Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  bon plan pour aller à Istanbul?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon plan pour aller à Istanbul?

n°2945800
kaiipi
Posté le 13-06-2004 à 03:14:13  profilanswer
 

Recherche plan galère de tunes pour bouger à Istanbul début septembre. Tout conseil est bon à prendre. PS: le stop n'est pas envisageable  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 03:14:13  profilanswer
 

n°2945802
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-06-2004 à 03:15:11  profilanswer
 

le charter ca doit etre le moins cher


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2945987
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 13-06-2004 à 07:37:32  profilanswer
 

tu devrais essayer le stop c'est un super moyen de voyager et de rencontrer des gens. Je suis alle pendant 2 ans matin et soir a la fac comme ca, je suis descendu au Maroc en stop (enfin jusqu'a algeziras, sud de l'espagne paske le bateau stop j'y crois pas trop), j'ai fait le sud de la France aussi. En fait je ne me deplace que comme ca ou presque. Bon pour aller vivre en Nouvelle Zelande j'ai quand meme pris l'avion.  
 
Franchement si tu as le temps essaye c'est genial et pas tres long la plupart du temps: 48 heures rennes - algeziras en stop 0 Euros, alors que tu mets 27 heures en car pour 120 euros.
 
Le meilleur plan: a l'entree d une autoroute juste avant le peage, ou dans les station-services. Par contre evite le long de l'autoroute, deja fait par un concours de circonstance et heureusement qu'un cingle du volant nous a fait un freinage d'urgence pour gentillement nous prendre sinon on y serait encore.
Tiens je vais faire un topic stop pour voir ce qu'en pense les gens.

n°2971850
kaiipi
Posté le 15-06-2004 à 23:29:47  profilanswer
 

bein en fait moi je restes pas tres longtemps et la copine avec qui je bouge auras quelques affaires vu qu'elle reste 1 an.
Mais sinon le stop ça va je pratique regulièrement et ça peu un ultime recours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  bon plan pour aller à Istanbul?

 

Sujets relatifs
Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16Ou aller dans le sud ce week-end
aller à un concert avec son portable/APN?[GRECE]Besoins de conseils.... Endroits ou aller !
Aller retour paris marseille - Le moins cher possible[défi] Comment aller à Londres sans papier ?
Les chaînes de garage où allerLa vitesse maxi à laquelle vous ètes aller ??
Crédit Etudiant, Bon plan, Arnaques, je prend quoi ?[recherche] Plan de Lego Technic !
Plus de sujets relatifs à : bon plan pour aller à Istanbul?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR