Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

La génération des 18-25 ans.

n°4160768
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 18:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit :

à mon avis ce n'est pas un peu, ça doit durer depuis très longtemps pour avoir ces propos extrêmes, une énorme rancoeur envers les filles qui ont toujours préféré quelqu'un d'autre...
je ne parle même pas de l'utilisation du mot " salope ", en dehors du coté très primaire, ça fait très extrême, trop catégorique

Nous n'avons pas tous eu la meme expérience avec le sexe opposé parfois sa se passe bien parfois mal, ca fait varier la façon de voir les choses.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 18:14:31  profilanswer

n°4160771
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 18:15:41  profilanswer

Gazette a écrit :

Nous n'avons pas tous eu la meme expérience avec le sexe opposé parfois sa se passe bien parfois mal, ca fait varier la façon de voir les choses.

Je ne me voile malheureusement plus la face.

n°4160772
justelebla​nc
Posté le 10-11-2004 à 18:15:49  profilanswer

Gazette a écrit :

et quand ça se passe toujours mal ? ou quand ça se passe pas justement ?

n°4160798
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 18:20:10  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et quand ça se passe toujours mal ? ou quand ça se passe pas justement ?

Bah je sais pas pour quand ça se passe pas, mais quand ça se passe mal, on doit faire preuve de bcp de philosophie. :D

n°4160821
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 18:23:47  profilanswer

Gazette a écrit :

Bah je sais pas pour quand ça se passe pas, mais quand ça se passe mal, on doit faire preuve de bcp de philosophie. :D

Ce qui n'aggrave que trés peu mes propos.

n°4161167
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 19:06:07  answer

Nermal a écrit :

Hmm oui aux premiers abords, mais d'après ce que j'ai observé le jeu de la séduction est pareil pour tout le monde, ce qui fait qu'un parfait salaud peut jouer au prince charmant pour séduire la fille et une fois qu'il a couché avec il peut redevenir salaud. Mais une fille reste accroché, pourquoi ? Je dirais que c'est dû à la nuit d'amour qu'elle a passé avec, ou il était gentil et tout. Elle peut espérer qu'il redeviendra comme cela. Ou qu'en fait le "prince charmant" c'est son vrai "lui". Car même redevenu un salaud, le gars emplois des termes comme: "je t'aime" Des mots magiques qui font toute la différence pour effacer les bêtises du salaud. Et aussi des phrases comme: "c'était la dernière fois"

C'est sûr que on peut dire qu'on peut laisser une personne après avoir vu que c'est un salaud. Mais c'est très difficile pour certaines filles de réaliser et de s'admettre qu'elle s'est fait avoir. Car se faire avoir pour une fille c'est plus comme: se faire baiser. C'est le cas de le dire. Elle s'est fait carrément baisé. Dans ces termes c'est pour elle quelque chose à s'avouer qu'elle s'est fait utilisé. En bref, qu'elle a servi à vider le salaud.

Et c'est très difficile dans sa tête de concéder qu'un salaud puisse dire des choses comme: "je t'aimes" Car normalement quelqu'un qui est capable de dire ces mots n'est peut-être pas une si mauvaise personne ?

Les gens extérieur au problème savent bien que c'est simplement un mot magique pour manipuler, mais quand on est au coeur du problème, c'est difficile à concevoir  [:chacal_one333]

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Si elles étaient pas si cons et si naïves aussi... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°4161179
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 10-11-2004 à 19:08:46  profilanswer

:hello: ca dévie de sujet, là... on parle pas des mecs frustrés ni de la psychanalise du comportement des "salopes", on parle de ce qu'on pense de la génération des 18-25 ans...

n°4161182
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 19:09:23  answer

dante2002 a écrit :

J'ai quand même beaucoup de mal à compredre cette bien pensance qui consiste à tout accepter, à ne pas dire que les merdeux sont des merdeux et que les salopes sont des salopes.

Oui dans 15 ans on mesurera les conséquences de ce qui se passe aujourd'hui.
Oui la majorité des gamins de 17-18 ans sont persuadés que c'est normal que toutes les gonzesses se fassent ba***r par partout.
Oui la majorité des gonzesses adolescente n'ont plus aucun repère et font n'importe quoi avec leur corp et leur dignité (et qu'ont ne viennent pas me dire qu'elle "dispose" de leur corp.

Je suis peut être très rétrograde dans ma façon de voir les choses, mais je pense que certains principe sont bon à connaître.
J'ai connu ma future femme il y a cinq ans, et j'ai pû construire ma relation avec elle sans aller raconter des exploits imaginaires à mes potes dans les vestiaires, et elle non plus n'as pas eu besoin de me tromper pour se sentir "in".

Alors oui cette génération me fait peur, mais celle d'après encore plus...
Surtout que comme il a déja été dis on ne peut pas vraiment parler de "génération", car ayant à peine 22 ans je me sens TRES différent des 18-20 ans...

BRAVO! :jap:  :bounce:  :wahoo:  :hello:  

enfin quelqu'un de sensé! (avec quelques un de ceux qui participent au topic depuis le début! ;) )

n°4161190
justelebla​nc
Posté le 10-11-2004 à 19:10:53  profilanswer

columbo2 a écrit :

BRAVO! :jap:  :bounce:  :wahoo:  :hello:  

enfin quelqu'un de sensé! (avec quelques un de ceux qui participent au topic depuis le début! ;) )

il est sensé parce qu'il pense comme toi ? :d
hum...

n°4161195
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 10-11-2004 à 19:11:26  profilanswer

columbo2 a écrit :

Si elles étaient pas si cons et si naïves aussi... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Nous comme tous sujet à nous faire avoir un jour, tous, sans exception.
Personne n'est meilleur qu'un autre.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 19:11:26  profilanswer

n°4161209
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 19:13:32  answer

-Tinost@r- a écrit :

et un de plus :jap:
On est beaucoup à être arriérés :/

Tu m'étonnes! :/  :(

n°4161425
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 19:44:15  answer

Gazette a écrit :

C est pas l'action qui m'inquiéte c est la proportion, c est un peut comme les viols qui on augmenter depuis quelques années.

+1! :jap:

n°4161470
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 19:49:41  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Dans la plupart des cas, ceux qui pensent ainsi sont des hommes complexés, qui croient que leurs performances vont être jugées par rapport à celles des autres et préféreraient honnêtement que la fille n'ait pas de point de comparaison  :D

N'importe quoi... :sarcastic:

n°4161503
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 19:53:49  answer

myway a écrit :

Moi ce qui me dérange au plus haaaaaut point dans tes propos, c'est qu'il n'est toujours question que des filles! Et les mecs, bordel, ils font pareil, et tout ce que tu reproches aux filles sont reprochables (?) aux mecs!  :fou:  
Parlons donc "des jeunes", en général, déjà, ça ira mieux!

PS: désolée, c'était peut-être pas une réponse de ma part que tu attendais!  :p

C'est vrai, les pauvres chéries! :sarcastic:  C'est les mecs les salauds! ils les obligent à coucher! :o  Les pauvres petites ne font que se que les mecs veullent... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

non mais sérieusement, tu crois que les filles sont innocentes??? si y'a des mecs qui se tapent pleins de filles, c'est bien que ces filles le veullent bien, non?  Elles n'ont qu'a pas coucher qu'avec des salauds! :pfff:

n°4161560
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 10-11-2004 à 19:58:56  profilanswer

columbo2 a écrit :

C'est vrai, les pauvres chéries! :sarcastic:  C'est les mecs les salauds! ils les obligent à coucher! :o  Les pauvres petites ne font que se que les mecs veullent... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

non mais sérieusement, tu crois que les filles sont innocentes??? si y'a des mecs qui se tapent pleins de filles, c'est bien que ces filles le veullent bien, non?  Elles n'ont qu'a pas coucher qu'avec des salauds! :pfff:

C'est pas le sens de son post. Elle veut dire en gros que "un homme qui aime les femmes on appelle ça un dom juan, une femme qui aime les hommes on appelle ça une salope"

Mais là n'est pas le débat, comme je l'ai déjà dit tout à l'heure, on s'éloigne du sujet!!! :kaola:

n°4161686
trompeee
Pink Addict
Posté le 10-11-2004 à 20:15:05  profilanswer

columbo2 a écrit :

Comme l'a dit Grenouille, pourquoi il faut qu'il y ait des salauds ou des salopes dans l'histoire? Pourquoi pas deux personnes qui couchent ensemble parce que c'est agreable!?

n°4161710
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 20:17:11  profilanswer

columbo2 a écrit :

N'importe quoi... :sarcastic:

C'est la seule raison vaguement logique que je vois pour que tu trouves "non respectable" une fille qui a eu plusieurs aventures, désolé.

Pour le reste, ce qui compte est le présent, parfois le futur, jamais le passé.

Et pour paraphraser Alphonse Allais, mieux vaut ne pas être le premier sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise :D

n°4162053
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 20:55:53  answer

myway a écrit :

Ah mais non, ils vont te dire que c'est pas vrai, qu'ils sont pas aigris, etc...  :sarcastic:

libertine for ever? :whistle:  :heink:  :sarcastic:  [:columbo2]  

Non mais sans déc' arrêtez un peu de sortir l'argument foireux "il est aigrit" quand on est pas d'accord avec ce genre de comportement dont on parle! :sarcastic:

n°4162058
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 20:56:04  answer

La différence entre le sexe et une drogue, c'est qu'à partir du moment où il y a protection, il n'y a pas d'effets néfastes. Donc je ne suis pas d'accord avec ton image.

Le sexe, c'est comme le chocolat. Si on vous en offre et qu'il a l'air d'avoir bon goût, pourquoi dire non  :D

BRAVO! encore une... :sarcastic:

n°4162074
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 20:58:18  answer

Gazette a écrit :

Tant que y'aura des gens qui associeront sexe et performance, ca ne m'étonnerais pas que ce soit de pire en pire, moi je ne parle pas de perf dans le sexe, mais ceux qui le font accepte de dire que la personne en face n'assure pas, et l'auteur de cette pensé, il se pose pas la question a lui meme. C'est ca le probléme quand il y a communication entre les deux personne, ils savent se faire plaisirs ensemble, mais quand c est un coup d'un soir c est le plus fort qui va prendre le dessus et c est souvent l'homme qui va se vider et la femme qui va se faire utilisé.

Tout à fait! :jap:

n°4162115
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 21:02:41  answer

:heink:  
D'une part, je répète que je ne me "vide" pas, d'autre part je ne pense pas me vanter de quoi que ce soit puisque je n'ai encore jamais fait de "coup d'un soir".

:sarcastic:  :pfff:  Mon oeil oui! :sarcastic:  :pfff:  

Et puis de toutes façons, si tu l'avais déja fait, tu ne viendrais pas t'en vanter... [:columbo2]

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2004 à 21:21:19
n°4162132
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 21:04:46  answer

wired a écrit :

Tu serais pas un peu frustré pour causer comme ça?

justeleblanc a écrit :

à mon avis ce n'est pas un peu, ça doit durer depuis très longtemps pour avoir ces propos extrêmes, une énorme rancoeur envers les filles qui ont toujours préféré quelqu'un d'autre...
je ne parle même pas de l'utilisation du mot " salope ", en dehors du coté très primaire, ça fait très extrême, trop catégorique

Et voilà! :sarcastic:  On en reviens à ce que je disais tou à l'heure... :sarcastic:  :pfff:

n°4162148
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 21:06:36  answer

Gazette a écrit :

n°4162307
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 21:19:31  answer

Gazette a écrit :

Je ne me voile malheureusement plus la face.

+1 encore une fois! :jap:  

Pas comme certains(taines) ici... :heink:  

n°4162316
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 21:20:30  answer

Nermal a écrit :

Nous comme tous sujet à nous faire avoir un jour, tous, sans exception.
Personne n'est meilleur qu'un autre.

T'es vraiment candide  ce point ou tu le fais exprès??? :heink:  :sarcastic:

n°4163228
campinou
Posté le 10-11-2004 à 22:46:31  profilanswer

columbo2 a écrit :

+1 aussi... Faut arrêter de les prendre pour des saintes-nitouches.

n°4163592
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 23:08:14  profilanswer

columbo2 a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais je dirais que le mec est souvent plus vieux donc je dirais qu'il y a 60% pour le mec et 40% pour la fille, mais sans ces 40% y'aurais rien.

n°4163866
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 10-11-2004 à 23:25:24  profilanswer

columbo2 a écrit :

T'es vraiment candide  ce point ou tu le fais exprès??? :heink:  :sarcastic:

Je dis seulement que on est tous égaux. Prétends-tu que tu es exceptionnel au point de ne jamais te faire avoir ?  :wahoo:

n°4165997
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 11-11-2004 à 11:04:20  profilanswer

La différence entre le sexe et une drogue, c'est qu'à partir du moment où il y a protection, il n'y a pas d'effets néfastes. Donc je ne suis pas d'accord avec ton image.

Le sexe, c'est comme le chocolat. Si on vous en offre et qu'il a l'air d'avoir bon goût, pourquoi dire non  :D

+1

Ce topic me troue le cul ... que de réflexions très "20ème siècle", de jugements à l'emporte-pièce, de conservatisme prout-prout, de mysoginie.

Certains se permettent de juger, et accordent leur respect quand ça les arrange ... mais dites vous bien une chose: votre respect, on s'en cogne.

Comme quoi, on peut être un vieux c0n réac (ou une vieille c0nn3 réac), même à 20 ans !

---------------
Sylvain ®_©
n°4166035
justelebla​nc
Posté le 11-11-2004 à 11:14:58  profilanswer

sylva1n a écrit :

+1

Ce topic me troue le cul ... que de réflexions très "20ème siècle", de jugements à l'emporte-pièce, de conservatisme prout-prout, de mysoginie.

Certains se permettent de juger, et accordent leur respect quand ça les arrange ... mais dites vous bien une chose: votre respect, on s'en cogne.

Comme quoi, on peut être un vieux c0n réac (ou une vieille c0nn3 réac), même à 20 ans !

très vieille france, limitons aux années 50 :o

n°4166351
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 12:09:48  answer

Nermal a écrit :

Je dis seulement que on est tous égaux. Prétends-tu que tu es exceptionnel au point de ne jamais te faire avoir ?  :wahoo:

Je me suis déja fais avoir, comme tout le monde! là n'est pas le problème! :sarcastic:  

Le problème c'est que en amour (et seullement en amour :o ) les femmes sont trop connes! elles n'arrêttent pas de se faire avoir à chaque fois pour les mêmes choses! Je ne dis pas que je suis plus intelligent que la moyenne, certainement pas! mais quand on a un tant soit peu d'intelligence, on se fait avoir pour un truc une fois, deux fois, trois fois... et après on a compris! et on est plus attentif afin de ne plus se laisser avoir! Et c'est ça le problème des femmes, elles se font avoir à chaque fois, pour, comme je l'ai déja dit, les mêmes choses, et ça ne leur sert pas de leçon! :sarcastic:  Et après ça vient chialer! :sarcastic:  Mais c'est bien fait pour leur geulle!!! :fou:  :o

édit: Et après on vient dire que les femmes sont plus intelligentes que les hommes... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  [:columbo2]

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2004 à 12:14:55
n°4166373
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-11-2004 à 12:17:01  profilanswer

[:mam]
C'est impressionant de lire ca!

n°4166386
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-11-2004 à 12:20:15  profilanswer

columbo2 a écrit :

Je me suis déja fais avoir, comme tout le monde! là n'est pas le problème! :sarcastic:  

Le problème c'est que en amour (et seullement en amour :o ) les femmes sont trop connes! elles n'arrêttent pas de se faire avoir à chaque fois pour les mêmes choses! Je ne dis pas que je suis plus intelligent que la moyenne, certainement pas! mais quand on a un tant soit peu d'intelligence, on se fait avoir pour un truc une fois, deux fois, trois fois... et après on a compris! et on est plus attentif afin de ne plus se laisser avoir! Et c'est ça le problème des femmes, elles se font avoir à chaque fois, pour, comme je l'ai déja dit, les mêmes choses, et ça ne leur sert pas de leçon! :sarcastic:  Et après ça vient chialer! :sarcastic:  Mais c'est bien fait pour leur geulle!!! :fou:  :o

édit: Et après on vient dire que les femmes sont plus intelligentes que les hommes... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  [:columbo2]

le troll c'est vendredi :non:

---------------
-
n°4166426
justelebla​nc
Posté le 11-11-2004 à 12:32:25  profilanswer

columbo2 a écrit :

je suis bien d'accord tu n'es pas plus intelligent que la moyenne :)

l'amour c'est un sentiment, un sentiment par définition n'est pas raisonné...

par contre tu es odieux tu trouves pas ? un conseil si tu envisages éventuellement un jour de " fourer " ( mot poétique employé sur ce topic ) évite de parler comme ça avec la nana, je suis sur que tu penses même pas comme ça de ton chien

edit : mais ne va pas fourer ton chien hein  [:jofission]

Message édité par justeleblanc le 11-11-2004 à 12:33:23
n°4166454
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 12:38:14  answer

trompeee a écrit :

[:mam]
C'est impressionant de lire ca!

C'est la vérité pourtant... :pfff:  Mais bon, si tu est une fille, ça ne m'étonnne pas que tu dises ça... :sarcastic:

n°4166467
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-11-2004 à 12:41:05  profilanswer

columbo2 a écrit :

C'est la vérité pourtant... :pfff:  Mais bon, si tu est une fille, ça ne m'étonnne pas que tu dises ça... :sarcastic:

C'est la verite, je suis bien d'accord avec toi mon cher ami!!!  :lol:

n°4166471
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 12:41:46  answer

justeleblanc a écrit :

je suis bien d'accord tu n'es pas plus intelligent que la moyenne :) Toi non plus, je te rassures! ;)

l'amour c'est un sentiment, un sentiment par définition n'est pas raisonné... Ouais enfin... :sarcastic:  Quand on voit certaines choses... enfin bref! :pfff:  

par contre tu es odieux tu trouves pas ? Oh c'est vrai, j'ai offensé ces pauvres chéries! :sarcastic: un conseil si tu envisages éventuellement un jour de " fourer " ( mot poétique employé sur ce topic ) évite de parler comme ça avec la nana, je suis sur que tu penses même pas comme ça de ton chien pfffff! :pfff:  :sarcastic:

edit : mais ne va pas fourer ton chien hein  [:jofission] Mais n'importe quoi! :pfff:  :heink:  :sarcastic:

n°4166481
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-11-2004 à 12:44:14  profilanswer

(je ne perdrais meme pas de temps a argumenter... non non!)

n°4166497
justelebla​nc
Posté le 11-11-2004 à 12:47:16  profilanswer

columbo2 a écrit :

Arrête un peu de te foutre de moi! :o

[:jacky chun]

n°4166515
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 12:51:58  answer

n°4166525
Ciler
Posté le 11-11-2004 à 12:54:10  profilanswer

[:jacky chun]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Fin du magazine Generation 4Nouvelle génération de PC : quantique en question ???
[ Topic unik ] Generation Perdueeffet de la star academy sur la future "génération music"
[beat generation] Litterature de l instantThe Doom Generation
La génération "presse bouton", c'était mieux avantLost generation
Algorithme de génération de round suisseQue restera t il de la culture musicale de notre generation ???
Plus de sujets relatifs à : La génération des 18-25 ans.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)