|
Auteur | Sujet : [Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs. |
---|
didier1809 ${citation_perso} |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2003 à 21:53:22 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un autre truc qui m'avait foutu les boules aussi dans un 'ghostbuster' : le fantôme dans le tableau --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Y'avait le generique de Telechats qui me foutait bien les jetons |
khalifa |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
les cource poursuite en reve en y repenssant ct terrible, tu savais jamais si t'allais ten sortir, t'as un mechant stresse tout le long du reve et le lendemain tu te reveille t'es crever, t'as presque l'impression d'avoir fait reelement sa tt la nuit.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | sinon ma plus grosse connerie+ma plus grosse peur en meme temps, j'etais gamin 12-14 ans plutot en faite.
Message édité par _Niala_ le 08-08-2003 à 02:59:41 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2003 à 03:03:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
_Niala_ Whou pinaize ! |
pareil sauf que ct pas la meme emission mais plutot une serie, code quantum, je le regardais tout les soir avant d'aller me coucher avec mes frere, puis un episode il etait dans le desert, il trouve un Sarcophage (orto Message édité par _Niala_ le 08-08-2003 à 13:53:35 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
didier1809 ${citation_perso} |
the mystical Its a competitive world... | kan j'etait petit, j'avais peur de Murdoch dans McGyver --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Aratorn Black Swordman |
|
Aratorn Black Swordman | Sarcophage |
Belial- Objet trouvé. | Sinon, moi j'avais peur de mes peluches la nuit : elles étaient entassées en face de moi au bout du lit, et la nuit, je voyais apparaître des formes de monstre --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Infi888 Intermittent des forums |
|
gouleyance l'école de la vit | chier dans le tiroir du prof |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
chev_alier Vive la clim ! | Ma mère me disait que si je faisais trop de bruit les voisins allaient sonner chez nous... alors j'ai toujours été un enfant hyper calme qui fait pas de bruit (je le suis toujours d'ailleur)
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par Infi888 le 08-08-2003 à 20:57:01 |
tibo2002 C'est très content. | 'tain a force de raconter vos cauchemars, ya les miens qui ressurgissent!
Killall-9 +on&2foo... | Moi mon pire cauchermard d'enfance (décidément les enfants ont une capacité de surréalisme):
|
lunabulle |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
juste pour répondre à ca et après je sors.
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
bon je réponds aussi à ca et promis après je sors |
Lemminkainen Chantre de la lyre | De 9 ans a 13 ans je faisait plusieurs cauchemards mais avec le meme monstre dedans Message édité par Lemminkainen le 11-08-2003 à 17:52:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
yeyenumber3000 reflechissez ... |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Je me souviens d'un truc ki me faisait bien flipper et ki me reste encore aujourd'hui
|
tibo2002 C'est très content. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
_Niala_ Whou pinaize ! |
+1 Message édité par _Niala_ le 13-08-2003 à 15:40:15 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La somme de toutes les peurs en dvd le 10/04! | |
Plus de sujets relatifs à : [Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs. |