Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°71215827
ph75
Posté le 02-08-2024 à 12:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

Je ne connais pas du tout cette histoire. Je vais écouter merci.

voir aussi l'enquête en plusieurs épisodes passée sur F3 en fin d'année dernière de mémoire, discutée sur le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 02-08-2024 à 12:59:10
mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 12:58:56  profilanswer

n°71215959
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-08-2024 à 13:14:32  profilanswer

ph75 a écrit :

voir aussi l'enquête en plusieurs épisodes passée sur F3 en fin d'année dernière de mémoire, discutée sur le topic.

https://www.france.tv/france-3/bour [...] antes.html

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°71215983
chienBlanc
Posté le 02-08-2024 à 13:16:35  profilanswer

n°71219010
ph75
Posté le 02-08-2024 à 17:19:13  profilanswer

https://www.bfmtv.com/alsace/dispar [...] 20424.html

Citation :

Les recherches se sont achevées ce vendredi 1er août dans la zone ratissée depuis quatre jours pour retrouver Lina, l'adolescente de 15 ans disparue depuis le 23 septembre 2023, a appris BFMTV d'une source proche du dossier.

Relancées depuis mardi, les recherches n'ont toujours pas permis de retrouver le corps de l'adolescente. Si les gendarmes décident de poursuivre leurs recherches, celles-ci auront toutefois lieu dans un autre secteur.

n°71222867
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 02-08-2024 à 21:48:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est effrayant ce que les gens ont comme merde dans le cerveau. Le mec commet deux agressions sur des femmes, mais il est jontil et ça peut pas être lui.  [:delarue2]

En parlant de merde dans le cerveau tes conclusions s'en rapproche parfois, non ?

n°71223085
garath_
Posté le 02-08-2024 à 21:58:40  profilanswer

[:follow me:2]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71225063
grozibouil​le
Posté le 02-08-2024 à 23:53:29  profilanswer

-JLL- a écrit :

Un petit podcast du vendredi :
Appoigny 84, un cauchemar pavillonnaire
(49mn - Podcast du 29/07/24 - rediff' du 29/09/23)

https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] y-afp.webp

Citation :

Le 20 janvier 1984, Huguette, une jeune femme de dix-neuf ans, s’échappe d’un pavillon dans laquelle elle était séquestrée. Elle vient de subir trois mois de terreur : des viols quotidiens, mais surtout des actes de torture commis par plusieurs dizaines d'hommes. Tous sont les clients de son ravisseur, un homme aux airs de monsieur tout le monde : Claude Dunand.

Mais ce n'est pas tout : Huguette assure qu'une autre victime est toujours retenue prisonnière dans le pavillon. Pourtant, malgré l'urgence de la situation, l'intervention de la police n'a lieu que trois jours plus tard.

Cette étrange décision est la première d'une enquête judiciaire surréaliste : rien n'est fait pour identifier les clients, des pièces à conviction disparaissent... Pire encore : plusieurs témoins meurent dans des circonstances étranges. Bref, la question se pose : et si Claude Dunand était protégé ?

L'affaire d'Appoigny, c'est un fiasco judiciaire accompagné d'une plongée dans l'horreur. Aussi, je me permets de prévenir nos auditeurs les plus sensibles : même si nous avons décidé d’occulter certains faits, le récit que vous allez entendre comporte des scènes parfois difficiles à entendre.

Un récit documentaire de Guillaume Ballandras

Affaire sordide liée au milieu du proxénétisme et du libertinage auxerrois, avec des tenanciers de bars et de boites de nuit assez louches. Et en toile de fond, la thèse avérée ou pas du réseau de soirées BDSM pour VIP...
On saura jamais si l'affaire d'Appoigny a été liée à l'affaire  [:poutrella:4].
D'ailleurs ce Dunand est mort il y a peu, à l'été 2021 en Alsace. :)

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 02-08-2024 à 23:57:39

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°71226023
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-08-2024 à 10:14:53  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

En parlant de merde dans le cerveau tes conclusions s'en rapproche parfois, non ?

[:clooney8]

n°71249430
ph75
Posté le 05-08-2024 à 16:09:09  profilanswer

Émile
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] ASNK5A.php

Citation :

Dans ce hameau des Alpes, la vie semble avoir repris son cours. Mais la disparition du garçonnet il y a à peine plus d’un an, reste une énigme judiciaire. Profondément marqués, les habitants aimeraient néanmoins bien pouvoir trouver tranquillité et apaisement.

Citation :

« On a aussi parlé de l’oncle d’Émile qui s’était dirigé seul avec un sac à dos vers l’ubac, le versant nord de la Grisonnière (là où se trouvait la cabane qu’aimait Émile), alors que tout le monde allait faire la battue, rapporte Christian, habitant du Vernet et moniteur de ski à Pra Loup. C’est en apparence bizarre mais ça ne prouve rien. Il avait peut-être une bonne raison d’y aller. » Si la piste familiale a été bien sûr soulevée par les enquêteurs, elle n’est accompagnée d’aucun élément concret.

Citation :

Jean-Luc Jolly, 70 ans, retraité lyonnais de l’Institut national de recherches archéologiques préventives (INRAP), a marché sur les chemins alentour et a découvert une sente non répertoriée, reliant le Haut-Vernet au lieu de découverte du crâne, preuve selon lui « qu’une personne aurait pu déposer les os sans être vue ».

« Les ossements ont forcément été entreposés dans un endroit abrité, sinon ils n’auraient pas été aussi blanc que la description qu’en a faite la randonneuse, et les dents de lait seraient tombées », estime-t-il.

La disposition et semble-t-il le bon état des vêtements de l’enfant, retrouvés en contrebas des ossements, sont eux aussi énigmatiques. Difficile également d’expliquer pourquoi les chaussures n’ont pas leurs lacets.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 05-08-2024 à 16:11:32
n°71249732
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-08-2024 à 16:31:12  profilanswer

Pour en déduire ça du post d'Hermes, tu n'es visiblement pas épargné :)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 16:31:12  profilanswer

n°71250993
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-08-2024 à 18:16:16  profilanswer

Kiriou a écrit :

Non mais laisse. J'aime les attaques gratuites. ça me fait marrer.  :lol: J'aime bien boire les larmes de rage.  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°71251029
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 05-08-2024 à 18:18:52  profilanswer

grozibouille a écrit :

Affaire sordide liée au milieu du proxénétisme et du libertinage auxerrois, avec des tenanciers de bars et de boites de nuit assez louches. Et en toile de fond, la thèse avérée ou pas du réseau de soirées BDSM pour VIP...
On saura jamais si l'affaire d'Appoigny a été liée à l'affaire  [:poutrella:4].
D'ailleurs ce Dunand est mort il y a peu, à l'été 2021 en Alsace. :)

Ça me troue le cul à quel point cette affaire a été bâclée au calme. Au final ils ont retrouvé aucun clients.

n°71251053
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-08-2024 à 18:20:45  profilanswer

ph75 a écrit :

Émile
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] ASNK5A.php

Citation :

Dans ce hameau des Alpes, la vie semble avoir repris son cours. Mais la disparition du garçonnet il y a à peine plus d’un an, reste une énigme judiciaire. Profondément marqués, les habitants aimeraient néanmoins bien pouvoir trouver tranquillité et apaisement.

Citation :

« On a aussi parlé de l’oncle d’Émile qui s’était dirigé seul avec un sac à dos vers l’ubac, le versant nord de la Grisonnière (là où se trouvait la cabane qu’aimait Émile), alors que tout le monde allait faire la battue, rapporte Christian, habitant du Vernet et moniteur de ski à Pra Loup. C’est en apparence bizarre mais ça ne prouve rien. Il avait peut-être une bonne raison d’y aller. » Si la piste familiale a été bien sûr soulevée par les enquêteurs, elle n’est accompagnée d’aucun élément concret.

Citation :

Jean-Luc Jolly, 70 ans, retraité lyonnais de l’Institut national de recherches archéologiques préventives (INRAP), a marché sur les chemins alentour et a découvert une sente non répertoriée, reliant le Haut-Vernet au lieu de découverte du crâne, preuve selon lui « qu’une personne aurait pu déposer les os sans être vue ».

« Les ossements ont forcément été entreposés dans un endroit abrité, sinon ils n’auraient pas été aussi blanc que la description qu’en a faite la randonneuse, et les dents de lait seraient tombées », estime-t-il.

La disposition et semble-t-il le bon état des vêtements de l’enfant, retrouvés en contrebas des ossements, sont eux aussi énigmatiques. Difficile également d’expliquer pourquoi les chaussures n’ont pas leurs lacets.

Malheureusement, c'est l'histoire probable d'un accident du type enfant pas surveillé qui tombe dans la piscine et se noie. La famille est totalement coupable de ne pas avoir organisé la surveillance d'un enfant de cet âge là et les arguments du type : "ça risque rien, c'est un village, tout le monde se connait, les enfants ont toujours joué dehors... Moi quand j'étais petit etc... ", c'est de la merde. Il y a toujours eu des accidents à toutes les époques qui ont causé la mort d'enfants non surveillés. Un enfant de 2 ans, non seulement ça se surveille, mais ça ne se perd jamais de vue, ou alors seulement dans un endroit clos et pas dangereux. Et on ne demande pas à d'autres enfants un peu plus grands de veiller sur lui ou sur elle. C'est l'histoire d'une triste démission parentale et familiale classique et de ses conséquences en mode "pas de chance".

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-08-2024 à 18:29:50

---------------
Expert en expertises
n°71251089
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-08-2024 à 18:24:02  profilanswer

Le retraité qui se fait chier et en mal de notoriété qui vient crapahuter dans le coin  [:deadpool:10]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71252237
garath_
Posté le 05-08-2024 à 19:59:45  profilanswer

Malheureusement, c'est l'histoire probable d'un accident du type enfant pas surveillé qui tombe dans la piscine et se noie. La famille est totalement coupable de ne pas avoir organisé la surveillance d'un enfant de cet âge là et les arguments du type : "ça risque rien, c'est un village, tout le monde se connait, les enfants ont toujours joué dehors... Moi quand j'étais petit etc... ", c'est de la merde. Il y a toujours eu des accidents à toutes les époques qui ont causé la mort d'enfants non surveillés. Un enfant de 2 ans, non seulement ça se surveille, mais ça ne se perd jamais de vue, ou alors seulement dans un endroit clos et pas dangereux. Et on ne demande pas à d'autres enfants un peu plus grands de veiller sur lui ou sur elle. C'est l'histoire d'une triste démission parentale et familiale classique et de ses conséquences en mode "pas de chance".

[:henri gaud l'eau:5]
Tu te ravis de subir des attaques gratuites mais qu'est que ça fait du bien de te mettre des tartes virtuelles dans la gueule pour ce genre de post mongole.

---------------
n°71252294
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 05-08-2024 à 20:04:25  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est bien sûr déduit de la totalité des posts et de l'ensemble de l'oeuvre
edit typo

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 05-08-2024 à 20:04:50
n°71252303
ph75
Posté le 05-08-2024 à 20:05:33  profilanswer

deadpool a écrit :

Le retraité qui se fait chier et en mal de notoriété qui vient crapahuter dans le coin [:deadpool:10]

il fait la même chose que ceux qui fréquentent le topic mais sur le terrain (après son histoire de sente aucune idée si vrai ou pas)  [:spamafote]

n°71252808
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-08-2024 à 20:50:51  profilanswer

C'est bien sûr déduit de la totalité des posts et de l'ensemble de l'oeuvre
edit 1 typo

2 typo !

Message édité par Cuistot le 05-08-2024 à 20:51:16

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71256646
bahamut49
Posté le 06-08-2024 à 01:09:45  profilanswer

garath_ a écrit :

Tu te ravis de subir des attaques gratuites mais qu'est que ça fait du bien de te mettre des tartes virtuelles dans la gueule pour ce genre de post mongole.

:jap:

n°71256695
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-08-2024 à 01:36:52  profilanswer

Tu as aussi le droit de ne pas poster toutes les idioties qui te passent par la tête

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°71258234
4lkaline
Posté le 06-08-2024 à 11:00:31  profilanswer

-JLL- a écrit :

Il était en contrôle judiciaire EN ATTENTE du jugement.  
Pour un primo délinquant, qui reconnait les faits, c'est pas déconnant. Surtout quand il manque pratiquement 15000 places de prison et que le taux d'occupation de ces dernières tourne autour de 120%.  [:spamafote]  

Primo délinquant ou pas, le gars qui agresse au couteau j’ai pas forcément envie qu’on le remette dehors au contact de gens comme vouzémoi  
Mais bon, faisons comme ca.

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71259048
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-08-2024 à 12:37:34  profilanswer

Il n'était pas mis en examen pour agression au couteau, mais pour deux vols, dont l'un ou il a exhibé un couteau. S'il n'y pas de place de libre pour de la détention provisoire (qui n'est même pas justifié dans cette affaire), il faut bien faire le tri. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°71259138
4lkaline
Posté le 06-08-2024 à 12:52:17  profilanswer

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Disparition de Lina : de nouvelles recherches ont débuté en Haute-Saône via @le_Parisien  

[:risiclou:9]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71259197
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-08-2024 à 13:01:29  profilanswer

-JLL- a écrit :

Il n'était pas mis en examen pour agression au couteau, mais pour deux vols, dont l'un ou il a exhibé un couteau.

Ne négligeons pas la possibilité que la personne ayant eu le couteau sous le nez ait pu se sentir quelque peu agressée.  [:deadpool:5]  
Les gens s'effraient d'un rien.  [:deadpool:6]

---------------
n°71260922
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-08-2024 à 16:07:20  profilanswer

Je néglige surtout pas le fait qu'entre un procureur qui instruit le dossier et les gens sur HFR, il y en a un qui est potentiellement plus compétent pour juger de la pertinence d'une détention provisoire.

---------------
n°71261526
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 06-08-2024 à 17:10:58  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je néglige surtout pas le fait qu'entre un procureur qui instruit le dossier et les gens sur HFR, il y en a un qui est potentiellement plus compétent pour juger de la pertinence d'une détention provisoire.

Précise lequel au lieu de nous laisser dans l'attente !  
ce suspends !!!!

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71261579
poutrella
Posté le 06-08-2024 à 17:17:43  profilanswer

fazero a écrit :

Tu as aussi le droit de ne pas poster toutes les idioties qui te passent par la tête

Gros fan du style libre de Hermes laissez le s'exprimer

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71261615
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-08-2024 à 17:21:53  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est pas mon propos, j'étais juste sarcastique sur la distinction opérée ("c'était pas une agression, juste un vol en exhibant un couteau" ), voler quelqu'un en le menaçant d'un couteau, ça devrait déjà être considéré comme une agression.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 06-08-2024 à 17:22:07

---------------
n°71262309
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-08-2024 à 18:27:49  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas mon propos, j'étais juste sarcastique sur la distinction opérée ("c'était pas une agression, juste un vol en exhibant un couteau" ), voler quelqu'un en le menaçant d'un couteau, ça devrait déjà être considéré comme une agression.

Et je n'ai pas dit "c'était pas une agression, juste un vol en exhibant un couteau", j'ai dit qu'il n'était pas mis en examen pour agression mais pour vol (pendant lequel il a exhibé un couteau), en relation avec le sujet sur son non placement en détention provisoire.

---------------
n°71268486
4lkaline
Posté le 07-08-2024 à 13:06:45  profilanswer

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Disparition de Lina : les recherches se poursuivent ce mercredi en Haute-Saône via @le_Parisien  

Et si le suspect qui s’est suicidé avait emporté avec lui les dernières chances de retrouver le corps de Lina  [:leve le pied jeannot:3]

---------------
n°71268578
bertrand_2​05champion
Posté le 07-08-2024 à 13:18:25  profilanswer

4lkaline a écrit :

Et si le suspect qui s’est suicidé avait emporté avec lui les dernières chances de retrouver le corps de Lina  [:leve le pied jeannot:3]

Ca existe pas un site qui recense les tombes de fdp de son genre, histoire de pouvoir aller chier dessus?

n°71268641
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-08-2024 à 13:26:36  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Ca existe pas un site qui recense les tombes de fdp de son genre, histoire de pouvoir aller chier dessus?

Et la présomption d'innocence ?  [:etheriel:1]

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71268681
Born Dead
Posté le 07-08-2024 à 13:30:58  profilanswer

Y'a un DT pour ça hein

n°71269265
leeligo
Posté le 07-08-2024 à 14:36:37  profilanswer

4lkaline a écrit :

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Disparition de Lina : les recherches se poursuivent ce mercredi en Haute-Saône via @le_Parisien  

Il faut garder espoir de la retrouver, il y a des éléments qui ne sont pas négligeables quand même.

J'écoutais Guillaume Farde la semaine dernière, c'est un des intervenants Police/Justice de BFMTV. Il parlait de l'affaire et confirmait que si les enquêteurs orientaient leurs recherches en suivant la géolocalisation du véhicule - notamment dans des lieux qui posaient questions du point de vue de la durée de l'arrêt et de la singularité du lieu isolé - il précisait qu'on n'était pas absolument certain que Samuel G. était vraiment le conducteur du véhicule/dans le véhicule au moment de la disparition de Lina en revanche. Cette réserve m'a étonnée, je pensais pourtant que les enquêteurs avaient croisé le bornage téléphonique du suspect avec la géolocalisation de la voiture.

Est-ce que quelqu'un a une info mieux renseignée sur cette question-là ? [:mxtrem]

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°71269360
leeligo
Posté le 07-08-2024 à 14:44:14  profilanswer

merise2 a écrit :

chaud de pas connaitre la vérité..  

Citation :

«Pour nous, c'est probablement la dernière année d'enquête, la dernière année de combat», dit Damien Véron. «On va mettre le paquet sur l'enquête privée, on lance un crowdfunding, on va essayer d'avoir le maximum d'éléments, d'avoir les dernières réponses que nous n'avons jamais eues».

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20240729

Oui, il se donne encore 1 année de recherches apparemment. Il est évident que tout ça doit être très onéreux, entre les différents voyages, le coût des avocats et les recherches engendrées depuis 6 ans ...  

Avec l'aide des autorités françaises, du Pôle "cold case" et de l'ONU, j'espère vraiment qu'il n'aura pas fait tout ça pour rien.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°71279552
SHAMSHIR
Posté le 08-08-2024 à 14:42:32  profilanswer

Merci, pareil, je ne connaissais pas du tout.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71279639
SHAMSHIR
Posté le 08-08-2024 à 14:53:58  profilanswer

garath_ a écrit :

Les posts d'Hermes sont souvent pertinents à mon sens.

fazero a écrit :

Elle est où ton argumentation?

poutrella a écrit :

Gros fan du style libre de Hermes laissez le s'exprimer

+1.  

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71279953
petitebrun​ette1
Posté le 08-08-2024 à 15:30:06  profilanswer

fazero a écrit :

Et toi, tu lances des attaques injustifiées.
 Le post d'Hermès n'est pas si aberrant, quand on y réfléchit. On ne sait pas si l'enfant a été enlevé ou s'il s'agit d'un accident. Mais clairement, les grand-parents qui en avaient la charge ce jour-là, ont failli das leur surveillance, sinon il ne serait pas sorti seul.
 Un bébé ou un enfant aussi jeune doit être surveillé constamment. A cet âge-là ils sont imprévisibles et sautent sur toutes les conneries à faire.
 Tu ne peux pas vaquer à tes occupations comme si de rien n'était.
 Après, ça n'a rien de facile, et une seconde d'inattention peut suffire à provoquer un drame. Il y en a plein, des faits divers sur les accidents survenus à des enfants dans ou autour de leur maison.

Bref...

---------------
Reviens,bgx  
n°71280839
garath_
Posté le 08-08-2024 à 17:03:04  profilanswer

Ça sent surtout l'argumentaire des mecs qui n'ont jamais eu à gérer un gamin. On s'est tous fait une frayeur en quittant des yeux le nôtre pendant 5min.
Ça tourne rarement mal, mais ça peut arriver.
De là à dire qu'on est démissionnaire  :sarcastic:

---------------
n°71283153
bertrand_2​05champion
Posté le 08-08-2024 à 19:43:51  profilanswer

garath_ a écrit :

On s'est tous fait une frayeur en quittant des yeux le nôtre pendant 5min.

Non.

n°71283480
el mirador
Posté le 08-08-2024 à 20:08:48  profilanswer

4lkaline a écrit :

Si ya une autobahn pour l'enfer, le mec est en train de cruiser à 300 dessus. Les gens qui assument pas leur horreurs...

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR