|
Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
---|
ph75 | Reprise du message précédent :
voir aussi l'enquête en plusieurs épisodes passée sur F3 en fin d'année dernière de mémoire, discutée sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 02-08-2024 à 12:59:10 |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 12:58:56 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chienBlanc |
ph75 | https://www.bfmtv.com/alsace/dispar [...] 20424.html
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
garath_ |
grozibouille |
Affaire sordide liée au milieu du proxénétisme et du libertinage auxerrois, avec des tenanciers de bars et de boites de nuit assez louches. Et en toile de fond, la thèse avérée ou pas du réseau de soirées BDSM pour VIP... Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 02-08-2024 à 23:57:39 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Smelly Jelly Drive |
|
ph75 | Émile
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 05-08-2024 à 16:11:32 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 16:31:12 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-08-2024 à 18:29:50 --------------- Expert en expertises |
deadpool Vrai jeune | Le retraité qui se fait chier et en mal de notoriété qui vient crapahuter dans le coin --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 05-08-2024 à 20:04:50 |
ph75 |
il fait la même chose que ceux qui fréquentent le topic mais sur le terrain (après son histoire de sente aucune idée si vrai ou pas) |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Message édité par Cuistot le 05-08-2024 à 20:51:16 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bahamut49 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline | https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Disparition de Lina : de nouvelles recherches ont débuté en Haute-Saône via @le_Parisien --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 06-08-2024 à 17:22:07 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
4lkaline | https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Disparition de Lina : les recherches se poursuivent ce mercredi en Haute-Saône via @le_Parisien --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
bertrand_205champion |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Born Dead | Y'a un DT pour ça hein |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
garath_ | Ça sent surtout l'argumentaire des mecs qui n'ont jamais eu à gérer un gamin. On s'est tous fait une frayeur en quittant des yeux le nôtre pendant 5min. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bertrand_205champion |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Publicité | Posté le |