Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35329  35330  35331  ..  56538  56539  56540  56541  56542  56543
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°48476625
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2017 à 15:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

"je bois un verre avec toi, pourquoi?"

On dirait Pat' à l'appareil dans les inconnus. On mange chez toi ou chinois ?  [:clostridium tetanii:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 15:44:38  profilanswer

n°48476650
Budykiller
Posté le 27-01-2017 à 15:46:28  profilanswer

Wallaye les bratass de musclor, on dirait un selfie du minotor. Même anton4 il culturisme pas autant des épaules  [:budykiller:4]

n°48476660
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-01-2017 à 15:47:05  profilanswer

T'as de la hachéférienne à ton tableau de chasse ?
Vous avez fait un concours ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48476683
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-01-2017 à 15:49:02  profilanswer

AuldPuck a écrit :

GG - Deltibo
BTN - Donut78
Kawpet - Khan

Une bien belle histoire [:lergo:3]

Grayson a écrit :

Les histoires de coupe-cheveux ! Bien ouej frer  [:grayson]  

Elle a l'air bien fraîche  [:grayson:1]

Euh. Mais on voit rien. Ca pourrait être un mec avec une perruque, que ça serait indécelable sur ce que Deltibo nous montre. [:gum:1]

n°48476690
Grayson
Kingslayer
Posté le 27-01-2017 à 15:49:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ces signes, normalement devraient te suffire pour tenter un move, il se peut qu'elle ne fasse rien de plus (FSNALG)... :o  
Et toi tu croiras qu'elle n'était pas intéressée...

Ouai mais c'est comme ma caissière, je les garde sous le coude  [:docteur g:1]  

Pour l'instant j'ai deux ou trois belles touches sur AUM et j'ai une ou deux cibles IRL qui me mettent en sueur (mais ça serait du plus long terme).

Et puis je suis célibataire depuis peu de temps donc la coiffeuse c'était on way pendant longtemps.

n°48476699
popinouse
Posté le 27-01-2017 à 15:50:46  profilanswer

Une belle bande de salopes ces meubles

---------------
Ok ta mer
n°48476702
Romf
Posté le 27-01-2017 à 15:51:08  profilanswer

[:la chancla]  

donut78 a écrit :

On dirait Pat' à l'appareil dans les inconnus. On mange chez toi ou chinois ?  [:clostridium tetanii:1]

[:jean-michel platini:3] ça couplé à une technique du perroquet, c'est dans la poche  [:la chancla]

n°48476704
FLeFou
Posté le 27-01-2017 à 15:51:25  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh. Mais on voit rien. Ca pourrait être un mec avec une perruque, que ça serait indécelable sur ce que Deltibo nous montre. [:gum:1]

Tu penses qu'en réalité c'est son coiffeur qui veut un rencard avec lui?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48476715
Cavatines
Posté le 27-01-2017 à 15:52:18  profilanswer

tagcr Last Tango in Paris (allez)

C'était le quatrième rencard avec mon polytechnicien. Il avait insisté pour qu'on se voie d'abord pour déjeuner (mais j'ai pas de pause déjeuner) et puis pour un verre en début de soirée. Et même si les trois rencards précédents avaient fini au lit, il restait flou par SMS sur l'éventualité qu'on aille chez moi ou lui après le verre et ça me saoulait.  

On se retrouve dans son quartier finalement, à la bourre. Le bar où on voulait aller est blindé, on cherche autre chose, il veut 'être posé'. Il caille, j'ai passé 10h debout sans manger, et je viens de me taper un aller/retour en métro chez moi pour récupérer des affaires dans l'hypothèse où on finirait chez lui. J'ai grave envie de m'asseoir un peu n'importe où, alors on entre n'importe où. Je comprends pas pourquoi il me propose pas d'aller chez lui alors que c'est juste à côté, et qu'il a plein de bonnes choses à manger et à boire. Mais le bar est pourri, y'a des gens qui chantent, de la musique nulle et de la sale bière. On enfile nos pintes à 7€ :cry:, je les paie, et on se fait la malle. Mais il insiste pour qu'on trouve un autre bar.  

Deuxième bar, c'est plus sympa mais on a raté l'happy hour, et pour la qualité des trucs proposés, les tarifs pleins ça vaut pas trop le coup. Alors il prend un Côtes du Rhône et moi une Corona, c'est neutre et ça a pas trop de goût. Quand on a fini de râler, il me dit :

"Ca te dirait qu'on parle de Nous maintenant qu'on est posés ?"  [:cavatines:2]  

J'suis un peu bouche bée et il continue

"En fait ça une semaine maintenant qu'on sort ensemble, et je pense que c'est le bon moment pour te dire que je pense pas que je suis amoureux de toi"  [:cavatines:2]  

Je réponds Oké, dans ma tête je suis comme ça  [:cavatines:1]. Je baragouine que j'sors d'une relation, comme j'lui ai déjà expliqué, que y'a encore les sous-vêtements de mon jeunot qui traînent dans mon appart', que pour moi après une semaine de rencards un peu wtf je m'étais pas vraiment posée la question de savoir si j'étais amoureuse de lui parce que je suis encore en train de me dépêtrer de mes sentiments pour mon jeunot. Mais bon ça il le sait depuis le début.  

Il ajoute "je voulais juste te prévenir au cas où tu commençais à avoir des sentiments amoureux pour moi". Oké  [:cavatines:1]  

Je sais pas trop quoi répondre, s'il a voulu me voir juste pour me dire ça, c'est propre de sa part, mais vu le temps qu'il fait et le métro que je me suis tapée, j'me serai bien contentée d'un SMS pour le coup.  

Donc je lui demande ce que ça veut dire, si c'est la dernière fois qu'on se voie, ou si on peut encore se voir mais qu'on doit plus dormir l'un avec l'autre.

Il répond qu'il sait pas, il a pas réfléchi, il a jamais été autrement qu'en relation amoureuse/de couple avec des nanas. Bon eh ben on est pas très avancés. Y'a un gros silence gênant, je l'accompagne sortir fumer et me demande "ça te dirait d'aller boire des cocktails, mais des vrais bons cocktails ?"

Comme j'ai bu des sales trucs toute la soirée, il touche ma corde sensible et on y bouge. On se retrouve à toquer à la porte d'un truc genre bar clandestin, sans devanture avec un gros videur devant. C'est à la fois chic et intimiste, avec de la musique américaine, j'aime bien  :love: . Les cocktails sont à 14€  [:cavatines:2]  Il me dit qu'il m'en offre un  [:atom1ck]  

Dans l'alcôve de bar on est vachement plus détendus. Les cocktails sont excellents, on parle d'amour, de sentiments,  il me raconte des histoires tristes. Je crois comprendre qu'il s'est récemment séparé d'une nana avec qui il était pacsé. Je lui demande la raison de la rupture :

Spoiler :

"Elle m'a accusée de viol"  [:canard rouge:4]  

J'apprends qu'ils sont tombés en désaccord sur la définition de viol et que lui pensait qu'elle était consentante, ça me rappelle bizarrement un truc mais je dis rien et j'en rajoute pas une couche.

On essaie de passer à des trucs plus joyeux, je lui parle de comment je vois les relations de mon côté en ce moment, il me reprend un deuxième cocktail ( [:atom1ck]²). Y'a du piment dedans. Ca me pique un peu les lèvres alors il m'embrasse. A ce moment-là de la soirée, on est quand même un peu ivres, 2 pintes 2 cocktails, sans avoir dîné.
Je me confie un peu plus à lui et lui raconte un peu mon instabilité émotionnelle et psy, et que du coup je suis très impulsive, pour les bonnes comme pour les mauvaises choses. Il me propose aussitôt de me faire porter pâle demain au boulot, d'aller dormir au Beat Hotel et qu'on aille déjeuner demain midi dans un 3 étoiles  [:cavatines:2]  

Je sais trop quoi répondre (à part oui  :o) alors je demande si ça veut dire qu'on a encore le droit de dormir ensemble ce soir. Évidemment, qu'il dit.  
On sort du bar mais on est ivres et on se perd un peu, alors on prend le chemin de son appartement. Je lui reparle de la chaise, je mentionne le fait que des gens dans mon entourage ( :o) pensent que c'était une excuse pour venir chez moi et qu'il la réparera jamais. Il le prend mal que des inconnus aient pu douter de lui alors il me promet.  

Chez lui on se couche, il me prépare une bouillotte. Il est tard et il m'a dit être fatigué, et avec ce qu'il m'a dit ce soir, je sais pas trop si j'ai le droit de me déshabiller pour dormir.  

Spoiler :

Finalement je comprends asse vite qu'il a très envie. J'attends bien le dernier moment pour lui signaler qu'il a le choix entre mes règles ou se relever du lit pour trouver du lubrifiant. Il me répond  
'J'en ai pas mais je crois que j'ai du beurre'.  [:cavatines:2]
Je suis mi-ivre, mi-excitée, du coup j'éclate de rire et je lui demande s'il se croit dans un film. Il répond que c'est différent du film si je suis consentante. Je suis contente des progrès sur la question du consentement, lui dis oui, sauf pour le beurre parce que c'est pas latex-compatible.
Il est encore plus hilare que moi, ramène du beurre de la cuisine, sauf qu'il y a du maroilles dans son frigo et que ça empeste toute la chambre. On se fait des tartines au lit et on oublie un peu de baiser. C'est trop bon  [:cavatines]

On s'endort encore très tard, et je lui fais le plaisir de le réveiller à 6h. Il me laisse partir en me faisant un bisou et en me donnant 2€ pour que je m'achète un pain au chocolat [:hannaemax:1]  

Ce matin encore j'étais persuadée que je le reverrais jamais, jusqu'à ce qu'il m'écrive pour me dire que le lit sentait le beurre rance et qu'il appelait aujourd'hui le resto 3 étoiles pour réserver  :lol:  

n°48476731
Grayson
Kingslayer
Posté le 27-01-2017 à 15:53:31  profilanswer

KapweT a écrit :

Ben on voit les cheveux, l'œil laser montre une petite blonde fine, c'est pas mal.

Après elle a peut-être une tête de monstroplante mais ça serait vraiment pas de bol pour elle.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 15:53:31  profilanswer

n°48476767
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-01-2017 à 15:56:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme les mecs (je m'inclues) sont perdus par rapports aux signaux  [:blackballoon:3]  

C'était mieux quand on avant la main  [:jean fraugue]

Rien compris de ce que tu dis mais dans le doute je vais être d'accord.  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48476773
popinouse
Posté le 27-01-2017 à 15:56:45  profilanswer

Oklm les histoires d'enculades sur hfr

---------------
Ok ta mer
n°48476808
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-01-2017 à 15:59:27  profilanswer

[:pablo escrobarbe] C'est si bon

---------------
n°48476825
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-01-2017 à 16:00:42  profilanswer

popinouse a écrit :

[:ccrider:1]  
Ca reste assez chou, comme céhère  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48476841
phildarr
double R
Posté le 27-01-2017 à 16:01:33  profilanswer

Réserver un trois étoiles pour le jour même ça me laisse pantois [:tammuz]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48476845
joprime
Posté le 27-01-2017 à 16:01:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48476881
alpachinoi​s
Posté le 27-01-2017 à 16:04:27  profilanswer

Grayson a écrit :

Mais tu ne lui as pas parlé ? Je veux dire c'est ça le truc, elle engage la conversation, tu enchaîne. Sans l'imaginer en levrette toute la conversation. Si elle est intéressée, elle deviendra beaucoup plus insistante au bout d'un moment.

Perso j'ai un cas comme ça, c'est ma coiffeuse. À chaque fois que j'y vais j'ai des petites allusions (genre elle me demande si j'ai des enfants, elle me dit que c'est difficile de trouver le bon mec, elle soutient le regard ...). Dans le doute je discute sans arrière pensée. Si elle est intéressée elle finira par être plus obvious.

Après tu peux y aller aux ballz. Elle te demande ce que tu fais ce week-end, tu lui dis que tu as prévu un café avec elle, histoire de passer un moment en excellente compagnie. Ça passe ou ça casse.

Ah non mais m'en ballec d'elle j'ai dit que c'était pas mon type [:jean-michel platini:1] . Je parlais juste des interprétations de signes foireuses pour le GSNALF [:alphus]

Message édité par alpachinois le 27-01-2017 à 16:04:39
n°48476907
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 27-01-2017 à 16:06:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

Des cocktails, des noeuds au cerveau, du maroilles, du sexe, une chaise et un raton laveur
Sympa cette histoire  [:clooney44]

Belle tenue alcoolique, des pintes et deux cocktails sans manger, faudrait me ramener en brouette après :sarcastic:

Message édité par because the night le 27-01-2017 à 16:07:59

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48476937
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-01-2017 à 16:09:02  profilanswer

28 ans laisse la moi..
Mais elle doit fumer.
Donc je te laisse

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48476944
Romf
Posté le 27-01-2017 à 16:09:42  profilanswer

popinouse a écrit :

C'est interdit par la religion?  :o

n°48476968
arthas77
Posté le 27-01-2017 à 16:11:34  profilanswer

Pas compris, il y a eu du maroilles dans le c.. ?  :o

n°48476983
Atlantis_
Posté le 27-01-2017 à 16:12:34  profilanswer

@Cava : ça fait mec qui a l'habitude d'être amoureux, pense encore à son ex, et essaie de l'oublier avec toi.
J'espère me tromper. Mais vous êtes fou fous, c'est cool.

---------------
Smile is the answer.
n°48476984
pvcr
Posté le 27-01-2017 à 16:12:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas compris, il y a eu du maroilles dans le c.. ?  :o

je crois bien qu'il n'y a rien eu dans le cul, ce mec est bizarre.

n°48477015
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-01-2017 à 16:14:56  profilanswer

Cavatines a écrit :

Gold digger  [:popol]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48477022
Phenom
Posté le 27-01-2017 à 16:15:28  profilanswer

Les tentatives de sodo au beurre  [:blackballoon:3]  
Aux cristaux de sel ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48477052
FLeFou
Posté le 27-01-2017 à 16:17:38  profilanswer

J'ai du mal à comprendre les move du mec ni comment il la considère.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48477065
popinouse
Posté le 27-01-2017 à 16:18:57  profilanswer

Romf a écrit :

C'est interdit par la religion? :o

Non mais ça me fait marrer. Y a des puceaux de 30 piges qui cherchent à identifier des signes, et d'autres qui racontent leurs enculades avec du beurre :D

---------------
Ok ta mer
n°48477073
Phenom
Posté le 27-01-2017 à 16:19:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai du mal à comprendre les move du mec ni comment il la considère.

Comme un sandwich.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48477113
Budykiller
Posté le 27-01-2017 à 16:22:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Les tentatives de sodo au beurre  [:blackballoon:3]  
Aux cristaux de sel ?

Beurre de baratte. Et le mec c'était pas un mi-doux. Je vais l'appeler Nerd-Hammer

Spoiler :

http://reho.st/https://i.ytimg.com/vi/rant9RlmtzY/maxresdefault.jpg

n°48477114
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2017 à 16:22:27  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Rien compris de ce que tu dis mais dans le doute je vais être d'accord.  [:pablo escrobarbe:1]

Je suis bourré au taf, buffet alcoolisé à midi, oubliez-moi  [:winning:3]

Cav', t'envoies du rêve  [:winning]

Message édité par donut78 le 27-01-2017 à 16:22:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48477353
Cavatines
Posté le 27-01-2017 à 16:42:08  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

@Cava : ça fait mec qui a l'habitude d'être amoureux, pense encore à son ex, et essaie de l'oublier avec toi.  
J'espère me tromper. Mais vous êtes fou fous, c'est cool.

J'crois que c'est un peu plus complexe que ça.  
Il a jamais fait de rencontres en ligne, je suis la toute première. Et jamais de relations légères non plus, juste des relations de couple bien passionnelles ou des one-shot aussitôt oubliés.

n°48477415
gizmo15
Posté le 27-01-2017 à 16:47:03  profilanswer

et donc il a le cul entre deux chaises :D

n°48477458
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-01-2017 à 16:50:13  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

y'a pas une histoire de photo en gros plan?

Hm  [:simi37]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°48477532
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-01-2017 à 16:55:20  profilanswer

Ohlalalalalala, vous me déprimez.

Je veux aussi être un BG

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48477614
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-01-2017 à 17:00:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

"En fait ça une semaine maintenant qu'on sort ensemble, et je pense que c'est le bon moment pour te dire que je pense pas que je suis amoureux de toi"  [:cavatines:2]

[:sophiste:1]  

Le reste par contre, c'est chou  [:bromure de cheval:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°48477631
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 27-01-2017 à 17:02:02  profilanswer

Chaque compte rendu m'enfonce un peu plus dans le désespoir et l'envie de ne plus jamais croisé qui que ce soit, sérieux. Je... Je... Voilà. [:stefan le gentleman:1]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48477653
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-01-2017 à 17:03:58  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Chaque compte rendu m'enfonce un peu plus dans le désespoir et l'envie de ne plus jamais croisé qui que ce soit, sérieux. Je... Je... Voilà. [:stefan le gentleman:1]

Le désespoir pour l'humanité  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°48477682
popinouse
Posté le 27-01-2017 à 17:06:48  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Au moins un Bescherelle non ?  [:haute legende:5]

---------------
Ok ta mer
n°48477699
pvcr
Posté le 27-01-2017 à 17:08:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'crois que c'est un peu plus complexe que ça.  
Il a jamais fait de rencontres en ligne, je suis la toute première. Et jamais de relations légères non plus, juste des relations de couple bien passionnelles ou des one-shot aussitôt oubliés.

Un mec bien.

n°48477713
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-01-2017 à 17:10:00  profilanswer

pvcr a écrit :

Un mec bien.

[:pablo escrobarbe:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35329  35330  35331  ..  56538  56539  56540  56541  56542  56543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)