|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chronopost, foutage de gueule ??? |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 20:27:08 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | non
|
Yems93 Abordable comme un 100g | ah ben non, c'est pas normal --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SBAM Best recording of rach 3. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nos chers fonctionnaires
|
kiki | Chez un ami le mec de UPS a laissé le colis devant la porte, qui y est resté tte une après midi |
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 20:36:48 |
|
Leg9 Fire walk with me | Chronopost n'est pas La Poste.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthur accroc | non c'est pas normal il doit au pire deposer à la poste la plus proche ton paquet en te laissant un avis!
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je savais pas que Chronopost etait independant de la Poste
|
noldor Rockn'roll |
quand faut taper sur les fonctionnairs, t'es pas le dernierhein !! --------------- http://runnerstats.net |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ok
|
Kalipok Gniii ? | Je croyais que la signature était obligatoire pour un Chronopost???
|
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 11:22:38 t'as de la chance, chez moi il sonne pas ! et foutent le colis devant la porte et se tire. |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
orbitalcoil |
shiryu | Moi pour les petits colis ils sonnent pas, il sont bourrés dans la boite au lettre : résultats les livres sont abimés Message édité par shiryu le 04-07-2003 à 11:50:12 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Fais attention car certaines communes postales font appel à des entreprises extérieures pour livrer les paquets chronoposts. Donc fonctionnaire = bas les couilles, ok ! Mais pas forcément !!
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | euh, normalement faut une signature du client ; alors son colis il le garde et le livre le lendemain, point.
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | [la cinkieme] c dans l'air, irak le rikisitoire, ça gueule , c fini ! |
coup de gueule !!! | Foutage de gueule sur Discussions. |
MORRES : le magasin qui se fout de votre gueule ! | [Coup de Gueule] Concert trop cher ! |
Plus de sujets relatifs à : Chronopost, foutage de gueule ??? |