| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
wawa78 Yes I can ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 11:01:01 ![]() ![]() |
VIckado |
VIckado |
|
paco fpg |
|
wawa78 Yes I can ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 11:04:42 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
IskenKahn |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
paco fpg |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 11:24:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 11:25:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 11:30:10 ![]() La collègue stagiaire qui veut manger à 11h50
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 11:34:40 ![]() |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-rOmanO- |
paco fpg | ça commence a me saouler tous ces gens qui pensent que je suis en stage alors que non je suis en CDI |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 11:44:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 11:45:46 ![]() Bon, à la bouffe |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
paco fpg |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
wawa78 Yes I can ! |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
Korstal | C'est quoi ce topic qui prend 200 pages en 3 semaines, vous avez vraiment rien branlé pendant nos vacances |
paco fpg |
|
Korstal |
IskenKahn |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 31-08-2009 à 12:28:42 --------------- u wot m8 |
Ferrariste |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 12:44:50 ![]() |
vino_lochet In Vino Veritas |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 12:51:37 ![]() Elle m'a fait une frayeur tout à l'heure dans l'ascenseur la damoiselle Elle me dit, "on va voir la beauté du *je me souviens plus tellement ça m'a surpris*" tout en soulevant un peu son haut puis son pantalon Y'a des choses qui me sont venues à l'idée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 12:51:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |