| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 01-09-2009 à 11:43:56 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 11:43:44 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
IskenKahn |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 11:52:58 ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Je résume la vie de paco..
Message cité 1 fois Message édité par khakha_orbital le 01-09-2009 à 12:15:41 |
IskenKahn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai trouver quoi fait, j'ai un super Mac machin de la mort pour les test, j'ai fait sauter le cable reseau, reste plus qu'a lui faire prendre le telephone en modem et je suis sauver --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 12:47:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 12:53:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 12:53:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 13:03:32 ![]() |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
paco fpg |
|
paco fpg | en fait pour la bête qui hulule je suis sur que c'est un hibou.
|
MisterT_49 Vive les vacances |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 13:23:57 ![]() |
paco fpg | bon allez je vais chier, mais aujourdh'u je tente plus fort t plus extreme que les chiottes handicapées
|
saxou :o | drapal:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
wawa78 Yes I can ! | J'ai envie de chier et de pisser mais j'ai la flemme de me lever --------------- Feed-back |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin comment je me suis pris la tete sur le mac pour rien, suffisait d'afficher un menu masqué du browser safari et juste taper "vodaphone" dans la ligne du user agent et hop niké la securité sfr du telephone --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
paco fpg | j'ai sorti un truc comme ça |
warlaxmou Bang Bang | Go forum j'ai mis une photal pour vous --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
toji i am disappoint |
|
paco fpg |
|
toji i am disappoint |
|
VIckado |
|
VIckado |
MisterT_49 Vive les vacances | y'a d'autres tof :x --------------- -- |
warlaxmou Bang Bang | Omg je viens de tomber endormi , mon ronflement m'a réveille Message cité 1 fois Message édité par warlaxmou le 01-09-2009 à 14:48:03 --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
VIckado |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
toji i am disappoint | putain de proxy de merde qui déconne |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 14:54:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 14:55:14 |
paco fpg | comme je galere avec mon doc a reviser...
|
warlaxmou Bang Bang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |