|
Auteur | Sujet : [Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs. |
---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent :
+1 Message édité par _Niala_ le 13-08-2003 à 15:40:15 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 15:39:41 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
+1, il m'a cher marqué ct'episode
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
_Niala_ Whou pinaize ! |
c'est bien une peur de nerdz ça , n'empeche j'ai jamais eu l'occasion de la mater cette emmission et en voyant les reactions, je me dis que c'est pas plus mal ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 19-08-2003 à 11:08:24 |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 11:05:54 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Y'avait aussi les enfants ki trouvaient des énormes flaques de sang dans la cave
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | devais y avoir quand meme 99% de mito dans cette emmission mais sa a fait flipper plein de gamin --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
eraser17 | j'ai encore la cassette de l'autopsie de l'extraterrestre de roswel |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
red faction |
|
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | J'ai aussi cette vhs |
omega | http://www.surfinvest.com/ClicInfo [...] nimal.html
|
Z@zou | jai tjs eu peur de chucky durant toute mon enfance jusqua vla pas longtemps jai reecouter le film pour me rendre compte que cetait tellement ....drole et jcomprend pas pk ca ma fait si peur |
Gum Evadé fiscal | Han, j'ai enfin retrouvé ce topic : flag cette fois |
gentle |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Magicpanda Pushing the envelope | Et et le DA gostbuster ca m'a traumatisé --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_Niala_ Whou pinaize ! | E.T le truc qui fait bien sursauter c'est quand le gamin va voir ski se passe dans le champ de maïs, la tu y a droit a chaque fois |
Chimist |
|
ParadoX |
|
Chimist | lol |
ParadoX |
|
robbystar My baby got the bends |
Moi c'était celui avec la maison où y avait des tâches de sang partout dans la maison, mais "cachées", genre il fallait ouvrir une porte, un tiroir pour les voir.
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Chimist |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La somme de toutes les peurs en dvd le 10/04! | |
Plus de sujets relatifs à : [Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs. |