| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs.| Auteur | Sujet : [Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 14:26:18 ![]() ![]() |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
avis d'une fille :
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Angelmaster | Moi, J'avais trop peur du Clown dans l'adaptation TV du bouquin de stephen King , "IL" EST REVENU |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 16:36:39 ![]() ![]() |
les filles ne savent pas lire une carte, elles n'ont pas le sens de l'orientation, les blondes sont con... ca c exactement ce dont je parlais quant au fait ques les hommes n'ont aucune idée de ce que c'est que d'etre une fille. ya tellement de préjugés qui nous entoure et on est obligée de se battre contre ca tout le temps.
|
MycRub It was a trilogy |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ChtiGariX Retraité |
rogr |
|
rogr |
|
rogr |
|
ChtiGariX Retraité |
rogr |
rogr |
|
the mystical Its a competitive world... |
Message édité par the mystical le 06-08-2003 à 18:16:49 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 18:06:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2003 à 18:26:47 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
drasche |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
je sais bien les seules personnes que j'ai connues qui n'avaient aucun sens de l'orientation étaient des filles |
|
moi j'aimais beaucoup téléchat |
Killall-9 +on&2foo... |
|
t'inquiètes je n'ai pas dit que tu pensais ca |
drasche |
Message édité par drasche le 06-08-2003 à 20:15:36 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
... elle se casse la figure et rate son RDV. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La somme de toutes les peurs en dvd le 10/04! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gamins] Ce que j'ai fais en cachette, ce qu'on m'a fait et mes peurs. | |