| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 16:15:23 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je secoue frenetiquement une bouteille d'eau ca defoule un peut --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bijour |
Message cité 1 fois Message édité par bijour le 28-08-2009 à 16:17:38 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | c'est la mode des photos qui durent 3min ? les laisser 10min serait-il une hypothèse envisageable ? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 16:20:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 16:20:36 |
paco fpg |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 28-08-2009 à 16:21:20 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 16:20:38 ![]() ![]() |
ilovezadig ne fait que passer | NO QUOTE Message cité 2 fois Message édité par ilovezadig le 28-08-2009 à 16:24:31 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
toji i am disappoint | foutez la sur le ftaypay |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 16:21:56 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | celle de droite a l'air de ressembler par mal a l'autre quant meme, bon apres faudrais monter dedans pour essayer les options Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-08-2009 à 16:23:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg | ya une copine trop belle qui devait venir me voir ce week end
|
ilovezadig ne fait que passer | Je ne la connais pas (celle de droite). La collègue en question non plus d'ailleurs, je ne lui ai parlé qu'une fois --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
paco fpg | |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 16:23:52 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 16:27:24 ![]() 30 min |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi 20 et j'ai mon ordi portable a ranger ca va me prendre 5 minutes, ca va passer vite. Dommage pour la rouquine qui proposait le café le midi elle a pas rappeler ou alors j'ai pas compris au tel ce qu'elle a dit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
VIckado |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 16:31:21 ![]() |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
VIckado |
|
Kede | jviens de boire le champagne avec le chef --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Ryoh | Oh putain mon boss qui part déj à 13h, revient à 15 et s'est barré y'a 5 minutes Message édité par Ryoh le 28-08-2009 à 16:41:30 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
bijour | putain de temps tu avances.
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 16:44:24 ![]() |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Filob |
IskenKahn |
VIckado | ouais 15 min !! |
vino_lochet In Vino Veritas | je décolle, je en perm ce WE pour reprendre des forces afin de contrer l'infâme ennemi boulot pour la semaine prochaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |