Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Internet => plus grande invention de l'histoire de l'humanité ?

 


Internet => plus grande invention de l'histoire de l'humanité ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Internet => plus grande invention de l'histoire de l'humanité ?

n°325869
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-04-2003 à 21:02:28  profilanswer
 

En tenant compte de toute les fonctionnalités qu'offre aujourd'hui internet, pensez-vous ke ce soit la plus grande invention technologique qu'ai fait l'homme jusqu'à présent ?
 
je parle de tout ce que permet internet, e-mail, chatting, webcam, forum, achat, téléchargement de vidéos, musiques, etc ...
 
je me dis que l'invention de la radio, de la tv ou de l'auto c rien du tout comparé à internet  :??:


Message édité par Volta le 04-04-2003 à 21:05:10

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 21:02:28  profilanswer
 

n°325874
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 21:03:24  answer
 

Je pense plutot que ce serait la refrigeration, les antibiotiques ou McDonald's  :jap:

n°325883
noldor
Rockn'roll
Posté le 04-04-2003 à 21:04:23  profilanswer
 

l'électicitié


---------------
http://runnerstats.net
n°325889
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 21:05:32  answer
 

noldor a écrit :

l'électicitié


 
Ca, c'est toujours un truc que j'imagine mal: comment un moine au moyen-age voyait le fait d'avoir une etincelle d'electricite statique???  [:ktulu]

n°325890
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-04-2003 à 21:05:41  profilanswer
 

noldor a écrit :

l'électicitié


 
oui mais c un peu global ...


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°325896
noldor
Rockn'roll
Posté le 04-04-2003 à 21:06:36  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
oui mais c un peu global ...

ben oui mais sans électricité de nos jours, on ferait pas grand chose


---------------
http://runnerstats.net
n°325905
d750
Posté le 04-04-2003 à 21:07:31  profilanswer
 

non je garde l electricité en number one

n°325910
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 04-04-2003 à 21:07:58  profilanswer
 

Volta a écrit :

En tenant compte de toute les fonctionnalités qu'offre aujourd'hui internet, pensez-vous ke ce soit la plus grande invention technologique qu'ai fait l'homme jusqu'à présent ?
 
je parle de tout ce que permet internet, e-mail, chatting, webcam, forum, achat, téléchargement de vidéos, musiques, etc ...
 
je me dis que l'invention de la radio, de la tv ou de l'auto c rien du tout comparé à internet  :??:  


 
[:rofl][:rofl][:rofl]
on est dans une grande époque  [:yaisse2]  
non mais sérieusement, tu pense pas qu'il y a eu des inventions + "utiles" ? pour l'instant internet ne touche quand meme qu'un fragment de population (à grande echelle).

n°325914
Osama
Posté le 04-04-2003 à 21:09:34  profilanswer
 

fo vraiment être un blaireau pour se poser la question

n°325917
Gnub
Posté le 04-04-2003 à 21:10:20  profilanswer
 

y a la roue aussi qui est bien utile :)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 21:10:20  profilanswer
 

n°325926
jigawa
Posté le 04-04-2003 à 21:12:07  profilanswer
 

Osama a écrit :

fo vraiment être un blaireau pour se poser la question


 
c clair... Il en a vachement à foutre d'internet le milliard de personnes qui souffre de la faim dans le monde..

n°325930
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-04-2003 à 21:12:44  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


 
[:rofl][:rofl][:rofl]
on est dans une grande époque  [:yaisse2]  
non mais sérieusement, tu pense pas qu'il y a eu des inventions + "utiles" ? pour l'instant internet ne touche quand meme qu'un fragment de population (à grande echelle).


 
mais oui les termes font sourire comparé à d'autrs inventions ... mais kan tu vois de vieux films ou un type téléphone avec sa montre tu te disai ke c'est absurde ... et kan dans les power rangers ( sauf erreur ) ils poussaient juska téléphoner avec leurs montrer tout en voyant le correspondant sur l'écran de la montre ... on y est  [:volta] la visio-conférence c kan même kelke chose ca aussi ...
 
évidemment l'éléctricité ... mais tecnologikement ca me semble être la plus grande invention internet  :??: en ayant suffisament d'argent tu peux vivre sans sortir de chez toi rien k'en utilisant internet, c komem impressionant  :jap:


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°325935
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-04-2003 à 21:13:47  profilanswer
 

Jigawa a écrit :


 
c clair... Il en a vachement à foutre d'internet le milliard de personnes qui souffre de la faim dans le monde..


 
euh je vois pas le rapport ... ca serait la nourriture la plus grande invention ?
 
je parle technologikement unikement


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°325949
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 21:16:25  answer
 

Volta a écrit :


 
euh je vois pas le rapport ... ca serait la nourriture la plus grande invention ?
 
je parle technologikement unikement


 
Dans ce cas, ce serait l'alcool: ca permet la reproduction de l'espece humaine avec moins de discernement  :whistle:

n°325968
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 04-04-2003 à 21:21:04  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
mais oui les termes font sourire comparé à d'autrs inventions ... mais kan tu vois de vieux films ou un type téléphone avec sa montre tu te disai ke c'est absurde ... et kan dans les power rangers ( sauf erreur ) ils poussaient juska téléphoner avec leurs montrer tout en voyant le correspondant sur l'écran de la montre ... on y est  [:volta] la visio-conférence c kan même kelke chose ca aussi ...
 
évidemment l'éléctricité ... mais tecnologikement ca me semble être la plus grande invention internet  :??: en ayant suffisament d'argent tu peux vivre sans sortir de chez toi rien k'en utilisant internet, c komem impressionant  :jap:  


 
Mouais... Là où je suis plutot mitigé c'est qu'Internet ne résoud aucun probleme (ou alors éclairez moi).
L'éléctricité, ou autres grosses inventions, étaient plus utiles parce qu'elles nous protégaient de notre environnement, ou parce qu'elles nous permettent de ne pas en etre dépendant (ex : Il fait nuit dehors, mais il fait jour chez moi  [:gloop] ).
alors avec Internet, on résoud quoi ?  
Je suis pas sur que [Jack Lang ON]l'Internet[/Jack] soit nécéssaire à notre mode de vie. [:w3c compliant]

n°325981
d750
Posté le 04-04-2003 à 21:23:59  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
mais oui les termes font sourire comparé à d'autrs inventions ... mais kan tu vois de vieux films ou un type téléphone avec sa montre tu te disai ke c'est absurde ... et kan dans les power rangers ( sauf erreur ) ils poussaient juska téléphoner avec leurs montrer tout en voyant le correspondant sur l'écran de la montre ... on y est  [:volta] la visio-conférence c kan même kelke chose ca aussi ...
 
évidemment l'éléctricité ... mais tecnologikement ca me semble être la plus grande invention internet  :??: en ayant suffisament d'argent tu peux vivre sans sortir de chez toi rien k'en utilisant internet, c komem impressionant  :jap:  


 
deja c est quoi technologiquement pour toi? en quoie une roue serait moins technologique a son epoque que internet maintenant?

n°325986
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-04-2003 à 21:25:03  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


 
Mouais... Là où je suis plutot mitigé c'est qu'Internet ne résoud aucun probleme (ou alors éclairez moi).
L'éléctricité, ou autres grosses inventions, étaient plus utiles parce qu'elles nous protégaient de notre environnement, ou parce qu'elles nous permettent de ne pas en etre dépendant (ex : Il fait nuit dehors, mais il fait jour chez moi  [:gloop] ).
alors avec Internet, on résoud quoi ?  
Je suis pas sur que [Jack Lang ON]l'Internet[/Jack] soit nécéssaire à notre mode de vie. [:w3c compliant]  


 
j'ai dit technologikement le plus impressionant ... et pour moi c'est un peu vaguekom invetion l'éléctricité, édiemment sans éléctricité pas de net ...


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°326006
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-04-2003 à 21:28:02  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
deja c est quoi technologiquement pour toi? en quoie une roue serait moins technologique a son epoque que internet maintenant?


 
je dis juste ke pour moi une roue ki tourne à l'aide de l'eau n'importe ki peut l'inventer  :heink:  
 
tandis k'internet c'est le fruit de tant de monde pour arriver à cette richesse


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°326009
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 04-04-2003 à 21:28:24  profilanswer
 

je suis bien plus impresionner par proceseur graver a 0.13µ que par des fils transportants des impulsions electriques

n°326028
d750
Posté le 04-04-2003 à 21:33:39  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
je dis juste ke pour moi une roue ki tourne à l'aide de l'eau n'importe ki peut l'inventer  :heink:  
 
tandis k'internet c'est le fruit de tant de monde pour arriver à cette richesse


 
ben y a 30000 ans non tout le monde ne pouvait pas inventer la roue. Et il y a 200 ans tout le monde ne pouvait pas inventer l electricité. Donc definitivement non internet n est pas plus technologique qu une roue si on considere les epoques ou ont été crée ces inventions a partir de rien.
 
Ensuite l electricité est definitivement plus utile que le net comme invention, une source d energie extremement puissante(dans les 1450MW pour les meilleurs reacteur nuke) et transportable n importe ou.
Le net je m en sers bcp, mais moi je vois plutot ca comme une regression de la communauté humaine vers l individualisme. Je pourrais plus m en passer, mais c est pas la meilleur chose que l homme est inventé ca c sur

n°326031
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-04-2003 à 21:34:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je suis bien plus impresionner par proceseur graver a 0.13µ que par des fils <McLeod> g vu çà sur ton dump, mais en fait c pas AE qui l'a fait


 
sauf que sans le deuxième t'aurais surement pas le premier

n°326038
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-04-2003 à 21:36:22  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
je parle de tout ce que permet internet, e-mail, chatting, webcam, forum, achat, téléchargement de vidéos, musiques, etc ...
 


ben vi pis surtout 80% de sites de bouboule hein ... pratique !!  :D  
moi je vote électricité Ossi!!!  [:z-bob]

n°326049
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-04-2003 à 21:37:53  profilanswer
 

C'est vrai que la fission nucleaire controllée, c'est que dalle a coté de ton super internet et de tes telechargements de clips de Lorie....  :heink:  
 
Ouvre les yeux et sort de chez toi...
Les antibiotiques, la genetique, ca te dit rien ? [:magic_poussin]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°326182
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 04-04-2003 à 22:05:21  profilanswer
 

La Monne a écrit :


 
sauf que sans le deuxième t'aurais surement pas le premier


 
j'ai rien compris au changement de la citation  :pt1cable:

n°326219
Sprite
Press Start
Posté le 04-04-2003 à 22:19:32  profilanswer
 

Volta a écrit :

je parle de tout ce que permet internet, e-mail, chatting, webcam, forum, achat, téléchargement de vidéos, musiques, etc ...
 
je me dis que l'invention de la radio, de la tv ou de l'auto c rien du tout comparé à internet  :??:  


 
Heu ça pour l'instant c'est pas non plus l'invention du siècle :heink:  
 
par contre dans les années à venir, je pense que internet va bien se développer et n'aura plus rien à voir avec le net d'aujourd'hui... Je pense notamment aux mondes virtuels etc
 
mais c'est vrai qu'internet c'est une super invention, ça permet de regrouper les communautés et ça, ça va changer pas mal de choses je pense...


---------------
I'm rick james, bitch.
n°326250
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-04-2003 à 22:26:09  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

C'est vrai que la fission nucleaire controllée, c'est que dalle a coté de ton super internet et de tes telechargements de clips de Lorie....  :heink:  
 
Ouvre les yeux et sort de chez toi...
Les antibiotiques, la genetique, ca te dit rien ? [:magic_poussin]  


 
t'a une signature sympathique  :lol:  c du troll ?  :??:


Message édité par Volta le 04-04-2003 à 22:28:25

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°326262
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-04-2003 à 22:29:13  profilanswer
 

c de la merde ce topic


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°326274
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-04-2003 à 22:31:59  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :


 
Heu ça pour l'instant c'est pas non plus l'invention du siècle :heink:  
 
par contre dans les années à venir, je pense que internet va bien se développer et n'aura plus rien à voir avec le net d'aujourd'hui... Je pense notamment aux mondes virtuels etc
 
mais c'est vrai qu'internet c'est une super invention, ça permet de regrouper les communautés et ça, ça va changer pas mal de choses je pense...


 
Si internet ne suit pas le meme chemin que la Télévision il y a quelques disaines d'années...oui, mais là vu la tendance, je dirais que c'est plutot mal barré :/


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°326281
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 04-04-2003 à 22:34:40  profilanswer
 

Volta a écrit :

En tenant compte de toute les fonctionnalités qu'offre aujourd'hui internet, pensez-vous ke ce soit la plus grande invention technologique qu'ai fait l'homme jusqu'à présent ?
 
je parle de tout ce que permet internet, e-mail, chatting, webcam, forum, achat, téléchargement de vidéos, musiques, etc ...
 
je me dis que l'invention de la radio, de la tv ou de l'auto c rien du tout comparé à internet  :??:  

Mouarf ! Internet, c'est un outil, rien de plus.
 
Les "inventions" (disons plutôt : les développements) tels le langage parlé, la religion, la conceptualisation sont bien plus fondamentales ! Internet n'est qu'une toute petite conséquence de ces développements fondamentaux.


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°326332
Sprite
Press Start
Posté le 04-04-2003 à 22:45:39  profilanswer
 

Volta a écrit :

c de la merde ce topic


grave [:spamafote]


---------------
I'm rick james, bitch.
n°326389
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 04-04-2003 à 22:56:14  profilanswer
 

+1 pour l'éléctricité, et de loin :jap:


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°326401
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 04-04-2003 à 22:59:21  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Mouarf ! Internet, c'est un outil, rien de plus.
 
Les "inventions" (disons plutôt : les développements) tels le langage parlé, la religion, la conceptualisation sont bien plus fondamentales ! Internet n'est qu'une toute petite conséquence de ces développements fondamentaux.


 
:o toutafai

n°326406
d750
Posté le 04-04-2003 à 23:00:10  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Mouarf ! Internet, c'est un outil, rien de plus.
 
Les "inventions" (disons plutôt : les développements) tels le langage parlé, la religion, la conceptualisation sont bien plus fondamentales ! Internet n'est qu'une toute petite conséquence de ces développements fondamentaux.


 
pour la religion ca se discute. Je suis loin d etre sur que ca ait apporter des bonnes choses.

n°326412
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 04-04-2003 à 23:01:43  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
pour la religion ca se discute. Je suis loin d etre sur que ca ait apporter des bonnes choses.  

Et allez, c'est reparti pour le couplet anti-clérical habituel du boulet de blabla qui n'a jamais pris la peine d'ouvrir une Bible ou un Coran de sa vie... :sarcastic:


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°326422
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 04-04-2003 à 23:03:22  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Et allez, c'est reparti pour le couplet anti-clérical habituel du boulet de blabla qui n'a jamais pris la peine d'ouvrir une Bible ou un Coran de sa vie... :sarcastic:  


 
toi tu fais bien le boulet gauchot  :sleep:

n°326431
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 04-04-2003 à 23:05:16  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
pour la religion ca se discute. Je suis loin d etre sur que ca ait apporter des bonnes choses.  


 
Je suis certain qu'il n'y a pas à parler de bonnes ou mauvaises choses.
C'est l'histoire de l'humanité; c'est un simple fruit.

n°326438
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 04-04-2003 à 23:06:11  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Je suis certain qu'il n'y a pas à parler de bonnes ou mauvaises choses.
C'est l'histoire de l'humanité; c'est un simple fruit.


 
 :pt1cable:

n°326440
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 04-04-2003 à 23:06:48  profilanswer
 

Pauvre de toi...


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°326460
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 04-04-2003 à 23:13:08  profilanswer
 

qu'est-ce que tu veux que je dise. C'est pas moi qui dit que pour etre artiste il ne faut surtout pas chercher a vendre ses disques ou a faire des concerts mais vivre d'amour et d'eau fraiche.
 
La religion a provoqué quasiment tout les genocides qui ont eu lieu sur cette planette.
Donc je pense qu'a partir de cela on peu dire que la religion n'a pas aporter que des bonnes choses a l'humanite.

n°326462
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 04-04-2003 à 23:14:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :

qu'est-ce que tu veux que je dise. C'est pas moi qui dit que pour etre artiste il ne faut surtout pas chercher a vendre ses disques ou a faire des concerts mais vivre d'amour et d'eau fraiche.
 
La religion a provoqué quasiment tout les genocides qui ont eu lieu sur cette planette.
Donc je pense qu'a partir de cela on peu dire que la religion n'a pas aporter que des bonnes choses a l'humanite.

:sleep:


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Internet => plus grande invention de l'histoire de l'humanité ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?Voyage dans l'espace à tres GRANDE VITESSE !!
Mon histoire d amour avec les pigeonsrencontrer quelqu'un sur internet ?
Le PC et internet une drogue pour vous?La grande offensive de l'armement américain
fondue d'Internet, en prisonInternet à la réunion???
est ce que l'allocution de Chichi est diffusee en direct sur internet?Histoire d'ô.
Plus de sujets relatifs à : Internet => plus grande invention de l'histoire de l'humanité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR