|
Auteur | Sujet : [Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs. |
---|
lunabulle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 01:29:28 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
tree That's all in your head. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | |
greenleaf |
et apres il sent la lessive, alors qu'il avait une bonne odeur de bave et de sueur |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Message édité par Mattusud13 le 24-07-2003 à 02:41:24 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | A oui j'avais aussi peur quand la pub Juvamine passait 5 ou 6 fois d'affilé |
greenleaf |
et la pub Mercurochrome le pansement des héros bon, c'est pas quand j'était petit, mais elle me trop cette pub |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 02:40:12 |
|
tree That's all in your head. |
|
|
cmove C. |
kewuy | Leguman |
Ren' | Le tyrolien m'a aussi fait peur |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | Idem, le telechat est de loin l'émission qui m'a le plus traumatisé. Mais bon sang, pourquoi une autruche ? --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
@chewie | Vi telechat, ca a traumatisé tous les gosses de notre génération je crois. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Telechat, c'etait de la bombe.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 24-07-2003 à 12:47:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
@chewie |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | lui je l'aimais po
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cassebrik RIP upsa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
chui né en 79 et je me souviens d'avoir maté ca, mais ca remonte a avant que j'ai une quelconque notion calendaire --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La somme de toutes les peurs en dvd le 10/04! | |
Plus de sujets relatifs à : [Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs. |