin d'être le cas).

n°376063
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2003 à 04:10:51  answer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
On estime qu'environ 40% des enfants surdoués ne dépassent pas le bac (s'ils arrivent à l'obtenir, ce qui est en général loin d'être le cas).


 
tu as passé le QE nico[PPC] :o
 
c'est comment? C'est un des seuls que je n'ai pas du passer. Il met une hierarchie dans les personnes, c'est pour ca mon ecole à penser que ce ne serait pas une bonne chose que de nous le faire passer [:spamafote]

n°376090
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-04-2003 à 04:41:10  profilanswer
 

Question pour gros QI :
 
Ca donne quoi un gars qui a un QI négatif ?  :D  :D  :D  :D  :D

n°376091
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2003 à 04:42:19  answer
 

iS@mi a écrit :

Question pour gros QI :
 
Ca donne quoi un gars qui a un QI négatif ?  :D  :D  :D  :D  :D  


 
n'existe pas par contre :o
 
et la je pense que nico[PPC] ne va pas me contredire cette fois  :fou: [:ddr555] ;)


Message édité par Profil supprimé le 17-04-2003 à 04:42:52
n°376092
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 17-04-2003 à 04:47:52  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Question pour gros QI :
 
Ca donne quoi un gars qui a un QI négatif ?  :D  :D  :D  :D  :D  


 
un skin


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°376094
Obanon
Posté le 17-04-2003 à 04:51:06  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Question pour gros QI :
 
Ca donne quoi un gars qui a un QI négatif ?  :D  :D  :D  :D  :D  


Parfois, ça donne ça :
 
http://www.crimesofwar.org/expert/images/bush-image03.jpg
 
 :whistle:


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°376095
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-04-2003 à 04:53:02  profilanswer
 


 
Hehe j'y pensais en me remémorant W dans les guignols mais je voulais pas le dire.

n°376107
nur
Posté le 17-04-2003 à 07:21:34  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
tu as passé le QE nico[PPC] :o
 
c'est comment? C'est un des seuls que je n'ai pas du passer. Il met une hierarchie dans les personnes, c'est pour ca mon ecole à penser que ce ne serait pas une bonne chose que de nous le faire passer [:spamafote]

:??:   comment ça  ?

n°21159388
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 10-01-2010 à 18:38:38  profilanswer
 

.

n°28024566
stef93
Posté le 10-10-2011 à 08:45:52  profilanswer
 

William James Sidis - QI = 2501 avril 1898 - Juillet 17, 1944. Était un enfant prodige américain avec exceptionnelle aptitudes mathématiques et linguistiques. Il est devenu célèbre d'abord pour sa précocité, et plus tard pour son excentricité et le retrait de l'œil du public. Il a évité de mathématiques entièrement tard dans la vie, écrit sur d'autres sujets dans un certain nombre de pseudonymes. Avec un QI ratio estimé de plus de 250, il est souvent citée comme l'une des personnes les plus intelligents qui aient jamais vécu. Bien que l'Université avait déjà refusé de laisser son père l'inscrire à neuf ans parce qu'il était encore un enfant, Sidis a établi un record en 1909 en devenant la plus jeune personne à s'inscrire à l'université de Harvard. Il avait 11 ans, et est entré Harvard dans le cadre d'un programme visant à inscrire des étudiants doués tôt.
Kim Ung-Yong - QI = 210
 
 
Yong est un Coréen enfant prodige . Il a montré sa capacité intelligente depuis qu'il était petit. Il a commencé à parler à 6 mois, il était capable de lire le japonais, le coréen, l'allemand, l'anglais et de nombreuses autres langues par son troisième anniversaire. A 3 ans, il était capable de résoudre des équations compliquées de calcul facilement sans problèmes. Il a obtenu son doctorat en physique à l'Université du Colorado quand il avait 16 ans. Kim a le score le plus élevé de la planète , il a été inscrit dans le Livre Guinness des Records du Monde sous la rubrique «QI plus élevé", le livre estimé le score du garçon à plus de 210.
 
 
Christopher Michael Langan QI:195 -Le plus intelligent homme d'Amérique ", c'est ce que les médias l'ai appelé quand il a marqué 195 sur le test de QI. Langan est né à San Francisco et a passé la majeure partie de sa vie au début de Montana. Il a commencé à parler moins six mois, a appris à lire avant l'âge de quatre ans, et a été plusieurs fois sauté à venir à l'école. Au lycée il a commencé à lui enseigner l'auto, la physique de pointe, les mathématiques, la philosophie, le grec et le latin. Puis il est allé au collège mais a abandonné parce qu'il pensait qu'il pouvait enseigner le professeur plus que ce qu'ils pouvaient lui enseigner. plus de 20 ans, il a travaillé plusieurs emplois, il a travaillé comme ouvrier du bâtiment, de cow-boy, pompier Service des forêts, et ouvrier agricole. En 2004, Langan a déménagé avec sa femme (née Losasso) Gina, une clinique de neuropsychologue , au nord du Missouri, où il possède et exploite un ranch de chevaux. Le 25 Janvier 2008, Langan était un concurrent sur une chaîne NBC vs 100, où il a remporté 250 000 $http://palscience.com/science/the-worlds-top-8-smartest-people/

n°28024657
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2011 à 09:07:56  answer
 

Et aucun de ces trois mecs a accompli quelque chose de valable ?  
 
Si c'est si bien que ça d'être intelligent, expliquez moi pourquoi il y autant de cons.

n°28025796
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2011 à 11:26:35  answer
 

Qui se dévoue pour créer le topic du plus gros cul de l'histoire ?  [:pooogz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?[Histoire] A propos du négationnisme (rassinier et faurisson)
Internet => plus grande invention de l'histoire de l'humanité ?Font chier ces gros.
Mon histoire d amour avec les pigeonsGros probleme : Table de mixage qui gresille
Histoire d'ô.Les modérateurs sont tous des gros salauds.
1941 Pearl Harbor - 2001 World Trade Center, l'histoire se répète :ce soir gros dilemne !
Plus de sujets relatifs à : Les plus gros QI de l'histoire :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR