|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : un sous marin géant pour aller explorer le fond des océans? |
Rasthor | Reprise du message précédent :
Oui, comme il est plus haut, c'est possible. Le rat, c'était en vrai. L'homme, c'était truqué. (normal)
|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2004 à 16:49:35 ![]() ![]() |
Rasthor |
Commensalisme, voir même mutualisme. Cette situation profite à tout le monde: les nettoyeurs mangent les restes, et les nettoyés sont tout propres |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | j'ai vue quelques part la puissance d'une machoire du magalodon mais je sais plus où!, un truc genre plusieurs tonnes au cm! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | sinon pourquoi tout les poissons des abysses ont une tête à faire peur? |
Rasthor |
vu qu'ils ne voyent pas dans le noir, ils n'ont pas besoin d'être beaux pour séduire. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 00:11:29 ![]()
|
Cocovitsch |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 22-06-2004 à 00:42:26 |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2004 à 00:41:45 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
jonas c'est mon identité | tiens, on m'avait dit qu'on n'avait jamais vu de requins se reproduire. c'est vrai? --------------- et voilà |
Oceanborn | non, j'en doute fortement, à la rigeur une espèce de requins OK... |
Rasthor | C'est deja quoi ces trucs ? Ca me rappelle quelque chose... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon plan pour aller à Istanbul? | eczéma géant |
Ou aller dans le sud ce week-end | aller à un concert avec son portable/APN? |
[GRECE]Besoins de conseils.... Endroits ou aller ! | Aller retour paris marseille - Le moins cher possible |
[défi] Comment aller à Londres sans papier ? | Comment se motiver à fond pour les examens ? |
Les chaînes de garage où aller | La vitesse maxi à laquelle vous ètes aller ?? |
Plus de sujets relatifs à : un sous marin géant pour aller explorer le fond des océans? |