|
Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 03-12-2024 à 10:56:20 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 10:56:06 |
multimmy ich bin ein quatarien | J'aime bien aussi. |
Born Dead | Ça peut être sympa en complément de Distorsion. |
Perfector Memento mori | J'ai découvert avec cette chaine le couple Bernardo, tueurs canadiens (du genre Fourniret et Monique Olivier) Message édité par Perfector le 03-12-2024 à 16:45:16 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
merise2 | Même le théâtre de Paris ne dépasse pas la bétise du théâtre du pauvre:
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 03-12-2024 à 18:15:06 |
manulelutin |
|
Headspace | Honnêtement 11 ans pour une tentative de viol je trouve ça délirant quand on compare aux peines habituelles. |
sausalito75 |
|
FRACTAL | déjà combien de % passent en agression sexuelle... |
ph75 | J'imagine que cela prend en compte la préméditation. |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 08:26:05 |
ph75 | Tueur de l'Isère: il pourrait y avoir un lien avec un enfant disparu d'après la fille d'une victime adulte.
Maintenant attention au fort "biais communautaire" qui fait que le présumé meurtrier pouvait connaître tout le monde :
|
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ph75 |
Agnelet est un sale con avec les femmes mais si tous devaient être des assassins ...
Oui surtout avec le scenario fumeux du camping et de la voiture qu'on abandonne avec les clés.
Oui ça ne colle pas, d'autant qu'il n'avait pas besoin de tuer pour mettre la main sur le magot. |
lilicite | Il est en vie selon les enquêteurs Mohamed Amrra?? Les " pros" de la belle comme Antonio Ferrera ou Redouane Faiïd n'ont pas tenus dehors plus de trois mois malgrés leur expérience, les gens qu'ils connaissaient , et la thune surtout. Il est ultra malin le mec en faite . Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 09-12-2024 à 01:08:19 --------------- POV génération |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
bertrand_205champion |
|
makinoe |
|
FRACTAL | oui mort et enterré tu gagnes facile à cache cache |
loupie94 |
|
ph75 |
clairement pour un mec pas très futfut et qui ne prenait guère de précautions avant son "évasion", donc tout l'inverse d'un Redouane Faïd, c'est + qu'étonnant. Perso je n'y crois pas. Qu'il ait pu être "libéré" par des connaissances réputées amis ne prouve rien (elles ont pu être retournées par des rivaux) |
fablin |
|
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 08-12-2024 à 18:59:32 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
canardeur |
Très probablement, oui. |
fazero Salut c'est Ralph |
Par contre 20 ans pour D Pelicot c'est pas assez (même si c'est le max possible). --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
makinoe |
. |
sausalito75 | A tous ceux qui pensaient que Palmade n'irait peut-être pas en taule, il vient d'être incarcéré à Gradignan.
|
merise2 | Deux individus viennent s'ajouter à karim ouali chez europol, parmi la liste des "fugitifs dangereux" prioritaires, appuyée par les pays membres:
Message édité par merise2 le 10-12-2024 à 01:42:00 |
dagon11 | Je suis d'accord avec celui qui disait que Mohamed Amrra sans doute était crevé par ses ennemis. Message cité 3 fois Message édité par dagon11 le 10-12-2024 à 10:16:14 |
ph75 |
Une théorie est qu'il a cherché à se débarrasser de l'arme du crime dans la nature (ce n'est pas un pistolet tu ne peux pas simplement le balancer dans une poubelle) |
FRACTAL |
A titre de comparaison, romand a eu perpet+ peine de sûreté de 22 ans. |
ph75 |
Pour moi l'amant a tué SV lors d'une dispute, sachant pertinemment qu'il serait le premier accusé il a ramené le corps dans la maison (à 4h30 du matin c'est jouable, et il n'avait de toute façon guère d'autre solution), Viguier découvre le corps le matin et panique, il se débarrasse du corps et ensuite du matelas. L'amant qui n'avait pas prévu cela est désemparé, son plan s'effrite, il va essayer d'impliquer Viguier en replaçant le sac à main dans la maison et en copinant avec les flics. |
Maiar |
Ainsi, ce n'est pas une grande affaire criminelle. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-12-2024 à 12:11:51 |
Publicité | Posté le |