|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 PV en même temps ? |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 13:07:00 |
Getalifedel | Regarde si les PV sont exactement dressés pour le même lieu ?!
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça c'est bien fourbe --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Prems Just a lie |
DVDAI | Vdm |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 29-07-2008 à 13:22:36 --------------- Ratures - Cuisine |
Getalifedel |
Dans ton malheur sache qu'en plus le gouvernement du Québec étudie de très prés les radars automatiques français pour peut-être en poser au Québec prochainement... Tu ne peux pas contester tu as été flashé deux fois à deux endroits différents au dessus des limitations. C'est très con mais c'est comme ça. Faut bien repérer les panneaux qui annoncent le radar auto et lever le pied à son approche... Message édité par Getalifedel le 29-07-2008 à 14:31:00 |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 13:23:26 |
Getalifedel |
qunqun | Pwned |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 29-07-2008 à 13:28:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Getalifedel |
|
chuckboy | Oui limité à 110....
Message cité 2 fois Message édité par chuckboy le 29-07-2008 à 13:32:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 29-07-2008 à 13:32:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Getalifedel |
|
Getalifedel | L'edit de fourbe |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 29-07-2008 à 13:33:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Getalifedel |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Getalifedel |
|
Getalifedel |
|
Taliesim | En allant vers Nice il y en a même 3 de radars à la chaine.Estime toi heureux
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 29-07-2008 à 13:39:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Getalifedel | Je capitule t'es un cas désespéré mec...
|
chuckboy |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 13:43:21
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour info, il y a quelque année, je rentrais d'une mission, autoroute allemand, le collègue me dis : Message édité par Z_cool le 29-07-2008 à 13:48:48 --------------- #mais-chut |
Getalifedel | Les allemands sont très respectueux des limitations quand elles apparaissent. Ils freinent même pour être à la bonne vitesse au niveau du panneau. Cette discipline est utopique en France |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
albator233 Lurker inside |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 17:35:09
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 17:44:31
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |