| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : Message édité par paco fpg le 28-08-2009 à 22:43:10 |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 22:42:50 ![]() ![]() |
Filob |
Message édité par Filob le 28-08-2009 à 22:45:27 |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 28-08-2009 à 22:45:05 |
Filob | Mouaha, La sorcière n'a qu'une parole quand même |
paco fpg | tu portes la glande sur ton visage quand meme |
Filob |
paco fpg |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 22:49:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 22:49:41 ![]() ![]() |
Aylo |
Filob | On fait des heures supp', travailler plus pour gagner plus! |
paco fpg |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
paco fpg |
|
XprtZ Profil : O.O | +1 ce topic doit être en hibernation pour le WE
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Aylo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 22:54:28 ![]()
|
paco fpg |
|
paco fpg |
|
warlaxmou Bang Bang | Dieu vous parle !!!
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
paco fpg |
|
Filob |
PACO ARRETE DE FAIRE TOURNAY ENFULé!! Message cité 1 fois Message édité par Filob le 28-08-2009 à 23:03:27 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Aylo | Mettez sa photo sur imageshack et qu'on en finisse |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede | tiens filob, ta tof vient d'apparaître sur le ftp
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 28-08-2009 à 23:20:08 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MisterT_49 Vive les vacances | ou ça ??? --------------- -- |
Kede |
paco fpg |
|
Filob |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 23:32:52 ![]() |
-rOmanO- |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
-rOmanO- |
warlaxmou Bang Bang |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 23:40:21 ![]() |
Filob | Pacooooo edith la photale je sens qu'ya des gens que je connais pas qui vont se rabouler sur le fofo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |