Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


La galanterie a t elle encore sa place aujourd'hui?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

La galanterie a-t-elle encore sa place aujourd'hui?

n°5636618
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-05-2005 à 00:57:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scroutch a écrit :

au début, c'est vrai que je lui ouvrais egalement la portière de la voiture... mais c'est la seule chose que je ne fais plus... [:spamafote]

Ses bras ont repoussé :??:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 00:57:24  profilanswer
 

n°5636765
JimWest
Desperado...
Posté le 24-05-2005 à 01:19:30  profilanswer
 

Citation :

Moi je pense que vous manquez d'expérience alors ...


 
 [:spamafote]  
 
ça me fait penser à l'ultime axe de recherche de Doc Brown tout ça  ;)  
 
 

Citation :

j'ai une ex qui a coupé les couilles à tous ses ex que je connais. C'est la seule capable de te dire "va me chercher des croissants" après l'amour. j'ai cru à des blagues pendant 1 mois, pas un de plus.


 
 [:rofl]  
 
Oui, je veux bien qu'elle baise bien, mais bon mettre 1 mois pour calculer la gonzesse...
Enfin, après ça dépend si tu habites dans un no man's land ou dans un endroit civilisé, c'est sûr que si y pas d'autre femelle à l'horizon  :(  
 

Citation :


- Va me chercher des croissants !  :fou:  
- Toi va me chercher un quarter pounder with cheese. Et plus vite que ça cochonne.  [:burtonsnowboard]  


 
Enfin je veux dire une fois tu crois à une blague okay, 2 fois au revoir y a plein de nanas dehors hein !
 

Citation :

selon moi elle est loin d'être la seule à agir de la sorte.


 
Ouais probable et alors ? C'est bien ce que je dis, c'est révélateur des types pas en forme : on a tous nos moments de faiblesses, mais un gars qui se traîne un cas social longtemps n'a que ce qu'il mérite, tant que c'est pas la mère de tes gosses, t'es pas sensé la revoir.
 
Qu'on accuse les meufs de vouloir tout et leur contraire okay, mais une Miss Domina de 50 kilos toute mouillée ça me ferait plus marrer qu'autre chose.
 
M'enfin c'est révélateur de gens pas à l'aise tout ça, comme les meufs qui prennent vraiment la mouche pour un Madame/mademoiselle inopportun.


Message édité par JimWest le 24-05-2005 à 01:21:15

---------------
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk?
n°5638356
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-05-2005 à 10:53:48  profilanswer
 

Snev a écrit :

Moi je pense que vous manquez d'expérience alors ... j'ai une ex qui a coupé les couilles à tous ses ex que je connais. C'est la seule capable de te dire "va me chercher des croissants" après l'amour. j'ai cru à des blagues pendant 1 mois, pas un de plus. Et encore aujourd'hui elle clâme son innocence quand on lui dit qu'elle est malade ... enfin, pas tant que ça puisque selon moi elle est loin d'être la seule à agir de la sorte.


 
Elle ne choisis peut être que des couilles molles.
Moi si elle me casse les couilles au réveil elle va se les chercher ses croissants et elle les mangera chez elle.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5638671
Snev
Posté le 24-05-2005 à 11:35:03  profilanswer
 

Non elle choisit pas que des couilles môle, la demoiselle a testé pas mal de grandes pointures du lycée.

n°5638855
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-05-2005 à 12:03:26  profilanswer
 

Snev a écrit :

Non elle choisit pas que des couilles môle, la demoiselle a testé pas mal de grandes pointures du lycée.


 
Elle promettat peut être de gouter autrechose après le croissant, ce qui expliquerait cela


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5647279
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-05-2005 à 09:58:53  profilanswer
 

Bon si on laissait d'abord s'exprimer les filles. Un peu de galenterie que diable :D
 
Sinon la galenterie de surface (pas de super marché :p mais "de paraitre" ) s'apparente plus maintenant à de la politesse selon moi ^^°
 


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°7537540
Alexking
Let's rock!
Posté le 29-01-2006 à 12:10:01  profilanswer
 

On se le demande!
Hier par exemple je vais dans un grand magasin, j'avais vu une fille plutot tres mignonne hehe derriere moi qui se dirige vers la meme porte que moi, bon j'ouvre la porte pour la laisser passer et la rien du tout meme pas un merci, un petit sourire rien! et de plus en plus souvent c'est comme ca! j'ai l'impression de passer pour un con!
 
Alors UP et que les filles s'expriment sur ce sujet!

n°7552252
Snev
Posté le 31-01-2006 à 16:33:46  profilanswer
 

Avec les filles d'aujourd'ui c'est dur d'être galant quand on voit tout ce qu'elles font à leur(s) homme(s). Juste retour des choses diront certain(e)s.


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7554222
nvidiafore​ver
Posté le 31-01-2006 à 20:59:15  profilanswer
 

scroutch a écrit :

au début, c'est vrai que je lui ouvrais egalement la portière de la voiture... mais c'est la seule chose que je ne fais plus... [:spamafote]


Moi, je lui ouvre la porte de la voiture. Elle pense que je suis un gentleman mais c'est uniquement parce que sinon, avec ses ongles, elle raie toute la peinture en dessous de la poignée :o

n°7554474
neko ga
Posté le 31-01-2006 à 21:27:03  profilanswer
 

Alexking a écrit :

On se le demande!
Hier par exemple je vais dans un grand magasin, j'avais vu une fille plutot tres mignonne hehe derriere moi qui se dirige vers la meme porte que moi, bon j'ouvre la porte pour la laisser passer et la rien du tout meme pas un merci, un petit sourire rien! et de plus en plus souvent c'est comme ca! j'ai l'impression de passer pour un con!
 
Alors UP et que les filles s'expriment sur ce sujet!


 
 
Allez :o
 
Ca m'arrive d'ouvrir la porte et de laisser passer un mec ou une autre fille, quand je suis pas pressée et que la dite personne est encombrée, ou âgée. :spamafote:
Avec mon copain, c'est le premier qui ouvre la porte qui laisse passer l'autre, ça dépend. ou alors, on passe la porte sans s'interroger trois heures sur celui qui doit être le premier (pourquoi, y a un souci à passer en second  [:gratgrat] ) [:ghilghamesh]  
Mais avec un inconnu, j'avoue que j'ai du mal à comprendre le mec qui me tient la porte pendant une minute entière en attendant que je m'avance pour passer, alors que j'ai mes deux bras libres pour le faire. Il attend quoi ? un gros sourire de remerciement larmoyant et un "merci" plein d'émotion devant tant de gentillesse à mon égard ? Je le remercie mais ça me semble tellement "vieux jeu" ou "technique de drague pourrie" que... :/
 
Quels sont les gestes qui relèvent pour vous de la galanterie pure (et non de la politesse) ?

Message cité 2 fois
Message édité par neko ga le 31-01-2006 à 21:28:41
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 21:27:03  profilanswer
 

n°7554596
farewell
Extremiste modéré
Posté le 31-01-2006 à 21:39:32  profilanswer
 

J'ai une technique, quand je tiens la porte à une femme, je ne la regarde pas: trop risqué. Un mec, pas de problème, il ne se posera pas de questions.

n°7561884
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2006 à 19:57:28  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Allez :o
 
Ca m'arrive d'ouvrir la porte et de laisser passer un mec ou une autre fille, quand je suis pas pressée et que la dite personne est encombrée, ou âgée. :spamafote:
Avec mon copain, c'est le premier qui ouvre la porte qui laisse passer l'autre, ça dépend. ou alors, on passe la porte sans s'interroger trois heures sur celui qui doit être le premier (pourquoi, y a un souci à passer en second  [:gratgrat] ) [:ghilghamesh]  
Mais avec un inconnu, j'avoue que j'ai du mal à comprendre le mec qui me tient la porte pendant une minute entière en attendant que je m'avance pour passer, alors que j'ai mes deux bras libres pour le faire. Il attend quoi ? un gros sourire de remerciement larmoyant et un "merci" plein d'émotion devant tant de gentillesse à mon égard ? Je le remercie mais ça me semble tellement "vieux jeu" ou "technique de drague pourrie" que... :/
 
Quels sont les gestes qui relèvent pour vous de la galanterie pure (et non de la politesse) ?


 
de voir si c'est aussi sympa derrière que devant  [:cupra]


Message édité par youmoussa le 01-02-2006 à 19:57:44

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°7563852
n u c l e ​u s
Numéro un sur l'atome
Posté le 01-02-2006 à 22:40:05  profilanswer
 

farewell a écrit :

J'ai une technique, quand je tiens la porte à une femme, je ne la regarde pas: trop risqué. Un mec, pas de problème, il ne se posera pas de questions.


 
Es-tu sur de toi :o ?

n°7563959
farewell
Extremiste modéré
Posté le 01-02-2006 à 22:48:25  profilanswer
 

n u c l e u s a écrit :

Es-tu sur de toi :o ?


Me suis déja fait engueulé une fois ca m'a suffit :D

n°7565817
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 01:50:29  answer
 

J'etais au rayon chips dans un supermarché en angleterre et une demoiselle me demande (en anglais... donc j'ai reagi au bout de la 3eme demande) de lui attraper un paquet un peu haut... Avec plaisir que je lui donne.
Mais à une soirée organisée dans une boite, mon pote me présente à quelques filles, et l'une d'elle me tend la main, je lui serre croyant qu'elle fait pas la bises aux inconnus... Eh bien elle voulait un baise-main !
Donc pour moi la galanterie c'est la politesse tout simplement, aider, rendre service... Et non pas les gestes qui ne servent à rien comme le baise-main, etre au dessus ou en dessous dans un escalier, entrer en 1er ou 2eme dans un resto... Bon chez moi y'a p-e un truc qui est résté et qui restera : Quand t'invite une fille au resto, Ba... tu l'invite. [:ahriman179]

n°7566037
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-02-2006 à 02:32:26  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Allez :o
 
Ca m'arrive d'ouvrir la porte et de laisser passer un mec ou une autre fille, quand je suis pas pressée et que la dite personne est encombrée, ou âgée. :spamafote:
Avec mon copain, c'est le premier qui ouvre la porte qui laisse passer l'autre, ça dépend. ou alors, on passe la porte sans s'interroger trois heures sur celui qui doit être le premier (pourquoi, y a un souci à passer en second  [:gratgrat] ) [:ghilghamesh]  
Mais avec un inconnu, j'avoue que j'ai du mal à comprendre le mec qui me tient la porte pendant une minute entière en attendant que je m'avance pour passer, alors que j'ai mes deux bras libres pour le faire. Il attend quoi ? un gros sourire de remerciement larmoyant et un "merci" plein d'émotion devant tant de gentillesse à mon égard ? Je le remercie mais ça me semble tellement "vieux jeu" ou "technique de drague pourrie" que... :/
 
Quels sont les gestes qui relèvent pour vous de la galanterie pure (et non de la politesse) ?


Je me permets de relever ceci tout d'abord : la galanterie est une forme de politesse.
Ceci dit, je peux causer de ce que je sais ...
Dans ma famille il n'y a pas de "traditions" particulièrement ancrées là dessus mais gamin j'ai remarqué que les filles étaient particulièrement sensibles à ces manfestations, j'ai donc pratiqué ... (ha les hormones ...)
Ensuite j'ai rencontré la fille avec laquelle je partage désormais mon quotidien et elle y est sensible aussi (vous me direz, forcément benêt ! Tu l'as habituée ! Et bien non, je me suis apperçu que c'est "traditionnel" dans sa famille ...)
Tenir la porte à une fille ou à une dame c'est avant tout une question d'habitude pour moi, il ne faut pas regarder plus loin (et pour la majorité des hommes aussi je pense) passer devant dans l'escalier, c'est parceque là où je bosse il y a 95% de femmes et dans ces femmes 95% portent des jupes (vous faîtes le rapprochement ...) marcher du côté de la route sur le trottoir, encore une habitude. Ouvrir la portière, de même. Et comme à chaque fois en général je suis récompensé au minimum par un sourire je ne suis pas prêt d'arrêter. Je suis un grand adepte de l'égalité des droits et de la répartition des tâches mais je ne vois pas pourquoi, au nom de ces mêmes causes, les femmes perdraient ce qui fait leur attrait et puis si vraiment vous (les femmes) trouvez ça myso. imaginez que c'est pour se persuader que vous avez encore besoin de nous (les hommes) qu'on fait tout ça ...
 
Maintenant effectivement il m'est aussi arrivé de mauvaises aventures plus particulièrement de l'autre côté du Channel où visiblement l'esprit latin ne fait pas fureur ... (regards blessés sur mon "machisme" ...)
 
Bref, la galanterie, résolument pour, ça ne fait pas de mal aux victimes et sûrement du bien aux accusés ...

n°7566229
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-02-2006 à 03:10:22  profilanswer
 

printf a écrit :

C'est une connerie la galanterie.
 
Il faut faire preuve de savoir-vivre indépendemment de s'il s'agit d'un homme ou d'une femme (ce n'est pas parce que je tiens la porte à ma voisine qui rentre avec ses courses que je vais la claquer à la gueule de mon voisin).


+1

n°7566239
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 03:13:45  answer
 

Monsieur Bulle a écrit :

passer devant dans l'escalier, c'est parceque là où je bosse il y a 95% de femmes et dans ces femmes 95% portent des jupes (vous faîtes le rapprochement ...


 
 
 ;)  
Mais t'est pas obligé de "matter" parceque t'est derriere...
 
Pour moi la galanterie ça doit etre naturel, et pas reflechir à ou se positionner par rapport à la femme, en chine la femme doit s'assoir à la droite de l'homme et on doit prendre les baguettes apres elles, et quand on à finit ne pas les poser sur la table vers sa direction... Compliqué quand meme...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2006 à 03:15:09
n°7566279
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-02-2006 à 03:28:41  profilanswer
 


Non, t'es pas obligé, mais descendre de 10cm derrière une fille qui fait déjà 20cm de plus que toi quand elle porte une jupe de la longueur de mes boxers ... c'est pas terrible pour elle, c'est tout ...
 
Après on respecte ou pas, je préfère passer pour un vieux con que pour un jeune pervers ... :D

n°7566289
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-02-2006 à 03:35:32  profilanswer
 

Galant, mais pas serpillère.
 
Oui la galanterie a encore sa place, ça fait toujours plaisir, même en couple. Puis bon dans notre société les codes dominants sont encore ceux de la bourgeoisie, et la galanterie fait partie du package. Mais ça ne dispense en aucun cas d'une éducation générale :D

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 02-02-2006 à 03:36:11

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7566311
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-02-2006 à 03:45:58  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Galant, mais pas serpillère.
 
Oui la galanterie a encore sa place, ça fait toujours plaisir, même en couple. Puis bon dans notre société les codes dominants sont encore ceux de la bourgeoisie, et la galanterie fait partie du package. Mais ça ne dispense en aucun cas d'une éducation générale :D


Farpaitement ! :jap:

n°7566486
glorb
Posté le 02-02-2006 à 07:20:09  profilanswer
 

Alexandre Jardin est demandé sur ce topic. :D

n°7566529
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 02-02-2006 à 07:52:10  profilanswer
 

farewell a écrit :

Me suis déja fait engueulé une fois ca m'a suffit :D


 
Raconte :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7566768
deedlit
Posté le 02-02-2006 à 09:32:51  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Non, t'es pas obligé, mais descendre de 10cm derrière une fille qui fait déjà 20cm de plus que toi quand elle porte une jupe de la longueur de mes boxers ... c'est pas terrible pour elle, c'est tout ...

Elles z'ont qu'à pas mettre des jupes si courtes et pis c'est tout  :o
 
Y a des risques faut les assumer  :D
 
La galanterie ça devrait être de la politesse, rien d'autre... je tiens aussi bien la porte a une fille qu'à un homme.... Si on commence comme ça on arrive vite à "c'est à l'homme de payer le resto"..... et c'est à la nana de s'occuper des mômes....


Message édité par deedlit le 02-02-2006 à 09:43:42
n°7566806
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-02-2006 à 09:43:57  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Je me permets de relever ceci tout d'abord : la galanterie est une forme de politesse.
Ceci dit, je peux causer de ce que je sais ...
Dans ma famille il n'y a pas de "traditions" particulièrement ancrées là dessus mais gamin j'ai remarqué que les filles étaient particulièrement sensibles à ces manfestations, j'ai donc pratiqué ... (ha les hormones ...)
Ensuite j'ai rencontré la fille avec laquelle je partage désormais mon quotidien et elle y est sensible aussi (vous me direz, forcément benêt ! Tu l'as habituée ! Et bien non, je me suis apperçu que c'est "traditionnel" dans sa famille ...)
Tenir la porte à une fille ou à une dame c'est avant tout une question d'habitude pour moi, il ne faut pas regarder plus loin (et pour la majorité des hommes aussi je pense) passer devant dans l'escalier, c'est parceque là où je bosse il y a 95% de femmes et dans ces femmes 95% portent des jupes (vous faîtes le rapprochement ...) marcher du côté de la route sur le trottoir, encore une habitude. Ouvrir la portière, de même. Et comme à chaque fois en général je suis récompensé au minimum par un sourire je ne suis pas prêt d'arrêter. Je suis un grand adepte de l'égalité des droits et de la répartition des tâches mais je ne vois pas pourquoi, au nom de ces mêmes causes, les femmes perdraient ce qui fait leur attrait et puis si vraiment vous (les femmes) trouvez ça myso. imaginez que c'est pour se persuader que vous avez encore besoin de nous (les hommes) qu'on fait tout ça ...
 
Maintenant effectivement il m'est aussi arrivé de mauvaises aventures plus particulièrement de l'autre côté du Channel où visiblement l'esprit latin ne fait pas fureur ... (regards blessés sur mon "machisme" ...)
 
Bref, la galanterie, résolument pour, ça ne fait pas de mal aux victimes et sûrement du bien aux accusés ...


 
Qu'est ce que je trouve ca nul. La nana qui attend dans la voiture que le mec sorte et traverse pour lui ouvrir.. Autant tout le reste, je fais, mais alors ça :/


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°7566811
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-02-2006 à 09:45:04  profilanswer
 


 
Tyler Durden staÿle :o
 

Citation :

Question de protocole


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°7567159
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-02-2006 à 10:47:47  profilanswer
 


Ben la fière chienne de garde s'est plantée devant la porte l'oeil furibard, refusant obstinement de passer et m'a appris vertement qu'elle pouvait tenir la porte toute seule sans l'aide d'un homme.
Ce jour là, j'étais particulièrement de bonne humeur, j'avais empoigné la porte battante (dure à ouvrir) à seule fin de laisser passer mon prochain.
 
Cela dit, je dois dire qu'on voit de plus en plus souvent de femmes tenir la porte ou laisser le passage.

n°7567168
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-02-2006 à 10:52:06  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Qu'est ce que je trouve ca nul. La nana qui attend dans la voiture que le mec sorte et traverse pour lui ouvrir.. Autant tout le reste, je fais, mais alors ça :/


C'est pas tellement le fait qu'elle attend mais plus le fait qu'elle met plus de temps à descendre que moi ;) , en fait je fais surtout ça avec les "dames", les hommes d'un certain age le prennent mal (pour ne siter que lui, mon grand oncle m'a répondu la dernière fois qu'il n'était pas encore invalide alors que ma grand tante m'a répondu que j'avais de bonne manières ... :) )
 
Mais sinon, effectivement quand je vois que la filles (parcequ'en général les "dames" le prennent plus comme un compliment, pour moi la différence entre une "dame" et une "fille" se fait surtout au niveau de la génération, voire de la mentalité, y'a des vieux jeunes dans leur tête et des jeunes vieux dans leur tête) en question risque de mal le prendre je m'abstiens ... j'suis pas coincé dans mon vieux carcan bourgeois non plus (surtout vu mon passif familial, ça serait le comble /D )
 
Ma galanterie à moi c'est juste pour ajouter quelques grammes de finesses dans ce monde de brute ... pas pour rassurer mon égo de prince charmant ... (en plus, AMHA, on a vu plus charmant ...)
 
deedlit : oui mais avoue que c'est charmant quand même ces petites gambettes ... :D (oui on peut apprécier les femmes pour leur physique ET pour leur esprit ... :o)

n°7567463
xjoker
en observation
Posté le 02-02-2006 à 11:36:30  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Qu'est ce que je trouve ca nul. La nana qui attend dans la voiture que le mec sorte et traverse pour lui ouvrir.. Autant tout le reste, je fais, mais alors ça :/


 
Ma copine trouve ça très énervant aussi qu'un mec fasse ça. Elle est pas adepte de la galanterie, juste de la politesse.
Moi, par habitude, je tiens la porte et j'essaye de passer devant dans les escaliers mais elle s'en fout un peu.  :D  

n°7569926
neko ga
Posté le 02-02-2006 à 17:11:02  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Ma copine trouve ça très énervant aussi qu'un mec fasse ça. Elle est pas adepte de la galanterie, juste de la politesse.
Moi, par habitude, je tiens la porte et j'essaye de passer devant dans les escaliers mais elle s'en fout un peu.  :D


 
Ca doit être difficile quand la porte mène à l'escalier : tu la laisses passer puis après tu la bouscules pour monter devant dans les escaliers  [:joce]  

n°7570020
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 17:22:37  answer
 

La galanterie ne se resume t'elle pas a du machisme ? :o

n°7570096
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-02-2006 à 17:30:11  profilanswer
 


5 pages pour en revenir là ... c'est demain vendredi ...

n°7570109
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 02-02-2006 à 17:31:50  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Ca doit être difficile quand la porte mène à l'escalier : tu la laisses passer puis après tu la bouscules pour monter devant dans les escaliers  [:joce]


 
La galanterie veut que l'homme descende l'escalier devant la femme et qu'il monte derrière elle, non ??


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°7570131
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-02-2006 à 17:35:00  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :

La galanterie veut que l'homme descende l'escalier devant la femme et qu'il monte derrière elle, non ??


Non, c'est le contraire jeune padawan, rapport aux jupes trop courtes :o

n°7570207
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 02-02-2006 à 17:44:19  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Non, c'est le contraire jeune padawan, rapport aux jupes trop courtes :o


 
Merci maître :jap: . Mais je croyais qu'il fallait se mettre toujours plus bas dans les escaliers au cas où elle ferait un faux pas ( en tous cas, c'est mon excuse pour être toujours dérrière  :whistle:   ;)  )


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°7570217
xjoker
en observation
Posté le 02-02-2006 à 17:45:33  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :

La galanterie veut que l'homme descende l'escalier devant la femme et qu'il monte derrière elle, non ??


 
La galanterie veut que l'homme soit devant la femme dans les escaliers en montant ET en descendant.

Message cité 2 fois
Message édité par xjoker le 02-02-2006 à 17:45:54
n°7570262
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-02-2006 à 17:50:20  profilanswer
 

xjoker a écrit :

La galanterie veut que l'homme soit devant la femme dans les escaliers en montant ET en descendant.


Oui, c'est pour que la femme puisse toujours matter les fesses du monsieur.

n°7570273
deedlit
Posté le 02-02-2006 à 17:52:01  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :

Mais je croyais qu'il fallait se mettre toujours plus bas dans les escaliers au cas où elle ferait un faux pas

Moi aussi j'avais entendu ça....
 
C'est bien connu une nana peut rien faire toute seule sans se planter, elle a toujours besoin d'un mec, même pour déscendre un escalier  :o


Message édité par deedlit le 02-02-2006 à 17:55:50
n°7570283
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-02-2006 à 17:53:51  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :

Merci maître :jap: . Mais je croyais qu'il fallait se mettre toujours plus bas dans les escaliers au cas où elle ferait un faux pas ( en tous cas, c'est mon excuse pour être toujours dérrière  :whistle:   ;)  )


Ha ben non, si elle fait un faux pas en descendant, tu te jettes à ses pieds (par dessus sa tête) et tu t'explose sur la marche qu'elle allait heurter afin de lui fournir un airbag humain pour finir l'escalier (et tu prie pour que cette gourde fasse son faux pas à al dernière marche, pas à la première). :D

xjoker a écrit :

La galanterie veut que l'homme soit devant la femme dans les escaliers en montant ET en descendant.


Non non et non, c'est madame de Rotshild qui l'a dit !

farewell a écrit :

Oui, c'est pour que la femme puisse toujours matter les fesses du monsieur.


Non plus, manquerait plus que ça ... :o

n°7570316
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-02-2006 à 17:57:42  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Non plus, manquerait plus que ça ... :o


 
Ben si. Les forumeuses pourront te le confirmer clairement.

n°7570357
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-02-2006 à 18:02:39  profilanswer
 

farewell a écrit :

Ben si. Les forumeuses pourront te le confirmer clairement.


On est pas des objets sexuels [:alph-one]  
 
Enfin ... pas tous ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
gaumont place d'italieSe faire une bonne place dans le publique ?
Frequence de mise a jour du site de suivi laposte?le losc a quelle place a la fin de la saison?
vends place pour u2Le Design aujourd'hui ...
cherche place cradle of filthRésoudre les problèmes de place: mezzanine et futon
Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ?[Miyasaki] Aujourd'hui sort "Le Château ambulant"
Plus de sujets relatifs à : La galanterie a-t-elle encore sa place aujourd'hui?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR