Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Les grands mythes de l'humanite]

n°6596218
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 20-09-2005 à 23:49:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le Necronomicon, c'est plutôt Lovecraft non ? <= Totally Burned ... ça m'apprendra à croire que je suis à la fin du thread alors qu'il reste une page ...
 
Sinon, dans les grands mythes, y'a celui des crânes de cristal aussi (à l'origine, mythe Aztèque je crois) qui est sympa (réentendu sur France Inter dimanche soir ... ça fait toujours autant flipper ...)
 
Bon bah ... idem sur la brûlitude ... le post inutile par exellence quoi ...


Message édité par Monsieur Bulle le 20-09-2005 à 23:53:51
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 23:49:57  profilanswer
 

n°6596290
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 21-09-2005 à 00:02:11  profilanswer
 

le dahu:animal mythique qui serait situé sur les montagnes d'une très haute altitude,pour le faire tomber il suffirait de siffler car ses jambes situées en amont seraient plus courtes.
 
la machine à remonter le temps
 
le mouvement perpétuel
 
le sixième sens
 
la télékynésie
 
la télépathie


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver de grands posters représentant des paysages?INTERNET/ INFORMATIQUE : Parents et grands parents ??
MUSIQUE : Il n'y a plus beaucoup de grands artistes de nos jours !ATP – WTA : Shanghai – Wuhan
Les grands moments de l'histoire du cinémales connaissances globales de l'humanité ???
La doyenne de l'humanité est morteà la recherche de grands noms du funk
Quels sont les plus grands labo de recherche en informatique (R&D) ?Les Plus Grands Morceaux de Classique...
Plus de sujets relatifs à : [Les grands mythes de l'humanite]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR