| |||||
| Auteur | Sujet : Les plus gros QI de l'histoire : |
|---|---|
nur | Reprise du message précédent :
c'est un peu ça la definition du génie |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 20:54:57 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rogntudjuuuuuuuuu | en tout cas moi je connais le plus bas QI de l'histoire, et il est president des etats unis Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 12-04-2003 à 00:04:31 |
je croyais k il etait comike sur hfr moi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
captainsylver J'achete du moment que c donné | euh , c ki Pascal ??
|
c est un gars ki avait gagné un concours "fan de"
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
power600 Toujours grognon |
225. C'est le QI atteint par la femme du docteur Jarvik (inventeur du coeur artificiel).. |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 01:43:17 ![]() ![]() |
nur |
Oui je sais,elle est ds le livre des records et a meme un site internet ou elle repond aux questions des internautes.
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 12-04-2003 à 07:20:12 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
kokolekoko |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
nur |
|
nur |
nur |
|
nur |
|
nur |
|
Coxwell |
|
nur |
!!! |
pascal75 | Le plus gros QI de l'histoire se nommait Robert Chombard, il n'a jamais rien fait de sa vie sinon se lamenter sur la médiocrité de ses contemporains. |
arrete,quannum va s y croire encore plus... |
ironmaiden Qui does dîne... | c'est moi qui ai le plus gros QI ,mais --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pascal75 |
|
nur |
|
nur | j'ai trouvé un lien interessant:
|
pascal75 |
|
nur |
|
nicobule Pilou-Pilou | Et Bergson ??
|