| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 14:27:22 ![]() ![]() |
Filob |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 14:27:46 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
paco fpg |
|
-rOmanO- | bon sur ce je vous laisse je suis en
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Filob |
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 14:29:47 ![]() ![]() |
MisterT_49 Vive les vacances | Pour détendre l'atmosphère (no quote please)
Message cité 3 fois Message édité par MisterT_49 le 28-08-2009 à 14:36:04 --------------- -- |
paco fpg |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 28-08-2009 à 14:31:41 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Filob |
Message édité par Filob le 28-08-2009 à 14:32:38 |
ilovezadig ne fait que passer |
Tu l'as sur FB? pour davantage de détails Message édité par ilovezadig le 28-08-2009 à 14:32:30 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
boit_du_cafe | Victime collatérale de toute cette discussion à l'heure où tout honnête travailleur devrait travailler |
|
MisterT_49 Vive les vacances | j'ai choisi au pif, hein.
--------------- -- |
XprtZ Profil : O.O | Ceux qui mp, vous me décevez quand même --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 14:35:39 ![]()
|
MisterT_49 Vive les vacances | Quent : tu l'auras cherché
Message cité 1 fois Message édité par MisterT_49 le 28-08-2009 à 14:38:49 --------------- -- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
toji i am disappoint |
|
Kede |
Message édité par Kede le 28-08-2009 à 14:37:44 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ce que j'aime bien c'est qu'a chaque fois il y en a au moins 2 pour quoter la photo --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
MisterT_49 Vive les vacances |
rappelle toi à NYC Message cité 1 fois Message édité par MisterT_49 le 28-08-2009 à 14:39:11 --------------- -- |
ilovezadig ne fait que passer | En effet MisterT, c'est un très bel escalier --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 14:40:21 ![]() |
Kede |
|
toji i am disappoint | ce topic est devenu une private discussion entre quenteagle et mister.
|
jarod926 | Dernier jour de stage, ça me soule à l'avance d'aller dire au revoir à tout le monde... --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Kede | Plus que 2h en votre compagnie messieurs. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
toji i am disappoint |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 14:50:16 ![]() 2 longues heures avant le week-end |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |