Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

La génération des 18-25 ans.

n°4160096
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-11-2004 à 16:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit :

heu si tu lisais bien le topic tu verrais que les plus fortes critiques viennent de gentlemen de votre age
et que vos plus beaux défenseurs  :sol:  sont plus agés ( nettement :o )

tout faux donc :d

Ah mais moi je critique pas la génération en question, j'ai 24 et il est vrai que je ne me retrouve pas dans les valeurs des -21 ans. Mais les critiques des jeunots à l'encontre de leur congénaires que j'ai lu jusqu'ici me font bien rigoler... :D
Par contre dans la vraie vie, il n'est pas rare d'entendre les sempiternelles critiques à l'encontre de la jeune génération...

Message édité par Cardelitre le 10-11-2004 à 16:58:27

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 16:56:18  profilanswer

n°4160119
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 17:00:31  profilanswer

Ouais mais maitenant ya des mentalités différente tout les 3 ans, je comprend pas le rapport avec le cul de la génération suivant la mienne ou il faut absolument paraitre pas coincé sinon on fait ringard, biensur y a etre et paraitre car je suis sur qu'il y a un gros lot de crack dans leurs révélations.

Message édité par Gazette le 10-11-2004 à 17:01:53
n°4160121
justelebla​nc
Posté le 10-11-2004 à 17:00:34  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah mais moi je critique pas la génération en question, j'ai 24 et il est vrai que je ne me retrouve pas dans les valeurs des -21 ans. Mais les critiques des jeunots à l'encontre de leur congénaires que j'ai lu jusqu'ici me font bien rigoler... :D
Par contre dans la vraie vie, il n'est pas rare d'entendre les sempiternelles critiques à l'encontre de la jeune génération...

ah ok j'ai mal lu...

n°4160135
justelebla​nc
Posté le 10-11-2004 à 17:02:39  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Bien dit. :jap:  
N'oubliez pas non plus, vous les anciens avec la critique facile, que c'est vous qui nous avez fait ainsi, vous qui avez créé le monde aliéné qui a fait de nous ce que nous sommes. Et c'est nous qui payons vos erreurs.
Alors un peu d'humilité.

:o

n°4160142
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-11-2004 à 17:03:47  profilanswer

Gazette a écrit :

Ouais mais maitenant ya des mentalités différente tout les 3 ans, je comprend pas le rapport avec le cul de la génération suivant la mienne ou il faut absolument paraitre pas coincé sinon on fait ringard, biensur y a etre et paraitre car je suis sur qu'il y a un gros lot de crack dans leurs révélations.

Mais évidemment, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours, sauf si on passe sous contrôle taliban...

---------------
n°4160161
justelebla​nc
Posté le 10-11-2004 à 17:05:51  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mais évidemment, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours, sauf si on passe sous contrôle taliban...

c'est marrant c'est la deuxième fois dans ce topic que l'on parle des talibans je vois toujours pas comment  [:mlc]  
boum ça tombe comme ça, c'est du talibanisme...

Message édité par justeleblanc le 10-11-2004 à 17:06:04
n°4160164
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 17:06:05  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C est pas l'action qui m'inquiéte c est la proportion, c est un peut comme les viols qui on augmenter depuis quelques années.

n°4160167
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-11-2004 à 17:06:12  profilanswer

Bon.
Ici, c'est plutôt les jeunes qui s'auto-critiquent entre eux.
Dans la vraie vie, c'est plutôt les anciens, d'où ma remarque.

---------------
n°4160187
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-11-2004 à 17:08:20  profilanswer

justeleblanc a écrit :

c'est marrant c'est la deuxième fois dans ce topic que l'on parle des talibans je vois toujours pas comment  [:mlc]  
boum ça tombe comme ça, c'est du talibanisme...

Sais pas, pas lu le reste. Mais je parle des talibans dans le sens qu'ils ont un rapport au sexe un ch'tit peu moins libéral qu'ici, non? On m'aurait menti :??:

---------------
n°4160199
justelebla​nc
Posté le 10-11-2004 à 17:09:32  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Dans la vraie vie, c'est plutôt les anciens, d'où ma remarque.

oui les plus anciens, c'est une coutume, puisqu'ils ne comprennent plus ils critiquent betement. Comme leurs parents critiquaient avant...
Mais je n'ai jamais entendu parler ( de leur part )de salopes !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 17:09:32  profilanswer

n°4160203
justelebla​nc
Posté le 10-11-2004 à 17:09:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Sais pas, pas lu le reste. Mais je parle des talibans dans le sens qu'ils ont un rapport au sexe un ch'tit peu moins libéral qu'ici, non? On m'aurait menti :??:

la télé :o

non bien sur :)

n°4160211
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 17:11:22  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non je suis pour une sexualité épanouie mais je suis sur que les filles qui pratique ce qu'on a critiquer n'ont pas une sexualité épanouie, j'en connais une qui as fait ça de 18 a 20 ans elle commence a se calmé et a comprendre pourtant j'ais rien dit je l'ais pas jugé ni rien, ces filles feraient mieux de consulté un psy pour combler leurs manques, c'est une façon de compensé pour elle.

Message édité par Gazette le 10-11-2004 à 17:12:55
n°4160245
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 17:15:45  profilanswer

Mec2reve a écrit :

Pourriez vous répondre à ce petit questionnaire svp, le plus séreiusement possible évidemment.

Questionnaire :

Tranche d’âge : …

- Comment qualifieriez-vous notre génération ?  
• engagée
• responsable
• insouciante
• autre : …

Il y avait un excellent article dans le dernier NewBiz sur la génération Dolto (qui serait plus 20-30 que 18-25, mais bon).

J'ai trouvé ça très vrai. Globalement, des gens mercenaires dans les sentiments comme dans la vie professionnelle, qui recherchent avant tout leur propre bonheur et ne sont prêts à fournir des efforts que dans ce but.

On est tous des égoïstes, mais on s'adore.

n°4160260
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 17:17:14  profilanswer

Gazette a écrit :

Non je suis pour une sexualité épanouie mais je suis sur que les filles qui pratique ce qu'on a critiquer n'ont pas une sexualité épanouie, j'en connais une qui as fait ça de 18 a 20 ans elle commence a se calmé et a comprendre pourtant j'ais rien dit je l'ais pas jugé ni rien, ces filles feraient mieux de consulté un psy pour combler leurs manques, c'est une façon de compensé pour elle.

Je suppose que ça a déjà été dit dans le topic mais donc les mecs qui couchent avec plusieurs filles entre 18 et 20 ans n'ont pas de sexualité épanouie.

n°4160271
Myway
Posté le 10-11-2004 à 17:19:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suppose que ça a déjà été dit dans le topic mais donc les mecs qui couchent avec plusieurs filles entre 18 et 20 ans n'ont pas de sexualité épanouie.

Je n'ai pas lu tout le topic (sauté de la page 4 à la page 12 pour voir que le sujet était toujours dans le style TDS  :sarcastic: ), mais j'ai comme l'impression que ces bons messieurs ne font une fixation que sur les filles... Les mecs, c'est pas pareil... Les filles, faut qu'elles respectent leur corps, sinon on peut pas les respecter, blablabla blablabla ...

PS: je parle pas pour ceux qui sont contre ce raisonnement et qui essaient de faire passer leurs idées :jap: Bref, chacun se reconnaitra...

EDIT: oui, ça me révolte toujours de lire ce genre de choses, j'arrive pas à m'y faire [:airforceone]

Message édité par Myway le 10-11-2004 à 17:20:08
n°4160277
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 17:19:48  answer

Ha bon et pourquoi ça, c'est quoi une sexalité "épanouie" pour vous ?

n°4160285
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-11-2004 à 17:20:28  profilanswer

Wallagic a écrit :

Ha bon et pourquoi ça, c'est quoi une sexalité "épanouie" pour vous ?

Qui n'entraine pas de frustrations.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4160315
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 17:23:49  profilanswer

Oui mais la je parle pas d'une fille qui as couché avec plusieurs mec entre 18 et 20 je parle d'une fille qui couchais dés qu'un mec lui plaisait un peu, ça donne un chiffre impréssionant du nombre de mecs, aprés le sexe c est comme une drogue alors pourquoi en dépendre et augmenter sa dépendance dans l'instabilité?

n°4160319
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 17:24:12  profilanswer

myway a écrit :

Je n'ai pas lu tout le topic (sauté de la page 4 à la page 12 pour voir que le sujet était toujours dans le style TDS  :sarcastic: ), mais j'ai comme l'impression que ces bons messieurs ne font une fixation que sur les filles... Les mecs, c'est pas pareil... Les filles, faut qu'elles respectent leur corps, sinon on peut pas les respecter, blablabla blablabla ...

PS: je parle pas pour ceux qui sont contre ce raisonnement et qui essaient de faire passer leurs idées :jap: Bref, chacun se reconnaitra...

EDIT: oui, ça me révolte toujours de lire ce genre de choses, j'arrive pas à m'y faire [:airforceone]

Dans la plupart des cas, ceux qui pensent ainsi sont des hommes complexés, qui croient que leurs performances vont être jugées par rapport à celles des autres et préféreraient honnêtement que la fille n'ait pas de point de comparaison  :D

n°4160333
Myway
Posté le 10-11-2004 à 17:25:28  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui mais la je parle pas d'une fille qui as couché avec plusieurs mec entre 18 et 20 je parle d'une fille qui couchais dés qu'un mec lui plaisait un peu, ça donne un chiffre impréssionant du nombre de mecs, aprés le sexe c est comme une drogue alors pourquoi en dépendre et augmenter sa dépendance dans l'instabilité?

Moi ce qui me dérange au plus haaaaaut point dans tes propos, c'est qu'il n'est toujours question que des filles! Et les mecs, bordel, ils font pareil, et tout ce que tu reproches aux filles sont reprochables (?) aux mecs!  :fou:  
Parlons donc "des jeunes", en général, déjà, ça ira mieux!

PS: désolée, c'était peut-être pas une réponse de ma part que tu attendais!  :p

n°4160339
Myway
Posté le 10-11-2004 à 17:25:53  profilanswer

Dans la plupart des cas, ceux qui pensent ainsi sont des hommes complexés, qui croient que leurs performances vont être jugées par rapport à celles des autres et préféreraient honnêtement que la fille n'ait pas de point de comparaison  :D

Ah mais non, ils vont te dire que c'est pas vrai, qu'ils sont pas aigris, etc...  :sarcastic:

n°4160343
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 17:26:08  profilanswer

myway a écrit :

Je me reconnais mais je parle de mecs aussi c est pire mais ils ne font souvent pas partie de la meme génération ils sont plus vieux et en étant plus vieux leur comportement n'est en rien escusé mais ils savent ce qu'ils font.

n°4160350
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 17:26:34  profilanswer

Gazette a écrit :

La différence entre le sexe et une drogue, c'est qu'à partir du moment où il y a protection, il n'y a pas d'effets néfastes. Donc je ne suis pas d'accord avec ton image.

Le sexe, c'est comme le chocolat. Si on vous en offre et qu'il a l'air d'avoir bon goût, pourquoi dire non  :D

n°4160378
justelebla​nc
Posté le 10-11-2004 à 17:28:35  profilanswer

je souhaite une bienvenue aux nouveaux :)
et bon courage :d

n°4160425
Myway
Posté le 10-11-2004 à 17:32:28  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je souhaite une bienvenue aux nouveaux :)
et bon courage :d

En ce qui me concerne, tu peux aussi me dire "au revoir".... J'ai déjà eu une discussion similaire avec certains des intervenants (au hasard, ceux dont je ne supporte pas les propos à ce sujet), et je préfère ménager mes nerfs  ;)  

PS: enfin, je vais essayer...Parce qu'en général je n'arrive pas à ne plus lire et intervenir  :p

Message édité par Myway le 10-11-2004 à 17:32:43
n°4160427
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 17:32:40  profilanswer

Tant que y'aura des gens qui associeront sexe et performance, ca ne m'étonnerais pas que ce soit de pire en pire, moi je ne parle pas de perf dans le sexe, mais ceux qui le font accepte de dire que la personne en face n'assure pas, et l'auteur de cette pensé, il se pose pas la question a lui meme. C'est ca le probléme quand il y a communication entre les deux personne, ils savent se faire plaisirs ensemble, mais quand c est un coup d'un soir c est le plus fort qui va prendre le dessus et c est souvent l'homme qui va se vider et la femme qui va se faire utilisé.

n°4160459
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 17:35:24  profilanswer

La différence entre le sexe et une drogue, c'est qu'à partir du moment où il y a protection, il n'y a pas d'effets néfastes. Donc je ne suis pas d'accord avec ton image.

Le sexe, c'est comme le chocolat. Si on vous en offre et qu'il a l'air d'avoir bon goût, pourquoi dire non  :D

Si tu mange trop de chocolat c est la crise de foie c est comme tout mais je parle surtout des filles qui changent de mec toute les semaines.

n°4160462
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 17:35:55  profilanswer

Gazette a écrit :

mais quand c est un coup d'un soir c est le plus fort qui va prendre le dessus et c est souvent l'homme qui va se vider et la femme qui va se faire utilisé.

Mais pourquoi y aurait-il une notion de domination (et également une notion d'utilisation) ?

Déjà, le mec ne se contentera pas de se "vider", sans quoi il peut dire adieu à ses "plans d'un soir". Une fille, ça parle. En bien, comme en mal.

Donc ce ne sera pas un "vidage" à sens unique mais un partage de plaisir. En quoi est-ce mal et pourquoi quelqu'un se ferait-il utiliser ?

n°4160476
Myway
Posté le 10-11-2004 à 17:37:26  profilanswer

En quoi est-ce mal et pourquoi quelqu'un se ferait-il utiliser ?

Tu as mis le doigt sur LE pb. En 3 posts: bravo !!!  :D

n°4160486
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 17:38:32  profilanswer

myway a écrit :

En ce qui me concerne, tu peux aussi me dire "au revoir".... J'ai déjà eu une discussion similaire avec certains des intervenants (au hasard, ceux dont je ne supporte pas les propos à ce sujet), et je préfère ménager mes nerfs  ;)  

PS: enfin, je vais essayer...Parce qu'en général je n'arrive pas à ne plus lire et intervenir  :p

C'est marrant parce que moi tu peut dire ce que tu veux tu va me faire sourir au pire, mais toi apparement j'arrive à t'énervé.

n°4160511
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 17:40:47  profilanswer

Gazette a écrit :

Si tu mange trop de chocolat c est la crise de foie c est comme tout mais je parle surtout des filles qui changent de mec toute les semaines.

Bon. On a déjà réduit la frange de la population dont tu parles. Les filles qui changent de mec toutes les semaines, ça fait donc 0,1% de la population féminine. Comme d'ailleurs les "minets" qui lèvent une fille tous les soirs représentent 0,1% de la population masculine.

Maintenant qu'on a écarté les cas extrêmes, il reste l'immense majorité des garçons et filles de 18-25 ans, qui aiment bien le sexe mais apprécient également les à-côtés d'une relation et cherchent éventuellement à construire quelque chose.

n°4160515
Myway
Posté le 10-11-2004 à 17:41:05  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est marrant parce que moi tu peut dire ce que tu veux tu va me faire sourir au pire, mais toi apparement j'arrive à t'énervé.

Oh mais ne t'inquiète pas, tu es loin d'être le seul à en être capable!  :lol: Je sais, je prend certains propos trop à coeur, on me l'a déjà fait remarquer ;)

Mais que ce soit clair: ce n'est pas toi (ou autres) qui m'énerve, ce sont certains de tes propos  ;)

n°4160537
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 17:42:12  profilanswer

Mais pourquoi y aurait-il une notion de domination (et également une notion d'utilisation) ?

Déjà, le mec ne se contentera pas de se "vider", sans quoi il peut dire adieu à ses "plans d'un soir". Une fille, ça parle. En bien, comme en mal.

Donc ce ne sera pas un "vidage" à sens unique mais un partage de plaisir. En quoi est-ce mal et pourquoi quelqu'un se ferait-il utiliser ?

C'est simplement une vision des choses aprés si ta te fait plaisirs de te vider ca as toujours éxister, je n'ais rien contre c est simplement que c est trés mal de s'en venter plubliquement et aprés croire que tu vas avoir plus de respect.

n°4160573
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 17:45:44  profilanswer

Bon. On a déjà réduit la frange de la population dont tu parles. Les filles qui changent de mec toutes les semaines, ça fait donc 0,1% de la population féminine. Comme d'ailleurs les "minets" qui lèvent une fille tous les soirs représentent 0,1% de la population masculine.

Maintenant qu'on a écarté les cas extrêmes, il reste l'immense majorité des garçons et filles de 18-25 ans, qui aiment bien le sexe mais apprécient également les à-côtés d'une relation et cherchent éventuellement à construire quelque chose.

On est juste pas d'accord sur les proportions aprés celle qui veulent construire quelque chose ça ne les empeche pas bien sur de changer de mec, mais a celle ci j'en dit que c est des filles qui ont un cerveau, qu'elle se respectent, elle ont un passé et donc un futur qui va avec tous ça.

Message édité par Gazette le 10-11-2004 à 17:46:51
n°4160589
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 17:47:17  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est simplement une vision des choses aprés si ta te fait plaisirs de te vider ca as toujours éxister, je n'ais rien contre c est simplement que c est trés mal de s'en venter plubliquement et aprés croire que tu vas avoir plus de respect.

:heink:  
D'une part, je répète que je ne me "vide" pas, d'autre part je ne pense pas me vanter de quoi que ce soit puisque je n'ai encore jamais fait de "coup d'un soir".

n°4160625
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 17:50:23  profilanswer

:heink:  
D'une part, je répète que je ne me "vide" pas, d'autre part je ne pense pas me vanter de quoi que ce soit puisque je n'ai encore jamais fait de "coup d'un soir".

Oui mais c est pas obligatoirement un coup d'un soir ca peut etre un coup que tu n'aime pas mais que tu utilise pour te vider le week end, et que tu largueras dés que tu auras trouvé une fille qui te plais, mais ça je ne te vise pas j'essaye de d'éxpliquer ma vision des choses.

n°4160651
wired
Weird thing
Posté le 10-11-2004 à 17:53:31  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu serais pas un peu frustré pour causer comme ça?

n°4160696
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 18:00:54  profilanswer

wired a écrit :

Qu'es t'appelle quelqu'un de frustré deja??

n°4160708
justelebla​nc
Posté le 10-11-2004 à 18:02:44  profilanswer

wired a écrit :

à mon avis ce n'est pas un peu, ça doit durer depuis très longtemps pour avoir ces propos extrêmes, une énorme rancoeur envers les filles qui ont toujours préféré quelqu'un d'autre...
je ne parle même pas de l'utilisation du mot " salope ", en dehors du coté très primaire, ça fait très extrême, trop catégorique

n°4160744
wired
Weird thing
Posté le 10-11-2004 à 18:10:32  profilanswer

Gazette a écrit :

Qu'es t'appelle quelqu'un de frustré deja??

Cf. La réponse de justeleblanc qui semble avoir perçu tes propos de la même façon.

n°4160768
Gazette
Posté le 10-11-2004 à 18:14:31  profilanswer

justeleblanc a écrit :

à mon avis ce n'est pas un peu, ça doit durer depuis très longtemps pour avoir ces propos extrêmes, une énorme rancoeur envers les filles qui ont toujours préféré quelqu'un d'autre...
je ne parle même pas de l'utilisation du mot " salope ", en dehors du coté très primaire, ça fait très extrême, trop catégorique

Nous n'avons pas tous eu la meme expérience avec le sexe opposé parfois sa se passe bien parfois mal, ca fait varier la façon de voir les choses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Fin du magazine Generation 4Nouvelle génération de PC : quantique en question ???
[ Topic unik ] Generation Perdueeffet de la star academy sur la future "génération music"
[beat generation] Litterature de l instantThe Doom Generation
La génération "presse bouton", c'était mieux avantLost generation
Algorithme de génération de round suisseQue restera t il de la culture musicale de notre generation ???
Plus de sujets relatifs à : La génération des 18-25 ans.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)