Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs.

n°1791250
Gazette
Posté le 05-01-2004 à 23:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon comme peur autre ct un peu mystére l émission j avais du mal a dormir aprés (deja cité), et sinon un téléfilm qui s appelait "le monstre évadé de l espace" qui durait 3H.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 23:26:20  profilanswer

n°1791470
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 06-01-2004 à 00:12:28  profilanswer

Quand j'avais 4-5 ans nous vivions encore en Bretagne , dans une maison au bord de la mer, et je ne voulais jamais marcher pieds nu sur le sable, car les crabes allaient me manger (connerie de mon grand frere qui a marché qq années - salo !) :D

n°1804058
nurgle
Posté le 07-01-2004 à 20:04:37  profilanswer

La seule chose de mon enfance qui me fait encore peur, c'est les ogres dans fraggle rock, même maintenant, a 22 ans, quand j'entends le génréique, je frissone.

sinon, je me souviens jamais de mes cauchemards ou mes reves, je croyais même que je revais pas, mais il parait que je parle et crie en dormant, donc je suppose que je reve.

par contre, les films d'horreurs, et les trucs comme 'mystère', ca m'a jamais traumatisé, et téléchat, j'adorais (même si c'est vrai que leguman, par exemple, c'est un peu glauque)

Entrez dans la danse, tap tap
les soucis n'ont pas de chance tap tap
ca c'est fraggle rock !

n°1843986
Gum
Evadé fiscal
Posté le 13-01-2004 à 19:08:39  profilanswer

reflag

n°2011827
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-02-2004 à 00:03:55  profilanswer

hello hello. je remonte un peu ce topic...
je sais pas si certains s'en souviennent. quand j'étais petit (devais avoir dans les 7-8 à l'époque) je me souviens avoir vu le film CLOWN. enfin, je sais pas si c'est ça le titre. et y en avait le 2 et le 3, enfin, en tout cas il y en avait + de 1 !

c'est le film qui m'a foutu le plus les boules jusqu'à aujourd'hui. je me souviens pas trop de l'histoire, je me rappelle juste que le clown est là que pour tuer.
je me souviens particulièrement d'une scene où du sang commence à sortir du lavabo, il se remplit petit à petit et ensuite le clown apparait. aussi une scene avec une petite gamine qui faisait du tricycle dans son jardin et là le clown arrive, bref je me rappelle pas trop de tout.

en tout cas ça m'a vraiment foutu les chocottes ces films. depuis que je les ai vu, ma perception des clowns a définitivement changé. :D

il me semble avoir vu ces films sur M6, ou peut être sur la TSR1 (chaîne suisse).
c'est assez vague. :/

ça me tenterait bien de les revoir, histoire de voir à quel point ma "vision" a changé, ou non. :o

sinon, y avait les Contes de la Crypte aussi qui me faisaient chocotter.
Freddy, j'ai un vague souvenir d'avoir vu ça (en tout cas connu) mais là j'arrive pas dutout à m'en rappeler [:relax kev taitai] ...

et effectivement, la scene du E.T. dans SIGNS m'a fait sursauter quand j'ai vu le film pour la première fois. je crois que c'est parce que le gars regarde la video et le E.T. apparait brusquement, c'est ultra instantané, donc nous aussi on est pris sur le moment...

sinon, pour être franc les SCREAM ça un peu fait bizarre aussi. pas autant que d'autres trucs mais quand même. c'est pas qu'on aie peur, d'ailleurs on est des adultes et tout (pour ma part), mais quand tu viens de voir le film au cinéma et que tu rentres à la maison à 2h du matin, tu surveilles toujours le coin du coulloir du garage. :D [:pinzo]

Message édité par Pinzo le 09-02-2004 à 00:07:32
n°2011940
neko ga
Posté le 09-02-2004 à 00:23:03  profilanswer

Pinzo a écrit :

hello hello. je remonte un peu ce topic...
je sais pas si certains s'en souviennent. quand j'étais petit (devais avoir dans les 7-8 à l'époque) je me souviens avoir vu le film CLOWN. enfin, je sais pas si c'est ça le titre. et y en avait le 2 et le 3, enfin, en tout cas il y en avait + de 1 !

c'est le film qui m'a foutu le plus les boules jusqu'à aujourd'hui. je me souviens pas trop de l'histoire, je me rappelle juste que le clown est là que pour tuer.
je me souviens particulièrement d'une scene où du sang commence à sortir du lavabo, il se remplit petit à petit et ensuite le clown apparait. aussi une scene avec une petite gamine qui faisait du tricycle dans son jardin et là le clown arrive, bref je me rappelle pas trop de tout.

CA , une adaptation du bouquin de Stephen King ?  :sweat:

n°2011991
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-02-2004 à 00:32:47  profilanswer

neko ga a écrit :

:??:  

"CA" le titre? Ca vait un bail et ma mémoire lache un peu mais je crois me rappeler que le titre était "Clown" ou "Le Clown", enfin un truc du genre...

Inspiré de quelque chose ou pas, j'en sais rien, j'étais un môme qui avait les chocottes. [:ddr555]

n°2012015
kikidonc
Posté le 09-02-2004 à 00:39:01  profilanswer

J'ai toujours cru qu'il y avait de la neige sur le toit du CNIT à La Défense :'(

n°2012040
jivede
Posté le 09-02-2004 à 00:47:06  profilanswer

neko ga a écrit :

Oui c'est bien "ça", le coup du lavabo en a marqué plus d'un a ce que je vois :D

n°2012047
hyperboles​ke
Posté le 09-02-2004 à 00:48:38  profilanswer

je pensais que c t les arbres qui faisait le vent :sweat:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 00:48:38  profilanswer

n°2012073
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-02-2004 à 00:56:30  profilanswer

Jivede a écrit :

Oui c'est bien "ça", le coup du lavabo en a marqué plus d'un a ce que je vois :D

connerie de titre changé? :??:
j'ai aucun souvenir ce ce titre ("ça" ) ... mais "le clown" ça m'est d'autant plus familier...

m'enfin je peux me gourrer. mais je crois pas. :(

n°2012085
jivede
Posté le 09-02-2004 à 00:59:23  profilanswer

"le clown" il me semble que c'était le titre d'une serie pas si vieille que ça d'ailleurs.

"ça":
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 54874.html

n°2012100
jivede
Posté le 09-02-2004 à 01:02:21  profilanswer

histoire d'enfoncer le clou:
http://www.imdb.com/title/tt0099864/

:D

n°2012191
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-02-2004 à 01:21:05  profilanswer

Une créature sans nom, Ca, répand la terreur et la mort dans la petite ville de Derry. Jusqu'à ce qu'une bande d'enfants mette fin aux agissements du monstre. Trente plus tard, les sept amis se réunissent à Derry : Ca est revenu...

Au temps pour moi, ça me revient. :)

En revoyant l'affiche ça m'a redonné des frissons, là. :D

n°2012201
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-02-2004 à 01:22:49  profilanswer

Ravivez-moi la mémoire... quand ce sont des gamins, c'est pas deux épisodes et un troisième lorsqu'ils sont adultes?

M'semblait en avoir vu plus d'un...

EDIT: putain, dur dur de faire des recherches dans Google avec des titres pareils (ça, it) ! :lol:

Message édité par Pinzo le 09-02-2004 à 01:25:15
n°2012258
jivede
Posté le 09-02-2004 à 01:31:16  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ravivez-moi la mémoire... quand ce sont des gamins, c'est pas deux épisodes et un troisième lorsqu'ils sont adultes?

M'semblait en avoir vu plus d'un...

EDIT: putain, dur dur de faire des recherches dans Google avec des titres pareils (ça, it) ! :lol:

Il me semble que c'est un telefilm en 2 parties d'1h30, mais je ne me rappelais plus qu'on les voyait adultes :D

n°2012287
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-02-2004 à 01:34:03  profilanswer

Jivede a écrit :

Il me semble que c'est un telefilm en 2 parties d'1h30, mais je ne me rappelais plus qu'on les voyait adultes :D

Ca doit être ça donc...

J'aimerais bien le rematter. :bounce: :D

EDIT: pour en revenir au sujet du topic, décidemment, Stephan King s'encadre bien dans les trucs qui m'ont foutu les boules. J'ai matté Shining y a quelques mois, ... frissons aussi. :(

EDIT2: je confirme, diffusé en deux parties >>
>> http://www.penofchaos.com/kaktus.htm#7

Message édité par Pinzo le 09-02-2004 à 01:37:19
n°2012320
kaola
Posté le 09-02-2004 à 01:38:29  profilanswer

Quand j'étais petite, j'étais persuadé que Bruce Lee était mon oncle (je suis asiat) :'(

n°2012527
jeunejedi
Posté le 09-02-2004 à 02:41:03  profilanswer

kaola a écrit :

Quand j'étais petite, j'étais persuadé que Bruce Lee était mon oncle (je suis asiat) :'(

oua ptain ca fait un bail que javais pas vu ce pseudo  :hello:  [:ddr555]

n°2012605
stefff31
carpe diem
Posté le 09-02-2004 à 03:45:25  profilanswer

:hello:
ma participation a ce petit topic  
une fois a table avec monfrere et ma soeur , je devais avoir 12 ans (11 et 10 pour les deux zot'zouaves ;) ) ma mere nous dispute gentiment pour une betise et voila qu'on part tous en fou rire... :lol:
ma mère essaye d'y mettre fin mais rien n'y fait , y'a de la soupe sur la table paskon s'est esclaffé la bouche pleine, j'ai renversé et cassé mon verre... etc... bref c le dawa :pt1cable:
en desespoir de cause ma mere nous menacent de nous coller des lignes :heink:
bon ca finit par se calmer vu que ct plus un fou rire nerveux qu'autre chose ;)
sur ces entrefaits mon père rentre du boulot, ma mère lui raconte l'histoire, convocation dans le salon [:totoz]...
la sanction tombe ma mère voulait nous en donner 100, ce serat 500 :ouch:, puis pas des courtes je me souviens encore "je ne rirais plus jamais avec ma soeur et mon frere quand ma mere me demandera quelque chose" :ouch: ca prenait 2 lignes pour en faire 1 !!!
bah on les a fait , on y a passé pres de 3 jours pleins. :/
une fois fini mon père regarde, mon frere ok, ma soeur ok, moi j'ai eu une panne de stylo et j'ai fait 2/3 des lignes avec un stylo rouge ...FAUTE  :o ! on recommence !:fou:
j'ai du refaire 328 lignes !
attendez c pas fini avec temps limité , j'avais jusqu'au surlendemain je crois ...
j'y passe donc un bon moment le soir apres l'ecole, puis apres le repas,il devait m'en rester 150 a faire , mon pere vois que je tombe il me demande combien puis me dit "va te coucher demain t'en feras 100".
le lendemain j'en fais donc 100, je montre au vieux et la il me dit "y'en a que 100?"
-bah oui
-mais il en restait 150 hier soir
-bah oui mais tu m'as dit d'en faire 100
-oui, mais 100 de plus  
-... :ouch:

et je suis reparti finir mes 150 lignes, de toutes facons si j'avais contésté j'aurais mangé sans doute une nouvelle serie alors ...

je peux vous dire qu'avec mon frere et ma soeur ca nous a bien "traumatisé" cette histoire et chaque fois qu'ont veux garder notre serieux dans une circonstance délicate... bah vous savez a quoi on pense ??? :/
mais quand on en reparle on en ri , mais ct po drole sur le moment pas du tout meme, mais bon avec mon vieux on etait plus a ca près ... :/

et le pire dans cette histoire c que ma brave petite mère n'en pensait pas un traitre mot de son histoire de lignes ct juste pour nous faire un peu flipper !

n°2012632
hikoseijur​o
Posté le 09-02-2004 à 04:14:59  profilanswer

ouais, chelou quand même,
c'est marrant toutes les différences d'éducation qu'on peut constater, on dirait des mondes complètements différents.

c'est flippant.

Gum a écrit :

Quand je voyais des calculs compliqués avec des lettres (style A+B=C-D), je croyais toujours que c'était vachement simple, et qu'il suffisait de remplacer la lettre par son n° dans l'odre alphabétique (A=1, B=2, ..., Z=26)

:o

comme tout le monde je pense

nurgle a écrit :

par contre, les films d'horreurs, et les trucs comme 'mystère', ca m'a jamais traumatisé, et téléchat, j'adorais (même si c'est vrai que leguman, par exemple, c'est un peu glauque)

ah voilà un truc qui me faisait peur, je cherchais je trouvais pas, le telephone me faisait bien flipper. Sinon y'avait le pen dans le bebete show aussi.

Message édité par hikoseijuro le 09-02-2004 à 05:20:45
n°2013539
neko ga
Posté le 09-02-2004 à 11:51:17  profilanswer

-C quoi ste punition de lignes :heink: (dire que des arbre meurent pour que de pôv'chtit nenfants fassent des lignes en punition d'un fou-rire :D)

Moi, une fois, j'ai pas voulu mangé -ma brandade de morue (c dégueu ce truc [:boubours]!) j'avais 9-10 ans, ma mère m'a envoyé dehors le soir (on était en hiver) sans blousn avec pour ordre de ne rentrer que lorsque j'aurais fini ! Après m'être gelé dans le noir dix minutes, j'ai tout jeté dans la haie du voisin et jchui rentrée. Voilà le genre de punition qu'on avait, nous :D

Message édité par neko ga le 09-02-2004 à 11:52:26
n°2016414
seibbe
Where is my family?
Posté le 09-02-2004 à 18:13:35  profilanswer

je confonds peut etre mais "il est revenu" et "ca" c'est pas la meme chose ?  :??:

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°2017302
kaola
Posté le 09-02-2004 à 20:25:13  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oua ptain ca fait un bail que javais pas vu ce pseudo  :hello:  [:ddr555]

bonsoir mon docteur prefere!  :D  :o

n°2017413
darkangel
C2FFA
Posté le 09-02-2004 à 20:36:58  profilanswer

Vers 10ans, aller dans le jardin des gens et piker des sous vetements feminins en train de secher :o

n°2017777
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 09-02-2004 à 21:26:29  profilanswer

seibbe a écrit :

je confonds peut etre mais "il est revenu" et "ca" c'est pas la meme chose ?  :??:  

""il" est revenu" est la suite de "ça".  [:aloy]

n°2017879
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-02-2004 à 21:40:36  profilanswer

demesmaeker a écrit :

""il" est revenu" est la suite de "ça".  [:aloy]  

Hum... je comprends mieux. :jap:

n°2017995
kaola
Posté le 09-02-2004 à 21:57:01  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Vers 10ans, aller dans le jardin des gens et piker des sous vetements feminins en train de secher :o

:pfff:  :D

n°2018074
darkangel
C2FFA
Posté le 09-02-2004 à 22:07:26  profilanswer

Le pire c kc vrai [:alph-one] Jme demande d'ailleurs s'ils ne sont pas encore dans "la plank" [:ddr555]

n°2018523
neko ga
Posté le 09-02-2004 à 23:04:33  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Et t'as honte, hein ? hein ?  

:D

n°2018555
darkangel
C2FFA
Posté le 09-02-2004 à 23:06:39  profilanswer

heeu, jme dit kct "normal" à cet age :o :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La somme de toutes les peurs en dvd le 10/04! 
Plus de sujets relatifs à : [Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR