|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Miyasaki] Aujourd'hui sort "Le Château ambulant" |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 12-01-2005 à 18:38:02 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 18:20:48 |
smiley0041 |
Mustang | je connais pas du tout l'histoire |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 12-01-2005 à 18:58:13 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Splinter :[ | Miyazaki moi je peux plus
--------------- Last.fm |
gilou ModérateurModzilla | J'y vais demain.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 01:21:48 Bon, je viens de le voir en VO : c'est tout à fait magnifique, ultra inventif, émouvant...
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Est-ce le même le même réalisateur que Kiki la petite sorcière?
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 19:08:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 20:21:44 Oui c'est du même réalisateur, Hayao Miyazaki.
|
-neon- Illuminé | On va le voir demain normalement --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jotb Mon nom est Capitaine. | La fin est quand même bien baclée |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 20:28:15 Ouais, un peu rapide c'est vrai |
gilou ModérateurModzilla | Serais-je le seul a avoir remarqué que l'animation etait par moment saccadée et non fluide dans les deplacements des personnages? en particulier au debut?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 22:31:28
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 22:31:58 |
gilou ModérateurModzilla | Comme habituellement je ne constate pas ce genre de pb avec les films de Miyazaki lorsque je les visionne sur PC (la remanence de l'ecran en serait elle la cause) je me demande si ce n'est pas un artefact de la projection cinematographique.
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je viens de voir ce film et j'ai beaucoup adoré comme toous les films de Miyazaki. Pour cette fois j'ai trouvé le scénario un peut complexe mais bon en le regardant une deuxiement j'aurais des réponses a mes question si reponse y a. |
Alekusu | Perso un truc qui m'a choqué, mais c'est technique, c'est la mauvaise qualité visuelle des sous-titres. Ils sont supers fins, et quand c'est sur fond blanc on voit plus rien. Vu le public assez agé dans la salle (30/50 ans), ça devait pas être évident pour eux.
Message édité par Alekusu le 14-01-2005 à 03:28:17 |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 14-01-2005 à 11:10:00 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat | évidemment vu !
Message édité par jazzypec le 14-01-2005 à 11:58:02 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
) mais pour les enfants qd même Message édité par jazzypec le 14-01-2005 à 11:50:34 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Alekusu | Je sais pas si c'est le meilleur choix pour un enfant...
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 12:51:23
|
Alekusu | D'un côté, je préfère autant que l'image du public du dessin animé évolue. Ca m'avait gavé quand j'avais vu à Princesse Mononoké QUE des mômes entre 3 et 8 ans. Y avait juste moi comme un grand dadet en plein milieu de la maternelle. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 13:10:12
|
|
gilou ModérateurModzilla |
Faut eviter d'y aller un mercredi, meme si c'est le jour de la sortie en salle.
e_esprit | Il ne passe qu'en VF a coté de chez moi
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je vais aller le voir en VO demain |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5596-1.htm
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre copine sort en boite avec ses copines.. et... | Les magasins sont ils ouvert sur Paris aujourd'hui ? |
Livre aujourd'hui | Miyazaki "Howl's Moving Castle" - "Le Château ambulant" |
important aujourd'hui | La loi Perben II, c'est aujourd'hui... |
Bernard werber sort son nouveau livre | C'est vrai que quand on possede un chateau on peut marier 2 personnes? |
FIA WEC • Toyota Champion 2024 •To finish first, first...Finish | |
Plus de sujets relatifs à : [Miyasaki] Aujourd'hui sort "Le Château ambulant" |