|
Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2024 à 19:34:15 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
poutrella Contributeur net | Ca ressemble au taré de la scierie d'il y a quelques années --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bobdumas | Je pense que l'auteur va finir interné. Et il en a assez fait pour le rester à vie. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 15-12-2024 à 19:58:43 |
poutrella Contributeur net | Infanticide, 30 ans pour la mère --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
4lkaline | La jeune Inès disparue en début de semaine a été retrouvé morte.
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2024 à 10:58:38 ![]() ![]() |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 16-12-2024 à 11:06:18 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline | https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Tuerie de Dunkerque : « Mon neveu avait embauché ce gangster comme chauffeur saisonnier » via @le_Parisien --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
ph75 | Oui enfin ça n'apporte pas beaucoup d'infos pour le mobile ... |
ph75 |
Ben non ce n'est même pas avancé comme raison. L'oncle évoque juste la question d'un CDD. Veut il cacher quelque chose ou pas on en sait rien ... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Maiar |
|
cocacolalight |
Et après il y a le festival des causes humanitaires... Si t'es mourant, tu sors. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cocacolalight |
J'ai dit au bout de 20 ans si on est condamné à 30 ans de sûreté et pas 10. Après si t'as un cancer en phase terminale tu peux sortir au bout de 5, y a pas de règle. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 17-12-2024 à 22:48:57 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
-JLL- Wait ... What ? |
cocacolalight |
Si tu prends 30 ans de sûreté, c'est explicitement écrit dans la loi que tu peux éventuellement sortir au bout de 20 ans. C'est incontestable puisque c'est écrit dans la loi. C'est pour ça que j'ai pris ce cas. Si tu prends moins que 30 ans de sûreté, la loi dit que tu peux sortir avant la fin de ta période de sûreté mais ne précise pas la part minimale de la période de sûreté que tu dois avoir accomplie. Donc on est dans le flou mais en tout cas, il n'est pas du tout certain que la fille fasse ses 15 ans. Et en pratique, si tu es en fin de vie, tu peux sortir même si tu as fait une petite partie seulement de ta période de sûreté. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dora Doralina | Dutroux harcelé en prison. |
Smelly Jelly Drive |
|
mikamika | Le délibéré est en cours sur l'affaire des viols de Mazan https://x.com/MarionDub
|
jamere20 |
|
Mac_Lane | Pélicot a pris 20 ans mais pour le reste les peines semblent très inférieures aux réquisitions.
|
Maiar | Tous reconnus coupables. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Maiar | Les peines sont toutes largement en-dessous des réquisitions du ministère public Bon, ça ne m'étonne pas mais je suis en colère. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 19-12-2024 à 11:17:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |