|
Auteur | Sujet : [Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs. |
---|
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Reprise du message précédent :
--------------- A la limite du bon goût sans jamais y tomber |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 17:34:58 |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Festen |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | qd gt petit et qu'on allait à la piscine avec l'école, j'allais toujours me changer ds les toilettes plutot que ds les vestiaires collectifs --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 10:47:53 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rogr |
|
rogr |
|
rogr |
|
pascal75 |
|
rogr |
|
pascal75 |
|
rogr |
Message édité par rogr le 06-08-2003 à 02:08:52 |
jonas c'est mon identité | ben t complètement macho, vieux laisse les vivre! --------------- et voilà |
rogr |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rogr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 03:28:44 tu troll comme une merde ou tu crois vraiment aux inepties stupides que tu débites Message édité par Profil supprimé le 06-08-2003 à 03:29:14 |
rogr |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Message édité par burtonsnowboard le 06-08-2003 à 08:32:50 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
rogr |
|
drasche | les filles manipulent les mecs, c'est bien connu, elles préfèrent rester dans l'ombre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La somme de toutes les peurs en dvd le 10/04! | |
Plus de sujets relatifs à : [Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs. |