|
Auteur | Sujet : Fumer: une habitude d'un autre temps? |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 16:19:21 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 16:20:09 |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2008 à 16:19:21 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 16:24:43 ![]()
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ombre1000 |
Message cité 3 fois Message édité par ombre1000 le 04-09-2008 à 16:50:03 |
Ill Nino Love |
jello |
|
v4mpir3 Total mandingue | D'ailleurs je vais m'en griller une en sortant du taf, vous me donnez envie de fumer tous autant que vous êtes --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je suis un fumeur dépendant et je pense que tu as (malheureusement) tout à fait raison. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-09-2008 à 17:15:26 |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2008 à 17:07:24 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 04-09-2008 à 17:10:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ill Nino Love |
Oui, un peu... En ce qui me concerne, j'ai fumé des clopes pour faire comme les autres vers 13/14 ans, en trouvant ça pas terrible, et j'ai plutôt apprécié vers 15/16 ans.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-09-2008 à 17:18:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mitch2Pain |
|
[HS]
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Gorgonzo | la clope c'est complètement "has been". D'ailleurs même fumer des joints c'est pas très bien; c'est contraire à la loi de la nature qui dit de respirer. Si déjà du cannabis et toussa, mais même si alors de préférence alors sous formes de petits gataux pour l'herbe et de yoghurts au shit... pour le shit... Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 04-09-2008 à 17:58:09 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Gorgonzo |
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
brandazor |
brandazor |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
madvax still alive |
Message édité par madvax le 04-09-2008 à 20:27:40 --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
bracame |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Ill Nino Love |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Erf, je fume des davidoff, ca veut dire que je suis neo nazi? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Gorgonzo |
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 12:01:17 ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est ca, je fume la meme came que lui. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |