| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 12:31:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 13:26:03 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin faut que je bosse cet aprem pour pas qu'on me vire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 13:51:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 14:02:44 ![]()
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un peut comme dans la boite d'avant ou un jour le "grand patron / gourou" que l'on ne peut jamais voir passe et m'invite dans son bureau pour me parler du pc de chez lui qui marche mal et me demander si j'ai une idée du probleme, ou si c'est la ligne internet ?
Message édité par starmindfr le 11-03-2009 à 14:26:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 14:26:20 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "vous faites du tres bon travail" "vous allez recevoir 32 euros brut d'augmentation! je suis vraiement tres contente pour vous!" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | youpie j'ai foirée ma certification ITIL v3 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 16:32:20 ![]() |
lesamericains so unfair | voilà 16h33, mes drapals ne se remplissent plus --------------- c'est nous lesamericains |
Otan beauval c'est clair rainette... | normal tout le monde se prepare à partir --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu as oublie ton fromage en partant au fait --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non c'est bon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
inclassable |
|
hawkins | Glandage post ratage bien pourri en présentation projet d'entreprise ça compte? --------------- Men are brave |
Headspace |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Esska |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | zeee ennddd is niiirrrrr zaaaat aiiil ammmeee ceeertiiiinnn --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 11:31:56 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ca moi je ne peut pas me presser d'aller bosser, en moyenne j'ai 30 minutes de retard chaque matin (9h30 donc) et des fois c'est 1h voir plus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par LeKeiser le 12-03-2009 à 14:36:45 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui j'aurais bien tenter avec une fille d'internet bossant juste en face de la boite mais bon je me suis fait doubler a la course --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bruere |
|
Piwig SteamID : Piwig | y'a une salle de réunion toujours libre et à l'écart de tout j'hésite à y faire la sieste |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 15:00:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |